AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malakir, dernier des Vanaubeyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malakir



Nombre de messages : 2
Classe : Psioniste
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Malakir, dernier des Vanaubeyr   Dim 19 Déc 2010 - 11:39

Tazeem, une citadelle perdue dans le nord d'Édhesse, capitale d'un ancien empire de vampire. Surement pleine de richesses et de trésors. C'est la description donné par un vieux soulon à cinq brigands pour décrire le lieu de leur mort.

À l'aide de la carte qu'ils achetèrent au vielle homme pour 50 pièces de bronze, les brigands trouvèrent enfin les Catacombes de Tazeem. L'extérieur était en ruine. Cette cité ancienne fut jadis le royaume des Vanaubeyr, une famille de vampires à la tête d'un empire qui dominait le nord de l'Édhesse avant la prise du pouvoir par Beth-Aran, qui contrôlait le Sud de la province. Cette guerre qui dura huit ans se termina avec la destruction de la citadelle de Tazeem et de sa famille, les Vanaubeyr. Pars la suite, dû aux dégâts, les ruines furent abandonnées et oubliées dans les montagnes sombres de la province. Toutefois, l'extérieur n'était pas si impressionnant, c'était plutôt l'intérieur du royaume qui lui value le nom de Catacombes. Un véritable labyrinthe avait été creusé dans la pierre de la montagne qui avait pour seule issue la porte d'entrée. Composée de plusieurs étages, les tunnels étaient également remplis de squelettes, ayant été le lieu de la bataille finale de la guerre de l'Édhesse des vampires.

Les cinq hommes arrivèrent finalement aux Catacombes de Tazeem.


***************************

Un gobelin se faufila silencieusement dans les couloirs du dernier étage, se glissant parfois dans des passages minuscules creusés ici et là. Il arrêta sa course dans une pièce secrète, dans les fins fonds des Catacombes. La pièce, scellée par une porte de pierre, ne contenait que 4 tombeaux de pierre. Un gros cercueil avait été taillé dans le centre de la pièce, avec un unique trou à la hauteur de la bouche de l'occupant. Les trois autres avaient été taillés dans le mur du fond et représentaient trois guerriers. Celui du milieu tenait en ses mains une fiole de sang. Le gobelin se hissa pour attraper le précieux flacon avant de l'insérer dans le trou du cercueil central. À l'intérieur, le vampire senti le sang de son père se glisser sur ses lèvres, le ramenant à la vie après ce long sommeil. Au même moment, les coeurs des trois autres vampires se remirent à battre. Malakir, dernier survivant des Vanaubeyr était revenu, accompagné de la Trinité Noire, les trois protecteurs de la famille.

- Maître, la nourriture arrive. Ils sont cinq hommes, expliqua le gobelin.
- Très bien Arn, heureux de te revoir.

Les quatre vampires se dispersèrent dans les Catacombes.


***************************

Les cinq brigands pénétrèrent dans le tunnel sombre qui servait d'entrée au sous-terrain. Chacun armée d'une épée et d'une torche, ils s'avancèrent en ligne indienne. Le premier étage fut facile, le second fut le dernier. Après quelques tournants et intersections, le dernier de la file disparut soudainement, puis un deuxième. Le troisième, en panique, couru puis disparu. Les deux brigands se mirent dos-à-dos, prêt au combat. Un couteau traversa les ténèbres pour se loger dans le coeur de l'un deux. L'autre couru dans l'espoir de survivre, tentant de retrouvé son chemin. Il arrive à une intersection avec 4 chemin. Il choisit d'allé tout droit. C'était un cul de sac. En s'éclairant mieux, il vit les têtes de ses quatre compagnons, embrochées devant lui. Il retourna à l'intersection. Un vampire bloquait chaque chemin possible, il était prit. Une voix sombre chuchota à son oreille: «Bonne nuit». Les dents du vampires glissèrent dans la nuque de l'homme.


Dernière édition par Malakir le Lun 20 Déc 2010 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Malakir, dernier des Vanaubeyr   Dim 19 Déc 2010 - 13:46

BG et compte IG validé
Bienvenu parmi nous, j'ai trouvé l'historique sympa et original.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
 

Malakir, dernier des Vanaubeyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-