AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lathoc le renégat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathoc le renégat

Classe : Fétide/Rodeur

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Fétide

MessageSujet: Lathoc le renégat   Mer 26 Oct 2011 - 6:46

Sortant de l'eau froide des marais du nord, Lathoc, chef de la tribu ainsi que ses conseillés se réunissaient dans les tentes au milieu du village. Tous étaient nerveux en prévision de la discussion qu'ils auraient à cause des événements récents. Dès que tous furent dans la tente, le chef, en colère, prit la parole et rappela à son audience, les événements qui ont amené à cette rencontre. Les elfes, dans leurs guerres contre les elfes noirs, avaient demandé de l'aide aux Fétides. Aide qui avait été accepté à la demande des fées, allié depuis toujours. Cependant lors du combat, les elfes battirent en retraite sans avertir leurs alliés Fétides, les laissant seul dans le combat, en sous nombre.

Se sont des créatures peureuse, faible, sans honneur et des traîtres cria-t-il. Tous les récits qui montre la perfection des elfes sont faux et nous en avons la preuve! Ils ne sont pas la race parfaite qu'ils disent être! Il est facile de modifier les textes en son avantage, mais cette fois-ci, nous avons la vérité et nous ne l’oublierons pas. Ils doivent payer pour la quasi-extermination de notre peuple. Nous allons pas rester ici sans rien faire! Un des ses conseillés prit la parole et dit : Il doit sûrement avoir une explication logique à cette action... Effectivement répondit Lothac, leurs terres commencent à être trop petite pour leur population, ils veulent la notre à présent, mais nous nous laisserons pas faire. Que tous ceux qui ne sont pas d'accord quitte le village avant cette nuit. Envoyer un émissaire chez les elfes pour leur dire que nous leur déclarons la guerre, nous ne sommes pas comme eux, nous leur laisserons une chance de se défendre. Informé aussi les fées de cette décision, nous verrons si notre alliance éternelle tiendra toujours ou si eux aussi nous laisserons tomber. Tenez vous prêt à contacter les elfes noirs, nous pourrions en avoir besoin...

Né et élevé dans une famille composé seulement de fille, privé de son père mort par la guerre. La trop grande présence féminine dans sa jeune vie lui valu un comportement plus solitaire. Étant l'enfant du milieu et le seul garçon de la famille, ses sœurs lui rendirent la vie dure physiquement comme mentalement. Tout ce qui arrivait était de sa faute et il devait toujours faire les taches que les autres ne voulaient pas faire. Il pensa plusieurs fois à fuir, mais la même question revenait toujours, où allez et pour faire quoi? À l'adolescence, filles et garçons commençaient à avoir des relations avec l'autre sexe sauf Lathoc, en souvenir de ses jeunes années de vie, il évitait le plus possible la gent féminine. Il préférait les promenades hors de leur territoire dans les Terres Froides, où il pouvait se retrouver. Son comportement changea drastiquement lors de son entré à l'école. Alors que plusieurs de ses congénères garçons allaient dans la art du combat, il préféra aller dans la tactique et la stratégie. Il y investissait tout son temps, il n'avait rien d'autre à faire. Les marais comportent une quantité limité de chose à faire et comme aucune fille n'était intéressée par lui et vive versa, il ne lui restait donc seulement son avenir.

Juste un peu avant de devenir adulte, Lathoc occupait déjà le poste de conseiller dans le village. Un jour comme les autres, un diplomate du village Fétide. C'est deux villages étaient en guerre depuis longtemps et aucun être encore vivant ne savait pourquoi.

"Salutation maitre Groag, chef du village de Tenketop, je viens de la part de maitre Senkar, chef du village Iru'nell."

"Que peut bien vouloir Senkar, nous sommes en guerre et rien ne changera cela."

