AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Björn



Nombre de messages : 3
Age : 23
Classe : Barbare
Date d'inscription : 19/05/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Une arrivée discrète   Mar 21 Mai 2013 - 3:43

Il devait être aux alentours de six heures, car le soleil tressaillait à peine du fil de l'horizon. Björn, depuis peu livré à lui-même dans le vaste monde, ne savait pas par où commencer. Il avait souvent entendu parlé d'une ville depuis qu'il était tout jeune: Perganon. Une ville pleine de vie, capitale de province du nord de Kalamaï. Evidemment, venant des terres gelées, tout était au sud, pour lui. Il avait donc décidé de commencer son périple par là. Cela ne pouvait qu'être bénéfique pour un jeune homme dans la fleur de l'âge, assoiffé de sang et affamé d'aventures. Il mit donc cap plein sud, où il finirait bien par rejoindre une route menant à Perganon.

Des heures passèrent, et après avoir trouver un chemin au bout de plusieurs dizaines de kilomètres, il vit alors une masse gigantesque au loin, par delà les arbres et les collines. Il était désormais tout proche.

Il arriva enfin aux portes imposantes de la ville. Björn était de grande stature, même pour un guerrier gelé. Il n'avait pas vraiment connu de bâtisse adaptée à ses dimensions et s'en était toujours relativement plaint, mais en voyant ces herses gargantuesque, pour la première fois de sa vie, il se sentait vraiment petit.

*Me voilà donc à Perganon. La ville doit regorger d'occasions pour qui veut se faire connaître. Je dois trouver un lieu fréquenté, les offres d'emplois devraient couler à flots*, pensa-t-il.

Il arpenta alors les rues de la ville, en quête d'un marché, d'une taverne ou d'une place.

Au fur et à mesure qu'il déambulait, Björn remarqua un détail frustrant. Il mourrait de chaud. Sa stature, ses origines nordiques et sa peau d'ours n'aidaient en rien le guerrier à se sentir bien dans cette ville grouillant d'animation.

*Voilà que je risque de mourir de déshydratation avant même d'avoir brandi ma hache. Baaah, ce n'est rien. C'est une épreuve, pour confirmer si je suis digne d'une grande destinée*

Aussi ambitieux qu'obstinés. Ainsi étaient les guerriers des terres froides.

Il arriva enfin à une place, sur laquelle se tenait un marché. Il choisit un endroit bien à l'ombre, posa son barda et se mit à attendre. Un grand gaillard tel que lui, saurait attirer l'attention des gens dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Perganon-