AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle Ere pour l'Argostole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feydrévas
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Une nouvelle Ere pour l'Argostole   Mer 30 Oct 2013 - 23:37

La succube avait fait le tour de sa nouvelle demeure. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se mettre à l’aise, de nombreuses draperies sur les tons de violets et noir étaient a présent accrochées sur les murs du bâtiment. A l’extérieur, deux grands mats laissaient au vent un drapeau violet et l’autre rouge. Tout l’édifice était entouré de sable noir et une allée de galets menaient sur un escalier en pierre, la grande porte d’entrée elle, était maintenant orné de cristaux et de chaque coté de celle-ci se trouvait une colonne de cristal brut. La jeune femme avait si bien mis les gens du peuple a l’œuvre qu’en un mois la ville entière arborait les couleurs de le démone. La garde avait été renforcé et des hommes se tenaient a chaque entrées de la ville.

Feydrévas fit entamer une construction monumentale, une tour de pierres noir comme les tréfonds d’un océan, une tour qui s’élèverait à plus de cent mètre de hauteur. Une tour qui disait-elle  changerait la face de l’Argostole a jamais, elle serait si grande que les autres provinces ne pourraient qu’admirer un tel chef d’œuvre. Une architecture complexe pour que la structure soit solide. La succube fit installer les fondations de la tour a quelques lieux de la ville et les premiers travailleurs furent des bandits, des prisonniers ou d’anciens esclaves, tous ce monde sous la surveillance de soldats de la garde de la ville. Des représailles avaient bien sur eux lieux et le corps des malheureux rebelles était maintenant pendant au bout de grosses chaines, lacérés et manger par les charognards a l’entrée du chantier. Pouvait ensuite aller travailler qui le désirait sur le grand œuvre. Un peu partout en ville et dans la région des affiches avaient étaient accrochées.

Avis a la population d’Argostole, Feydrévas entame la construction d’une tour immense qui élèvera notre province à un nouveau rang de respect sur Kalamaï. Ainsi les villes et villages proche de montagnes minières ou d’une carrière ou encore produisant toute forme de nourriture. Verra venir bientôt un cortège de l’armée qui sera chargé de veiller au bon approvisionnement de matière première et nourriture vers le chantier. Ceux et celle qui voudrait participer a cette œuvre seraient les bienvenus. Toutes personnes travaillant sur le chantier sera nourrit et logé de façon suffisante pour pouvoir travailler. Le grand chantier sera gardé par l’armée qui supervisera et fera régner, ordre et respect.
A la surprise de la succube beaucoup de gens furent volontaire et elle ne mis donc pas en place un recrutement forcé parmi les gens du peuple.

Les jours s’écoulèrent et la construction de la tour avançait rapidement. La jeune femme fit appel a quelques clan isolés pour créer dans le secret une organisation qui aurait pour but après un entrainement intensif de marcher sur les provinces en semant le trouble, et le sentiment d’insécurité.

Pour finir, la succube commença a lancer des recherches sur les différents peuple de l’Argostole, ainsi que les gens plus ou moins important de la province, elle fit ressortir les vieux grimoires des archives de la villes. Ses plans se déroulaient exactement comme elle le voulait.
Bientôt, bientôt oui, elle aurait asser d’informations sur le peuple, sur l’histoire de la province. Et lorsque la grande tour serait achevée, devant les autres provinces, l’Argostole se redressera de toute sa splendeur, elle pourra alors réunir les peuples, les infernaux ressortiront, les démons renaitront, et un nouvel espoir verra le jour dans leurs yeux sombre et dépressif, il n’en suffira pas de beaucoup pour que le grand Ordre revienne naturellement.
_________________________________________________________________________________________________________

Sur son trône, la sublime et envoutante Feydrévas rouvrit les yeux en souriant a la simple pensée de sa vision, son but ultime se réaliserait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle Ere pour l'Argostole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Methymna :: L'Antre-