AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sieur Ancalimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Sieur Ancalimon   Dim 8 Jan 2012 - 18:34

Oengus Ancalimon avait vécu une enfance heureuse où il apprit à ce fondre dans la nature ou dans les rues et ruelles de Magnésie, et ce grâce à l'apprentissage de son peuple les elfes. Cependant, durant la guerre qui faisait rage en Kalamaï, ses parents furent tués au combat contre les rebelles. Il était sans famille et décida de prendre son avenir en main. Il dû quitter la belle forêt de Maon qu'il avait toujours connu.

Ainsi afin de subsister pendant que la guerre frappait, il détroussait les rebelles et les nobles passant de leur richesse dont l'un d'eux de son acte de possession territoriale. Il avait donc réussi à se réfugier sur ces terres en Vénopole et en prendre le contrôle.

Il était partiellement présent pour sa population, il avait délégué des conseillers pour s'occuper de son domaine et récolter ses richesses. Un voleur ne pouvait rester là à voir l'argent arriver. Avec les années, il avait commencé à rendre hommage à
Folaniss. le Dieu des Grands Chemin afin de faciliter ses nombreux déplacements. Ses voyages vers la ville Impériales étaient remplis de rencontre plus ou moins enrichissantes....

L'heure est venue de retourner en Amphise, Oengus a apprit l'art de la guerre et une profession. Il compte maintenant se rebâtir un royaume dans la province de son enfance.

* * * *

Les années avaient passé, Oengus était maintenant le Seigneur d'Héraldie et le Palatin d'Amphise depuis longtemps. Durant ses mandats, il redonna gloire à cette province longtemps oubliée qui était sous l'emprise de sa voisine l'Igoumen.

Grâce au travail d'Oengus d'Héraldie et du Protectorat Ancestral. Ils réussirent ensemble à faire venir plus d'une quinzaine de seigneurs dans la partie Ouest de la Forêt de Maon. Ainsi, tel qu'il avait été convenu, l'Amphise redevint une province à part entière et n'étais plus sous la tutelle de l'Igoumen.

Ce peuple fier et unis se leva ensemble lorsques les Conquérants d'Outre-Mer tentèrent d'envahir Kalamaï. L'Amphise fut un de leur premier objectifs, car autrefois réputé faible et sans vie, aurait dû être pris sans effort. Mais le Protectorat Ancestral veillait et une armée de taille attendait au Port de Phornose. Un long combat s'en suivit, les pertes nombreuses de chaques côté, mais les Sylvestres triomphèrent.

Oengus est fier de son peuple, fier de ce qu'il est devenu. Autrefois un sans abri qui luttait pour sa survie, c'est aujourd'hui lui qui fait distribuer régulièrement et gratuitement de la nourriture fraîche en provenance de ses propres récoltes à ceux dans le besoin au sein de sa province.

Malgré son rang, il n'oubli pas ses origines. Comme tout les elfes, sa mère est la Nature. Il lui donne respect et fais ce qu'il est en son pouvoir pour lui redonner beauté et splendeur suite à la destruction par l'ennemi.

Gloire à l'Amphise
Le Protectorat Ancestral protège notre patrie
L'Empire sera un jour paisible.

* * * * * * * * * * * *

Oengus est maintenant partie,
vers de nouvelles aventures il c'est dirigé,
loin de l'Empire instable qu'est Kalamaï.

Un beau et grand navire,
un équipage fidèle,
sa douce Penya avec lui,
il vogue sur les flots infinis à la recherche d'aventure,
de trésors, de peuples inconnus...

Qui sait si un jour il reviendra ....

* * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Sieur Ancalimon   Dim 8 Jan 2012 - 18:34

Des années plus tard....

L'heure est au retour, Le Sieur Ancalimon est de retour dans sa mère patrie après un périple long et dur mais au combien riche en découverte, autant matérielle que vivante. Oui, vivante, d'autres peuples existent dans les contrées lointaine, par delà les grandes mers, aucun n'avait voulu le suivre vers l'Empire pour partager leur connaissance, l'Elfe en fut déçu mais comprenait bien la crainte présente.

Le navire qui avait quitté les docks de Phornose voilà des lunes traversa l'entrée du port d'un rythme lent, contournant les récifs avec expertise, cette protection naturelle contre les envahisseurs qui exigeait normalement que ce soit un capitaine Maonnais qui prenne la barre des vaisseaux pour parvenir jusqu'au quai. Celui qui était à la barre n'avait point arrêté pour cette formalité, prenant par surprise les gardes et travailleurs de l'endroit. Quelques vieux matelot crièrent au fantôme en voyant le navire apparaître devant eux, ils le reconnaissait et n'y croyait pas....

L’accostage se fit à la perfection, la rampe fut installé et l'équipage se mit à descendre du navire, provocant des cris et pleurs de joie, des hommes et des femmes qui avait laissé ici plusieurs amis pour suivre le capitaine du navire aveuglément. Celui-ci fut le dernier à remettre les pieds sur terre, le visage nostalgique et changé par les épreuves. Le responsable de la capitainerie arriva à la course vers le nouvel arrivant, y allant d'une accolade chaleureuse que le sieur lui rendit avec autant d'énergie.

Nous étions certains que tu étais mort depuis tout ce temps !

Et non mon ami, je suis bien vivant. J'avais le mal du pays, un certain besoin de revoir ma contrée natale et ce qu'il advient de l'Empire tumultueux que j'ai quitté voilà des années.

Maon est paisible et plus florissante que jamais !

Maon ? Pourquoi me parles-tu de la forêt ?

Aahh tu ne sais pas.... Amphise et Igoumen ont été fusionné ensemble par ton successeur, Babka, mettant fin à la guerre ancestrale et unifiant les peuples de nos régions. La province s'appelle donc Maon, en l'honneur de notre forêt qui chevauche les deux régions.

Et bien, voilà au moins une bonne nouvelle ! J'irais le féliciter en temps opportun... mon arrivée lui sera sûrement transmise sous peu vu l’effervescence qu'elle vient de causer dans le port.

Oengus se mit à rire de bon coeur, cela faisait tant de bien d'être de retour à la maison.... tant de choses à dire, à faire, à savoir. Il était un homme nouveau, vieilli par les voyages, instruit par les peuples qu'il avait croisé. Il partagerait son savoir avec les siens. Mais pour le moment, il rêvait d'un lit douillet sur un sol ferme, qui ne bouge pas tout seul comme sur le navire...
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer

Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Sieur Ancalimon   Dim 8 Jan 2012 - 19:11

Bienvenue Smile
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Sieur Ancalimon   Dim 8 Jan 2012 - 20:14

Est-tu si jeune en ce monde pour ne pas me connaître ?

Bon retour aurait été plus adéquat Laughing
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer

Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Sieur Ancalimon   Dim 8 Jan 2012 - 21:57

Le petit Smile qui fait sourire pervers n'était pas innocent ! Mais à l'époque où je débutais, y'avait déjà plus d'Oengus ^^
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Sieur Ancalimon   Dim 8 Jan 2012 - 22:19