AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feydrévas, Succube de cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feydrévas
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Feydrévas, Succube de cristal.   Sam 17 Aoû 2013 - 14:22

Spoiler:
 


Fey Drévas, l'enfant d'un clan, d'une espèce. En effet la succube fait partie d'une espèce très ancienne de démons qui a été oubliée pendant des siècles. Aujourd'hui, on raconte que rencontrer un démon de cette classe est un signe de changement, de destruction et de chaos.

Et cette femme en est l'exemple parfait, née de la roche elle-même, taillée dans les cristaux des cavernes les plus sombres et reculées du monde ; elle n'aspire qu'à atteindre les plus haut sommet, voir le jour, la surface. Là où tout est noir et obscur, elle se sent enfermée, et telle une bête féroce attachée, sa future liberté ne pourra être que terrible.

Sa nature froide et manipulatrice la pousse à utiliser ses capacités de succube, une femme, trois visages, trois formes.

La peau bleue cendrée, des flammes parcourent son corps nu, des yeux d'un orange flamboyant, d'une assurance à toute épreuve, son allure déterminée, ses cheveux bruns font d'elle une meneuse, une cheffe autoritaire, sans compassion.

La succube reste toujours une femme de charme, adoptant une forme sublime, dont le principale atout est son incroyable beauté provoquant chez ceux qui la regarde une irrésistible attirance. Sa peau claire, son visage aux traits fins sans aucune aspérité, son regard intense et profond dans lequel on se noie, son corps aux formes généreuses toujours légèrement vêtu, sont tout autant d'appels à la luxure. Ses cheveux longs et bruns la rendent plus attirante encore et les ailes dans son dos ne sont que le détail parfait qui achève le corps sublime de cette envoûtante prédatrice.

Il reste maintenant sa forme originelle, la forme dans laquelle elle vit le fond froid du monde et apprit à maîtriser son corps et les fantômes qui l'entouraient pour enfin finir par manipuler à sa guise les êtres ayant passé la porte du monde des morts. Cette démone n'est qu'une forme repoussante et effrayante, n'inspirant nulle envie, nulle confiance. Un être dont une aura maléfique s’échappe se répandant partout autour d'elle. Une créature répondant au seul son du cristal dans lequel elle vint au monde.

Mais c'est un caractère unique qui unit ces trois formes, une femme à l'esprit vile et perfide. La mémoire de son espèce lui faisant prendre une décision, elle devait montrer à tous les démons que les démons de cristal n'ont pas disparu ; et pour avoir été oubliée, elle fera saigner cette terre d'Argostole. Ce n'est qu'une fois sur la surface et ayant imposé le respect qu'une sombre idée prit forme dans son esprit. Elle rendrait aux démons leurs territoires, et ferait entendre leurs cris de guerre partout en Kalamaï.

Mais il faudrait faire les choses les unes après les autres. Se mêler de malice et d'intelligence pour que rien ne soit oublié et ne pas se faire remarquer avant l'heure.


Dernière édition par Feydrévas le Sam 17 Aoû 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feydrévas
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Feydrévas, Succube de cristal.   Sam 17 Aoû 2013 - 14:50



Revenir en haut Aller en bas
 

Feydrévas, Succube de cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-