AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le rétablissement avant l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir



Nombre de messages : 123
Age : 22
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
5/10  (5/10)
Race: humain

MessageSujet: le rétablissement avant l'attaque   Dim 15 Juin 2014 - 21:55

précédemment

Après avoir quitté le village où il avait montré pour la première fois le drapeau de Manasée, il se dirigeait avec ses partisans en direction de Perganon. Quand en cours de route il se mit à cracher du sang et que certain de ses blessures les plus grave se rouvris. Il voulait continuer, mais ses compagnons lui dirent que c’était en pure folie de continuer dans un état pareil. Le nordique dure se rentre compte que ses rebelles avaient raison. Il s’arrêta et envoya des éclaireurs pour ouvrir le vois, la sécurisé et pour trouvé un village des environs. En attendant que les hommes qu’il a envoyés reviennent, l’une des femmes s’occupa de lui en lui changeant les bandages qu’il a autour de son torse. Cela pris une dizaine de minute avant que l’un des éclaireurs revient pour dire que la voie est sans danger et qu’il avait un village à une heure d’ici. Il se leva avec difficulté et du s’appuyer sur l’un des paysans qu’ils l’avaient suivi.
 
 Après une heure de marche, ils arrivèrent dans le dit village et allèrent à la taverne pour prendre une chambre et mettre le chef rebelle sur un lit. Après avoir remercie ses hommes, il ferma la porte de sa chambre, s’allongea sur son lit et regarda la pièce où il était. C’était une petite pièce sombre où il avait une fenêtre qui donnait une vue sur la place du village. Il vit que ses partisans étaient en bas en train de dire aux habitants de cet endroit qui il était et quel était leur but. Il vit aussi que l’oriflamme était brandit sur le plus haut endroit du village gardé par une vingtaine de personnes. Le nordique ne s’avait pas s’ils devaient les frappés et les remercies. Alors qu’il réfléchissait, il entendit la porte s’ouvrir. Il se retourna et reconnus le sorcier qu’il l’avait soigné il a une dizaine d’heure. Le rebelle le remercia de le soigné et lui demande pourquoi il est venus jusque ici. Le sorcier lui répondit que c’était son devoir de veille sur ses patients et que peut être qu’il était le seul espoir de l’Edhesse. Puis le sorcier se mit à la tâche et il soigna le chef rebelle pensant plusieurs heures avant de lui dire que c’était bon. Il lui laissa quelque fiole en lui disant de les boires pendant deux jours et qu’ensuite il pourra se battre comme auparavant. Fen le remercia et lui dit qu’on lui monte un bon repas avec deux trois chopes d’hydromel.
 
Après avoir mangé et but. Le nordique s’allongea et s’endormi ; Il se mit à rêver des siens, de ses projets de vengeance et à ceux qu’ils le suivront jusqu’à la mort. Au milieu de la nuit, alors qu’il était au milieu de son clan, l’esprit protecteur de son clan arriva et lui dit :
 
  « Je vois que tu avances bien dans ta quête… par contre si tu continues en comptant seulement sur la force, tu risques de tout perdre dans un futur proche. »
 
 Le nordique regarda le loup blanc et répondit
 
« Si je ne peux compter sur la force, les combats se gagnent sur la force, c’est celui qui a la plus grande puissance qui a la victoire. »
 
L’esprit lui sourit, s’en alla tout en laissant une parole destiné au guerrier.
 
« Souviens-toi comment tu as battu la vouivre. »
 

Puis il disparut avant même que le rebelle ne put dire un seul mot. Alors qu’il allait l’appelé de nouveau, on le réveilla pour lui dire qu’il fallait lui changé ses pansements. Il se leva et regarda par la fenêtre et il put constaté que c’était l’aurore de la matinée. Il se mit à sourire et pensant que les lendemains seront dures pour lui et surtout pour l’empire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir



Nombre de messages : 123
Age : 22
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
5/10  (5/10)
Race: humain

