AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A feu et à sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nysérine

avatar

Nombre de messages : 23
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humaine

MessageSujet: A feu et à sang   Ven 8 Juil 2011 - 17:44

Précédemment : http://do-roleplay.bbfr.net/t315p435-recrutement-corporation-des-arcanes

Nysérine rallia Tysth. Les travaux de fortifications avançaient à un rythme correct, les ouvriers mort vivants travaillant de jour comme de nuit sans s'arrêter. La nécromancienne fit se poser sa macabre monture ailée sur l'ancienne place du marché, et fit appeler son général.

Ce dernier arriva au pas de course, connaissant le caractère colérique de sa maitresse. Johan découvrit d'ailleurs que sa maitresse était véritablement folle de rage. Son plan visant à infiltrer la corporation des arcanes avait du échoué...

Ah te voilà toi ! Active toi d'approcher, nous avons du travail, stupide charogne ! Tu vas te charger de quelque chose pour moi. J'ai besoin de grossir mon armée, et plus important encore, de créer une cabale de sorciers qui m'assistera dans le controle de mon armée. Cette catin de corporation ma refusée, me voilà donc contrainte de recruter des apprentis par mes propres moyens. Ton rôle va être simple, général. Prends une force de mes meilleurs guerriers, et rends toi dans les villages alentours. Massacre les vieillards, les hommes, les femmes et confisque le bétails. Les cadavres de ces pourceaux viendront grossir mes hordes, quant aux enfants, ramène les ici. J'en formerais une partie à l'art de la nécromancie. Est ce clair, sombre abruti ?

Tout à fait, maitresse. Je pars sur l'heure.

Le général s’éclipsa, et parti se préparer à sa macabre mission.

Nysérine quant à elle, avait de nombreuses choses à faire. Superviser le ramassis d’incapables qui étaient chargés de fortifier sa nouvelle ville, et plus important, préparer un sombre rituel qui lui permettrait de contacter un large nombre de mages noirs et de leur proposer de se rallier à sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Kutellberg

avatar

Nombre de messages : 3
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: A feu et à sang   Dim 17 Juil 2011 - 21:34

Johan avait revêtis son armure de cuir et prit son épée à large tranchant. Il connaissait les ordres de sa terrible maitresse, et les appliquerait à la lettre. Il rejoignit devant la caserne de la cité de Tysth le détachement de guerrier qu'il aura à mener durant sa mission. Une dizaine de soldats mort vivants d'élite, les fameuses momies, et une petite centaine de guerrier squelette assez mal équipés. Les effectifs était réduits, mais cela serait sans doute suffisant pour massacrer de minables villageois.

Le général était tout de même quelque peut désappointé par la nature de ses nouvelle troupes, lui qui était habitué aux soldats bruyant et peu disciplinés, il se retrouvait là devant un détachement impassible et affreusement silencieux. Il poussa un soupir, et s’approcha des guerriers momifiés.

Soldats, je suis votre nouveau chef. Nos ordres sont clairs, nous devons lancer l'assaut contre les villages alentours et en tuer les occupants. Est ce clair ?

Les momies hochèrent la tête comme un seul homme. En effet, ces guerriers en bandelette étaient plus que de simple tas d'os : ils étaient capables de réfléchir et de communiquer, et donc à même de comprendre les ordres de Johan.

Parfait grommela Kutellberg. En avant !

La troupe quitta la ville, l'ancien Capitaine en tête. Les paysans de la province de Scitopole connaitrait bientôt le sens du mot terreur...
Revenir en haut Aller en bas
 

A feu et à sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Les Campagnes de la Loi :: Tysth, la Nécropole-