AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontre entre un rebel et un assassin (Fenrir Vs Keidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir



Nombre de messages : 123
Age : 22
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
5/10  (5/10)
Race: humain

MessageSujet: rencontre entre un rebel et un assassin (Fenrir Vs Keidan)   Mar 17 Avr 2012 - 16:20

précédemment

Spoiler:
 

Cela faisait deux, trois semaines que Fenrir avait rencontré Mornor, le palatin de la région de Argostole. Il avait retrouvé sa bande de soldats, qui avaient pu recruter 200 hommes supplémentaires.  Il emmena son armée en direction de l’Edhesse. Quand ils arrivèrent dans la région natale de Fen, ils apprirent que la région était  sous la main de fer d’un tyran, et que la population ne pouvait se rebeller.  Le guerrier en profita, avec sa bande, pour attaquer les patrouilles et recruter des hommes parmi les convois d’esclaves et dans les villages. Alors qu’ils continuaient leur chemin vers l’ancien emplacement du clan de Fenrir, ce dernier s’écarta du groupe pour faire deux trois choses à l’écart des regards indiscrets. Il ordonna aux hommes de continuer, mais l’un des plus vieux de la bande lui dit :

« Chef, vous ne voulez pas que 5 hommes restent avec vous ? La région est dangereuse et nous ne serons pas tranquilles s’il vous arrivait des ennuis. À mon avis... »

Le chef éclata de rire et répondit à l’homme :

« Merci Ken, mais pas la peine de vous inquiéter. Je connais la région par cœur et puis qui voudrais m’attaquer ? »

Fen et les rebelles éclatèrent de rire, puis ils se séparent. Le guerrier alla sur le bas-côté du chemin de terre. Il fit ses besoins près des buissons, ensuite il remonta sur la route. Il mit sa main sur le pommeau de son épée, car l’ambiance de la forêt avait changé, on n’entendait que le silence, même les oiseaux se s’étaient tus. Le guerrier regarda les environs pour trouver quelqu’un, ne vit personne mais sentit une aura meurtrière dans les environs sans pouvoirs la localiser. Après quelques minutes, l’aura disparût et l’ambiance du bois redevint ce qu’elle était quelques instants auparavant.  Le rebelle se mit en route pour rejoindre ses vauriens tout en restant sur ses gardes.


Dernière édition par Fenrir le Mar 17 Juin 2014 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keidan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
3/10  (3/10)
Race: humain

MessageSujet: re : rencontre entre un rebel et un assassin   Sam 21 Avr 2012 - 10:28

Le soleil ne c'était pas encore levé, les oiseaux ne chantaient pas encore, on pouvait sentir le froid glacial de la pénombre. Keidan seul dans ça demeure se préparer à manger, une bière dans la main gauche et une fourchette dans la droite quand, soudain il entendit quelqu'un frappait à la porte, d'un bond il se leva et attrapât le couteau qui se trouve sur la table, l'homme ce dirigea vers la porte sans faire un seul bruit, une fois arrivé il se plaqua contre le mur puis dit :

« Qui est la ? Et que voulez-vous ? »

Il entendit un homme qui essayait de parler doucement, mais ces efforts était gâché par sa voix grave :
« Mon nom importe peut, j'ai une mission pour vous....»
Keidan ne lui permit pas de finir sa phrase, il ouvrit la porte et le fit entrée :
- Pourquoi tu es venu ici ? Tu ne sais pas qu'il y a un endroit spécialement conçu pour les missions ?
- Si je le sais, mais il s'agit d'une mission de la plus haute importance, si j'avais utilisé la méthode basique pour la mission vous n'auriez pas eu le temps pour la faire.
- D'accord calme toi, c'est quoi cette mission si importante ?
- Un homme va bientôt passer vers Edhesse, il ne s'agit pas de n'importe quel homme, son nom et Fenrir, c'est un guerrier aussi fort qu'agile, d'après les informations que j'ai réussi à rassembler il essaye de rassembler une armée contre l'empire, il ne doit pas y arriver, votre mission consiste a le neutraliser par n'importe quel moyen, je payerais le prix fort s'il le faut.
- Ok, j'ai combien de temps pour la mission ?
- Le plus vite sera le mieux.
- Quelle son sont les contraintes ?
- Il ni en a pas vous avez cartier libre.
Après avoir accepté la mission, Keidan ce préparât pour ce contrat, une fois équiper il commença son voyage vers Edhesse. Une fois arrivée a Edhesse, Keidan trouva sans difficulté le groupe de Fenrir, il ne restait plus cas trouver un opportunité de tuer le guerrier. Quand l'assassin chercher un moyen de le tuer et l'endroit où il allait le faire, il entendit des rire venant du groupe des mercenaire, en tendant l'oreille il put écouter la conversation :

« Chef, vous ne voulez pas que cinq hommes restent avec vous ? La région est dangereuse et nous ne serons pas tranquilles s'il vous arrivait des ennuis. À mon avis...»

