AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conditions d'acceptation pour les Armadas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinee
Administrateur


Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Conditions d'acceptation pour les Armadas   Sam 26 Aoû 2006 - 17:11

Conditions d'acceptation pour les Armadas

Étapes

1) Créer un lieu de rencontre (un sujet) dans la province que vous avez choisie, par exemple une clairière ou une cave (+ évtl. forum privé). Il s'agit de la vitrine de l'armada, on doit y être disposé à accueillir des ambassadeurs.

2) Il faut un nombre mininum de membres qui se rallient à votre cause. Il faut donc être au moins 4 membres (vous y compris) pour pouvoir passer à la prochaine étape. Vos immunes doivent se présenter au lieu de rencontre et vous assurez leur accord dans un RP convenable d'une dizaine de lignes. Votre armada sera alors reconnue officiellement par l'Empire.

3) Se présenter au Palatin pour officialiser la chose ( à moins que le palatin soit membre de la dite armada ). Il faut amener la description des buts de son armada et le drapeau de celle-ci. (Soit la description de l'armada telle qu'elle est demandée dans le jeu, ainsi que l'image de votre armada.)

4) La demande dans le jeu peu être faite à n'importe quel moment, mais elle ne sera reconnu en RP que selon les conditions ci-dessus.

5) Il est à noté que seul le créateur de l'armada doit être dans la province de fondation de la dite armada. Tout autre personne désireuse de rejoindre l'armada n'a pour seul restriction que d'être dans une province et non être situé sur les terres dites indépendantes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
 

Conditions d'acceptation pour les Armadas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Bureau d'accueil-