AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 4 Fév 2007 - 16:04

La Caserne des Combattants se trouve un peu à l'extérieur de la ville. Elle forme en vérité un quartier à part entière de cette dernière. De solides murs de granit protègent les bâtiments abritant les bâtiments administratifs, les dortoirs, les écuries et les nombreuses réserves. Pour entrer, les voyageurs doivent passer le contrôle de deux gardes et décliner leur identité. Les gardes ne se montrent pas très curieux sur les autres données concernant leurs visiteurs, aussi ceux-ci se montrent-ils plutôt coopératifs.

A l'intérieur, les différentes phalanges de Combattants possèdent des dortoirs et des places d'entraînement adaptés. Les seigneurs qui le désirent peuvent les utiliser contre une modeste finance. Une auberge est à dispositions des voyageurs de la Guilde qui ont peu de finances. Les bagarres sont sévèrement punies, de même que l'état d'ébriété dans l'enceinte de la Caserne, mais à part ça, les seigneurs sont laissés assez libres.

Ici se trouve le poste de recrutement de la corporation, un lourd registre y est tenu, et deux intendants de la corporation sont à votre disposition pour votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 4 Fév 2007 - 22:30

Une escorte de six cavaliers apparut au loin. Lentement, ils approchèrent de la caserne. Ils avaient l'air lourdement armés mais voyageaient incognito. Après la guerre qui venait d'avoir lieu, il valait mieux ne pas exposer sa fortune mais encore moins quelconque faiblesse.

A l'approche des gardes, un des cavaliers s'avança en tête de son groupe. A l'aide de son poing, il frappa sa poitrine, pour saluer les soldats.

"-Salutations. Je me nomme Shavo, maître paladin de Ludd."
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 5 Fév 2007 - 0:59

La Caserne des Combattants n'est maintenant plus qu'à quelques lieux de ma position. Mon fidèle gentilhomme et Messire De Karbéon sont à mes côtés. La route avait été longue et à plusieurs reprises des brigands dans le secteur n'avait pas rendu la route joyeuse. J'ai eu quelques blessures à la tête mais c'est surtout mes acolytes qui ne métrise pas l'art de combattre à la manière de Kemb qui ont souvert le plus. Je descent de mon cheval et mes serviteurs m'aident honorablement à me rendre à la porte du bâtiment.

Fatigué mais déterminé. J'ai vaincu puis vaincu; Sans relache. Pour la survie, la justice, l'honneur et la loi. Je me range, baissant la tête devant les recruteurs en signe de dévoument, du côté de la caserne des combattants.

À la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 5 Fév 2007 - 1:38

Un homme vînt à la rencontre des deux jeunes combattants qui se présentaient à lui. Il était grand et bien charpenté, et rien qu'a voir ses yeux on pouvait revivre les nombreuses batailles auquels il avait déjà participé. Ses chveaux commencaient à devenir blanc par endroit tout comme ses sourcils et sa moustaches. Quand il s'exclama se fut avec une voix forte et ferme :

- " Eh bien qu'avons nous là dites moi... deux jeunes recrues toute bien habillée, et le sourire aux lèvres. Vous m'avez l'air de petit gars bien solide, enfin je suis pas là pour donner mon avis, Kalamaï à besoin de vous alors soyez les bienvenues à la guilde des guerriers. On va vous ouvrir les portes des barraquements d'ici peu. Entraînement quotidien, rigueur et discipline et tout ce passera bien. Maintenant vous m'excuserez j'ai quelques occupations à régler. "

Le chef de la guilde partit dans un des nombreux bâtiments de la caserne, désormais les nouveaux venus étaient libres de rejoindre leur quartier et tout les lieux que disposait la guilde des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 5 Fév 2007 - 22:35

[HRP]Désolé d'être pointilleux sur les détails mais mon personnage est loin d'être une recrue et encore mois une "jeune" recrue. ^^
Il s'agit d'un seigneur de guerre ayant subit de durs enseignements de la part de ses maîtres paladins. Il a déjà participé à maintes escarmouches ou batailles. (Ne serais-ce que lors du round précédent !)
Je ne dis pas qu'il n'a plus besoin d'entrainement mais il n'est pas venu dans ce but. Il est venu pour renseigner la caserne impériale de la présence de paladins à Ludd.
Il est là plus pour le coté administratif de la chose que pour les cours de guerriers. ^^
Encore désolé de ma réaction, je tenais juste à clarifier la situation. Si vous avez le temps, je vous invite même à lire (le très passionnant, si si !) historique de Shavo.[/HRP]

Le paladin sourit à la remarque du chef de guilde. D'un geste délicat, il abaissa sa capuche à fin de dévoiler son visage ; sa chevelure, noire comme le jais, tomba sur ses épaules.
Shavo était d'âge mur, ses traits étaient comme ciselés dans sa peau, tannée par le soleil. Les cicatrices présentes sur son visage étaient les parfaits vestiges de sa vie de guerrier.

"-J'ai l’impression, dit-il à un de ses hommes, qu'il n'a pas compris le but de ma visite."

