AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Narsès l'impulsif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narsès
Palatin
Palatin

Classe : Pyromancien

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Narsès l'impulsif   Jeu 5 Juil 2012 - 0:37

Second né d’une famille noble d’Exevald, Narsès grandit dans le luxe de la haute société naxopoléene. Son frère ainé étant destiné à hériter de leur père, Narsès ne reçut pas d’éducation militaire, sa famille le destinant à intégrer les rangs prestigieux de la Sainte Inquisition. Mais durant la première année de sa formation, le jeune homme – bien plus intéressé par les sciences que par les affaires religieuses –, contraria gravement l’un des instructeurs en chef et fut renvoyé chez lui. C’est à cette période que le jeune humain découvrit les prémices de ses futurs dons.

Après plusieurs évènements étranges dans la demeure familiale, tels que des lumières ou des sons apparaissant de manière inexpliquée, Narsès prit conscience que ces manifestations venait de lui, et il se mit à étudier l’histoire et les phénomènes magiques. Peu à peu il s’isola, passant de jour en jour plus de temps seul à lire et exercer ses capacités, tout en continuant à étudier les sciences, notamment la médecine.

Mais son caractère impulsif et emporté ne cadrait pas avec la patience nécessaire à la maitrises de facultés magique, et chaque fois qu’il s’évanouissait, vidé de ses forces par un sort trop puissant pour lui, le cœur de Narsès s’emplissait un peu plus de rancœur, sans savoir contre qui la diriger.

Las de perdre son temps, il chercha dans d’anciens écrits un moyen de sauter les étapes. Dans ses recherches, Narsès commença une correspondance avec un vieil ermite d’Edhesse qui disait avoir la solution à son problème, tant et si bien que moins d’un an plus tard, le jeune homme quittait Exevald pour rejoindre l’ermite, non loin de Perganon.

Après plusieurs jours d’un long périple, Narsès parvint finalement dans un hameau perdu dans les forêts d’Edhesse et frappa à la porte de la dernière maison du village. Un vieil homme à la peau ravagé le fit entrer dans la masure dont l’unique pièce était éclairée par des bougies disposées en pentacle au sol. Sitôt qu’il fut rentré, Narsès sentit le vieillard le pousser au centre du glyphe et entonner une incantation dans un langage gutturale juste avant que la pièce ne fut envahie d’une lumière rouge.

Un instant plus tard, une créature colossale apparut dans un nuage de fumée pourpre et les deux humains furent projetés contre les murs de la maisonnette. La créature s’avança alors vers l’ermite et parla d’une voix gutturale :
« Ainsi donc c’est un humain insignifiant qui souhaite m’invoquer… tu es bien trop faible pour pouvoir tirer quoi que ce soit de moi, vieil homme. Ton sacrifice, en revanche, continua le démon en se tournant vers Narsès, possède un potentiel certain, bridé malheureusement par un cœur un peu trop noble. Mais peut-être puis-je remédier à cela…
La créature faisait plus de deux mètres de haut. Une tête cauchemardesque sur un corps puissant doté de deux grandes ailes noires dans le dos, tout entier couvert d’écailles rouge sang. Un baalor, démon des cercles inférieurs des Abysses. Il se tourna à nouveau vers l’ermite :
- Ainsi donc tu m’offrais sa vie contre mon pouvoir. Stupide humain ! Il aura mon pouvoir contre ta vie.
Le démon s’approcha du vieillard et le saisit à la gorge. Quelques secondes après, le corps desséché de l’ermite retombait au sol et le démon reposait son regard rougeoyant sur le jeune homme tétanisé qui tremblotait dans un coin de la pièce.
- Ne t'en fais pas, petit homme. Je ne vais pas te tuer, du moins pas cette fois-ci. Bien au contraire, je vais t'offrir un présent qui en ferait rêver plus d'un... »
Un instant plus tard, Narsès se sentit soulevé du sol et son œil gauche fut transpercé d'une douleur si intense qu'il perdit connaissance.

À son réveil, le jeune homme se trouvait sur une paillasse miteuse dans ce qui semblait être une maisonnette de bois. Tout son corps était traversé de vagues de douleur, comme si il brûlait de l'intérieur, et son œil le faisait encore plus souffrir. À chaque fois qu'il essayait de bouger, une nouvelle vague de chaleur plus intense encore le traversait. Le jeune homme roula sur lui-même et tomba du lit. Une douleur intense lui envahi le crâne et il vit la petite table à côté du lit s'enflammer brusquement. Narsès rampa vers la porte tandis que le feu se propageait dans la pièce. Arrivé devant la porte, le jeune homme ignora la douleur pour se redresser suffisamment pour atteindre la poignée de bois et la fit pivoter, tout le corps transpercer d'une brûlure cuisante. Narsès poussa le battant de bois avant de se glisser à l'extérieur.

La nuit était tombée sur l'Edhesse, la lune voilée éclairant faiblement la petit hameau dont les habitants commençaient à se réveiller, alertés par le feu qui s'était maintenant emparé de la maisonnette toute entière. Tous s'affairaient, transportant des seaux remplis d'eau pour éteindre les flammes qui semblaient s'en moquer éperdument. Le brouhaha ambiant intensifiant les migraines de Narsès qui sentait monter en lui une vague de fureur sourde, s'efforçant de contenir sa douleur. Il serrait les dents et rampait à tâtons quand soudain, une botte heurta sa tête avec violence. Une explosion de lumière lui rougit le regard derrière ses paupières closes et il perdit connaissance quelques secondes.

Lorsqu'il revint à lui, la douleur avait presque disparue et il put ouvrir les yeux sur le village en feu. La lumière rouge n'était pas seulement due à la douleur; une onde de flammes s'était abattue sur le hameau, décimant du même coup la plupart des habitants dont les corps brûlés fumaient, éparpillés autour du jeune humain.

Narsès se releva péniblement, grimaçant en découvrant plusieurs grosse brûlures sur sa peau. Il s'approcha en titubant du puits qui trônait au centre de la place et remonta maladroitement un seau rempli d'eau. Il commençait à se rafraichir lorsqu'il aperçut son reflet à la surface de l'eau rendue trouble par la suie. Au lieu de son œil gauche d'un brun-gris, il put voir une orbe injectée de sang, un œil ardent à l'iris d'un rouge démoniaque qui luisait d'un éclat sanglant.

Moins d'une heure plus tard, l'œil et les brûlures bandés, Narsès s'éloignait du hameau aussi dévasté que sa propre existence, prenant la route du Sud en espérant rejoindre la grande Prévèze...
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur

Classe : Passeur

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Narsès l'impulsif   Jeu 5 Juil 2012 - 20:59

Bien joué la bio^^
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Narsès l'impulsif   Jeu 5 Juil 2012 - 22:19

BG validé

Bienvenu parmi nous, cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Fenrir

Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
5/10  (5/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: Narsès l'impulsif   Jeu 5 Juil 2012 - 23:02

bienvenu à toi, malgré le fait que je sais qui tu est réellement... dans le forum ^^
Keidan

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
3/10  (3/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: Narsès l'impulsif   Sam 7 Juil 2012 - 10:59

bienvenue oeil de braise
Aquilodon