AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Sur la route   Mer 12 Jan 2011 - 20:57


Tout le monde fut présent aux portes de la cité, à l'heure indiquée. Quelques uns avaient des montures, certains étaient bien équipés, même si ce n'était pas le cas de tous. Mais aux yeux de Dorgo, ils étaient pour la plupart des débutants, des novices, des traine-pattes en somme. Mais il composerait avec, et ravalerait son mépris autant qu'il le pourrait. Il regrettait presque la petite troupe qu'ils formaient avec Xanis, Braniack, Aedric, et Aquilodon. Presque, car les deux derniers n'avaient pas eu l'occasion de se venger de son dernier coup. Mais ils se calmeraient avec le temps. Ils sont jeunes.

Tous au rendez-vous, ils se mirent ensuite en route vers Orchomène. La première étape de leur périple était Naxopole. Ils marchèrent jusqu'à la tombée de la nuit, c'est à dire quatre bonnes heures. Et ce, sans s'arrêter. Il n'était pas question de perdre du temps, et imprimer un rythme élevé pourrait décourager les plus faibles. Les soldats avaient allumés un feu, et faisaient cuire la viande. Peu loquaces, ils ne discutaient qu'entre eux, Dorgo choisit donc de prendre la parole et de lancer le traditionnel ''faisons connaissance''. A sa manière:

- Étant donné que nous allons passer un moment tous ensemble, autant se présenter. Cela me désole de briser cette ambiance festive et réjouissante mais tant pis. Et au delà de la présentation, je suggère même que l'on fasse un topo sur nos points faibles et forts, soyons fous, communiquons.

Mon nom est Dorgo Ulagan, je suis un Sorcier, et membre de la Corporation des Arcanes. J'ai un peu d'expérience, ayant déjà réalisé quelques missions pour la Corporation des Arcanes. Mais je ne suis pas un Arcaniste très puissant, mon répertoire de sorts est très réduit, je ne maitrise que peu d'éléments. J'use souvent de ma tête pour me sortir de situations périlleuses. Malgré mes faibles capacités magiques, je pense avoir mon utilité. Je suis en effet un expert en combat rapproché, et ma capacité à désarmer les ennemis en se faufilant discrètement derrière eux se révèle souvent précieuse. Enfin, mes études chez des ermites dans les montagnes d'Edhesse m'ont appris à créer de dangereuses armes avec des matériaux étonnants, comme des branches d'arbres. Voila pour moi.


L'Elfe noir avait commencé par raconter la vérité, mais las, il avait ensuite raconté une succession de conneries, de toute façon il ne connaissait personne ici. Et puis, ça l'amusait beaucoup, ainsi il se retenait de rire au nez de tout ces gens. Il attendait que quelqu'un d'autre prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: Sur la route   Ven 14 Jan 2011 - 19:17

Samia gardait à portée de mains son épée et sa toute nouvelle dague, fraîchement dérobée à la capital: un feu est toujours très voyant, donc on ne sait jamais...

l'elfe qui lui avait fait signer le registre pris la parole. Ainsi, il fallait qu'elle se présente. La jeune gnome ne se sentait pas prête à raconter comment Yorg et Varatorn avaient disparu... En faite elle-même ne le savait pas vraiment. Elle jeta un coup d'oeil à son cheval, au cheval de Varatorn, le guerrier qui passait son temps à l'insulter. Et Yorg qui l'avait prise sous son aile? Que lui était-t-il arrivé? Etait-elle la seule survivante ou alors, s'ils étaient toujours en vie, pourquoi l'avoir laissée seule alors qu'elle gisait inconsciente à terre? Et pourquoi ne les a-t-elle pas retrouvés, lorsqu'elle avait passé la journée à les chercher? Plongée dans ses pensées, Samia caressait la lame de sa dague. S'il fallait se présenter, elle le ferait.

La voleuse rangea son arme, se leva et pris le parole:

" je m'appelle Samia, je viens de Drusogomas. Je suis prétendante chez les Ombres. Ma vie étant criblée de mésaventures, j'ai dû très top apprendre à me défendre. Je ne suis donc plutôt bonne dans les combats rapprochés et dans les attaques surprises..."

Puis,pensant en avoir dit assez, Samia se rassit pour écouter les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la route   Ven 14 Jan 2011 - 20:12

(HRP: bon aller je vais RP quand même un peu ^^)

Slane était assis dans un coin du campement avec Lyssa, quand le chef de leur groupe leur demanda a tous de venir, puis il se présenta, et proposa à chacun d'en faire de même.
A la suite du drow se fut une gnome, arrivé tardivement dans le groupe, qui prit la arole et se présenta. Une fois rassise personne ne se leva donc Sylann s'avança:

-Je m'appel Sylann, je suis un elfe et j'ai probablement vécu plus longtemps que vous tous ici présent, je suis sorcier et j'ai parcouru le monde à la recherche de connaissance supplémentaires à apprendre, puis j'ai rejoint la corporation des arcanes juste avant que l'on ne nous assigne à cette quête, dans le but de pouvoir apprendre le contenu des livres appartenant à la corporation, car ils font partis des rares livres de magie que je n'ai pas encore lu. Bien que j'ai un don pour retenir tout le contenu des milliers de livres que j'ai lu jusqu'à présent, au mot prêt, je serais bien incapable de lancer tous les sort, mais ma puissance s'accrois avec ma connaissance.
Évidement je n'ai pas passé les longues années de mon existence derrière des grimoires car je serais certainement devenu fou, je sais manier toutes les armes que vous connaissez et j'en ait même fabriqué de nouvelles, que je suis le seul à pouvoir utiliser.
Je suis aussi à l'aise en combat à distance que rapproché, et je me bats quasiment toujours avec mon amie, Lyssa.

