AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans les forêts d'Edhesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorunn
Animateur en Chef
Animateur en Chef


Nombre de messages : 242
Age : 24
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Dans les forêts d'Edhesse   Mar 23 Oct 2012 - 20:46

Les flammes rougeoyante crépitèrent de plus belle lorsqu'une goutte de graisse tomba de la pièce de bœuf qui cuisait lentement, léchée de temps à autre par une langue de feu plus haute que les autres. Au bout d'un temps, il se saisit du morceau de viande et entreprit de le dévorer goulument. Après quelques bouchées, Dorunn le reposa cependant au dessus des flammes et se lécha les doigts avant de rabattre sa capuche sur son visage.
« Vous devriez faire ajuster vos côtes de mailles et porter une tunique de cuir complète par dessus, ça vous éviterait de faire ce boucan lorsque vous tentez une approche discrète, lâcha-t-il suffisamment fort pour que les quatre hommes qui se faufilaient dans les fourrés derrière lui puissent entendre.
Après quelques secondes, ils approchèrent du feu, le visage assombri par leur orgueil blessé de s'être fait prendre. Ils ressemblaient à des bandits, mais Dorunn perçut en eux une discipline qui réfutait cette théorie.
- Salut à toi, voyageur, commença l'un d'eux. Tu m'as l'air d'être un fameux rôdeur. J'ai une proposition à te faire.
Le vampire scruta les hommes dans l'ombre de con capuchon en attendant la suite
- Nous sillonnons les campagne d'Edhesse afin de réunir des hommes que l'empire a blessé. Tes sens aiguisés seraient un sérieux atout pour notre combat. Qu'en dis-tu?
- Je suis flatté par votre proposition. Malheureusement, je ne peux l'accepter. Des affaires importantes m'attendent à la capitale. Et puis, je n'ai aucun grief contre mon Empereur.
- Tu ferais mieux d'y réfléchir à deux fois, voyageur, grogna un des autres d'un ton menaçant. Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous. Perganon sera bientôt à nous, et alors le reste de l'empire suivra.
Dorunn qui s'apprêtait à reprendre son repas stoppa son geste. Il se leva lentement et rabattit sa capuche. À la lumière vacillante du feu, son visage blafard semblait presque embrasé et ses yeux intégralement noir luisaient d'un éclat sombre.
- Bien peu d'hommes peuvent me menacer sans en payer le prix.
En une fraction de seconde, l'assassin avait plongé un poignard dans la gorge d'un rebelle. Il envoya son coude dans le visage d'un second avant d'égorger un troisième. Le dernier lança un coup de hache dans sa direction mais Dorunn esquiva l'attaque avant de briser la nuque de l'homme d'un coup sec. Il regarda le rebelle au nez ensanglanté se relever en titubant et s'approcha de lui.
- Dis ceci à ton chef : il n'est pas bon de chasser sur les terres des plus grands prédateurs de Kalamaï. À présent pars avant que je ne décide de donner la chasse! »

Dorunn regarda l'homme s'enfuir en jetant des regard effrayés par dessus son épaule. Il se rassit ensuite et finit son repas avant de reprendre sa route dans la nuit noire...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les forêts d'Edhesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Dans la Nuit-