AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grimvaï Torgrimsson, guerrier vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimvaï



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Grimvaï Torgrimsson, guerrier vagabond   Ven 3 Juin 2011 - 14:53

Description physique :

Grimvaï est un guerrier depuis toujours, ce nain de 91 ans plutôt grand pour sa race, possède la carrure de « rocher » caractéristique de ses congénères. Sa peau ambrée telle l’écorce des grands chênes d’Amphise contraste avec le vert intense de ses yeux rappelant les émeraudes précieuses des mines de Vénopole. Sa chevelure brune comme la poussière du désert d’Argostole est parsemé de crâne de gobelins et autres snots qui ont euent la mal chance de le croiser lors de batailles.


Description mentale :

« La puissance n’est rien sans discipline. »
Grimvaï de part son éducation militaire est un adepte de l’ordre en toute chose mais il n’est pas non plus psychorigide, son héritage nain en fait aussi un fêtard renommer et un ami digne de confiance.
Son comportement général serait plutôt porter sur la défense des faibles et l’extermination de toute menace pesant sur l’empire. Bien qu’il soit en faveur de l’empereur, sa loyauté n’est jamais acquise pour qui que ce soit ! Prouver sa valeur et son intégrité n’est d’aucune importance, il sait de quoi il est capable et sachant d’où il vient, il saura en toute situation ou il vas et ce qu’il advient de faire pour son salut.


Historique d’un guerrier devenu vagabond :

Grimvaï est née et à grandit aux frontières de la province de Vénopole, dans une citée naine au cœur des montagnes appelée Karak-Trag. Grimvaï fut attiré dès son plus jeune âge vers les disciplines guerrières sont père étant soldat du roi et sa mère forgeron pour la garde royale.
Son entêtement vis-à-vis de son père pour recevoir un entrainement drastique porta ses fruits à l’âge de douze ans ou il remporta un tournoi de jeunes combattants ou le roi assista afin de choisir de nouveaux gardes personels.
Sa force et sa dextérité furent grandement appréciées par le roi qui pour récompenser ses efforts le nomma garde rapproché, et c’est ainsi que Grimvaï se fit une place au sein de l’armée.
Il fut entrainé pendant 40ans avant de pouvoir rejoindre les premières lignes de front face aux envahisseurs peaux vertes et démoniaques de l’Edhesse et de Naxos les maudites.
A l’âge de 76ans il se démarqua lors du premier « grand effondrement » de la citée, en effet une invasion massive des peaux vertes avait réussit à faire tomber les murailles de la citée mais grâce à la réactivité des ingénieurs et à la force brute de Grimvaï et ses comparses l’invasion fut jugulée mais les morts se comptèrent par milliers.
Suite à cet évènement Grimvaï fut nommé et entrainé pour devenir marteleur d’élite au sein des gardiens des portes de la citée.
Il fallut 17ans à la citée pour ce remettre de cette catastrophe, mais l’ardeur à la tache des nains paya et la citée devint plus resplendissante que jamais.
Ce bonheur fut de courte durée, l’Edhesse et Naxos formèrent une alliance pour réduire ce bastion nain au silence pour ces affronts répétés.
La vague de guerriers noirs de ces deux provinces maudites ne mit pas plus de trois jours pour réduire les défenses de la citée à néant , seul Grimvaï, et quelques uns des soldats du roi furent laissés en vie mais dans un état critique.
Certain que la mort allait le prendre Grimvaï réussit à ce mettre debout malgré les larges entailles qui lui couraient sur tout le corps, et dans un excès de rage il hurla :

« Kanderak ! Par ma barbe ! Si j’en sors en vie je fait le serment de réduire cette vermine démoniaque à néant ! »

Par chance ou par la grâce de Kanderak un groupe de prêtres en pèlerinage sauva in-extremis le petit groupe de nains survivants tant bien que mal.
Après quelques semaines de repos, Grimvaï voulut remonté la citée afin de montrer aux hordes démoniaques et de peaux vertes que les nains n’étaient pas seulement têtues mais qu’il lutteraient jusqu’aux derniers contre l’infâmie et le chaos.
Mais une chose qui perturba Grimvaï au plus profond de son être se passa, l’héritier de principe du roi prit peur et voulut fonder son royaume autre part. Grimvaï de part sa rage empoigna son roi et le jeta à terre en le traitant de lâche, puis le guerrier parti vers l'intérieure de Kalamaï avec quelques uns de ses comparses pour fonder son propre royaume là ou même les démons éprouveront la peur de rencontrer son marteau.


Dernière édition par Grimvaï le Mer 8 Juin 2011 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nysérine



Nombre de messages : 23
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Grimvaï Torgrimsson, guerrier vagabond   Ven 3 Juin 2011 - 22:55

Tu as du jouer à warhammer toi Very Happy Je me trompes ? Très sympathique ce début de rp. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Grimvaï Torgrimsson, guerrier vagabond   Sam 4 Juin 2011 - 12:07

BG et compte IG validés

Bienvenu parmi nous où j'espère tu te plairas

L'équipe de MJ et d'animateur sont disponibles pour répondre à toute interrogations

Au plaisir de te relire rapidement

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimvaï Torgrimsson, guerrier vagabond   Aujourd'hui à 10:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimvaï Torgrimsson, guerrier vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-