AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin


Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mer 26 Fév 2014 - 3:57

Je n'ai pas vu le film Lego, mais au nez, comme ça, j'ai l'impression que ça va être un navet, et j'ai trouvé que Dieudonné ne méritait pas qu'on parle autant de lui, qu'il est de moins en moins un humoriste et de plus en plus un type détestable, que le gouvernement avait de bonnes raisons de le faire interdire, mais que politiquement c'était une connerie, parce qu'on lui a offert le statut de martyr qu'il recherchait sur un plateau.

Mais par dessus tout, ce qui me fait bien marrer, dans cette histoire, c'est qu'on puisse considérer Dieudonné comme leader d'un mouvement politique. Populariser à ce point la théorie du complot sioniste, c'est bidon, pas politique...
En revanche, le large soutien qu'il reçoit, et que reçoivent en général les anti-démocrates (je le cite "La démocratie, on n'y croit plus, il va falloir trouver autre chose." : il disait juste avant de porter plainte pour atteinte à la liberté d'expression, le fourbe) en ce moment de crise économique montre bien de nouveau (et ça faisait longtemps en France) qu'un système politique tient surtout à la satisfaction des gens auxquels il s'applique. Si les désirs égoïstes de chacun (ce n'est pas péjoratif ici, hein, tout le monde à ses petits désirs personnels) ne sont pas satisfaits, on remet en cause le régime politique dans lequel on vit. A la fois, je trouve ça effrayant, parce que des égoïsmes aux intérêts divergents qui s'affrontent, c'est pas beau à voir, mais ça a aussi le bon côté de nous remettre les pieds sur terre et de voir que la politique doit régir les hommes "tels qu'ils sont, et non tels qu'ils devraient être", comme dirait Machiavel. On est dans une période où les gens perdent foi en tout pour se crisper sur eux-mêmes et accuser les autres de leur insatisfaction : c'est le conflit des égoïsmes, ce que Machiavel avait identifié comme manifestation de l'échec d'un gouvernement. Le bon gouvernement, c'est celui qui parvient à faire croire à tout le monde qu'il trouve son compte dans l'ordre qu'il établit. Il faudrait au pouvoir un gars comme Franklin D. Roosevelt, qui ne sorte pas d'une école d'administration et qui se décide à tenter de nouveaux trucs, qui ne s'embarrasse pas d'un boulet idéologique et transforme la pratique politique sans changer de régime (on dira ce qu'on veut, la démocratie a plutôt fait ses preuves, même si elle n'est pas parfaite) pour trouver une nouvelle recette qui marcherait pendant plusieurs décennies.

Voilà ce que m'inspire l'affaire Dieudonné, qui est moins intéressante pour l'anecdote et le "débat" sur la liberté d'expression que pour les mécanismes sociologiques qu'il y a derrière, à mon avis : d'autres questions, Koko ? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer


Nombre de messages : 792
Age : 23
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mer 26 Fév 2014 - 13:19

Chais pas, il a de bonnes critiques (spectateur + presse) mais bon. Je suis en vacs deux semaines, je vais me faire une dizaine de films je pense :)J'ai déjà vu Pompéi hier, bon le scénario est pas toujours top mais le cinéma ça reste du spectacle aussi. Pis voir Kit Harington en autre chose que Jon S, ça fait plaisir huh

Dieudonné je le trouve drôle moi. J'ai pas compris l'acharnement qu'il y a eu sur lui, d'un coup, comme si on le découvrait. Après c'est de la politique comme tu dis, mais le censurer ça a porter le coup fatal à Valls, il perd sa place de ministre le plus populaire.
Après tu vas loin dans ton analyse mais j'aime ça :)Je pense pas que les gens qui soutiennent Dieudo soit tous anti-système, contre le pouvoir en place, etc... Mais dans cette affaire, y'a quand même eu beaucoup de choses absolument incompréhensibles dites à son sujet. Le président de la CRIF qui dit que la quenelle c'est un salut nazi inversé, c'est quand même incroyable de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin


Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mer 26 Fév 2014 - 16:44

Bah ! Tout est bon pour faire tomber l'autre.

