AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eleril le dechu, Souverain d'Arolvan et Elu de Claee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
depeceur

MessageSujet: Eleril le dechu, Souverain d'Arolvan et Elu de Claee   Lun 21 Fév 2011 - 22:15

Durant des millenaires, Eleril regna en souverain sur le royaume d'Arolyan. Elu de Claee, il etait capable de canaliser a travers son esprit toute la puissance et le pouvoir de Nimburr, le dieu qui l'avait beni et auqel il se devouait. Ses talents de pionistes lui aporterent gloire et renom, et son epouse Ethrae etait connue comme la plus distinguee, la plus belle et la plus intelligente des Nobles Vampires du pays. Malheureusement, apres une terrible battaille contre le chaos, il fut confronte a Nazarg,un puissant Sorcier. Il le tua apres un duel effroyable, mais l'enchantement place sur lui l'envoya dans le royaume des demons. Il reussit a en echapper en creant un portail abbyssal, mais il consoma alors toute sa puissance, et etant affaibli par le combat, le sort fut imprecis et l'envoya loin de son pays. Ainsi commence son histoire.

HRP: voici la bio de mon personnage que j'ai inscrit aujourd'hui. J'attend la reponse. Desole pour les accents, j'ecrit sur un clavier anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Eleril le dechu, Souverain d'Arolvan et Elu de Claee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1