AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abraxas, le Démiurge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas

MessageSujet: Abraxas, le Démiurge.   Lun 31 Jan 2011 - 22:05

Citation :
Chère Cousine,

Je suis au regret de t'informer que ta dernière missive m'est bien parvenue, toute auréolée de tes exquis parfums.

De telles senteurs m'ont fort rapidement convaincu de la pernicieuse nocivité masquée sous ce voile odorant : poisons et autres expéditifs expédients. Rien qu'un peu d'huile de vie d'ange ne puisse disperser, une fois le poison identifié.

Heureusement que je donne toujours un morceau de nos correspondances à boulotter à l'un de mes Dogues. Ne t'étonnes pas de te faire livrer son cadavre en compagnie de ma missive. Son corps bouffi fera certainement bon office sous ta caresse experte. Une fois réanimé, il sera certainement un bon animal de compagnie, quoiqu'un peu morne et la queue un peu raide.

Et puant.

Un Cas particulièrement intéressant de rigor mortis galopant.

Mais passons.

Nos géniteurs ont finalement eu du bon sens; il faut le reconnaitre. Parfois, je délaisserai bien le simple plaisir de la manigance pour l'obscur plaisir de sentir ta nuque rompre sous mes mains.

Avouons le tout net; tu m'agaces.

Mais laissons tout ceci de côté pour un temps car j'ai reçu des ordres de je-ne-sais-quel-duc-des-enfers. Vregalas peut-être. Ou Asmodée.

Toujours est-il que me voilà.

Ma Chère Cousine.

Te voilà en danger.

Ton aimable Cousin, Abraxas.

Renversant un trône de bois laqué d'un mouvement de la main, le Mange-Mémoire se délecta du fracas du bois sur la pierre. Héritier d’une longue lignée d'Hérésiarques, le Prince-Courtisan avait atteint le grade très envié de Vétéran des Cours Infernales.

La stature haute et stable, le légataire de Mausole portait haut sur lui les couleurs de sa Maison, de bronze et d’airain, rehaussées en points de détail d’or, d’argent et d’azur. Auréolé d’une aura de menace latente appréciée de la soldatesque autant que des dames de la cour, le Régent comptait sur sa vivacité naturelle pour détourner hors de sa route fâcheuses et faucheuses. Homme désiré de bien des marieuses, il avait pour usage de se montrer généralement affable envers tout-un-chacun. Avenant malgré sa pratique du noir veuvage - épouser une morte pour parvenir à ses fins étant une pratique tolérée par le droit infernal - il se montrait souvent diablement inabordable, ne laissant s’instaurer nulle proximité féminine autres que celles de sa Cousine et de sa Courtisane officielle.

Pour autant, en cet instant, un corps partageait sa proximité.

" Ma Cousine a usage de claironner que de vie à trépas, il n'y avait souvent qu'un pas... " dit-il d'une voix qui se voulait didactique.

Il força toutefois du talon, portant son poids sur sa jambe droite et enfonçant définitivement la boite crânienne de la demi-liche qui gisait à ses pieds.

" ... je dirai plutôt qu'il s'agit d'une affaire de bonnes bottes. " conclut-il sévèrement en essuyant le revers de sa botte sur le trône avachi.

Ceci achevé, il bailla longuement puis distribua quelques consignes à ses fidèles.

" La Cité de Mausole est désormais libérée de la présence de tout vivants, morts-vivants et de tout ce qui prétend pouvoir exister entre ces deux extrêmes. Levez nos étendards sur la forteresse et contactez les Abysses... " débita-t-il d'une voix autoritaire.

" ... Que la Cour Infernale sache que nous avons pris pied en Mausole. "

Ainsi allait les choses en Mausole.

Ainsi allait l'Enfer sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Abraxas, le Démiurge.   Lun 31 Jan 2011 - 22:34

BG et compte IG validé

Bienvenu parmi nous, l'introduction par la missive m'a bien fait sourire avec son coté original.
Au plaisir de vous lire de nouveau

Si vous avez des questions l'équipe d'animateurs et de Mj est à votre disposition

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraxas, le Démiurge.   Lun 31 Jan 2011 - 22:54

.

Dernière édition par Fyruul le Mer 9 Fév 2011 - 16:37, édité 1 fois
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Abraxas, le Démiurge.   Lun 31 Jan 2011 - 23:02

Merci de ne pas interagir dans la rubrique personnage.
Cela doit etre uniquement pour décrire son personnage

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraxas, le Démiurge.   Lun 31 Jan 2011 - 23:08

tss tss... ce vent que je viens de prendre !

Ce n'est pas de l'interaction, juste ma façon de dire bonjour à ce vieux fourbe d'Abraxas et de fêter sa validation express.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abraxas, le Démiurge.   Aujourd'hui à 6:52

Abraxas, le Démiurge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1