AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Korannos le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korannos

Classe : Démonologiste
Armada : Libre

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Infernal

MessageSujet: Korannos le Démon   Jeu 31 Mar 2011 - 22:27

Les opinions divergent quelque peu concernant la place exacte de Korannos dans l'ordre Infernal. Il pourrait être le Prince des démons et le chef suprême de l'Empire Infernal des dimensions ténébreuses. Il a toujours existé en tant que démon . Il a établi son pouvoir sur tous les crimes qu'enfante le chaos et la mort , et préside aux ténèbres infernales. Pour d'autres, il est un sous-prince, empereur des innombrables légions infernales. Il est premier en pouvoir et en crime après Le dieu noir dont on ne peut prononcer le nom . Le Grand Grimoire des Démons le mentionne également, lui attribuant le titre de prince, juste en dessous du Dieu noir ou le décrivant comme étant de ses incarnation . Il est le fondateur de la Confrérie des Ombres regroupant les Ténébreux de Kalamai et comportant plusieurs grades, dont il honore ses créatures les plus sales, les plus viles et les plus abjectes. On ignore cependant l'aspect qu'il prend devant ses adorateurs. Certains le comparent à une énorme liche , d'autres le voient comme un colosse de ténèbres et d'obsidienne . Peu l'ont rencontré et encore moins ont survécus à cette rencontre . Les rares survivants ont perdu l'usage de la parole et restent hantés pour le restant de leurs jours . Nombreuse sont ses apparitions sur Kalamai , ses incarnations sont variables peuvent même être parfois séduisantes , comme quand il devient Sidharra , forme voluptueuse mais redoutable , capable de changer de sexe et d'apparence (animal, succube…). Chaque incarnation a coïncidé sur Kalamai à une période de Chaos et de destructions . Aujourd'hui il revient avec l'ordre du Dieu Noir de soumettre la dimension par n'importe quel moyen car Korannos ne connaît pas la pitié et les sentiments lui sont étrangers . Ceux qui se soumettront auront leur place dans le nouvel ordre et les autres vivront une éternité de tourments dans le néant . L'âge de la conquête démoniaque est sur le point de débuter !

Dernière édition par Korannos le Ven 1 Avr 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir