AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quartiers des Arcanistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darlanass
Animateur


Nombre de messages : 196
Age : 23
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Les Quartiers des Arcanistes.   Dim 3 Fév 2013 - 13:48

Ici un sujet pour que tous membres puissent écrire ce qu'il fait dans la corpo, sa chambre, si le personnage veut écrire une lettre. Bref toutes les actions qui ne font pas parties des sujets déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur


Nombre de messages : 196
Age : 23
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Les Quartiers des Arcanistes.   Dim 3 Fév 2013 - 13:49


Darlanass arriva a la capitale impériale en début de matiné, le ciel était couvert par de nombreux nuages blancs, surement plus tard ces cumulus se disperseraient pour laisser place a un ciel bleu clair. Le vampire ne tarda pas à voir sa destination, un immense bâtiment en pierre sculptées, la corporation des Arcanes, tel un géant, se dressait par dessus la ville, jetant un regard bienveillant sur ces habitants.

Le vampire descendit de son cheval, et le mena jusqu’aux écuries, puis entra dans l’édifice qui le liait à l'empire. Traversant la grande cour, il ne croisa personne, ni dans les couloirs. Suivant les quelques indications qui se trouvaient a certain croisement de couloirs ou d'escaliers il monta dans les étages pour arriver jusque devant un grande porte.

De l'air froid se dégageait de la pièce fermée, Darlanass tendit un bras et après avoir hésité, le bras levé, il toqua le bois....Au deuxième coup un bruit de métal se fit entendre, suivit par un léger claquement et la porte s'entrouvrit d'elle même. Aussitôt un courant froid se mêla avec l'air ambiant du couloir. Le vampire fronça les sourcils et se hasarda a passé la tête par l’entrebâillement. A peine c’était-il penché qu'il se retourna vivement.


Dernière édition par Darlanass le Sam 6 Juil 2013 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Les Quartiers des Arcanistes.   Dim 3 Fév 2013 - 13:55

Le mage se trouvait dans son fidèle bureau, remplissant de récents formulaire et autres papier.
Un magicien vint le voir et l’informa qu’un être étrange portant des vêtements de sorcier était arrivé à la corporation et était monté vers le bureau du thaumaturge. Le vieil homme remercia le jeune mage et quitta la pièce en fermant la porte. Lentement mais d’un pas sur il monta les marches, lorsqu'il arriva a l’étage ou se trouvait le bureau de Dorgo il sentit une aura bien singulière, une aura qu’il n’avait pas oubliée, ca mémoire, le mage pouvait lui faire confiance. Le mage avança sans un bruit et c’est a quelques mètres que l’homme en face de lui se retourna brusquement, l’arcaniste n’attendit pas une seconde, il était déjà prêt, c’est avec douceur qu’il annonça.

_ Je ne vous savez pas de retour démonologiste, c’est un plaisir de vous revoir ici. J’espère que vos recherches ont portées quelques fruits……

Voyant la porte ouverte, le mage enchaîna.

_ Il n’est pas la, enfin je devrais plutôt dire, il n’est plus la. Il est….partit pour je ne sais quelle raisons d’ailleurs.
Même si il l’avouait, le fait que Dorgo se soit évaporé dans un but mystérieux ne le gênait aucunement, mais qu’il n’y ai plus de thaumaturge était un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur


Nombre de messages : 196
Age : 23
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Les Quartiers des Arcanistes.   Dim 3 Fév 2013 - 14:03

Le vampire vit devant lui le mage qu’il reconnu immédiatement, cette homme qui ne l’avait pas jugé, ni insulté, bien au contraire, l’avait traité en égale et inviter à rejoindre cette corporation. Darlanass, se sentant a l’aise abaissa sa capuche sur ses épaules et s’inclina légèrement en signe de respect devant l’arcaniste avant de prendre la parole a son tour.

_ J’ai plaisir à vous revoir, vous dites que le thaumaturge, grand chef de la corporation n’est plus la….Moi qui voulais le voir, le rencontrer aurait surement été une bonne expérience.

Le mage invita le vampire a le suivre d’un geste de la main, les deux hommes marchèrent l’un a coté de l’autre. Et commencèrent a descendre pour rejoindre le grand hall d’entrée.

_Oh je n’en doute pas, Dorgo Ulagan est un homme bien singulier, il a sa propre vision du monde. Que vouliez-vous lui dire si ce n’est pas trop indiscret ?

_Ca ne l’est pas, je désirais savoir si je pouvais me rendre utile pour la corporation en des temps si troublés.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Archimage
Archimage


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Les Quartiers des Arcanistes.   Dim 3 Fév 2013 - 14:28

Les deux hommes s’était arrêté devant la porte du bureau du mage. Celui-ci ne parut pas surpris par ce qu’il venait d’entendre. Le vieil arcaniste réfléchi pendant un instant puis en entrant dans la grande salle annonça.

_ Je vois, il est vrai que ces dernier temps, les représentants de la Corporation se font rare, ils sont pour la plupart en mission loin de la capitale. Mais en y pensant, j’aurais bien une tache a vous confier, hélas je ne saurais vous dire par ou commencer.

Darlanass suivit le mage dans son bureau.

_ Dites toujours, que je puisse au moins savoir de quoi il s’agit.

_ Il y a quelques temps, une formule a disparu de nos archives, une formule relativement puissante, du moins suffisamment pour qu’elle soit gardé ici. Non ne savons pas du tout qui a pu la dérober et surtout nous n’avons aucune pistes….Il s’agit d’une formule de potion, pas n’importe quelle potion, une potion de puissance. Elle est très utile pour nous arcaniste puisqu’elle donne une grande puissance magique a celui qui la bois. Mais voila, nous ne l’avons plus.

_ Je comprends, j’ai une connaissance qui pourras peut être m’aider. Je me charge de vous rapporter cette formule, ou du moins un équivalent. Merci a vous.

Sur ces mots le vampire s’inclina légèrement, le mage en fit de même et vit son interlocuteur quitter la pièce. une pensée lui traversa l'esprit.

"Comment compte-t-il s'y prendre pour retrouver cette formule ?....."
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur


Nombre de messages : 196
Age : 23
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Les Quartiers des Arcanistes.   Dim 10 Mar 2013 - 15:56

Darlanass marchait lentement, les couloirs de l'édifice lui avait manqués. Le contact de la pierre sous ses pieds, le vent frais qui passait par chaque fenêtre. Ici tout était si différent de Krasia, la pierre, l'air, le vent, la nature.

_ Qu'allons nous faire mon cher?

_ Tout d'abord je vais régler cette histoire de formule, je doit largement cela a cette institution...

_ Tu me fais honte, tu fais honte a ce que nous sommes, faire le petit ramasse papier, et pour qui ? On ne le sait même pas.

_ Ma décision est prise, ensuite nous retournerons chez nous.

_ Voila la partie qui me concerne....

Le vampire entra dans une salle de taille moyenne, une chaise, un bureau, une étagère et une paillasse, il n'en fallait pas plus aux arcanistes pour se sentir bien, l'essentiel était la. L'être brumeux avait reçu cette chambre a son entré dans la corporation et s'y était installé.
Darlanass poussa le lit contre le mur et découvrit que son cercle d'invocation était toujours la, la bougie fondu avait à peine pris la poussière.

Un triangle inscrit dans un cercle avec en son centre un autre cercle, plus petit, et plein.

_ Ha non mais tu plaisantes ! Qu'espères-tu avoir avec une "rune" aussi médiocre ? Un abrutie de Foliot, ou pire un Nahs, quoique je vois l'utilité de la boule gluante.

_ Non ce sera un Foliot, je te rassure je n'ai rien oublié de tout ce que nous savons, simplement, a quoi bon un cercle complexe pour un...diablotin.

Le vampire ferma les yeux, et se concentra, le cercle se mit à luire de façon inhabituel, l'air vacillât, et dans une vague puissante une énergie oubliée depuis longtemps pénétra avec force dans le plan voulu, une unique pensée parcourait les vaste plaines désertiques et enflammées du cercle infernal : Marknèk.

Soudain une violente image s'imposa a l'esprit du passeur, un grand démon au yeux de feu, le gueule grande ouverte crachant de chaude flammes.

_ Passeur, il est à moi, tu ne peux rien faire....

Une nouvelle vague d'énergie, plus forte et plus violente pénétra dans le cercle : Marknèk

_ Hahahaaa t'es efforts sont vains, tu n'es plus rien ici.

Darlanass dans sa chambre était resté debout, il tendait a présent un bras en direction du centre de la "rune", une aura violacée entourant sa main.

_ Il est tant de voir si notre réunification est bonne.

L'énergie violette entra dans le cercle, et telle une vague, s'éleva sur les terres dévastées. Libérant a chaque obstacle le même message, une voix qui porte, des paroles simples:

Moi, le Passeur
Engeance d'Hormlog, je viens reprendre ma place et accomplir la tache qui m'incombe.
Marknèk, je t'appel
.

L'image de Far'es Ghul s'effaça dans un souffle laissant l'esprit du vampire en paix. Le cercle d'invocation se mit a fondre, la bougie s'étala sous forme liquide sur la pierre froide, puis dans un éclat de poussière noir un petit être apparue, un être a la peau rocailleuse, de petite taille, le diablotin était accroupie sur le sol, la tète penché en avant. Darlanass put le reconnaître grâce au saphir qui était incrusté sur son front entre ses cornes.

_ Passeur vous m'avait appelé, je suis là, que désirez-vous de moi ?

_ Marknèk voyons ! Lèves toi, il y a bien longtemps que tu n'es plus un esclave.

_ Vous avez brisé l'emprise qu'il avait sur moi, il voulait vous tester, a partir de maintenant je vous appartiens, personnes a par vous ne pourra faire appel a moi, c'est un geste très fort que vous venez d'accomplir mais je ne le demandais pas. Vous connaissez les règles, c'était un piège..maitre..

_ C'était une barrière de soumission, en te libérant, je fais de toi mon protégé et mon obligé, tout démon en possédant un autre devient alors un démon de classe supérieure tel est votre loi, une hiérarchie du plus fort, mais Marknèk, Far'es Ghul oubli une chose... Je ne suis PAS un démon, il ne peut me défier.

_ Vous êtes le fils d'Hormlog, il va jouer la dessus, la nouvelle va se répandre comme une traînée de poussière a travers les cercles, le Passeur possède de nouveau ses pleins pouvoir bien qu'il ne les maîtrises pas plus qu'avant sa disparition.... Maître, ils veulent vous détruire, que vous retourniez sur votre plan, ils vous considère comme responsable de ce qui arrive, les combats ne sont pas en notre faveur et les puissants n'interviendront surement pas....J'ai était l'instrument de votre perte, Maître pardonnez moi....

_ Marknèk, j'ai pendant longtemps oublié mon devoir, je suis le Passeur, je dois voyager a travers les plans tel est mon but, je n'existe que pour cela. Ni vivant ni mort, ni matériel ni immatériel. Je n'appartient plus a un monde en particulier. Mes recherches m'ont conduit bien loin. Tu es mon ami, relève toi et soit fier.

Le Foliot se mit sur ses jambes et regarda le vampire de ses yeux rougeoyant, comme depuis le début il ne communiquait qu'en envoyant ses pensées a Darlanass qui répondait a haute voix, de l'extérieur cela devait ressembler a un étrange monologue.

_ Au fait, pourquoi vouliez vous me voir?

_ Je veux que tu portes cette lettre a un ami de longue date, Shellhak, c’est un puissant prêtre Minotaure, il habite a Orgrimmar, une très grande ville dans les terres inexplorées, je l’ai rencontré lors d’un voyage pour trouver d’où viens ma famille. Un couturier talentueux également. Pourrais-tu le trouver ?

_ Il y a tant de terres que les peuples de Kalamaï ne connaissent pas maître. Je trouverais votre ami sans trop de difficultés. J'imagine qu'il vous répondra de suite.

Le vampire pencha la tête en avant brièvement et tendit la main, le petit être démoniaque pris le parchemin dans sa patte griffus et disparus dans le cercle d’invocation.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur


Nombre de messages : 196
Age : 23
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Les Quartiers des Arcanistes.   Sam 11 Mai 2013 - 18:18

Darlanass regarda pendant quelques instant par la fenêtre, il faisait jour dehors. Le soleil éclairait une fois de plus le monde, sortant les gens de leurs nuit de rêve, chaque être prenait alors sa place. Mais lui, lui le Passeur...Le vampire savait que sa place n’était pas définit et certainement pas sur ce plan.

_ Tu cherches encore une réponse a cette question n’est ce pas ?

_ Laquelle ?

_ Sommes-nous unique ?