Sylann montra Lyssa, qui se leva pour venir se présenter. Il se rassit donc à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la route   Ven 14 Jan 2011 - 20:31

- Bonjour à tous je m'appel Lyssa Lwenstinn, je suis une princesse elfe ayant quitté e trône pour explorer le monde aux coté de Sylann il y a plus de cinq siècle.

A cette déclaration, plusieurs personnes dans le campement furent très étonné, en fait tout le monde à l'exception de Sylann et du grand drow ... Ulagan ce nom lui disait quelque chose, mais elle y repenserait plus tard à tête reposée.

-Sinon je suis assez polyvalente comme Sylann car après plusieurs siècle sur terre vous pouvez affronter à peu près n'importe quel ennemis, tant que ce n'est pas un dragon. Quoique, ajouta-t-elle d'un ton amusé en regardant Sylann (deux siècles auparavant ils avaient affronté un dragon sur les glaces des terres inexplorées, qui ne l'étaient plus depuis leur passage). Contrairement à Sylann j'appartenait à la famille royale, et même si je l'ai quittée, du sang royal coule toujours dans mes veine, je peux maîtriser sans trop de problème les plus puissantes sortes de magie existante, bien que mon corps supporterait très mal que j'utilise une telle magie, ce qui aurait pour effet de me drainer toute mon énergie vitale ou presque.
A ce jour je ne me connais que très peu de points faible, peut être une trop grande confiance en moi, et en mon compagnon, mais jusqu'à ce jour cette confiance ne nous a jamais attiré le moindre problème car il s'avère que nous n'avons jamais affronté d'adversaire dépassant notre puissance.

Suite à cela Lyssa retourna se blottir contre Sylann et tout lui fit par de cette impression d'avoir déjà entendu le nom d'Ulagan quelque part, mais il ne fut pas plus capable qu'elle de mettre une image sur ce nom, bien que lui aussi eu l'impression de l'avoir déjà entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Morin'stal



Nombre de messages : 13
Classe : Archer
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Sur la route   Ven 14 Jan 2011 - 20:57

Aprés avoir écouté l'elfe Elena se leva, puisqu'il fallait se présenter autant le faire vite. Une fois cela fait elle pourrait écouter attentivement les autres en restant la plus discréte possible.
Une gnome et deux elfes c'étaient déjà présenté, un groupe trés hétéroclyte donc, cela la rassura quelque peu. Rassinérée elle prit la parole:


Je m'appelle Elena Morin'stal, il n'est pas bien difficile de constater que je suis une elfe je pense. Malgrés cela je n'ai que vingt ans et non cinq siécle, dit elle souriant, J'ai étudié dans une école de combat où j'y est appris de nombreuses formes de combats, mais mon arme favorite reste l'arc.
Je sais anticiper les attaques mais mon seul point faible est peut étre que je n'ai encore jamais participé à une quête autre que personnelle et que donc je n'ai jamais....je n'ai jamais tué si je puis dire. Je ne pense ps avoir grand chose à dire donc je laisse la parole à qui veut bien la prendre


Elena se retourna puis se rassit, elle qui voulait retrouver ses parents la voilà qui partait en mission, elle soupir, *je 'en occuperais à on retour, j'ai bien attendu vingt ans, je ne suis plus à ça prés*
Revenir en haut Aller en bas
Mornor



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: Sur la route   Ven 14 Jan 2011 - 21:19

Mornor avait essayé d'être discret pendant le début du voyage, il ne voulait pas se faire remarquer et surtout il essayait de jouer son personnage: un garde du corps taciturne. Quand le drow eut finit de parler le démon eut des doutes sur certains point du discours de l'elfe noir et surtout il remarqua qu'il avait oublié son titre de palatin. Voulait-il ne pas trop se faire remarquer? Cherchait-il lui aussi à voler le contenu du coffre? Mornor pensa que non, sinon il n'aurait pas dit son vrai nom, mais il préféra se méfier de se personnage pour l'instant. Il entendit aussi la présentation du gnome arrivé précipitamment et écouta ensuite les trois elfes, de bon combattants dont une magicienne assez puissante, la tache sera ardu pour réaliser le plan. Il choisit donc de se présenter à ce moment, ceux qui sont au milieux se font toujours moins remarquer. Sans enlever son capuchon il parla:
-Je me nomme Karsharok, je viens des grandes plaines de Prévèze, et je suis garde du corps. Je manie l'épée et la dague. Mon point faible est que je ne pratique pas la magie ni l'utilisation d'armes à distance.
Mornor retint un rire, les autres semblait l'avoir cru, car en réalité il manie aussi les couteaux de lancer un peu l'arc et la magie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la route   Ven 14 Jan 2011 - 21:27

