AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tulkas, Maître d'Illya-Verte et Magicien encore à l'étude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkas

Classe : Magicien

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Célestial

MessageSujet: Tulkas, Maître d'Illya-Verte et Magicien encore à l'étude   Jeu 27 Jan 2011 - 21:05

Les inquisiteurs sont ces êtres, destinés à chasser les hérétiques, les démons, les parjures et plus ou moins tout ce qui est mauvais et qui surtout va à l’encontre des préceptes et des volontés de l’Eglise.

Pour le devenir il faut être pieux, avoir des convictions inébranlables et ne pas se soucier de choses comme la compassion ou la pitié.
Quoi de mieux qu’un célestial pour remplir ce rôle? Ces envoyés célestes, qui n’ont pas les même convictions et faiblesses que les humains, ces créatures futiles souvent atteintes par le doute et par des sentiments pervers que les émissaires des Dieux ne peuvent ressentir.

Tulkas était un de ces inquisiteurs. Ne faillissant jamais à sa mission et exécutant les ordres de l‘Eglise avec une farouche dévotion. Cependant, il était dévoué à Dinas, qui n’est autre que le dieu de la compassion.
Au fur et à mesure que le temps passait, il se mit à ressentir les même doutes qu’il était censé traquer sans merci. Bien évidemment, ses supérieurs voyaient ça d’un très mauvais œil. Ajouter à cela le fait qu’il usait parfois de sortilèges basiques pour certaines de ses missions, les hautes instances commençaient donc à avoir de plus en plus de doutes quand à l’intégrité du dit inquisiteur.

Un jour envoyé en mission dans un royaume d'Edhesse, régler le cas d’un illuminé profane, il se détourna de sa mission et aida un pauvre marchand à se sortir du pétrin.
L’Eglise fut ravi d’apprendre qu’il avait faillit à sa mission et put enfin le déclarer trop faible pour son « métier ».

Chassé des ses anciennes terres, il entreprit un long voyage en solitaire, dans le but de se découvrir une nouvelle voie. Son périple le mena dans la petite cité d‘Illya-Verte, qui était bâtit autour d’une grande tour. Un vieux magicien y vivait apparemment, refusant de voir qui que ce soit, et déclinant toutes invitations. Les paysans s’étaient quand même regroupés à cet endroit, car il leur garantissait une protection contre les créatures sauvages et les pillards de toutes sortes.
Au bout de plusieurs mois d’acharnement, Tulkas réussit enfin à rencontrer le « vieux fou », comme l’appelait les gens de la cité.
Le mage lui trouva quelques prédispositions à la magie et décida qu’il pourrait quand même avoir au moins un apprenti. En contrepartie le célestial devrait s’occuper de l’intendance de la cité, chose qui échappait totalement au magicien.

Cinquantes années plus tard la cité avait prospérer, Tulkas s’était détourné de Dinas et priait maintenant Nimburr. Son maître était mourant mais avait terminé la formation de l’ancien inquisiteur. Il n’était encore qu’un novice en matière de magie, mais le vieux lui avait dis de découvrir le reste par lui-même, déclarant qu’il y avait assez de livre qui traitait de magie et qu’il en apprendrait certainement plus à la corporation des Arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Tulkas, Maître d'Illya-Verte et Magicien encore à l'étude   Jeu 27 Jan 2011 - 21:38

BG et compte IG validé
Bienvenu parmi nous!

Je suis heureux qu'au cours de la lecture du BG j'ai pu apercevoir une recherche sur le petit monde de Destinée et plus particulièrement sur notre forum et ce que nous proposons en RP Very Happy

J'espère pouvoir lire rapidement de nouveaux posts de votre part.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à interpeller l'équipe d'animateurs

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Tulkas

Classe : Magicien

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Tulkas, Maître d'Illya-Verte et Magicien encore à l'étude   Jeu 27 Jan 2011 - 21:51

Et bien merci beaucoup Smile

Je m'en vais de ce pas faire vivre ce personnage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulkas, Maître d'Illya-Verte et Magicien encore à l'étude   Aujourd'hui à 17:10

Tulkas, Maître d'Illya-Verte et Magicien encore à l'étude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1