AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite à Sombre Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babka

avatar

Nombre de messages : 1730
Age : 35
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Visite à Sombre Coeur   Dim 22 Jan 2012 - 2:19


Babka avait quitté Maon voilà de cela quelques jours, usant de son griffon pour rejoindre les terres d'Irisandre le plus rapidement possible. Déjà trop de temps l'avait séparé de sa future épouse et il tenait à être au près d'elle dans les plus brefs délai. Son arrivé peu avant le couché du soleil les avaient forcés à repousser leur départ pour la Rose Noire au lendemain, au grand dame des amoureux qui en profitèrent pour festoyer leur proximité dans les appartements privés de Faelyna.

C'est ainsi qu'au matin, deux magnifiques destrier furent préparés, sous la selle de l'un fut placé une toise de tissu aux armoiries d'Helcar et sous l'autre celle d'Irisandre afin d'identifier les deux voyageurs lors de leurs entrée sur les terres de la Rose Noire. Après un copieux repas pour récupérer une bonne dose d'énergie, préalablement perdue en activité physique, ils prirent la route à sans empressement. Ils savaient que près de deux jours de cheval était requis pour se rendre à destination, une halte avait été prévu sur l'itinéraire dans un auberge recommandable pour, entre autre, y dormir en toute quiétude et recevoir un petit déjeuner satisfaisant. Leurs victuailles leurs permettant de se nourrir lorsque la faim et la soif se faisait sentir à d'autres moments de la journée.

Les tourtereaux avançaient sans encombre, discutant de choses et d'autres, partageant leur passé et leur vision de l'avenir, mais sans se donner restriction ou casse-tête concernant leur futur. Se préparant à la rencontre avec les parents de Faelyna, Babka espérait faire bonne figure car il ne comptait pas reculer de son engagement de mariage prévu dans quelques semaines. Il portait une tenue décontracté mais dont l'apparence restait digne de son rang par la qualité des tissus et la coupe de bon goût.

La journée c'était passé sans encombre, Babka avait balayé le stress de son esprit et affichait un visage souriant, admirant sa compagne dans sa délicieuse robe. L'auberge se profilait à l'horizon tandis que le soleil se couchait derrière les montagnes, il était temps de faire halte pour la nuit.


Dernière édition par Babka le Sam 11 Fév 2012 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelyna Irvin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Classe : Psioniste
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Visite à Sombre Coeur   Lun 23 Jan 2012 - 15:18

Les jeunes fiancés s’arrêtèrent donc dans la cour menant aux écuries. Leur arrivée fit sortir deux adolescents de l’auberge, tous deux assez fins et élancés, que Faelyna connaissait comme étant des passionnés d’équitation. Elle était passée de nombreuses fois par ici, et les garçons se firent un plaisir de les accueillir.

Bonsoir Damoiselle !

Peut-on vous aider ?

Ils tendirent tous deux leur main pour la soutenir en descendant, et la jeune femme accepta en jetant un regard amusé à son accompagnateur. Une fois les pieds sur la terre ferme, ils lui firent un baisemain avant de s’incliner exagérément. D'un même geste, ils se tournèrent ensuite vers Babka.

Bien le bonsoir Seigneur ! sourit le cadet.

Sir... salua son frère.

Toujours aussi bien élevés... Prenez soin d’eux, et qu’ils soient prêts à repartir demain matin.

Très bien !

Ils s’inclinèrent tous deux une fois de plus en prenant les rênes, plus que fiers à l’idée d’une telle confiance.

Ce sont de braves garçons, expliqua la jolie brune en s’approchant de son compagnon. Dunkan et Dicks. Leur père tient la Taverne, ils ont perdus leur mère lorsqu’ils étaient très jeunes... Ils aspirent à être cavaliers plus tard, et en ont toutes les qualités, à commencer par leur attirance pour les belles femmes...