Sylann regarda l'infernal qui venait de se présenter sous le nom de Karsharok, puis il se tourna vers le drow pour observer sa réaction, il ne semblait pas avoir réagit si il avait remarqué quelque chose. En tout cas Slane était persuadé d'avoir vu l'infernal signer Mornor sur le livre d'inscriptions à la quête.
Et malgré son air sérieux, les yeux de l'infernal en disaient long sur ce qu'il pouvait penser en ce moment de cette présentation.
Il commença a se poser des question sur le personnage des actions duquel il dépendrais, il se promit de garder un oeil sur l'infernal car il détestait être berné, et encore plus si cela devait lui coûter sa place dans la corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Semi elfe

MessageSujet: Re: Sur la route   Sam 15 Jan 2011 - 0:54

Carthangiel dut se retenir de rire que le dénommé Sylann osa se vanter d'être le plus vieux du groupe. Mais le pire rester Ulagan, pensait il vraiment réussir à faire gober ce qu'il affirmait ? Sylann était accompagné par ce qui semblait être sa compagne ou un truc du genre. S’encombrait d'une femme quelle idée. De plus ces types arrogants s'imaginaient qu'ils étaient de grands mages. C'était à la fois risible et particulièrement agaçant. La vantardise et la stupidité étaient deux choses qui exaspérer le nécromancien. Cette présentation avait persuader le nécromancien que seul Ulagan serait un véritable obstacle. Mais il fallait éviter d'échouer par orgueil.Deux autres membres les avaient rejoins, une elfe et une gnome. Des êtres s'abaissant à utiliser leurs corps pour se battre n'avaient aucun intérêts. Puis son regard retomba sur l'elfe Sylann il fixait Karsharok, enfin Mornor d'un regard qui laissait transparaître comme une forme de doute. S'approchant furtivement il posa sa main doucement sur l'épaule de l'elfe et lui dis :

Si j'étais vous, j’arrêterais de le regarder comme ça. Je sais que les habitants des plans infernaux n'inspirent pas la confiance par nature. Mais durant notre voyage à la capitale il m'as sauvé la vie. Je ne le connais que depuis une semaine et je peux vous dire que même si il parle peu, c'est un garde du corps comme on en voit peu. Et puis si vous êtes les mages que vous et votre charmante compagne se targuaient d'être qu'avez vous à craindre d'un simple guerrier. Enfin je vous dis ça ... c'est juste qu'il est plutôt susceptible. Ça me rappelle ce type qu'il a tué dans une auberge à la capitale ... Oulala je m'éloigne du sujet. Il est temps que ce bavard de Carthangiel se présente.

Puis il haussa la voix et retira sa main et se décida à se présenter. Mais vu que personne ne jouait franc-jeu ... Il avait toujours aimer se plier aux uses et coutumes des gens qui l'accompagner questions de politesse bien entendu. Il commença par s'incliner et se lança dans une présentation qui s'éloignait en bien des domaines de la vérité ...

Mon nom est Carthangiel d'Ostheinburg. Ce lieu ne vous dira rien mais je viens d'une famille extrêmement riche de marchand Thassopolien. Mon père et moi même avons toujours été passionné par la magie, et notamment pour ma part la nécromancie. C'est à cette époque que j'ai crée Gror.


Grorrr !


Tu as bien raison Gror. Suite à des évènements politiques cette pratique fut comment dire ... passée de mode. Je me suis donc exilé en Prévéze. Où j'ai poursuivi mes recherches. Il m'as finalement paru judicieux de rejoindre les Arcanes pour poursuivre ma quête de savoir. Répugnant à me battre , j'ai engagé Karsharok que j'avais rencontré à Méthone dans une auberge pour m'escorter. Et me voici ! Quand à mes talents comment vous dire, on a un proverbe d'ou je viens: Un bon magicien ne révèle jamais ces sorts. Vous découvrirez ce dont je suis capable durant ce voyage autant ne pas vous gâcher le suspense.


Il avait finis son discours sur un sourire amical. Il ne put s’empêcher de s'approcher d'Ulagan, pour lui chuchoter à l'oreille d'un ton bien ironique.

J’aimerais bien voir vos fameuses armes faites de branches d'arbre, ou encore vous voir désarmer Karsharok à mains nues Seigneur Ulagan.

Puis il vient se remettre au coté de son gars du corps attitré.

Revenir en haut Aller en bas
Massina



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Drow

MessageSujet: Re: Sur la route   Mar 18 Jan 2011 - 1:05

Alexia la fée s'approcha à son tour du feu pour se présenter.

Ben voilà, moi aussi je suis Alexia de sang royal aussi même si cela ne me donne aucun pouvoir supplémentaire. J'ai une formation d'enchanteur mais j'ai du apprendre à me defendre à l'accadémie pour être autoriser à quiter chez moi. Mais ma spécialité est la magie et le combat dans les airs.
Au contact peut être contre un faible adversaire aurai je une chance de faire durée le combat mais à distance c'est à l'aide de sorts que je me defendrai. Mes fidèles compagnons et moi espèrons pouvoir vous aider à anticiper le combat en voyant de haut l'ennemi approché. Contrairement à vous tous je me considère comme éternelle débutante donc près à apprendre encore et encore. J'espère que je pourrais trouver de fidèles alliés et compagnons parmi vous.

