AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anakin Van'verfolgung Drefus - Le Demi-Sang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Dreyfus



Nombre de messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Anakin Van'verfolgung Drefus - Le Demi-Sang!   Mer 13 Nov 2013 - 3:25

Anakin Dreyfus



    Go Ahead
    Perché en équilibre sur les tuiles de la plus haute tour de l'église, le jeune Dreyfus fixait le monde en contre-bas d'un regard sombre. Il détestait les hommes. Il les détestaient, autant qu'il détestait les vampires. C'était assez étrange comme pensée lui avait-on un jour dit. Lui ne trouvait pas.
    Il était né de l'union d'une humaine et d'un vampire, chose des plus mal vue dans ce monde qu'il détestait tant lui aussi. Alors pour "punir" les fautifs, les vampires avaient tués l'humaine qu'était sa mère, et pour ce venger de ce meurtre, les humains tuèrent son père, qui alors trop abattu par la mort de sa femme, avait accueillit la mort comme l'offre d'une seconde chance.

    Le jeune hybride avait peu de souvenir de cette époque. Après tout, à ce moment il n'était alors âgé que de deux ans. Non, lui se rappelait surtout l'Enfers qu'avait été sa vie après ça. Il avait été rejeté. Purement et simplement. Les hommes le voyaient comme un immonde buveur de sang, un démon des plus sanguinaire. Et les vampires eux, l'avaient rejeté à cause de sa "non pureté de sang" Il n'était, d'après les vampires, qu'un vulgaire hybride faible et bon à mourir.

    Ah oui. La mort. Il l'avait frôlé tellement de fois en si peu de temps. Il venait à se dire parfois que si la grande faucheuse ne l'avait pas encore prit avec elle, c'est parce qu'il avait une mission à terminer. Oui, il se l'était promis après tout. Il allait réduire les hommes en morceaux.. Puis ferrait de même avec les vampires et tout ceux qui se dresserons sur son passage. C'était un bon plan. Un plan à sa façon.
    Bref, il n'avait pas eu une enfance des plus heureuse. Puis deux choses étaient arrivés.

    La première se nommait Thanämos et était l'homme, ou plutôt l'elfe noir qui l'avait prit sous son aile. Enfin. "prit sous son aile" était une bien grande expression avec de  bien grands mots. Non le terme exacte aurait plutôt dût être: "Puis Thanämos était arrivé, et avait décidé que le pauvre gosse s’apitoyant sur son sort pourrait dans un futur pas si lointain que cela, lui servir, et donc. L'avait quelque peu forcé à devenir "L'arme" de l'assassin" .

    Bref. Toute les joyeusetés qui suivirent aux courts des quelques années où ils restèrent ensemble furent les plus belles au yeux du bel hybride. Il avait parfaitement conscience de n'être qu'une arme, mais cela ne l'affectait en rien. Thanämos était devenu en dix ans, un espèce de second père pour le demi-vampire, un frère même. Un compagnon d'arme, de rires, et de disputes. Et pendant  dix ans, il avait été durement entraîné. Entraîné en tant qu'impitoyable assassin. Et les entraînements avaient bel est bien portés leurs fruits...

    Puis la seconde.. Avait été un peu plus dur à gérer que la première. En effet. Quelques mois après la virulente rencontre entre le demi-sang et l'Elfe noire, le garçons alors âgé de sept ans avait reçu.. Un espèce d'on-ne-savait-quoi-d'on-ne-savait-qui, qui lui avait pourris la vie. Au sens propre du mot, comme au sens figuré. Chaque chose, truc, machin, bidule, être vivant qu'il touchait de ses mains, semblait subir comme un saut dans le temps. Oh, pas un petit non, non. Bien trop peu génial aux yeux de l'elfe noir complètement sadique. Non, non, le dit  saut dans le temps ne se comptait pas en jours, mois années.. Mais plutôt en siècles. Ainsi, lorsqu'il voulus caresser un pauvre chat qui passait par là.. Le pauvre minet passa du stade de gentille boule de poile adorable, à tas de poussière. Radicale donc. Le pire étant probablement le fait qu'on assistait en directe au vieillissement de la chose touché.. Ainsi donc, le pauvre chat était passé par tout les état de décomposition devant les yeux encore tout innocent -ou pas- du petit hybride.. Et pour couronner le tout. Il était tout à fait incapable de contrôler ce fichue pouvoir. Ainsi donc, il ne comptait même plus le nombre "D'accidents" qui s'était produit avant de trouver un moyen de "bloquer" temporairement le dit don.