MessageSujet: Re: le rétablissement avant l'attaque   Mar 17 Juin 2014 - 22:26

Le soleil venait de se levé que Le chef rebelle avait eu de la visite pour lui changer ses bandages. Il eut environ une demi-heure pour qu’on lui refaire ses soins. Puis quand cela fut fini, le guerrier prit l’une des violes que le sorcier lui avait laissées et la but d’un trait avant de la reposer la viole sur le lit. Il se s’habilla et sorti de sa chambre pour descendre dans la grande salle de la taverne. Il vit que la plupart de ses partisans étaient en train de boire avec les villageois et il reconnut certains rebelles. Il regarda tout ce beau monde en silence et il se mit à sourire avec joie en les voyants boires et se marrés entre eux. Il avait l’impression qu’il avait trouvé une nouvelle famille. Il  ne put résister à versé quelque larme, mais malheureusement il doit vengés les siens mêmes si pour cela et devrait plonger Kalamaï dans le chaos le plus total. Il alla regagner sa chambre quand il entendit les cris de joie l’interpellé, l’un des villageois l’avait vu et avait prévenus les autres. Et c’est ainsi que tout l’assemblait voulait que leur chef descende et boive avec eux. Fen lâcha un soupir d’amusement et leur dit qu’il arriva maintenant. Après avoir descendus l’escalier qui menait aux chambres, Il fut accueillies par ses compagnons avec un respect qu’il le gênait un peu. Il prit une chope d’hydromel et s’assoit sur une chaise qui se trouvait au centre de la salle.

Après avoir bu sa chope, il demanda les nouvelles d’edhesse. On lui renseigna que le nouveau palatin, un certain Narsée était parti de Perganon en direction de la cité impérial en compagnie. On lui indiqua aussi qu’un marchant avait d’étrange marchandise et depuis qu’il a était convoqué au palais, on ne la plus revus. Il a aussi la rumeur  comme quoi le marché noir voudrait voir tombé le palatin.

Fenrir remercia ses hommes pour ses informations, se leva et convoqua une dizaine de personne à venir quand sa chambre. Après que le nordique soit revenu dans sa chambre avec ceux qu’il avait appelé. Il s’assoit sur le lit et leur dit que c’était une chance inespérée et qu’il fallait profiter de la situation. Il leurs dit qu’il fallait envoyer plus d’homme quand la capitale et d’envoyer d’autre recruté dans toutes la région et de répandre le fait qu’il soit l’élu de Manasée. Les discussions dura une demi-heure avant que tout le monde soit d’accord sur ceux qu’il devait faire. Puis il leur dit que parti tout de suite à leurs objectif, le nordique resta dans sa chambre pour se reposé et descendit seulement en fin de matinée. Il prit un repas que l’aubergiste lui avait emmené, le chef rebelle le remercia et sorti de la taverne quand il eut fini de mangé.  Le ciel était dégagé et le nordique pouvait sentir sur sa peau le vent frais qui traversais cette partie de l’Edhesse. Il demanda à l’un de ses hommes de se rassemblé et de prendre toute les armes qu’ils avaient, plus ceux du village. Après une heure d’attende, le chef rebelle put voir qu’il avait au moins une centaine de partisans et les villageois hésitaient à venir avec eux ou resté du côté de l’empire. Fenrir dit à ses partisans que pour gagner une bataille il faut l’expérience des armes et la volonté de vaincre. Il leur dit qu’ils ont cette volonté, mais que malheureusement pas celle des armes et c’est pour cela qui va les entraîner pendant la journée. Fenrir avait vu l’armement et c’était surtout des haches et des lances. Il regarda voir comment ils les maniaient et demanda ou ils avaient trouvé autant de hache. On lui répondit que la plupart sont des bûcherons, Fen les remercia et ce dit qu’en prenant les artisans de certain métier, on pourrait les formées pour qu’ils devaient de puissants combattants.  Les exercices des maniements des armes dura jusqu’à que la nuit commence à tomber. Le chef rebelle arrêta l’entrainement en les félicitant de leurs efforts et leurs dit de se reposé. Le nordique alla dans a chambre, s’allongea sur le lit et il se mit à dormir.


Le soleil était haut quand le ciel, quand le nordique  avait rassemblé ses partisans et leurs avait dit qu’ils allaient marcher sur perganon, il leurs dit qu’ils seront là-bas quand trois à quatre jours.  Fenrir avait mis une nouvelle armure, c’était une simple cuirasse d’aciers gravé de symbole runique. Il avait de simple jambière en fer et ces gantelets étaient en cuir avec un renforcement en acier sur le dos de la main. Il avait un pantalon en fourrure et son casque était le même que celui qui avait avant d’être dans ce village. Il prit l’étendard dans sa main droite et se mit en route avec ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas
 

le rétablissement avant l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Dans la Nuit-