Puis un peu intimidée d'être le centre d'intérêt de tous Alexia monta en altitude se poser un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Massina



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Drow

MessageSujet: Re: Sur la route   Mer 19 Jan 2011 - 9:55

Puis je poser quelques questions ?

Comment voyez vous les gardes de nuit ? Mes dragon-féériques peuvent faire un premier niveau de garde mais si l'ennemi est vraiment dangereux, nous ne pouvons leur faire entièrement confiance pour le découvrir à temps. Tout au plus peuvent ils empécher de voler discrêtement le coffre par un tour de lévitation.

Comment voyez vous nos journée de marche ? Qui fera l'avant garde et l'arrière garde ? Je serai volontier dans les altitudes afin de voir les troupes qui nous suivraient ou précéderaient afin de réduire au maximum les risques d'attaque surprise.

Nous sommes plus de 20 autour de ce charriot. Cela lui donne de la valeur pour tous voleurs mais risque d'être visible. Une attaque massive n'est pas à exclure.
L'un d'entre vous habite il dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir



Nombre de messages : 26
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Sur la route   Mer 19 Jan 2011 - 11:39

Dagnir était volontairement resté à l'écart dès le début de la marche. Une pipe de
facture naine à la bouche, il observait et écoutait tranquillement chacune des personnes présentent. Il cracha par terre et marmonna dans sa barbe lorsque l'infernal et le nécromancien se présentèrent. Des menteurs et des bouchers... se dit-il avec dégout. Si Dorgo pensait qu'il allait se présenter devant tous, il se trompait lourdement. Lorsque certains se tournait vers lui dans l'attente d'une parole, il les ignorait.

Ne manifestant pas plus de sentiments qu'une pierre vis à vis des autres, la présence d'une gnome l'intrigua pourtant. Il s'avança donc vers elle, s'assit à ses cotés et lui tendit sa blague à tabac sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la route   Mer 19 Jan 2011 - 19:08

Sylann écouta la jeune fée poser des questions a propos de tours de garde la nuit, et d'avant garde et d'arrière garde le jour.

-Moi et Lyssa ne dormons jamais, un truc que les elfes acquièrent avec l'âge, ajouta-t-il pour que la jeune elfe nommé Éléna ne vienne contredire sa version, on pourra sans problème se charger des tours de gardes, même si il y aurait sans doute mieux à faire. Mais nos oreilles d'elfes sont assez aiguisée pour percevoir le moindre son si quelqu'un s'approche de nous.
Pour le jour je penses que le plus sur serait de passer pour une caravane d'itinérant et non une troupe surveillant un précieux objet, si des bandits nous attaquent dans le premier cas ils n'excéderont pas la vingtaine de personne, dans le cas d'une attaque contre un chargement armée ils viendront se battre en surnombre, surement une cinquantaine au moins, et de nuit.

Bref on a intérêt a pas se faire passer pour une troupe armée je penses, après tout nous sommes un groupe assez hétéroclite pour y arriver, nous sommes de toutes races, de tout ages et on a des membres de deux sexes.


Il regarda Dorgo et son compagnon nain pour savoir ce qu'ils en pensaient, car ils semblaient tous les deux avoir de l'expérience dans ce genre de quête.


Dernière édition par Sylann le Ven 21 Jan 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Sur la route   Mer 19 Jan 2011 - 20:46

J’aimerais bien voir vos fameuses armes faites de branches d'arbre, ou encore vous voir désarmer Karsharok à mains nues Seigneur Ulagan.

Au ton employé par le dénommé Carthangiel, Dorgo devinait qu'il n'avait en rien gobé ce qu'il venait de dire. De toute façon, si l'Elfe noir s'était aperçu qu'on l'avait cru sur parole, il aurait quitté ce groupe d'imbéciles. Mais au final et vu les présentations, la petite troupe ne semblait pas si désastreuse que ça. Voir même un bon niveau, l'expérience en moins.

- Comme vous l'avez si justement dit, Un bon magicien ne révèle jamais ces sorts. Mais si les circonstances le permettent, je vous montrerai comment invoquer Nucter en sacrifiant un écureuil vierge.