_ En effet je cherche encore, comme bien d’autres questions…Mais pour l’heure nous devons te refamilliariser avec nos pouvoirs.

_ Sage décision.

L’arcaniste posa sur le bureau de sa chambre une pomme, une bouteille, un livre et un bol contenant de l’eau. L’exercice était simple. Les deux énergies dans le même corps ne se fondait pas l’une dans l’autre. Darlanass se concentra, son double lâcha prise lentement, cette synchronisation était le secret de la force du vampire. Les deux énergies se chevauchèrent, puis s’entrelacèrent pour former une double hélice. Alors lentement le courant invisible empli la pièce entière et se transforma rapidement en une simple ligne droite. L’énergie disparue soudainement, et le livre se souleva dans les airs, flottant au dessus du bois, Darlanass tourna les pages une par une pour appliquer sa précision avec sa nouvelle-ancienne énergie. Puis l’eau du bol se souleva également, ondulant rapidement, et un mince filé d’eau s’écoula jusqu'à ce que la dernière goutte du liquide se retrouve a l’intérieur de la bouteille.

Maintenant restait le plus dur, le vampire avait toujours était proche d’un élément et c’était spécialisé en conséquence.
La pomme ne bougeait toujours pas, et le livre était ouvert à une page particulière. L’arcaniste maitrisait cette technique parfaitement, mais sa récente réunification avec son double avait légèrement changé sa perception de la magie en lui et autour de lui. Beaucoup plus fluide, plus subtile aussi. En théorie il serait plus efficace qu’avant, plus rapide et plus puissant.

Un courant électrique sortit soudain de la main du vampire et alla sur la pomme qui explosa, éclaboussant le bureau d’un jus transparent.
Il restait à présent un ultime test pour le Passeur. Son énergie était à présent correctement unifié et les deux entités  synchronisées. L’arcaniste toujours concentré tendit un bras devant lui. L’air vacillât légèrement puis une étincelle blanche passant entre ses doigts, de tout petits arc électrique parcoururent son bras, puis tout son corps, c’est alors que tout autour de son être se mit a tournoyer de la foudre, telle des satellites autour d’une planète.

Un écran de fumé apparu juste à coté de l’arcaniste et Marknék en sortit d’un bon, un trait de foudre le toucha et le diablotin fut projeté au sol, secoué de légers tremblements.

_ C’est magnifique, magnifique, nous n’avons rien perdu...si fort avec si peu de concentration....

_ Je te l’avais dit, et je suis bien plus puissant qu’avant notre séparation tu seras surpris.

Le foliot s’était relevé et regardait son maitre avec étonnement.

_ Sérieusement, tu ne pouvais pas te mettre plus loin de la rune pour faire ca ? Ca fait mal.

_ Arrête ta peau est moitié constitué de roche…

_ Ouai…mais c’est pas une raison pour autant. Bref, j’ai ta réponse.

Markèk tendit au Passeur un parchemin fin et souple comme on n’en voyait nul par en Kalamaï.

Tres cher Darlanass,
Votre démon m’a bien remis votre message, et si vous lisez ceci c’est qu’il a sut retrouver son chemin.
Votre commande sera faite et prête dans deux semaines, je pense que la transaction se fera par l’intermédiaire de Marknèk pour plus de rapidité.
En se qui concerne votre formule, une telle potion n’existe pas chez nous, ou du moins pas sous cette forme la. Je rejoins donc votre hypothèse, il est la seul personne que je connaisse capable de faire un voyage si long pour une seule formule, je lui parlerais, c’est vous le savez un très bon ami et une personne honnête, si il a ce que vous cherchait il me le donnera, sinon je suis sur qu’il pourra vous fournir un équivalent. Au plaisir de vous revoir a Orgrimmar.

Darlanass lut la lettre et se réjouissait d’avance de recevoir sa commande, une tenue un peu spéciale qui lui permettrait de prendre sur lui tout ce dont il avait besoin. Tout serait fait sur mesure pour permettre de se déplacer sans aucun problème. Le Passeur quitta la corporation dans la mâtiné, il partait pour Préveze, son domaine, Krasia. Il s’entrainerais là-bas a maitrisé sa nouvelle énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Quartiers des Arcanistes.   Aujourd'hui à 7:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Quartiers des Arcanistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Guilde des Arcanes-