AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notugnas, l'impulsif nécromancien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notugnas

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Notugnas, l'impulsif nécromancien.   Mar 25 Oct 2011 - 0:41

( Salut à vous, j'aimerais préciser que c'est mon premier Background pour Destinée Online, je connais très mal l'univers de ce jeu, et j'accepte donc toutes critiques constructives. Mon but n'est pas de créer un grosbill, car il a ses failles.

La naissance de Notugnas.

Il faisait chaud, ce soir là. La lune était haute dans le ciel, mais le couple avait dévêtu le haut. On aurait cru que l'eau allait se mettre à bouillir, les murs à fondre, et que leurs veines allaient éclater, et que les corps, pourtant jeunes, des 2 humains allaient tombés au sol. Il faut dire que nous n'en étions pas loin. La femme hurlait, il y avait une grosse bassine à ses côtés, et des cousins. Elle était allongée, son mari n'était pas loin de ses jambes. D'ailleurs, elle les écartaient. On commença à voir la tête du jeune Notugnas. Irka, désormais mère, accouchait.

Une demi-heure plus tard, il était désormais dans la bassine d'eau, les yeux plissés, avec sa chevelure quasi-inexistante. Sa mère, fatiguée, venant d'essuyer ses larmes, le contemplait, et son père faisait de même, tenant la main de sa compagne. Il faut dire qu'ils étaient la famille parfaite, et d'après la détermination lisible dans les yeux des parents, rien ne pourrait les empêcher d'avancer.

Paisiblement, il grandit...

Il avait quelques années, et n'était pas haut à cet âge là. Une magnifique couleur blonde s'était étalée sur son crâne, et des yeux bleus avaient remplacés ses pauvres paupières fermées. Notugnas était encore un enfant, mais son physique de l'époque laissait penser que plus tard, toutes les femmes seraient folles de lui.
Il jouait avec ses 2 chiens, et ses rats domestiqués. Courant dans l'herbe, il se plaignait toujours quand il recevait un coup de langue, et de la bave sur la joue. Prenant un bout de bois, il s'amusait à frapper, parfois, les arbres à côté de chez lui, et à faire le guerrier. Ce qu'il préférait certainement par dessus tout, c'était se baigner dans un petit lac, à un petit quart d'heure à pied de chez lui. On pouvait y plonger en se mettant en boule pour éclabousser ses amis, ou juste s'y reposer, c'était un vrai petit coin de paradis.

Le temps des femmes.

Comme imaginé par sa famille, toutes les jeunes dames de son âge étaient après lui. Certainement parce que la natation, et le fait de frapper contre un arbre l'avait musclé, que sa coiffure était restée toujours aussi soyeuse. Lui, était attiré surtout par une en particulier. Elle avait les cheveux bruns, des yeux verts-gris, un an de moins qu'elle, et une maigre poitrine. Il l'invitait souvent à se balader, à se baigner, et au fur et à mesure, le couple se créa. Ses parents étaient fiers de lui, il pouvait bientôt donner une descendance à sa lignée. Il commença à lui offrir ses premiers bijoux, et elle, quelques lames à collectionner.

La demande.

Un beau ciel étoilé, peu d'insectes gênants, le doux murmure de l'eau se remuant à cause des mouvements de pieds hasardeux à l'intérieur, et les chaleurs d'une bougie. Les 2 jeunes adultes se rapprochèrent, s'embrassant, et s'enlaçant, laissant leurs coeurs les manier. Les mains passaient sous les vêtements, les lèvres se touchaient encore et encore, et rien ne semblait les arrêter. Soudainement, un coup de froid attroche les obligèrent à rentrer dans la demeure de notre bon Notugnas. Ne désirant plus attendre, il l'embrassa, la faisant s'asseoir sur son lit, souleva sa table de chevet, se penchant pour ramasser une clef dans le pied du meuble, et ouvrit une petite boîte, bien disposée sur son bureau. Il en sortit une magnifique alliance, parsemée de bijoux coûtant tous plus chers les uns que les autres. Mane, encore assise sur le lit, le regarda, les yeux brillants. Les 2 avaient le coeur qui battaient à une vitesse inimaginable. La chaleur et l'ambiance qui régnait était indescriptible. Mane ne put jamais finir sa phrase qui débutait par : " Non, Notugnas, je... ", et qui devait peut être se finir par " je ne peux pas le croire ". Tout ce passa très vite à ce moment là, l'homme se retourna, saisit une des lames offertes par sa petite amie, et lui trancha la gorge, dans un élan de rage. La femme le regarda, du sang coulant de ses lèvres et de la plaie. Les yeux qui avaient avant un éclat digne de ce nom n'était plus qu'un regard vide. La jeune décédée s'écroula sur le lit, laissant les draps s'imbibés de sang. Toujours dans sa fureur, le jeune adulte continua l'étriper, mains nues, et à l'embrasser, voyant le teint de peau de la morte passait du beige au blanc.