Puis la discussion partit sur des sujets un peu ennuyant. Essentiels et vitaux, certes, mais Dorgo n'aimait pas se mêler aux autres. En bon asocial qu'il était, il sortit son épée, l'Hurlante, la plaça sur ses jambes en tailleurs, et commença à l'aiguiser avec une pierre qui semblait avoir cette propriété. De plus, Dagnir semblait être ronchon, ne participant pas beaucoup aux débats. Pire, il s'éloigna et alla partager son tabac avec la gnome. L'Elfe noir partit lui aussi dans ses pensées en prenant soin de sa lame. Puis il y eut un grand silence, et plusieurs regards se portèrent sur lui. Coincé, l'Elfe noir essaya de se remémorer les derniers propos de la Fée et du Vampire, puis enchaina:

- De toute façon, nous emprunterons des grandes routes, régulièrement utilisées par les marchands. Et nous croiserons fréquemment des garnisons de soldats, nous sommes encore relativement proches de la Capitale. Il y aura évidemment quelques parties du trajet moins sûres, mais nous avons largement de quoi nous défendre. Et puis, croyez-moi, si jamais des brigands parvenaient à se saisir de la marchandise, ils regretteraient de ne pas s'être fait plutôt piétiner le visage par Dagnir. Des regards interrogateurs se portèrent sur lui, puis sur le petit être. Quelle vivacité d'esprit. Et oui, il s'agit du Nain qui fume et fait la tronche depuis le début du voyage. Puisque sa mâchoire est bloquée suite à un coup de poing que je lui ait donné, je vais le présenter. Je l'ai engagé comme garde du corps, et j'ai choisi de l'embarquer dans cette aventure, je vous assure que c'est un redoutable combattant.

Le Nain le regardait avec un regard vraiment mauvais et inquiétant, Dorgo était sur le qui-vive. Mais il soutenait le regard de l'offensé, si il prenait la parole, l'ambiance allait enfin s'envoler.

- Pour finir, l'idée de Sylann me convient. Profil bas, et ceux qui le souhaitent feront des rondes, de l'éclairage, de la surveillance, tout ce que vous voulez.. On est plus à l'école, je ne vais pas dire qui fait quoi, chacun prend ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Massina



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Drow

MessageSujet: Re: Sur la route   Ven 21 Jan 2011 - 13:18

Visiblement la nuit allant être calme, Alexia se rapprocha de l'elfe archère Elena pour essayer de la faire parler et passer le temps.

Bonsoir
ou est votre royaume ? Dans quelle province ?
moi je suis du royaume de Dragoland, dans le Meon
Avez vous beaucoup voyagé ? en solitaire ?
J'aime bien découvrir de nouveau lieu plein de vie.

Connaissez vous certains des aventuriers ici présent ?
Certains inspirent la confiance d'autres tout le contraire...
Les Necromans m'ont toujours fait horreur de même que tous ceux qui ne savent pas sourire. Est ce le même effet chez vous ?
Même Dorgo qui semble dire tout le temps "faites ce que vous voulez mais seul", pour une "équipe" en charge de la défense contre un ennemi surement puissant, c'est léger.
Cet ennemi, a osé s'attaquer à un objet dans un lieu très bien défendu qu'est la Corporation des arcanes. Au point de leur faire peur pour qu'ils organisent ce transport dans l'urgence ...
Il n'ont même pas pris le temps de nous connaitre avant de nous recruter.

Samia semble très courtisée ce soir mais un nain bougon et un nécroman ... je ne sais si je me sentirai flatée ou inquiête ...
Demain serez vous au plus près du chariot ou a cheval ou encore à pied plus loin dans les bois car après tout si la vue est dégagée le plus sure est encore de le suivre à quelques distances sans se faire voir surtout pour une archère.

Arogran est un elfe qui est venu dans notre village quelques temps. C'est lui qui m'a parlée de ses voyages et donnée l'envie de voyager.
Vous le connaissez ?

[HRP remarque prise en compte sur Monor]


Dernière édition par Alexia le Ven 21 Jan 2011 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Morin'stal



Nombre de messages : 13
Classe : Archer
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Sur la route   Ven 21 Jan 2011 - 19:47

Elena avait écouté avec intention ses compagnons de voyage quand l'elfe, Alexia, si elle se souvenait bien, s'approcha d'elle et la bombarda de questions faisant sourire la jeune femme


Je viens du Maon aussi, des terres d'Alaséa pour étre exacte
Je commence tout juste mon voyage et en solitaire effectivement


Connaissez vous certains des aventuriers ici présent ?

Elena fit signe que non, elle n'en connaisait aucun et fut bien contente que la jeune elfe soit venue l'aborder

Certains inspirent la confiance d'autres tout le contraire...
Les Necromans m'ont toujours fait horreur de même que tous ceux qui ne savent pas sourire. Est ce le même effet chez vous ?


Elena rigola doucement.

Les gens qui ne sourient jamais me font peur, on ne peut pas vivre sans sourire, vous imaginer ? pourquoi ils ne sourient pas ? nan j'ai mal pour eux.

Même Dorgo qui semble dire tout le temps "faites ce que vous voulez mais seul", pour une "équipe" en charge de la défense contre un ennemi surement puissant, c'est léger.
Cet ennemi, a osé s'attaquer à un objet dans un lieu très bien défendu qu'est la Corporation des arcanes. Au point de leur faire peur pour qu'ils organisent ce transport dans l'urgence ...
Il n'ont même pas pris le temps de nous connaitre avant de nous recruter.


Il est vrais qu'aucun examen n'a été demandé, n'importe qui, même des personnes mal attentionnés aurait ou on put étre recrutés.

Samia semble très courtisée ce soir mais un nain bougon et un nécroman ... je ne sais si je me sentirai flatée ou inquiête ...

