AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nysérine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nysérine

Classe : Nécromancienne

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humaine

MessageSujet: Nysérine    Ven 29 Avr 2011 - 19:01

Hektor, sale raclure insolente, ou te caches tu, minable asticot ? tonna Nysérine, la nécromancienne.

Son apprenti, un jeune homme au corps sale sans cesse parcouru de tremblement, arriva dans la grande salle circulaire où se tenait sa maitresse, très occupée dans le lancement d'un complexe rituel. Elle portait dans ces mains griffues un imposant livre.

Au centre de la pièce trônait le squelette entier de ce qui semblait être un dragon.

L'individu murmura d'une voix chevrotante, pleine de crainte :

V... Vous m'avez fait mandé maitresse ?

Mais sombre pourriture débile, tu n'as pas l'impression que j'ai besoin que l'on m'aide ? repris la magicienne démente. C'est la phase final du sortilège, et je n'ai pas huit bras ! File donc me chercher mon sceptre, vulgaire tas de vomi ! Et bouge ton gros derrière pesteux veux-tu, sinon je te file en pâture aux corneilles !

L'apprenti ne se le fit pas répéter. Le cœur battant, il couru rapporter l'objet demandé, un long baton tout aussi tordu que sa propriétaire et auquel était accroché de nombreux crânes et autres gri-gris. Hektor sentit en l’empoignant toute la puissance magique qui y était enfermée. De retour auprès de la femme, il lui tendit l'objet. Cette dernière arracha le morceau de bois mort des mains tremblante de son élève. Malgré sa maigreur, elle possédait une force presque surnaturelle.

Estime toi heureux que je ne t’empale pas dessus, ordure infecte ! Et maintenant écarte toi. Et laisse moi me concentrer, stupide bousier ! lui beugla la nécromancienne pour tout remerciement.

L'apprenti recula en rampant, tandis que Nysérine reprenait le lancement de son sortilège, lisant à haute voix une formule inscrite dans l'énorme grimoire qui reposait sur un pupitre devant elle. Tout en psalmodiant, la sorcière faisant décrire à son bâton des courbes complexes. Celui ci commença à irradier d'une lumière rouge écarlate.

Hektor ce cacha derrière un bureau encombré d'ossements et de parchemins pendant que son infâme maitresse récitait la fin de la formule. La magicienne pointa le gigantesque cadavre reptilien de son sceptre, qui projeta des éclairs sur le squelette. Ce dernier fut agité de soubresauts avant de se camper sur ses pattes. L'immonde dragon reprit vie sous les yeux ravis de sa créatrice.

J'ai réussi ! hurla la sorcière hystérique avec un affreux sourire aux lèvres. Avec l'aide de cette créature, je n'aurais aucun mal à me bâtir mon propre empire ! Mon plan peut commencer, désormais !

Un éclat de rire dément résonna dans l’immense pièce... L'empire de Kalamaï avait aujourd’hui un nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Nysérine    Ven 29 Avr 2011 - 22:54

BG validé

Bienvenu parmi nous, j'ai bien apprécié la qualité du récit. Bravo.
Au plaisir de vous relire prochainement

(pour le compte IG, il est en cours de traitement)

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche

Nysérine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1