AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sire Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland

Classe : Barde
Armada : Aucune

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humain

MessageSujet: Sire Roland   Dim 12 Juin 2011 - 11:44

Dans les terres de Vénopole, un jeune prince naquit sous un jour de pluie. Ce jour là, son destin était scellé. Sa "génitrice" comme il l'appelle, ne lui as pas donné énormément d'affection. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais plutôt qu'elle avait trop peur de son mari.En fait, moins il en avait, mieux il se porterait disait-il. Son père était le frère d'un roi puissant mais juste. Malheureusement, le roi n'avait plus de descendance, ayant tous péri par la guerre ou la maladie. Son père, quant à lui, désirait plus que tout au monde être sur le trône. Ensuite, ce devrait être son fils qui prend la relève et il l'éleva pour qu'il soit son digne successeur. Chaque fois que son père décidait de lui montré ce qu'était la vraie vie, c'était à coups de grands discours, de sermons ou de vrai coups. Sa génitrice quant à elle ne prenait pas sa défense. Après qu'il est atteint l'âge adulte, il décida de confronter son père et de lui avouer que jamais il ne suivrait ses traces et que si être sur le trône ça veut dire de faire souffrir les autres pour son propre bénéfice, qu'il ne deviendrait jamais roi. Son père lui répondit sûr de lui et sur un ton méprisant: "Tu ne peux vivre sans moi, tu me dois la vie. Chaque jour, tu prendra conscience que toi et moi sommes pareil et que tu reviendra lorsque tu sera enfin décidé à voir qui tu est réellement." Après cela, il parti du manoir familial et parti, pour ne jamais revenir, du moins c'est ce qu'il croyait. Il vécu plusieurs années de voyage, de comptes et de légendes. Il était surtout fasciné par les héros qui ont peuplé Kalamai. N'hésitant jamais une seconde à raconter leurs exploits à quiconque le demandant. La passion qu'il dégageait envers ses récits était probablement lié à son désir de devenir lui même une légende. Essayant d'oublier son passé malgré lui le hantait chaque jour de son existence. Les mots de son père le hantait, surtout après qu'il est entendu sa mort quelques années auparavant. Quand la mort du roi vint,l'héritier du trône manquait à l'appel. Malgré lui, il prit son courage à deux mains et s’annonça publiquement comme le digne héritier de la couronne. C'est alors que commença son règne. Pourra t-il vaincre son destin? Entrera t'il dans la légende?
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Sire Roland   Dim 12 Juin 2011 - 12:19