AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ankoun Fallaenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankoun Fallaenn

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
3/10  (3/10)
Race: Humaine

MessageSujet: Ankoun Fallaenn   Jeu 26 Jan 2012 - 1:36

Ce fut une violente douleur à la tête qui réveilla la silhouette prostrée dans l'une des nombreuses geôles impériales, dans un coin humide et sombre où l'odeur prégnante de déchéance suintait de toute sa puissance. Poussant un grognement, le corps se déplia lentement, comme craignant de se briser au moindre faux pas. Il ne fallut pas longtemps à la personne pour se relever et regarder autour d’elle, inspectant ce qui constituait son horizon. Triste horizon d’ailleurs. Deux yeux bleus couleur de la mer se posèrent sur les pierres noircies et couvertes de moisissures, jugeant de leur solidité et de la possibilité ou non d’une fuite. L’idée fut rapidement remise au placard. On ne sortait pas si facilement d’une geôle, encore plus si elle était impériale.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux coupés courts, tâtant son crâne. Comment elle avait réussie à se mettre dans une telle galère, ça, elle n’en avait pas la moindre idée. À vrai dire, elle n’en avait plus aucun souvenir. Le moindre effort dans ce sens lui donnant une furieuse envie de vomir, du fait d’une migraine atroce et parfaitement insupportable, elle laissa rapidement tomber toute tentative. Embêtant. Elle ne connaissait plus que son nom et prénom. Le reste n’avait certes pas été effacé, mais il était entouré d’une impénétrable chape de méconnaissance et d’oubli. Le sort était ironique décidemment. Ankoun signifiait justement l’oubli. A croire que dès sa naissance elle avait été prédestinée à oublier son identité, et plus important encore, son passé.
Poussant un profond soupir, la demoiselle s’assit contre l’un des murs de sa prison. Avec un peu de chance, cet oubli ne durerait pas très longtemps. Et au pire, ce qu’elle avait vécu ne devait pas être si important non ? Elle se mordit la lèvre inférieure, se traitant mentalement d’idiote et de bien d’autres choses encore. Bien sûre que si c’était important. C’était sa vie, et elle venait de la perdre toute entière, à cause vraisemblablement d’un violent coup porté à son crâne, si elle se fiait à la douleur et à l’énorme bosse qui s’était formée sans demander son avis.

Ignorant combien de temps elle allait devoir rester dans cet endroit, elle entreprit de faire l’inventaire de ce qu’on avait daigné lui laisser, et de s’inspecter sous toutes les coutures. Autant dire de suite que la chasse n’avait pas été fameuse. Elle ne portait qu’une simple tunique sombre avec des braies de même couleur, un collier en bronze avec un pendentif sur lequel était marqué quatre prénoms, des chaussures simples mais solides et une ceinture en cuir. Quant à son physique, elle devait mesurer autour des 1 m 70, était fine et souple, avait des cheveux noirs coupés courts de manière désordonnée, une cicatrice en forme de croix au niveau de l’épaule gauche et un drôle de tatouage sur son poignet droit. De multiples coupures parsemaient sa peau diaphane. Elle devait sans doute exercer un métier itinérant, barde ou rôdeuse, doutant sérieusement de n’être qu’une marchande, au vu de l’endroit où elle croupissait. Nouveau soupir. Quoi qu’elle ait pu faire, il était hors de question de rester des années dans ce trou sale et humide. Jouant avec une mèche de ses cheveux, Ankoun souriait avec tristesse. Ce n’était certainement pas elle, même avec toute sa volonté, qui allait décider du futur de son sort. Il ne lui restait plus qu’à attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Ankoun Fallaenn   Jeu 26 Jan 2012 - 1:52

Bienvenue parmi nous.

Belle présentation de personnage, au plaisir de te lire.
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer

Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Ankoun Fallaenn   Jeu 26 Jan 2012 - 9:12

Bienvenue !

Je plussoie mon camarade du dessus, joli BG, on a hâte de savoir la suite Very Happy

Si tu as des questions, l'équipe d'animateurs et de MJ est à ta disposition
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin

Classe : Prophète et Pontife

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Ankoun Fallaenn   Jeu 26 Jan 2012 - 11:23

Bienvenue n°3 !

Très chouette BG en effet, j'ai bien envie d'en lire plus !

Si ton personnage s'avère être vraiment une itinérante, elle sera la bienvenue à la Corporation moribonde bah... des Itinérants, justement Smile

Et comme l'a dit notre ami Irkos, nous sommes en effet à ta disposition pour toute question/réclamation/besoin de camarade de RP/autre (rayez les mentions inutiles).

Animateur en Chef

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Ankoun Fallaenn   Jeu 26 Jan 2012 - 12:43

Bienvenue à toi Ankoun!
Joli BG en effet! Je suis toujours content de voir un nouveau RPiste sur le fofo ^^
Ankoun Fallaenn

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
3/10  (3/10)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Ankoun Fallaenn   Jeu 26 Jan 2012 - 14:49

merci beaucoup tout le monde ^o^
Adola