Le changement.

Dans la petite pièce où ils étaient tout deux, le décor commença soudainement à changer, néanmoins dans la tête du criminel. Les murs prirent une teinte rouge sang, le sol devenait brûlant, les meubles commencèrent à brûler, et au milieu du bureau apparut une sorte de contrat. Toute la souffrance de Mane se projetait devant les pupilles de Notugnas, qui ramassa la lame précédemment tombée au sol, et se les creva. Néanmoins, il continua à voir, et se dirigea maladroitement, marchant sur tripes et entrailles vers le contrat. Après l'avoir lu, il ramassa une plume, à moitié fondue, et signa. Sa tâche était simple :

Il devait désormais vivre pour son contrat avec Nucter, c'est à dire tuer pour envoyer les vies de qui lui plaisait en enfer. Ses yeux seraient ainsi maintenus en vie tant qu'il respecterait ce qu'il a lu et signé, et il n'irait point subir moultes tortures. Tuer ou se faire tuer, il fallait choisir.

Légèrement après, et maintenant...

Notugnas a tué nombres de gardes et explorateurs passant par chez lui. Il aime jouer avec ses anciens ennemis et leurs cadavres pour conquérir ceux qui sont en face de lui. Le nouvel Infernal sait ce qu'il doit faire, et n'hésitera pas à le mettre en oeuvre à partir de maintenant.

Dernière édition par Notugnas le Mar 25 Oct 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin

Classe : Prophète et Pontife

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Notugnas, l'impulsif nécromancien.   Mar 25 Oct 2011 - 1:14

Bien. Tout d'abord, bienvenue à toi !

Un petit détail particulièrement anachronique m'a bien fait rire, dans ta description. Signer un pacte avec le diable avec un stylo, c'est une première, surtout dans un univers médiéval... Bref Smile

Ensuite, je crois que l'animation n'est pas très pointilleuse là-dessus, mais un Infernal est, dans la définition de Destinée, un être venant, d'un autre plan, d'une autre réalité, quoi. On ne devient pas Infernal n'importe comment. Et Lucifer, qui n'existe pas chez nous, ne peut donc pas se manifester comme ça.

Mais enfin, la décision finale ne me revient pas Smile

Encore bienvenue, quoiqu'il en soit !

Roi d'Outre-Mer

Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Notugnas, l'impulsif nécromancien.   Mar 25 Oct 2011 - 8:21

Bienvenue chez nous, Notugnas !

Je rejoins Aquilodon sur le point du stylo, une plume conviendrait mieux =)

Ensuite, je ne rejoins pas Aqui sur le fait que tu sois un Infernal Smile Il est prévu dans le descriptif de Destinée-Online que '' Les Infernaux sont formés de trois grandes familles : [...] les Hommes ayant passé un pacte avec le Diable de leur vivant
et[...]
''

Les mots sont mal choisis ( diable, Lucifer... ), ici le Dieu de la Mort c'est Nucter, donc il serait plus judicieux de le remplacer, mais ça après tu ne pouvais pas savoir.

Rien de plus à ajouter pour le moment, l'ensemble du BG est bien écrit, j’espère que tu te plairas ici !
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin

Classe : Prophète et Pontife

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Notugnas, l'impulsif nécromancien.   Mar 25 Oct 2011 - 11:38

Ah, merci Irkounet pour cette petite piqûre de rappel Smile

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Notugnas, l'impulsif nécromancien.   Mar 25 Oct 2011 - 11:44

Merci à vous, je vais de ce pas rectifier mes quelques erreurs !
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Notugnas, l'impulsif nécromancien.   Mar 25 Oct 2011 - 19:31