L'archére regarda Samia.
Je ne sais pas, au moins elle fait connaissance non ?

Demain serez vous au plus près du chariot ou a cheval ou encore à pied plus loin dans les bois car après tout si la vue est dégagée le plus sure est encore de le suivre à quelques distances sans se faire voir surtout pour une archère.

Je pense plutôt me mettre à l'arriére comme vous le suggére et puis vos dragons protégerons l'avant non ?

Arogran est un elfe qui est venu dans notre village quelques temps. C'est lui qui m'a parlée de ses voyages et donnée l'envie de voyager.
Vous le connaissez ?


Non pas du tout, vous inspire t'il confiance ?Oh et puis je préferais que vous me tutoyez Proposa Elena en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: Sur la route   Ven 21 Jan 2011 - 19:49

Un nain s'assit au côté de Samia et lui tendit son tabac, sans une parole. La jeune gnome, qui avait passé sa journée à écouter les autres membres du groupe sans vraiment forcer son intégration, fut surprise mais heureuse que quelqu'un vienne spontanément lui tenir compagnie. Avec un petit sourire, elle fouilla dans une de ses poches pour en sortir une pipe de bois à motifs gravés (encore une belle trouvaille). Puis, se penchant vers le nain, Samia prit un peu de tabac et murmura "merci". Elle prépara sa pipe, se leva pour l'allumer dans le feu et revint s'asseoir au près du nain dont elle ignorait le nom.

Au bout d'un certain temps, Dorgo le présenta comme étant Dagnir. Et, à ce qu'il disait, sa mâchoire était bloquée suite à un coup de sa part... Curieux. Ce personnage, qu'elle trouvait du moins sympathique, l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Massina



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Drow

MessageSujet: Re: Sur la route   Sam 22 Jan 2011 - 22:52

Entre nous Elena,
le nain Dagnir est sans doute notre principal allié car tout bourru qu'ils sont les nains s'ils décident dans un axe ils le tiennent.
Samia est un Gnome et est arrivé un peu trop à la dernière minute ... elle n'est pas magicienne et pourtant elle a pu signé un registre que seul les mages de la corporation des arcanes pouvait grace à Dorgo !!! Qui est elle pour lui ?
Karsharok est pas clair car il ne sait pas sourire^, mais surtout il se dit garde du corp mais de qui ? Pas des vampires elfes car ils ne le connaissaient pas avant. Du nécroman Carthangiel ??? peut être car ils se parlaient beaucoup avant le départ... et en plus un nécroman j'aime pas !!
Il reste les 15 gardes mais eux ne tiendront pas longtemps contre un adversaire de taille. Ils ne sont pas assez expérimentés.
Dorgo fait confiance aux postes de gardes rencontrés sur la route mais pourquoi ? On ne les a jamais vu tenir tête à une vraie attaque éclair ménée par des magiciens car trop lent ??? Inexpèrience ou maladresse voulue ???

J'irai bien parlé à Samia ou Dagnir mais ils sont très pris pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: Sur la route   Dim 23 Jan 2011 - 12:09

Mornor sentait bien que rares étaient les personnes qui lui faisait confiance. Prétextant un tour de garde il s'éloigna assez discrètement. C'est la qu'il reçu un message par ectoplasme, petit et rapide ils étaient pratique pour ça mais ils ne pouvaient voler donc passer au dessus des mers et des rivières, c'était leur gros défaut. Le message lui indiquait que la vingtaine de soldats étaient arrivé en Igoumen. Regardant autour de lui que personne ne l'espionnait il envoya deux messages: un à ses gardes à la cité impériale leur ordonnant de les suivre discrètement et de rencontrer la caravane à un point précis, sauf si un ordre contre disait celui-ci. Aux cockatrices montées il leur indiqua le même point de rencontre qu'aux gardes et leur signala de toujours rester assez éloigné les uns des autres et surtout de faire attention à masquer les armoiries de l'Argostole. Après ça il fit un vrai tour de garde avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Massina



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Drow

MessageSujet: Re: Sur la route   Lun 24 Jan 2011 - 23:35

Alexia se rendit près de Sylann et Lyssa pour leur souhaiter une bonne nuit en souriant.

Nous sommes encore très proche de la capitale, il y a beaucoup trop de monde dans le secteur pour qu'une attaque cette nuit soit vraiment probable mais je vous remercie pour la garde cette nuit. Mes dragons et moi on va dormir en haut des arbres. Je vais faire un tour rapide afin de savoir de quoi est composé les groupes au alentour près des feux et je vais me coucher. J'espère que nous serons amis, vous êtes très aimables. Moi aussi j'ai pu signer le registre de la bibliothèque des Arcanes.
Merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Massina



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Drow

MessageSujet: Re: Sur la route   Mer 26 Jan 2011 - 20:05

Après un rapide passage dans le secteur n'ayant detecté aucun feu avec une troupe importante suffisante pour inquiéter qui que ce soit. Alexia dormi en haut d'un chêne tranquile sous la garde de ses 2 dragons féériques. Et le matin à l'aurore, la revoilà prête à aider pour accélérer le départ.

