AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elarinya, l'exilée de Berethiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elarinya

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe

MessageSujet: Elarinya, l'exilée de Berethiel    Mar 26 Avr 2011 - 20:36

Elarinya à la chevelure fauve et au regard envoûtant naquit dans la lointaine contrée de Berethiel, d'une mère elfe et d'un père humain.En ce temps-là la cité était partagée entre ces deux peuples. A sa naissance, Elarinya reçu un premier don : elle faisait naître et mourir les fleurs. Ce don, bien qu'inutile, la fit remarquer auprès de le peuple de son père, et celui de sa mère. Alors qu'elle n'était qu'enfant, on vantait déjà les mérite de sa beauté.

Un jour sa mère vint à elle et lui dit
"Le fils du seigneur Veryan, Seregon, veut t'épouser quand tu auras atteint l'âge d'être femme."

Quelques temps plus tard, son père, la prit entre ses bras et lui chuchota à l'oreille :
"Kaaman, le guerrier le plus brave de Berethiel a demandé ta main, et t'épouseras quand tu auras l'âge d'être épouse."

Elarinya était promise à un brillant avenir, baignée dans l'amour, l'admiration et la perfection.
Mais alors que l'entente entre les deux races était parfaite, la discorde vint s'en mêler. La guerre éclata. Les hommes prirent les armes et se soulevèrent contre les elfes. Ils devinrent ennemis.
Elarinya vécut alors les heures les plus sombres de son existence. Elle qui n'était ni tout à fait elfe, ni tout à fait humaine fut rejetée par les deux clans et obligée de fuir. Errant de villages en villages, d'auberges en auberges, sa beauté fit bien des ravages. Tantôt on s'entretuait pour elle, tantôt on la chassait, de peur qu'elle ne soit porteuse de quelque magie noire.

Elle trouva le repos dans la chaumière d'une vieille enchanteresse aussi muette que mystérieuse. Elle la prit sous son aile, la protégeant de ceux qui lui voulaient du mal. Plus personne n'osa toucher à la belle Elfe, bien que sa beauté suscita de vive passion. Elles vécurent toutes les deux, sans jamais s'adresser la parole, se comprenant par un simple regard. Elarinya resta auprès d'elle de nombreuses années, puis quand la vielle rendit l'âme, elle fit à sa protégée un dernier présent : elle lui transmit ses dons d'enchanteresse et de guérisseuse.

Elle a repris son errance. Au grès des terres de Kalamaï, elle cherche une terre où se poser. Méfiez-vous tout de même d'Elarinya à la chevelure fauve et au regard envoûtant nul ne connaît la nature de ses dons, certains murmurent qu'ils sont aussi maléfiques que puissants. D'autres affirment qu'il ne s'agit que d'enchantements inutiles et anodins. Mais qui connaît vraiment les enchantements qu'elle cache dans le creux de ses mains...

Dernière édition par Elarinya le Mar 26 Avr 2011 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin

Classe : Prophète et Pontife

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Elarinya, l'exilée de Berethiel    Mar 26 Avr 2011 - 20:50

J'ai hâte de voir cette merveilleuse enchanteresse à l'action.

Bienvenue à toi Wink

Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Elarinya, l'exilée de Berethiel    Mar 26 Avr 2011 - 22:52

BG validé
Bienvenu parmi nous, j'espère que vous vous y plairez
Si vous souhaitez des informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'animateur

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elarinya, l'exilée de Berethiel    Aujourd'hui à 10:41

Elarinya, l'exilée de Berethiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1