AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Svetlana de Cruach Ewyn, la Veuve des Cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Svetlana de Cruach Ewyn, la Veuve des Cendres.   Lun 31 Jan 2011 - 14:41

Sans partage ni pitié.

C'est ainsi que la comtesse Svetlana de Cruach Ewyn administre les terres de sa principauté, depuis tant d'années que la populace de la petite province ne se souvient pas d'avoir connu le règne d'un autre suzerain. On dit qu'elle serait une puissante sorcière, experte dans l'art de manipuler tant les fluides vitaux que les énergies du chaos. D'une beauté vénéneuse, l'aristocrate collectionnerait les conquêtes, indifféremment masculines et féminines. Hélas, toujours d'après les racontars, ces amants s'avéreraient aussi nombreux qu'éphémères... Partager la couche de la belle noble serait une expérience fatale. Mais des récits effroyables qui courent au sujet de la comtesse, il en est un qui inspire la crainte bien plus que tous les autres.

La maîtresse de ces terres serait une créature de la Nuit, éternellement jeune, mais surtout avide du sang des mortels. D'aucuns murmurent qu'elle serait parvenue à séduire un ancien vampire pour lui extorquer le don d'immortalité, avant de mettre un terme brutal et définitif à sa non-vie. Le surnom de Svetlana, "la Veuve des Cendres", viendrait de cette anecdote.

Pour autant, les habitants de Cruach Ewyn ne sont guère à plaindre. En effet, le comté connait une période de grande prospérité, et la sinistre réputation de sa dirigeante a dissuadé plus d'un seigneur en mal d'expansion de territoire. On raconte que la puissante magie de Svetlana, alliée à ses pouvoirs vampiriques, lui permettrait de savoir tout ce qui se passe sur son domaine, à tout instant. C'est de cette manière qu'elle assurerait une poigne de fer sur son peuple, étouffant dans l'oeuf la moindre tentative de rébellion, mais aussi d'intrusion.

Peu d'individus peuvent toutefois se targuer de connaître personnellement la dangereuse comtesse. Certains la disent vassale d'une force supérieure, un Empire dont la puissance et les moyens dépasseraient l'entendement. On ne lui connait qu'une seule alliée déclarée, une Infernale du nom de Fyruül, suzeraine de Granroc. Les deux femmes entretiendraient néanmoins un semblant de rivalité, sans doute afin de s'attirer les faveurs d'un seigneur plus haut placé...
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Svetlana de Cruach Ewyn, la Veuve des Cendres.   Lun 31 Jan 2011 - 20:12

BG et compte IG validés

Bienvenu parmi nous et j'attends de pouvoir vous lire de nouveaux Smile
Si vous avez des questions ou des souhaits d'aide au Rp n'hésitez pas à nous contacter (équipe d'animateur et de MJ)

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
 

Svetlana de Cruach Ewyn, la Veuve des Cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-