AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Homme Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Homme Runes

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Humain

MessageSujet: L'Homme Runes   Jeu 21 Juin 2012 - 19:28

L’Homme Runes

Une grande pluie s’abattait sur les terres d'Edhesse. Le jour commençait à tomber, le soleil trônait dans le ciel, ses rayons orangées jetaient sur le monde une vague de chaleur réconfortante. Les nuages avaient pris une couleur rose orange. Les grandes forets s’étendant à perte de vu, jusque dans les montagnes.

Ce n'est que plus tard lorsque le soleil jetait ces derniers rayons sur les plaines. Un rayon parmi les autres. Rien n'aurait pu être remarqué, ce genre de changement est si faible qu'il faudrait avoir l'attention braqué dessus pour le distinguer de façon nette.

Sur les terres d'Edhesse, au pied d'un grand saule à la nuit tombante que ce rayon jaillit du sol. Ce rayon fut accompagné d'une fumée grisâtre, semblable à de la cendre. Un homme sortit de cette fumée, vêtu d'une longue tunique grise foncée, une capuche large rabattu sur son visage. On ne pouvait rien voir de lui. L’être sombre, comme si il savait instinctivement quelle voit prendre suivit un petit sentier et rejoins bien vite un chemin de campagne.

Plus loin il aperçu un feu de camps, s'approchant lentement et sans bruit l'homme ne changea pas de direction et resta sur le chemin. En passant à proximité du petit campement de fortune une voix grave l’interpella.

_Hep toi l'gars qui marche!!! En même temps quelques hommes encerclèrent l’être en tunique grise. Celui qui avait parlé s'avança, son visage était à demi éclairé par les flammes ce qui le rendait plus menaçant. Chaque homme tenait un poignard.

_Dit donc, c'est qu'tu t'cacherais sous ta cape!, scuse nous pour la non hospitalité mais ca se gâte plus loin la bas dans les montagnes et en smoment ca traine de l'empire par ici...Et on n’aime pas trop ca nous l'empire. T'en dit quoi toi hein?

Il y avait en tout cinq personnes prés de ce feu, les quatre brigands se rapprochèrent en grondant et ricanant. Celui qui semblait être le chef du groupe reprit: Mais c'est qu'tu parles pas trop toi, t'as pu d’langue ou bien?

Soudain les pillards se jetèrent sur l'homme inconnu en criant et balançant des coups dans le vide. L’être sombre esquiva avec une agilité remarquable les différents coups successifs des hommes en effectuant roulé boulets, sauts de coté ou simple parade.

Tout en esquivant l'homme plaça plusieurs fois quelques coups. Les brigands s’arrêtèrent sur un geste de leur chef.

_Qui es'que t'es pour éviter les coups de mes amis comme ca, d’où sorte ses techniques? A peine avait-il finit sa phrase que le brigand reçu un énorme coup dans les cotes, ce qui le plia en deux, puis il senti ses oreilles claquer et siffler fortement, un coups puissant le frappa à la tempe droite, et il tomba au sol. Les bandits se jetèrent alors sur l'homme en gris en hurlant de rage.

Au moment ou ils auraient dut le toucher et que leurs lames auraient dut le transpercer de toutes par d’étranges étincelles jaillirent de par et d'autres de son corps, ce qui repoussa les quatre attaquants. L’être se retourna et à une vitesse incroyable assena aux hommes des coups puissants et d'une précision à toute épreuves. En quelques secondes les hommes étaient au sol, râlant et presque inconscient.

L'homme en tunique reprit son chemin comme si rien ne l'avait arrêté et sans bruit disparu dans la nuit.

_Même pas arrivé que déjà de foutu pillards de campagne se jettent sur moi sans raisons. Mon maitre je crois qu'ici ca va être plus compliqué que prévu.

Dernière édition par L'Homme Runes le Jeu 21 Juin 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
5/10  (5/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: L'Homme Runes   Jeu 21 Juin 2012 - 21:16

bienvenu à toi, l'homme inconnus et très étrange.

Je souhait qu'on puise avoir un rp avec toi Very Happy
L'Homme Runes

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: L'Homme Runes   Jeu 21 Juin 2012 - 21:27

Merci et je pense que ca va pouvoir s'arranger ^^

J'ai changé un petit detail dans la BG. J'attend qu'elle soit validé pour commencer a rp un peu en profondeur.
Keidan

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
3/10  (3/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: L'Homme Runes   Ven 22 Juin 2012 - 21:58

bienvenue à toi l'inconnu
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: L'Homme Runes   Sam 23 Juin 2012 - 22:01

BG validé
Bienvenu à toi
J'espère que tu te plairas sur notre forum, pour toute question l'équipe d'animateur est disponible

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
L'Homme Runes

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: L'Homme Runes   Dim 24 Juin 2012 - 14:47

Merci.
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin

Classe : Prophète et Pontife

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: L'Homme Runes   Lun 25 Juin 2012 - 12:17

Bienvenue bienvenue ! Smile

Bon BG ! Néanmoins, pense à imaginer des faiblesse à ton personnage ! Wink

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: L'Homme Runes   Lun 25 Juin 2012 - 22:08

Merci Aquilodon, et pour les faiblesses, je les aient deja en tete.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Homme Runes   Aujourd'hui à 17:17

L'Homme Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1