Remarque, y a un truc qui me chiffonne vraiment, dans la quenelle, c'est que Dieudonné ne dit jamais clairement ce qu'elle veut dire ; il introduit comme une complicité avec celui qui "place" des quenelles, alors même qu'il n'a jamais défini ce qu'elle signifiait. C'est très habile, et en même temps c'est malsain : chacun peut aller de son interprétation et lui donner le sens et les valeurs qu'il veut, croyant soutenir en Dieudonné ce qui ne sont en fait que ses opinions personnelles. Quand des gens font ça devant des synagogues, c'est peut-être bien un salut antisémite quand même qu'ils veulent faire. En même temps, Dieudonné, lui, est inattaquable, puisqu'il n'a jamais dit "c'est antisémite" (il a même dit que ça ne l'était pas, mais c'est ce qu'il faut faire si tu ne veux pas plus d'emmerdes que tu n'en as déjà).

La seule chose que je puisse affirmer de Dieudonné, d'après ce que j'ai vu, c'est que c'est un anti-système pour des raisons complotistes (donc vraiment fumeuses). Tout le monde serait à la solde des sionistes, tout ça. Mouais. Bon, jusque-là, pourquoi pas, mais faire du révisionnisme, c'est quand même vraiment border-line. Shoahnanas, c'est d'une grossièreté et d'une bêtise assez scandaleuses.

En tout cas, j'aimerais rétorquer aux complotistes, qui attaquent la mémoire de la Shoah comme une manipulation des sionistes pour faire accepter Israël, que ce n'est que depuis les années 1970 qu'on a reconnu un véritable "génocide juif" parmi les massacres perpétrés par les nazis. De 1945 au début des années 1970 (où des historiens ont publié des bouquins sur la "solution finale"), la mémoire de la seconde guerre mondiale (en France du moins) était celle de la résistance. On voulait effacer le souvenir de Vichy, mettre ce régime entre parenthèses. Ce n'était certainement pas un "lobby juif" qui était derrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer


Nombre de messages : 792
Age : 23
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mer 26 Fév 2014 - 18:01

Oui c'est ambiguë, mais Dieudo joue avec ça depuis que la presse en donne et relaie des interprétations fumeuses. Après, je me souviens avec des potes faire la quenelle il y a quelques années déjà, et toujours dans le sens ''on nous l'a mise à l'envers''. Exemple, il nous a fait bosser une heure de plus gratos, il nous a mis une belle quenelle. Ca a toujours été ce sens là, même si maintenant on parle de quenelle comme geste sodomisateur des juifs morts pendant la Seconde Guerre Mondiale. Faut pas déconner, après Dieudo fait rien pour clarifier les choses, je te l'accorde, il est là pour provoquer.

Après ses thèses, comme celle de Soral, j'ai du mal à y adhérer, même si y'a quand même certains signes étranges. Je vais pas détailler plus, il faudrait que je fasse de gros pavés pour bien exprimer ma pensée et être bien compris Smile

Mais Shoananas j'ai trouvé ça drôle huh. Après je suis bon public. Plus sérieusement, concernant le révisionnisme, le négationnisme, je suis perplexe. Chaque historien est un peu un révisionniste, il étudie une partie d'une période historique pour en raconter ensuite la teneur, et plus on avance, plus on ''révise'', plus on revisite certaines périodes historiques. Je trouve scandaleuse la Loi Gayssot (et toi aussi, j'en suis sûr) qui t'interdit de ''contester [...] l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité''. En soi, pourquoi pas, mais rien que le fait que se pencher sur la période de la Shoah et d'essayer d'en déterminer le nombre exact de victime est considéré comme une contestation. C'est le boulot d'un historien quoi. On doit donc prendre pour acquis un chiffre (6 millions de victimes), donné par le tribunal militaire de Nuremberg (si je me souviens bien de la ville) comme étant acquis. C'est quand même aberrant. En empêchant les historiens de faire leur boulot, tu m'étonnes qu'il y ait des négationnistes qui se font passer pour des martyrs de la vérité historique, si on voulait cacher les véritables chiffres de la Shoah, on s'y prendrait pas mieux, ça pousse au complot

Après t'as sans doute raison sur le fait qu'on ait reconnu le génocide en 1970, mais comme je t'ai dit, ça fait depuis 1945 qu'on ''connaît'' le nombre de victime. Entre une prise de conscience effective du massacre et le fait que ce soit marqué noir sur blanc, il peut y avoir des années.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mer 26 Fév 2014 - 19:13

Le pauvre juriste que je suis trouve juste tout simplement scandaleux que se soit le juge administratif qui s'occupe d'affaires relevant du droit pénal. 

