AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hornus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hornus

Classe : Chevalier

MessageSujet: Hornus   Dim 12 Déc 2010 - 20:27

Hornus, de son prénom, Kazathe, de son nom de famille a vu le jour dans le peuple Humain, dans un petit village composé d'une petite dizaine d'habitant où tout le monde connaissait tout le monde. Dès l'âge de dix ans, le fait que tout le monde connaisse tout le monde le gênait un peu, il n'avait pas besoin que tout le village sache qui il est, et sa vie privée. Hornus, qui vénérait le Dieu de la Force, et qui était très croyant et pieux décida d'entamer des études pour devenir Inquisiteurs. Un "professeur", que l'on peut appeler maître lui fut dédié et ce dernier lui apprit tout ce qu'il pouvait lui apprendre sur la Religion, comment devenir Inquisiteur, ce qu'est un Inquisiteur, ce qu'il doit faire, ne pas faire, respecté, et les choses dont il a le droit de ne pas respecter.

Hornus fut impressionné par tout ce que lui appris son maître, chaque jour, après chaque nouvel apprentissage, son envie de devenir Inquisiteur au service du Dieu de la Force. Mais lorsque Hornus découvrit que son maître profitait de lui accomplir ses tâches les plus ingrates, comme aller chercher de l'eau au puits, il ne put supporter cette "trahison" et décida d'interrompre ses études pour devenir Inquisiteur. Désormais, être Inquisiteur le dégoute, ils ne sont pas ce qu'ils disent être. Un nouveau poste lui convint mieux, la Chevalerie. C'est ainsi qu'Hornus devint Chevalier. Leur sens de l'honneur lui allait à la perfection et il avait ainsi trouver la voie qui lui était juste.

Le problème qui s'imposait maintenant à lui était ce qu'il devait faire. Il n'avait aucun avenir dans ce village reculé et calme comme un désert. C'est pourquoi, il dut quitter son village, et ses parents, avec le coeur lourd. Le sentiment de laissé toute une vie derrière lui, sa vie, son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Hornus   Dim 12 Déc 2010 - 23:13

BG et compte IG validé
Bienvenu parmi nous, j'espère que vous vous plairez sur Destinée ainsi que sur ce forum RP.
Au plaisir de vous y lire de nouveau et si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à nous contacter

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Hornus

Classe : Chevalier

MessageSujet: Re: Hornus   Lun 13 Déc 2010 - 11:40

Merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hornus   Lun 13 Déc 2010 - 19:01

Joli RP, sinon ton avatar est beau mais ça fait trop seigneur pour quelqu'un qui viens d'un village d'une duzaine d'habitant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hornus   Aujourd'hui à 16:26

Hornus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1