BONJOUR TOUT LE MONDE
il nous faut reprendre la route !

QUELQU'UN HABITE ou CONNAIT LA REGION ?


Prenant Dorgo à part,
Dorgo, pourquoi Samia a t elle été autorisée à signer le registre ?

La connaissiez vous bien ? Par un amis commun ?

Si nous sommes attaqués ce sera presque forcement par surprise. Ici il y a trop de passage et cela ne permettrait pas à une grosse armée de se mouvoir discrètement elle serait attaquée immanquablement par les seigneur locaux ou l'empereur.
Mais si nous sommes groupés autour du charriot nous sommes très vulnérables à une attaque par la foudre ou tout autre sort de masse. Il vaut mieux que chacun soit proche mais pas trop. Ce coffre ne se transporte pas facilement donc qui que ce soit le controle il lui faudra se mouvoir lentement. Vu comment s'enfonce le charriot, il doit peser plus qu'un mammouth ! Ils seront donc forcer nous vaincre tous. Si nous sommes une cible, ils ont du recruter un jolie armée car nous sommes plus puissant qu'une armée classique. Cette petite armée puissante qui devra le faire doit se trouver sur notre route.
Connais tu assez la région pour nous trouver une voie plus sure passant par des villages tous les soirs ? Même sur des parcelles du trajet qui sais ils seront peut être laisser sur le coté du chemin.
Pour survivre nous sommes une équipe mais nous avons besoin d'un chef même si tous ici se dit presque invulnérable à tout ...

Faire chacun de son coté ne peu mener à rien, nous devrions être une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Sur la route   Mer 26 Jan 2011 - 20:30

La nuit avait été mauvaise pour Dorgo. Il s'était mis à l'écart pour roupiller, mais se réveillait à chaque craquement de feuille. Il n'était pas en confiance au milieu d'étrangers. Au milieu des gens tout court, d'ailleurs. Il craignait même Dagnir, qu'il payait pour le protéger. Peu reposé, il fut réveiller par les braillements de la Fée, qui avait une voix qui portait comparé à sa taille. Il eut à peine le temps d'émerger qu'elle l'agressa avec des mots. Mais ses propos n'étaient pas totalement dénués de sens:

- Concernant Samia, non je ne la connais pas. Tout comme je ne connais personne ici. Tout comme le Mage ne connaissait personne à part moi. Pourtant, il vous a laissé intégrer la quête, vous et les autres. Un pari risqué que je n'aurai pas fais à sa place, mais soit. Pour Samia, elle fait partie de la Corporation de l'Ombre, je me remet donc au jugement des Spadassins.

Pour les attaques, je répète que nous suivrons les routes impériales. Des dispositions ont été prises sur ces chemins, nous aurons un minimum de visibilité. Les ennemis ne sortiront pas des fourrées pour nous attaquer en une poignée de secondes, nous aurons largement le temps de les voir venir. Et nous disposons de ressources intéressantes pour assurer la surveillance, n'ayez crainte.

Mais votre idée de passer la nuit dans des villages est bonne, sauf que cela ne ferait qu'attirer l'attention des gens que nous croiserons. Et il sera difficile de se faire passer pour des marchands. Néanmoins, cela est plus prudent que de dormir dans la forêt, ainsi nous passerons nos nuits soit à proximité des sentinelles et des tours de garde, soit dans des petits villages non hostiles. Quoiqu'il en soit, inutile de vous tracasser pour le coffre, même moi je subirai de graves dégâts en m'en approchant trop près.

Maintenant, en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: Sur la route   Dim 30 Jan 2011 - 0:17

Samia avait passé la soirée auprès de Dagnir. Quand le temps fut venu pour elle de dormir, elle se recroquevilla sur le sol, son épée dans la main, et s'endormit sans trop de difficultés: elle ne se sentait pas en sécurité, mais la proximité de son arme la rassurait suffisamment pour s'en aller au pays des songes. La nuit fut tranquille: pas d'attaques, pas de soucis. Et, le matin venu, quand les cris de la fée la tira du sommeil, la gnome se leva et alla préparer son cheval au départ. Respirant l'air matinal, sa monture à ses côtés, elle alla rejoindre Dagnir et lui souhaita le bon jour. Puis, il fut temps de partir. Samia grimpa sur son cheval et, se mêlant à son nouveau groupe, elle suivit le mouvement, la tête un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Sur la route   Dim 30 Jan 2011 - 2:21

Le cheval galopant soulevait un léger panache de poussière sur le sentier pourtant pavé de la route Impériale qui conduisait à Orchomène. Comme toutes les routes reliant la Capitale Impériale à une capitale de province, elle avait un nom, mais le cavalier ne s'en souvint pas sur le moment.
Comme depuis son départ, il s'était levé avant le soleil pour rattraper la caravane. Il prenait soin de lui, habitué à des missions bien moins "sauvages" que ce voyage loin de toute civilisation, aussi prenait-il le temps de faire quelques ablutions dans un cours d'eau froide ou un autre lorsque c'était possible avant de prendre la route. Ce matin là, ça ne s'était pas avéré possible.