Le reste c'est un écran de fumée de notre ministre de l'intérieur pour occuper la ménagère.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer


Nombre de messages : 792
Age : 23
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mer 26 Fév 2014 - 19:19

Tu parles du Conseil d'Etat ?

Tiens, une petite vidéo complotiste avec un Conseiller d'Etat Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur


Nombre de messages : 196
Age : 23
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mer 26 Fév 2014 - 19:55

Perso c'est des trucs qui me gave, l'etat balance de plus en plus de conneries en avant, comme ca on cache la misere. Tu occupes l'esprits du peuple avec de la presse a scandale a deux ronds, ou des sujets qui sont serieusement pas a avoir autant de debat(lemariage pour tous) et t'en profite pour tenter/reussir de faire passer des lois par derriere (le CDD existe plus). Je me demande qui pose des quenelles a qui serieux la? Comme une envie de cité Coluche moi.^^

La derniere en date que j'ai vu c'est l'education nationale qui veut mettre en place un systeme d'education sexuel a partir du primaire et disant aux gamins que c'est pas important d'etre une fille ou un garcon, si tu te sens pas bien tu peux changer. Et apres ca de demander  si les enfants se touchent. Et pour l'education sexuel de montrer comment on met un preservatif avec des livres en image ou limite la fille pose la capote sur le mec avec la bouche (j'exagere a peine, mais ya clairement en evidence le sexe en erection).
Moi de ca je retire, atteinte a la vie privé, pornographie, limite pedophilie et en bonus, la connerie de mettre mal a l'aise les enfants par rapport a leurs sexe. Bravo l'etat francais. Franchement respect. Ya pas plus con.

Autre truc super aussi, projet d'interdire l'education scolaire a la maison. 

Naaan mais what the fuck!!!



Apres pour etre plus sur Dieudo, j'ai jamais specialement accroché a ses sketchs, je connais tres peu. Mais l'interdire comme ca c'est du domaine de la censure. OH! Bordel de merde! Il est ou le respect des libertés de la Declaration des Droits de L'Homme? (Un truc Francais) Ca tourne de plus en plus a tendre vers un regime totalitaire avec toutes les conneries comme ca.

Pour ce qui est du scandale de ses derniers temps, il est anti sioniste, ce qui est quand meme radicalement different de anti semite, mais le gouvernement terriblement con lui, fait pas la difference. Ya eut des marches de plus de 1000 rabins aux USA contre le sionisme, et ya un ecrivain, (dont j'ai totalement zappé le nom) qui est le seul et unique juif au monde a etre interdit d'entrer en Israël parce qu'il a eu le culot de dire que c'etait une erreur de creer cette etat pour qu'il soit geré par les sionistes qui sont des gros malades extremistes. En gros.

Au passage, les famines en URSS pendant et apres la seconde guerre on fait plus de mort que les camps, le massacre des tibetains, c'est moins impressionnant mais c'est limite si ils sont pas ''en vois d'estinction'', le massacre des Indiens d'Amerique pareil (c'est un peu vulgaire de dire comme ca mais c'est l'idée), et c'est pas pour autant qu'ils sont venu raler et pleurer en demandant un etat (c'est quand meme pas rien) rien que pour leurs tronche, qui bien sur est situé sur un pays ou il y a deja des gens.
Donc de mon avis perso, oui ya eut un massacre, oui c'est triste, oui faut absolument eviter ce genre de chose, mais ils font quand meme bien chier le monde depuis des années avec leurs devoir de memoires etc

On peut plus rien faire sans passer pour un nazi ou un raciste ya un moment faut arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin


Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Jeu 27 Fév 2014 - 20:46

Réponse trop longue, j'ai mis des spoilers. Je m'arrêterai là, parce que je suis avant tout sur ce forum pour m'amuser, et pas pour débattre de sujets rabâchés et qui sont loin d'être nouveaux.

Réaction sur l'éducation :
 

Réaction sur Dieudonné", très longue aussi:
 

Pour répondre à Irkos, que j'avais d'abord pas vu:
 


Note : j'ai fait quelques édits depuis la réponse de Darla, mais ça ne change pas le fond de mon propos.

