AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rilas Thrin le gardien du Manuscrit de Nucter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rilas Thrin

Classe : Nécromancien

MessageSujet: Rilas Thrin le gardien du Manuscrit de Nucter   Lun 16 Mai 2011 - 14:06

Rilas est le dernier de la lignée des Thrin. Suite à la guerre contre Moab son père et lui ont fuit avec les troupes restantes du peuple noir. Son père décéda durant la retraite laissant à Rilas pour seul héritage un manuscrit plus vieux encore que le peuple des elfes-noirs. Ce manuscrit fût volé pendant l'Eudermon à un Célestiens renégat. Il retiendrait entre ses pages un sort d'une puissance divine, pouvant faire changer la face de ce monde. Hundil le père de Rilas en était le dernier gardien avant de remettre ce manuscrit à son fils. Après plus d'un siècles d'études et de recherches Rilas est, à l'heure actuelle, certain que se serait un sort nécromant arraché à Nucter lui même. C'est à la suite de ses recherches sur le Manuscrit de Nucter qu'il décida d'en devenir à son tour le gardien et pris les armes pour défendre ce trésor. Nécromancien de grand talent il est désormais près à faire se lever les armées de Morts-Vivants pour récupérer les terres de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Rilas Thrin le gardien du Manuscrit de Nucter   Lun 16 Mai 2011 - 18:35

BG et compte IG validés

Bienvenu parmi nous!
Si besoin, l'équipe d'animateurs et de MJ est disponible pour répondre à toute question

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Rilas Thrin

MessageSujet: Re: Rilas Thrin le gardien du Manuscrit de Nucter   Lun 16 Mai 2011 - 19:49

merci, j'ai pus me connecter mais ça à planter ... maintenant je ne peux plus me connecter sur le serveur RP. je ferais un messages dans les Bug etc.

merci par avance
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Rilas Thrin le gardien du Manuscrit de Nucter   Lun 16 Mai 2011 - 19:50

Par contre il faudrai que vous changiez votre nom de personnage pour qu'il corresponde à celui du personnage décrit dans l'histoire

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Rilas Thrin

MessageSujet: Re: Rilas Thrin le gardien du Manuscrit de Nucter   Lun 16 Mai 2011 - 20:26

j'ai actuellement un soucis avec le compte D-O, je ne peux pas y accéder depuis que j'y suis aller tout à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rilas Thrin le gardien du Manuscrit de Nucter   Aujourd'hui à 17:17

Rilas Thrin le gardien du Manuscrit de Nucter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1