    Maintenant âgé de dix-sept années humaines (il ignorait si le compte était de même pour les vampires) le demi-sang était devenu un être extrêmement doué, loin du "faible petit hybride" de l'époque. Il avait grandit aussi, atteignant maintenant pratiquement le mètre soixante-seize, pour quelques soixantaines de kilogrammes. Il avait hérité la beauté humaine de sa mère, et le charme/charisme sauvage de son père. Alors oui, le jeune être était indéniablement beau. Il avait de très long cheveux de jais qu'il aimait secrètement natter en une tresse compliquée, laissant alors juste quelques mèches folles tomber sur son regard rubis si envoûtant! Son visage était fin et gracieux, parfois barré par un micro sourire narquois ou moqueur. Il avait en bref, des traits particulièrement féminin, si bien que l'on pouvait facilement parvenir à ce questionner sur la véritable masculinité de l'adolescent. Il était fin aussi. Pas maigre non. Juste fin, et musclé comme il faut. Ni trop, ni trop peu. De plus, sa silhouette était constamment mise en valeur par les vêtements de couleurs sombre et or qu'il portait presqu'aussi habituellement que la paire de mitaine fait dans un matériaux spécial pouvant étrangement arrêter le don/malédiction/foutage de gueule qui semblait animer ses mains...

    Se redressant lentement de la position accroupis qu'il avait prise. Le jeune assassin étira longuement ses muscle endoloris à la manière d'un félins, et plissa par la suite ses yeux rubis. Oh. Le dîner était servie! Retroussant ses lèvres sur ses fines canines, Anakin Van'verfolgung Dreyfus, dit "L'intouchable",  fondit sur sa proie qui venait de sortir, ivre, d'un bar mal famé, afin d'y planter ses crocs, et de commencer à sucer longuement le sang de la pauvre victime qui se trouvait entre ses griffes. Bientôt la sang manqua et le corps sans vie s'écroula au sol. Essuyant le coins de sa bouche d'un air satisfait, le mi homme, mi vampire attrapa une des torche enflammé qui était fixée au mur, et mit le feu au corps avant de s'en aller comme une ombre la nuit noire, sous sa forme de loup..
    To Be Continued



Flashback



[Suite à Venir! En espérant que ce début vous a plut! A et aussi, parce que j'aime faire profiter les gens de mon humour de grille-pain épileptique, Pourquoi les chats ont -ils peur de l'eau?
Parce que dans l'eau, Minérale. .. Minet Râle.. ]


Dernière édition par Anakin Dreyfus le Lun 18 Nov 2013 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Anakin Van'verfolgung Drefus - Le Demi-Sang!   Mer 13 Nov 2013 - 10:11

Bienvenue sur le forum. Jolie fiche pour l'instant (bien qu'elle soit incomplète) Smile

Merci pour la petite blague de fin... J'ai littéralement explosée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin


Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Anakin Van'verfolgung Drefus - Le Demi-Sang!   Mer 13 Nov 2013 - 21:53

Bienvenue à toi ! Joli BG, mais j'ai une grosse objection à te faire. Ce pouvoir de vieillissement est clairement trop puissant, surtout pour un assassin Smile

Tu peux le conserver, mais il serait bon qu'il se déclenche aléatoirement, et non pas systématiquement : ainsi, tu ne serais pas tout-puissant face aux personnages que tu rencontreras durant tes RPs ! Ça reste un pouvoir et une malédiction, mais ton personnage ne pourra pas l'utiliser sciemment, comme ça. De plus, je n'ai pas compris comment il obtenait cette malédiction. Il ne sait pas ?

A part ça, j'ai hâte de voir la suite ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Dreyfus



Nombre de messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Anakin Van'verfolgung Drefus - Le Demi-Sang!   Jeu 14 Nov 2013 - 20:34

Merci pour l'accueil et les compliments :3 Contente (Oui, Oui, je suis une joueuse O/) que la blague ai plut haha Very Happy

_

Pour ce qui est du pouvoir.. *retourne relire la présentation* Ah bah, j'ai oubliée de mettre que c'était en effet aléatoire .O. M'enfin, je vais rectifier le tir x) Merci de me l'avoir fait remarquer (:
Revenir en haut Aller en bas
Aalya



Nombre de messages : 7
Classe : Enchanteresse
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Anakin Van'verfolgung Drefus - Le Demi-Sang!   Sam 16 Nov 2013 - 20:45

Je te souhaite la bienvenue!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anakin Van'verfolgung Drefus - Le Demi-Sang!   Aujourd'hui à 23:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Anakin Van'verfolgung Drefus - Le Demi-Sang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-