Elle échangea un sourire complice avec son futur époux, avant de passer la porte de l’auberge. Le lieu n’avait pas grand-chose de luxueux, mais la chaleur qui s’en dégageait était indéniable... Une ambiance tamisée et mystérieuse leur ouvrait les bras, crée par le nombre restreint de torches allumées et le bois foncé omniprésent. L’odeur d’un encens particulier flottait dans l’air, et la damoiselle soupçonna le vieil aubergiste de recommencer ses expériences de sorcellerie. Peu de monde était présent : quelques voyageurs, un ménestrel, un homme d’un âge avancé et son interlocuteur, qui n’était autre que le tenancier. A la vue des nouveaux arrivants, ce dernier les salua tout en poursuivant le nettoyage du comptoir.
Le couple s’avança alors jusqu’à lui, et après de rapides présentations, commanda de quoi se restaurer et réserva une chambre. Ils mangèrent comme des rois, autour d’une table légèrement à l’écart afin de pouvoir poursuivre leurs bavardages... Puis le responsable vint débarrasser leurs assiettes.

Alors ma p’tite Dame... Quand c’est qu’vous allez prendre mes marmots dans vos apprentis ?

La Seigneure lui rendit son sourire : ses petites joues remontèrent sur ses yeux clairs, partiellement recouverts par des lunettes rondes.

Dès qu’ils en auront l’âge, je vous promets d’y réfléchir.

... Repas offert par la maison ! décida l’homme plein de fierté.

Offrez-nous plutôt le petit déjeuner de demain, sourit la damoiselle, nous paierons ce repas et la chambre à notre départ.

S’inclinant devant eux, il s’éclipsa ensuite d’un pas légèrement boiteux. Les amoureux finirent leurs verres sans se presser, conscients qu’ils avaient toute la nuit pour profiter du repos en sécurité, si repos il y avait... Une fois le liquide épuisé, ils montèrent enfin à l’étage, et prirent leurs marques dans ce nouveau petit nid douillet. Le réveil se profilait plutôt douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Babka

avatar

Nombre de messages : 1730
Age : 35
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Visite à Sombre Coeur   Mar 24 Jan 2012 - 4:03

La nuit fut agréable, malgré l'absence flagrante de repos du couple qui vint s'installer à table pour le petit déjeuner était visible. Sans se faire prier le contenu des assiettes fut dévoré, au grand plaisir du tavernier. Il était maintenant temps de reprendre la route, Babka se leva en ayant la main tendu à sa douce pour l'aider à le rejoindre. Tout deux se dirigèrent vers le comptoir où l'elfe y déposa la somme requise en pièce d'or et un peu plus pour remercier de la qualité du service.

La porte de la taverne était ouverte, les deux jeunes garçons s'y trouvaient, chacun ayant fièrement un cheval à la main. L'elfe y jeta un oeil puis jetant un clin d'oeil à sa compagne il s'adressa au propriétaire des lieux.


Nous devrions repasser dans une ou deux semaines pour notre voyage de retour et après la nuit que nous passerons ici, vos fils auront la chance de nous suivre jusqu'en Maon. Ils recevront l'éducation qu'ils désirent et ce sans que cela ne vous coûte le moindre sous.

Le tavernier ne savait que dire, hier il recevait un peut-être et aujourd'hui ses précieux enfants aurait un avenir, le rêve de tout paysans que de changer la qualité de vie de leur progéniture. Le couple quitta sans plus de dialogue car il voulait être à destination avant la tombée de la nuit. Une fois dehors, Faelyna remercia les deux fils pour les soins fournit aux chevaux, par un baiser sur la joue de chacun, leur chuchotant "à bientôt".

Elle prit ensuite place sur sa monture et ils partirent d'un bon trot, l'un à côté de l'autre. Bien que le sommeil fut absent lors de la dernière nuit, le couple avala les kilomètres tout l'avant-midi, c'est pourquoi l'elfe suggéra une pause dans une clairière en bordure du chemin. Ils descendirent de leur destrier et Babka étendit sur le sol la grande jetée qu'il avait sur son cheval afin d'être confortable et éviter de salir leurs habits. Ils dormirent ainsi pendant près d'une heure lorsqu'il se réveilla, ayant senti une présence mais il n'y avait personne autour de lui. Il savait qu'ils étaient sur les terres du royaume de la Rose Noire et qu'ils ne resteraient pas longtemps incognito.

