AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'Ordre des Taleonors, la forteresse Mille-feux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wil`dar de Roc le Chastel



Nombre de messages : 15
Age : 26
Classe : Inquisiteur
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: l'Ordre des Taleonors, la forteresse Mille-feux   Dim 21 Juil 2013 - 19:37




Prévèze, au petit matin, Un faible rayon de soleil se tissait au dessus de l`épaisse forêt sombre bordant les marais, dévoilant une épaisse brume où s`éparpillaient de nombreux feux de pars et d`autres des marécages. La brume s’amincissait peu à peu, faisant apparaître une grande forteresse aux fortifications épaisses. Cet édifice bâti à même le sol se présentait sous un plan quadrangulaire, flanqué de hautes tours de défenses aux coins de ses remparts reliées entres elles par un chemin de ronde. Au centre, surplombant les défenses, un immense bâtiment de forme circulaire s`élevait jusqu`à border les nuages, rattachés à cette colonne de pierres, une grande plate-forme était soutenue par d`énormes piliers en roche massive et se présentait comme la façade du fort. Cette plate-forme était entourée d`une série d`arcades ornés de symboles renvoyant au pays d`Outre-mer et ouvrait sur une vue imprenable sur le paysage marécageux.

Wil`dar se tenait là, le visage dur et le regard déterminé, les mains reposant sur le bord d`un balcon recouvert de toiles opaques. Patientant en silence, l`un de ses subordonnés s`approcha alors de lui et lui indiqua que toutes les troupes étaient présentes. Le seigneur hocha de la tête et remercia le soldat qui disparu peu après. La brume se dissipa alors, révélant les soldats du seigneur, ce dernier prit la parole d`une voix forte :


-Soldats ! Aujourd'hui est le moment que nous attendions tous ! Après nous êtres regroupés en Prévèze, après avoir fait semblant de nous intégrer à l`Empire, il est l`heure pour pour le peuple natif d`Outre-mer de se réveiller et de récupérer ce qui lui appartient par droit de naissance !

A ces mots, d`innombrables cris de joie éclatèrent autour de la forteresse et se tuent lorsque Wil`dar souleva sa main en tenant fermement un flambeau.

-Par cette flamme, moi, Wil`dar, natif parmi les natifs d`Outre-mer, déclare aujourd'hui le soulèvement d`un mouvement séparatiste visant à rétablir la royauté et l`indépendance de notre terre mère, l`Outre-mer.

Il approcha le flambeau d`une corniche proche de lui et celle-ci brûla instantanément propageant les flammes aux quatre coins du château, l`illuminant de mille feux. Un énorme brouhaha de cris victorieux résonna, Wil`dar se tourna vers deux orcs lourdement armés qui s`empressèrent d`amener à lui un homme richement vêtu. L`homme aux cheveux longs blonds semblait à bout de forces et fut approché face à l`Inquisiteur.

-Cet homme, est la preuve que nous tenons en laisse le commerce et les finances de la province de Thassopole depuis des mois maintenant ! Laissez-moi vous présentez le Ministre des finances Malbrum ! Pour officialiser notre cérémonie, il nous faut bien évidemment signer quelques paperasses n`est-ce pas ?

Wil`dar s`adressa à l`un des orcs qui se tenait derrière Malbrum.

-Arak, allez donc me chercher la "Parole du destin".

L`orc acquiesça et revint peu après avec entre ses mains, une épée dans son fourreau. Ce dernier la tendit au seigneur qui la sortit délicatement pour la brandir face à son audience. Des flammes jaillirent aussitôt de la lame rougeoyante de l`épée.

-Par cette lame, nous démontrons notre puissance et la soumission des finances de cette province à notre cause.

Les orcs maintenirent la tête du ministre de Thassopole fermement, avant que l`Inquisiteur ne colle la lame ardente sur la joue du marchand. Ce dernier s`écria de douleur et fut bientôt couvert par l`acclamation des troupes de l`inquisiteur. Wil`dar s`écarta de Malbrum, qui s`effondra inconscient sur le sol. Pendant ce temps, des hommes dévoilèrent les immenses banderoles rouge écarlate et or qui symboliseraient désormais ce mouvement.

-Nous tous, mes sœurs et mes frères, nous brandirons le fer au nom de la mémoire de notre Roi, et porterons fièrement son nom lorsque nous chasserons l`ennemi éternel de notre contrée natale ! KALAMAÏ ! Prépares-toi à connaître le goût de la défaite, L`Ordre des Taleonors est là !
Revenir en haut Aller en bas
 

l'Ordre des Taleonors, la forteresse Mille-feux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Armadas de Prévèze-