_________________


Dernière édition par Aquilodon le Jeu 27 Fév 2014 - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur


Nombre de messages : 196
Age : 23
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Jeu 27 Fév 2014 - 21:04

Pouaaaah de dieu que c'etait long et intense a lire. Tres interessant. Mais comme tu l'as dit c'est pas tout a fait sur ce fofo que j'ai envie de parler de ces debats la non plus^^. Donc je ne rajouterais rien, sauf peut etre que je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, et moins sur d'autres   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin


Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Jeu 27 Fév 2014 - 21:15

Haha Smile
Gentil d'avoir tout lu, en tout cas !

Comme tout le monde, j'ai des opinions qui ne sont pas appuyées par un raisonnement de fond : forcément, si tu n'as pas les mêmes, on ne peut pas être d'accord sur tout Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer


Nombre de messages : 792
Age : 23
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Jeu 27 Fév 2014 - 21:50

On peut débattre et s'en mettre sur la gueule tout en restant bon enfant Smile
Mais t'as raison, arrêtons là. En plus, pas plus tard que ce matin, un collègue s'est fait convoqué pour quelque chose que je veux pas dévoiler ici, mais ça touche à la liberté d'expression et il risque la radiation. Alors qu'il y a rien d'infâmant, croyez moi. Du coup, je pensais à supprimer ce que j'ai dit avant, mais fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Ven 28 Fév 2014 - 15:50

Coucou les Rpistes, je voulais savoir si quelqu'un voudrait bien me filer un coup de main pour créer un nouveau forum pour les serveurs standards. Etant donné qu'avec le risque des bots qui post, on est incapables de remettre d'aplomb le forum actuel (à moins que quelqu'un s'y connaisse assez pour bloquer les bots et dans ce cas je lui donne les accès sans soucis...)

voilà le message est passé =)
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar



Nombre de messages : 549
Age : 23
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Ven 28 Fév 2014 - 19:15

C'est quoi comme forum ? (clé en main ? Quel "type" ? Etc..)


Sinon..
Aquilodon, je dois dire que je suis fondamentalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Lun 3 Mar 2014 - 14:28

Je dois te dire que j'en ai aucune idée x)
Visiblement le fait d'avoir géré des forums pour les guildes ces 7 dernières années n'a pas été suffisant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar



Nombre de messages : 549
Age : 23
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mar 4 Mar 2014 - 12:53

Essaye ça

http://forums.phpbb-fr.com/support-utilisation-phpbb3/sujet158870.html
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mar 4 Mar 2014 - 19:14

On m'a dit que c'était dépassé comme système, à vrai dire c'est déjà en place. Mais il n'y a que deux possibilités, je peux toujours en rajouter mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar



Nombre de messages : 549
Age : 23
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mar 4 Mar 2014 - 21:11

Tu veux dire, la solution proposée au quatrième message et ce qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mer 5 Mar 2014 - 2:46

Ouep, parce que pour le mod à installer, il faudrait avoir accès au FTP du forum j'imagine. Ce à quoi je n'ai pas accès, c'est Zhao Yun qui l'a... donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar



Nombre de messages : 549
Age : 23
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mer 5 Mar 2014 - 3:24

Aussi, si vous avez des admins fantomes....
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mar 11 Mar 2014 - 5:33

Bon j'ai réussi finalement, le forum est opérationnel.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar



Nombre de messages : 549
Age : 23
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Mar 11 Mar 2014 - 11:22

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Ven 14 Mar 2014 - 6:37

Et puis, Aedric, ce post au Sénat ?  Laughing

_________________
Palatin intérimaire en Scitopole
Héros de l'Empire

[ADMINISTRATEUR FORUM]
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin


Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Ven 14 Mar 2014 - 16:13

Je lui ai coupé l'herbe sous le pied, dirait-on Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Ven 14 Mar 2014 - 20:03

C'est en cours d'écriture. J'ai moins de temps libre que prévu, mais ça ne devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin


Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Ven 14 Mar 2014 - 20:30

Yiiiiiha ! Encore une bonne grosse engueulade entre ennemis en perspective Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Aujourd'hui à 22:40

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-