L'elfe réveilla sa bien-aimée puis ils repartirent une fois qu'il eut réinstallé la jeté et la selle sur son cheval. Ils n'allèrent pas bien loin, tout au plus une lieue ayant été parcouru, deux soldats se tenaient debout sur la voie levant la main en guise de requête d'arrêt. À leur épaule, le blason de la comtesse, Babka se tourna alors vers Faelyna.


Je crois que cette partie du trajet t'appartiens, tu es notre laissez-passer en ce royaume.

Il se pencha vers elle pour l'embrasser puis descendit de cheval, tenant sa bride et celle de l'humaine, avançant vers les soldats.

Revenir en haut Aller en bas
Faelyna Irvin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Classe : Psioniste
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Visite à Sombre Coeur   Mer 25 Jan 2012 - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Babka

avatar

Nombre de messages : 1730
Age : 35
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Visite à Sombre Coeur   Lun 6 Fév 2012 - 15:16


Le trajet se fit à bon rythme entre Sombre Coeur et l'auberge où ils avaient passé la nuit voilà de nombreux jours, leur arrivée était très attendu par les deux jeunes hommes qui avaient appris leur nouvelle destinée entre temps. L'accueil fut chaleureux et courtois comme à son habitude, les deux garçons s'occupant des bêtes durant la nuit de séjour, le vieil homme leur servant un délicieux repas et la même chambre que la dernière visite. Maintes discussions eurent lieu entre le couple et l'aubergiste, désireux d'avoir le plus de renseignements possible sur la nouvelle demeure de ses fils. Il fut ravi de ce qu'il apprit, versant même une larme de fierté pour ses amours qui aurait enfin une vie digne, loin de la misère, le rêve de l'homme était comblé.

Le couple se rendit à leur chambre après le repas, théoriquement pour y prendre du repos mais la nuit fut très mouvementé. Pour une raison inconnu, le sommeil ne vint pas les chercher... était-ce la conséquence des nuits plus que reposante à la Rose Noire ? Ils en doutaient... C'était assurément leurs envies et passions qui les tenaient ainsi réveillés, ils auraient été malsain de ne pas les combler, rendant cette nuit énergique et délicieuse.

La matin venu les visiteurs préparèrent leur départ suite à un excellent déjeuner. Une fois dehors, la note largement réglé, il y avait quatre cheval de belle prestance, l'aubergiste avait acheté deux montures de qualité pour ses fils en vue de leur nouvelle aventure qui débutait. Le départ fut donné, non sans chagrin et émotions de la famille qui se séparait. Voulant abréger le moment, Babka se mit à avancer, sa compagne à ses côtés, les deux jeunes emboitèrent le pas, retrouvant leur sourire et affichant un air fier que d'être maintenant au service d'un important seigneur.

Ils chevauchèrent à bon rythme, si bien qu'ils atteignirent Irisandre avant la tombé de la nuit, y faisant halte. Une chambre pour les invités qui dormirent aussitôt, une nuit chaleureuse pour les fiancés. De tôt matin, ils repartirent en direction de Maon et du royaume d'Helcar qui serait à porté de vue au début de la nuit. L'elfe n'avait aucune crainte de voyager ainsi à la noirceur dans sa province, il savait que toutes les routes principales étaient surveillés par ses soldats.

Mais les deux jeunes fatiguait et ne pouvait plus guider leur monture, ainsi Babka et Faelyna prirent chacun un guide qu'ils attachèrent à leurs selles respective, permettant aux recrues de dormir sans crainte tout en continuant la route. Le couple s'échangea un baiser et poursuivit jusqu'à destination.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite à Sombre Coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à Sombre Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est :: La Rose Noire-