"C'est exactement à propos de ce sujet que mon maitre ma envoyé. Malgré la guerre qui dure depuis des années, nos deux populations ont grossi en population et bientôt nous serons tous les deux surpeuplés. Nos affrontements empêchent l'un comme l'autre d'avoir accès aux marais entre nos deux villages. Depuis quand dure cette guerre et pourquoi nous battons nous? Pourquoi ne par arrêter cette guerre sans sens et ne pas nous unir contre les forces grandissantes des environs? Il y a assez de place pour nos deux peuples."

"Vous voyez cher... peu importe qui vous êtes, la guerre que nous avons présentement doit surement être la pour une raison évidente. Cela me déçois de lui, je m'attendais plus d'un guerrier comme lui. Je crois que tu as compris ma réponse, personne n'occupera les marais au milieu tant que un des deux clan ne sera pas anéanti."

"Très bien, Senkar s'attendait à cette réponse. Préparez vous, demain le clan Iru'nell prendra les armes et n’arrêtera pas avant d'avoir marché sur votre village."

Tout se déroula très vite après cela, Lathoc dégaina son épée. Le diplomate eu un mouvement de recul. Le conseiller se tourna alors vers son chef et dit : "Suivant les règles de la tradition, si le chef présent prend une décision qui peut nuire à son peuple, un conseiller peut le défier en duel pour prendre sa place."

Groag sourit, "Tu commençais à me faire peur avec tes qualités de stratège et de tacticien. Cependant je sais que tu n'est pas très doué pour les combats, cela me donnera une bonne occasion de t'éliminer."

"Je ne me bat pas pour moi, mais pour notre peuple et celui de Iru'nell. Les deux clans n'obtiendront que des avantages à s'entraider et se joindre. Si je le ne fait pas, quelqu'un d'autre le fera. Si je disparais, personne ne sera triste et si tu meurs, nous aurons finalement la paix. Cela vaut le coup d'essayer."

"Tu l'as bien dit, essayer. Maintenant tait toi et battons nous."

Le combat fut féroce. Lathoc moins habille au combat réussi à prendre avantage au combat grâce au terrain, aux mouvements précis lui permettant de mettre son adversaire exactement où il le voulait et ainsi tranquillement et surement toucher légèrement le chef, mais qui à la longue montraient leur efficacité. De plus, il avait comme attribut de faire enrager le chef qui attaquait plus avec sa force qu'avec sa vitesse. Il faisait de plus en plus d'erreurs qui le rendait encore plus fou de rage.

Ensanglanté, Groag laissa tomber son arme, signifiant qu'il abandonnait le combat. Alors que Lathoc se retourna pour crier victoire devant le peuple et le diplomate en extase, l'ancien chef se leva et sauta sur le nouveau chef, le poussant dans un feu de camp. Ce dernier tomba sur l'épée et Lathoc et s’empala, alors que celui-ci tomba dans le feu de camp et se cogna la tête sur une roche lui faisait perdre conscience.

Il se réveilla 3 mois plus tard, dans une hutte somptueuse en compagnie de plusieurs femmes qui s'occupaient de lui. Il vit son bras droit qui avait été recouvert de métal avec un architecture d'armure partant des doigts jusqu'à l'épaule. Lorsqu'il sortie de la hutte, il eu de la difficulté à s'orienter... Il était dans les marais du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer

Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Lathoc le renégat   Mer 26 Oct 2011 - 8:12

Bienvenue à toi !

Joli texte, de plus les Fétides sont une race originale, bon choix Very Happy
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Lathoc le renégat   Mer 26 Oct 2011 - 18:38

BG et compte IG validés

Bienvenu parmi nous, il est rare de voir ta race présente sur le forum d'autant qu'elle est relativement nouvelle (vis à vis de mon ancienneté sur le jeu Razz )

Pour toute question et/ou information l'équipe d'animateurs et de MJ est disponible

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin

Classe : Prophète et Pontife

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Lathoc le renégat   Mer 26 Oct 2011 - 23:56

Effectivement. Mes deux voisins du dessus étant l'équipe d'animateurs, je suis l'équipe de MJ Smile

Bienvenue à toi !

MessageSujet: Re: Lathoc le renégat   Aujourd'hui à 22:39

Lathoc le renégat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1