Ils étaient encore assez proche du centre du pouvoir de Kalamaï, aussi la route était-elle encore assez fréquentée : quelques promeneurs décidés à camper durant leur randonnée, des paysans allant vendre leur récolte au marché, des charretiers transportant une matière ou une autre...
Autant de gens qui le forçaient à ralentir l'allure. Si les envoyer bouler au sol ne lui posait pas de réels problèmes de conscience, il ne voulait surtout pas faire de mal à sa monture. Grâce à elle, il gagnait un temps précieux dans sa remontée.

Il observait attentivement les deux côtés du chemin où s'ouvraient de grandes prairies pour repérer le convoi. Et il finit par le repérer.
Freinant des quatre fers, son cheval tourna bride à son ordre et se dirigea vers le charriot qui faisait mine de regagner la route, entouré par ses protecteurs. Ces-derniers le regardèrent approcher.
Une fois à leur hauteur, il leur barra le chemin de son lourd destrier et avec une courbette de la tête, annonça :


" Bonjour à vous, messeigneurs, c'est bien là la caravane chargée de gagner Orchomène ? Le Commandant par intérim' -ou en tout cas celui qui l'était quand je suis parti, c'est très changeant- m'a chargé de vous accompagner pour ce petit voyage... J'ai quelques petites choses à faire en Mésomnon. "

Si le soldat avec une carrure impressionnante ainsi qu'une haute taille, ses sourcils trop broussailleux lui donnaient un air primitif et ses dents écartées lui donnaient un air simplet que ses oreilles décollées et son cheveu sur la langue ne faisaient rien de mieux que qu'accentuer.
Tout cela contrastait férocement avec sa voix profonde et suave aux intonations régulières et enjôleuses.


" Je me nomme Drivith, soldat de la Corporation des Combattants. Je ne sais rien faire sinon me battre et me trouver de quoi manger. Mon épée, ma dague et mon corps sont mes armes et je sais m'en servir. "

Il fronça les sourcils pour appuyer ses propos, les réunissant en une seul et même épaisse ligne tant ils étaient développés.
D'un rapide mouvement du poignet et des talons, il mit son cheval sur le flanc du charriot.


" Mais je ne voudrais pas ralentir cette mission, allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Sur la route   Dim 30 Jan 2011 - 10:36

Le convoi marchait depuis maintenant une demi-journée, sous les sombres nuages de Naxopole. Peu de mots avaient été échangés, mais l'ambiance n'était pas forcément tendue. Même plutôt calme, la nuit semblait avoir apaisée les envolées vaniteuses et belliqueuses. Dorgo n'avait pas non plus dit un mot, préférant se mettre en retrait pour avoir la paix, comme à son habitude. Dagnir le gardait à l'œil, tant pour le protéger que pour le surveiller. L'Elfe noir l'ignora et se remémora tout les sorts qu'il connaissait, afin d'être prêt à les lancer au moment venu.

Un des dragons féeriques d'Alexia approcha, et vint avertir sa maitresse d'un inconnu arrivant. Au moins les éclaireurs étaient au point. Tout le monde se prépara à combattre, mais le groupe rangea rapidement ses armes. L'individu était seul, peu menaçant, voir même avenant. Seul son physique inspirait l'inquiétude.

L'homme se présenta comme un soldat de Mésomnon, chargé d'escorter le convoi et de le mener à bon port. Dorgo, avec son éternel méfiance, s'apprêtait à lui demander de vite déguerpir, mais un des gardes le fit plus de manière plus protocolaire:


- Soldat, sans une autorisation écrite et signée, vous n'êtes pas habilité à stationner à côté de ce convoi impérial. Je voue pris ainsi de vous éloigner.
- Et puis, je en me suis déjà rendu à Orchomène, nous connaissons le chemin, rajouta Dorgo. Et nous sommes assez nombreux. Mais vous pouvez toujours aller chercher une autorisation à la Corporation des Combattants. Nous ne vous attendrons pas, mais je suis certain que vous arriveriez à nous rattraper. Sur ce, bonne route.

Le dénommé Drivith ne semblait pas vouloir bouger, et inconsciemment les quinze gardes placèrent leurs mains sur le pommeau de leurs épées.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Mornor



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: Sur la route   Lun 31 Jan 2011 - 20:08

Quand l'infernal vit arriver un nouveau soldat à la carrure impressionnante il se dit que l'attaque de la caravane deviendrait impossible avec autant de personnes. Mais heureusement le guerrier n'avait pas d'autorisation et un combat s'annonçait surement, tous les soldats étaient prêts à dégainer leurs armes. Lui-même avait la main sur la garde de sa dague. Il espéra que l'homme à cheval soit aussi impressionnant que puissant, avec un peu de chance il parviendrait à éliminer quelques soldats et cela minerait surement le moral des soldats. Ainsi ses desseins n'en seraient que plus faciles à réaliser. Attendant la réaction des autres membres du groupe pour savoir l'attitude exacte à adopter, il dégaina sa dague discrètement sous sa cape et la glissa dans sa manche pour pouvoir l'utiliser discrètement en cas de besoin. Il fixa ensuite le cavalier, il remarqua à quel il avait l'air d'un benêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la route   Aujourd'hui à 12:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-