AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amphithéâtre "Se-ska-lot Kako"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornor

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: L'amphithéâtre "Se-ska-lot Kako"   Sam 11 Juin 2011 - 13:25

L'amphithéâtre "Se-ska-lot Kako" était une construction récente, commandé par le palatin il n'était pas si très grand mais avait quand même une allure imposante. Il était de forme légèrement ovale, le centre était recouvert de sable tandis que le tour formait les gradins. Mornor à son retour très amusé par le combat entre Irkos et Aedric dont il n'avait pu voir la fin et dans le besoin de choisir ses généraux avait choisit d'organiser un tournoi. Tout les membres de l'armée pouvait participer et le gagnant sera nommé maréchal.

L'infernal en question était assis dans sa loge, il portait comme à son habitude un capuchon lui recouvrant le visage. Une fois les participant en place il se leva et commença d'une voix forme et distincte son dicours:

-Soldat de l'Argostole, Vous êtes ici pour prouver votre valeur au combat, le meilleur guerrier se verra attribuer le noble titre de maréchal et sera directement sous mes ordre. Les combat seront sous forme de duel, tous les coups sont permis. Mias le but rechercher n'est pas la mort mais de forcer votre adversaire à abandonner. Vous n'êtes pas ici pour vous entre-tuer. Sur ce ce le tournois peux commencer.

Il se rassit et sourit, enfin le divertissement va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ater

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: humain

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre "Se-ska-lot Kako"   Dim 12 Juin 2011 - 14:59

La celestiale se tenait au dans l'amphithéâtre, en face d'elle se tenait un orque d'au moins deux mètres au des muscles saillants, il empestait aussi, l'odeur lui piquait le nez et lui rappela l'ivrogne qu'elle avait tué. Ce qui lui rappela ce qui s'était passé après, quelques jours après l'avoir tué des gardes l'avaient arrêté,elle fut jugé. L'homme étant très peu aimé par le juge, elle arriva donc à ne se prendre que la peine minimum soit trois ans. Ensuite elle fut envoyé dans un camps, et elle fit partie de ceux qui avait construit cet amphithéâtre. Quand elle avait vu l'annonce selon laquelle elle pouvait s'engager dans l'armée elle sauta sur l'occasion. Mais les conditions n'étaient pas meilleures. Alors elle avait choisit de participer à ce tournois pour monter en grade et être mieux fourni.

Après que l'être encapuchonné eut déclamé son discours les combats commencèrent. Les premiers combats furent faciles, ils étaient tous plutôt occupés à regarder ses ailes pour combattre efficacement. Ainsi elle monta sans le remarquer jusqu'en finale, et là les choses se corsèrent. L'être en face d'elle était un géant armées d'une grande hache de guerre double qu'il maniait à la perfection. Quand le combat commença elle essaya de le prendre de vitesse, mais en plus d'être fort et habile le géant était assez rapide et naturellement il esquiva son attaque. Ensuite elle ne pouvait qu'esquiver ses attaques elle n'avait en rien le temps de faire autre chose jusqu'au moment où elle se prit le plat de l'arme géante en pleine poitrine ce qui l'envoya voler. Au moment où elle allait se fracasser contre le mur elle s'envola et se maudit ne pas y avoir penser plus tôt "Tout les coups sont permis." avait dit le palatin. Le reste fut donc après beaucoup plus facile, elle s'envola très haut puis redescendit comme une vrille et assomma le géant qui ne s'attendait pas du tout à voir son adversaire à descendre du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre "Se-ska-lot Kako"   Sam 18 Juin 2011 - 20:58

Dès le début des combats l'infernal remarqua, à l'instar du reste du public, la célestiale. De ses ailes semblait émaner une légère lumière, son arme de très bonne facture contrastait avec les guenilles qu'elle portait. Détournant son regard du majestueux être il s'attarda aussi sur un géant aussi grand qu'il avait l'air bête. Il se contentait de frapper dans le tas et avait déjà fait plusieurs mort. Les combattants n'étant pas très entrainés cela marchait, mais ce n'est pas homme comme ça que le palatin voulait à la tête son armée. Grande fut sa crainte de le voir gagner lors de la finale mais heureusement il ne gagna pas au grand soulagement de Mornor. Prenant la parole il invita la gagnante à rejoindre sa loge puis il se retourna pour accueillir la nouvelle maréchal qui apparaissait au bout du couloir quand un de ses hommes lui dit discrètement:
-Nous l'avons trouvé, il est en Edhesse.
Un sourire apparu sur le visage écailleux du palatin qui ne répondit que quelques mots à peine audibles:
-Parfait, parfait...
Puis il se rappela qui était le palatin, celui qui avait fait échoué son opération...
Revenir en haut Aller en bas
Ater

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: humain

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre "Se-ska-lot Kako"   Jeu 30 Juin 2011 - 13:23

Rien qu'a la vue de l'être encapuchonné elle en eut des frissons, cet homme ne lui inspirait pas la moindre confiance. Elle aperçu aussi un homme lui parler discrètement, apparemment c'était une bonne nouvelle vu le sourire qu'elle vit se former sur le visage de l'infernal. En arrivant devant lui elle s'agenouilla et prononça ces mots:
-C'est un honneur de vous servir, j'attends les ordres.
Elle attendis ensuite la réaction du palatin.

Edit Aqui : Un peu plus long, peut-être, à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre "Se-ska-lot Kako"   Lun 4 Juil 2011 - 12:41

A peine la célestiale eut elle finit de parler que le palatin dicta ces ordres d'une voix pressante et légèrement excitée:
-Votre première mission sera d'aller en Edhesse, là-bas se trouve une relique, un livre très ancien. Cet objet serait gardé dans les montagnes de l'Edhesse par des dragons. Demain à l'aube vous prendrez la tête d'une escouade, vous irez à votre destination par les airs, je vous rejoindrait surement au port de la capitale pour vous attendre et vous ramener avec votre trouvaille.
Il lui tourna ensuite le dos pour retourner à ses appartements, trouver le livre Issacar le Ceint est primordial pour la connaissance qu'il renferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amphithéâtre "Se-ska-lot Kako"   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amphithéâtre "Se-ska-lot Kako"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Methymna-