Leur chef éclata de rire et répondit à l'homme :

« Merci Ken, mais pas la peine de vous inquiéter. Je connais la région par coeur et puis qui voudrais m'attaquer ? »

Les rebelles éclatèrent de rire, puis Keidan put voir le guerrier ce séparé du groupe à ce moment, l'assassin ne put s'empêcher de sourire, l'opportunité qu'il attendait venait de se présenter sans qu'il est eu besoin d'agir. Keidan suivi le chef des mercenaire, il le vit faire ces besoins sur le bas-côté du chemin, il était prévu qu'il l'attaque une fois ces « affaires » réglé, mais au moment de passer à l'attaque il vit le guerrier sur ces gardes scrutant les alentour pour débusquer quelqu'un, il venait de perdre l'effet de surprise :

« Merde »

Keidan reprit son calme, il savait qu'il n'aurait pas de meilleure chance de le tuer, il ne fallait surtout pas que Fenrir arrive à retrouver ses compagnons, il fallait trouver une solution pour pouvoir l'abattre sans avoir à s'engager dans un combat ou il n'était pas sur de sens sortir indemne.

« Une diversion, mais comment ? »

Le guerrier était toujours sur ces gardes, l'attaquer de front était beaucoup trop dangereux, il devait trouver un moyen de provoquer un moment d'inattention. Une idée venait de lui passer à l'esprit, Keidan lança un couteau à l'opposer de l'endroit où il se cachait, le couteau brisa une branche, dans la seconde qui suivait le guerrier s'arrêta, dégaina son épée, il regarda dans la direction ou la branche venait de casser à ce moment Keidan en profita pour tirer quatre shuriken sur Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir



Nombre de messages : 123
Age : 22
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
5/10  (5/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: rencontre entre un rebel et un assassin (Fenrir Vs Keidan)   Mer 25 Avr 2012 - 10:25

Fenrir commença à aller vers son armée quand il attendit un bruit vers l'ouest. Il se retourna vers le bruit et commença à avancer quand il entendit le bruit distendit d'une flèche. Grâce à ses réflexes de combattant aguerrir, il se met à couver derrière son bouclier et reçu le chocs de plusieurs projectiles. Il se releva et vit que c'était pas des flèches mais d'étranges étoiles en aciers. Il scruta les environs quand il vit l'assassin qu'il voulait lui faire la peau dans un arbre. Le rebelle pris sa hache de jet et la lança vers le tueur. Celui-ci esquiva l'attaque et arriva sur la route. Fenrir dégaina son arme de prédilection et fonça sur son adversaire. Les deux combattant se lancèrent dans un combat acharné, mais aucun des deux ne put percé la défense de son ennemie. Le guerrier senti une vielle expression, celle de rencontrer un adversaire puissant et fort. Cela augmenta ses réflexes et sa force. Il balança un coup de bouclier vers l'assassin qui vola en l'air, mais il put se réceptionner facilement sur la route. Fenrir lui demande :

« Comment tu t'appelles et pourquoi tu m'attaques. »

Il attendit la réponse de son adversaire tout en observant ses moindres gestes pour pouvoir prévoir une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
3/10  (3/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: rencontre entre un rebel et un assassin (Fenrir Vs Keidan)   Mer 25 Avr 2012 - 21:39

L'attaque de Keidan, comme il si attendait un peu n'avait pas marché, le guerrier c'était protégé des shuriken avec son bouclier, l'assassin savait qu'il s'attaquait à une grosse proie. A peine quelques secondes après l'assaut, Fenrir lança sa hache sur son assaillant, Keidan esquiva la hache en faisant un bond sur le côté pour finir par atterrir sur la route. Le pied au sol Fenrir se jeta sur lui, les deux hommes se lancèrent dans un combat époustouflant, l'épée du barbare frapper la faux de l'assassin avec une fureur démentiel, le tueur répliqué toute aussi violemment a ces attaque. Keidan ne put s'empêcher de sourire derrière le foulard qui cachait son visage :

« Enfin un combat contre un adversaire puissant »

Cette phrase lui passer dans la tête a chaque coup que le rebelle lui asséna. Puis une douleur parcourra l'abdomen de l'assassin, le guerrier lui avait asséné un coup de bouclier redoutable qui le fit volé, Keidan réussi à ce remettre debout quand, au moment ou il aller lancer une attaque Fenrir lui adressa quelques mots :

« Comment tu t’appelles et pourquoi tu m’attaques ? »

L'assassin était surpris et déçu de voir le guerrier interrompre le combat pour des questions que, sans doute il savait qu'il n'en aurait aucune réponse. Keidan le laissa finir son monologue toute en observant les moindres faits et geste du rebelle, il savait que si il continuer a attaqué le barbare de front il avait peu de chance de gagner, il fallait trouver un moyen de le débarrasser de son arme ou son bouclier. Le temps d'observation était fini, Keidan projeta trois shuriken sur Fenrir, le guerrier esquiva les shuriken sans grande difficulté mais, l'assassin n'avait pas lancé ces lames pour blesser son adversaire, elles servaient juste de diversion, Fenrir esquiva l'attaque en faisant un pas sur la droite, puis juste à ce moment keidan lança le poids qui se trouvait au bout de sa chaine, elle s'enroula autour de l'arme du guerrier, d'un coup sec Keidan tira sur la chaine ce qui désarma le rebelle, l'assassin n'attendit pas une seule seconde, c'était sa chance. Il attaqua le barbare avec fureur mais, Fenrir était un soldat aguerrie, il se défendait avec son bouclier. Dans son assaut Keidan tenta de donner un coup de pied, le chef des rebelles se protégea avec son bouclier, il projeta Keidan avec une force monstrueuse, l'assassin Syrien fit un salto arrière puis lança une seconde fois sa chaine autour du cou de Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir



Nombre de messages : 123
Age : 22
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
5/10  (5/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: rencontre entre un rebel et un assassin (Fenrir Vs Keidan)   Lun 30 Avr 2012 - 9:58

Fenrir allai redire sa question, alors qu'au même moment, l'assassin lui tira quatre étoiles en acier dans sa direction. Le guerrier esquiva les armes de jet sans aucune difficulté. Le tueur en profita pour lancer sa chaîne relier d'un poids en direction de l'épée de son adversaire. L'arme de l'assassin s'enroula sur l'arme de Fen et d'un coup sec. Il enleva des mains du rebelle son arme. Fenrir était surpris par cette attaque, mais réussi à redevenir calme pour parer le premier assaut du tueur. Il ne pouvait plus compté que sur son bouclier pour se protéger des autres assauts de son ennemi. L'homme masqué augmenta sa vitesse et sa force au fur et à mesure des assauts qu'il lança sur Fen. Le mercenaire réussi à reprendre l'avantage, quand il repoussa de son bouclier un coup de pied de l'assassin. Il vit le tueur reculé en fessant un salto arrière, puis il lança sa chaîne autour du cou de sa proie. Le soldat sentit la chaîne s'enrouler autour de son cou, mais avec quelque secondes de retard. Il s'avait que maintenant c'est une question de vitesse. Il pris l'arme de son adversaire avec ses deux mains et commença à tirer vers lui. Il put ainsi à reprendre normalement son souffle et put tiré avec plus de force. L'assassin essaya de résister mais sa proie l'attira vers lui. Le mercenaire sauta en arrière et tira avec toute sa force sur la chaîne et vit que le tueur s'envola, attiré par vers lui. Fenrir fonça vers lui, l'attrape par ses vêtements et le met au sol. Il en profita pour le frapper deux fois au ventre avec son bouclier, puis il fit pleuvoir une pluie de coup vers le visage de son adversaire. Après que l'assassin soit sonné, il prit la chaîne pour l'attaché à un arbre, puis il part pour rechercher ses armes. Il mit un quart d'heure pour les retrouvés, il revient vers son prisonnier qui commença à retrouver ses esprit et lui dit :

« Tu as de la chance que tu sois tombé sur moi... je t'embarque pour te faire parler. »

Puis il l'envoya dans les pommes, le détacha de l'arbre et le mit sur son épaule comme un sac à patate et s'en va pour retrouver ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
3/10  (3/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: rencontre entre un rebel et un assassin (Fenrir Vs Keidan)   Jeu 3 Mai 2012 - 17:39

Keidan lança sa chaine autour du cou du rebelle, celui-ci réagi à cette attaque en attrapent la chaine a deux mains et en tirant avec une force sur-humaine, l'assassin s'envola vers le barbare, Fenrir l'attrapa au colle puis l'écrasa au sol. Keidan eu à peine le temps de réagir que le guerrier lui démolit le ventre avec deux coups de bouclier monstrueux, la douleur était-elle qu'il faillit vomir, alors que le garçon ne s'était pas encore remit des coups de bouclier, le barbare fit pleuvoir une pluie de coup au visage, il ne lui laissa aucun répit, chaque coup était plus violent que le premier. Peu à peu le Syrien sentie ces force le quitté, la lumière laissa place à l'obscurité, Keidan venait de perdre connaissance. Pendant sa période inconscience il rêva, son frère et ces parents n'étaient pas morts, ils vivaient paisiblement dans leur ferme tout se passer pour le mieux, mais ce rêve fut effacé a sont réveil. Il vit Fenrir debout et lui attacher, tout ce remit peu à peu en place dans son esprit, le combat qu'il venait manifestement de perdre. Au moment ou l'assassin ce disait qu'il allait mourir le rebelle lui adressa quelques mots :

« Tu as de la chance que tu sois tombé sur moi... je t'embarque pour te faire parler. »

Keidan resta sans mots, puis une nouvelle fois il reçut un coup violent à la tête ce qui lui fit perdre une deuxième fois connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir



Nombre de messages : 123
Age : 22
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
5/10  (5/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: rencontre entre un rebel et un assassin (Fenrir Vs Keidan)   Mer 20 Juin 2012 - 16:06

la suite à l'armada de Midgard

je pose ce post seulement pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre entre un rebel et un assassin (Fenrir Vs Keidan)   Aujourd'hui à 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre entre un rebel et un assassin (Fenrir Vs Keidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Dans la Nuit-