Toujours sans se départir de son sourire, il se dirigea vers les bâtiments administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 6 Fév 2007 - 18:10

Sidirr s'approcha de la caserne, il était vétu d'un long manteau noir ne laissant apparaitre que deux yeux d'un noir intense ou l'on pouvait lire une soif de combat intense.
Arriver devant la caserne il s'adressa aux gardes qui s'occupait de la porte principale


Je me présente je m'apelle Sidirr je suis le patriarche d'un petit territoire nommé Braz et qui se trouve non loin d'ici. Je viens en ces lieux afin de m'engager dans la prestigieuse guilde des combattants et pour apprendre de nouvelles techniques de combat.

Une fois sa présentation terminé les gardes le laissérent entrer et lui indiquérent un bâtiment de l'aure côté de la cour qui semblait être le bureau du recruteur.
Sidirr se dirigea alors vers le dit-bâtiment avec la ferme intention d'être accepter en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 6 Fév 2007 - 18:30

Aedorn sur son cheval, Ulysse, s'approchait doucement de l'impressionante caserne. Il se remémorait sa discussion avec Angelion, Maître de la Garde Céleste de Brasamical, ce dernier lui demandant d'aller se présenter à la guilde de l'empire le concernant, autrement dit celle des guerriers. Car après la grande guerre, Angelion voulait s'investir dans la politique de Kalamaï. Même si Aedorn pensait que ce n'était qu'une perte de temps...

-Haaaa mon fidèle compagnon... Nous qui avons tant l'habitude de n'être quà deux... Je me demande vraiment à quoi cela sert de faire partie de cette guilde! Sérieusement Ulysse ?! Tu nous vois en train de partager notre repas avec des seigneurs qu'ils nous arrivent de combattre ?? Le destrier henni, signalant son approbation aux paroles de son cavalier.

-Nous arrivons! Tient toi tranquille s'il te plaît, je ne tient pas à être remarquer!

Aedorn s'arrêta pour lire tout haut les règles inscrite sur la plaque de la caserne:
-...sont sévèrement punies, de même que l'état d'ébriété dans l'enceinte de la Caserne. A peine eut-il finit ses paroles qu'Ulysse tomba sur le sol, apparament traumatisé par ce qu'Aedorn venait de lire, laissant celui-ci tomber et rouler juste devant les pieds des gardes de la caserne.

Aedorn releva doucement sa tête pouvant apercevoir la mine à la fois ahurie et consternée des deux soldats. Après s'être relevé, il se retrourna vers sa monture.

-Saleté de bourrique ! Cannasson de malheur ! Qu'Hassar te fasse cuire pour son festin ! Je vais te faire un bottage de cul dans les règles !!

Ulysse encore étourdi par la nouvelle se releva en titubant pour aller se placer derrière Aedorn esquissant un air déconfit. Il faut dire que l'alcool est le gros problème de nos deux gaillard! Il arrive régulièrement que cela engendre des spectacles plutôt dégradant dans les nombreuses auberges de la région.

-Heu... Bien le bonjour ! Je me nomme Aedorn, Je me présente à vous afin de rencontrer le commandant de cette bicoque, pour avoir plus de précision concernant la guilde des guerriers.

Les deux sentinelles s'écartèrent ne pouvant cacher un large sourire moqueur sur les deux comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 6 Fév 2007 - 21:06

Shavo a écrit:
[HRP]Désolé d'être pointilleux sur les détails mais mon personnage est loin d'être une recrue et encore mois une "jeune" recrue. ^^
[............]
"-J'ai l’impression, dit-il à un de ses hommes, qu'il n'a pas compris le but de ma visite."

Toujours sans se départir de son sourire, il se dirigea vers les bâtiments administratifs.

[HRP : Oui sauf que dans le cadre des guildes et de la ville en général et du forum, vous n'êtes pas un seigneur tout puissant, "connue et reconnue par tous". Vous êtes plutôt considéré comme un guerrier "simple", vous n'avez pas d'autorité, les guildes ont été dissoute puis reformé les leaders on changé, d'où le fait que le chef vous dise, "jeune recrue". Sinon le BG je l'ai lut au round précèdent, j'ai pa sencire lu les dernières modifs si modifs il y a. Sinon pour l'administration c'est sur éléction plus tard quand il y aura assez de membres dans la guilde /HRP]

Le chef de la guilde des guerriers arriva dans la place, il remarqua plusieurs hommes qui avait l'air de patienter. Un sourire se fendit sur son visage. Il accélèra le pas et renifla un bon coup avant decrahcer sur le sol. Une fois devant les diférents prétendant il parla d'une voix forte :


- " Bonjour à tous, je suis le chef de la guilde pour le moment, et je suppose que vous êtes tous ici pour l'inscription. Je vais pas vous faire un beau discours c'est pas mon truc. Tout ce que je sais c'est nous avons bien besoin de gars comme vous, Kalamaï aura besoin de votre force pour se remmetre de la guerre, il n'ya qu'a regarder cette misérable cité ou nous sommes, Halicarnasse, symbole de l'empire e quasiement toujours n ruines à part quelque édifice comme le notre...... enfin bref messieurs bienvenue parmis nous, quelqu'un se chargera de rajouter vos noms au registre plus tard. La guilde vous est désormais accessible. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mer 7 Fév 2007 - 21:19

Haïron arrivait à peine quand il vit qu'il y avait déja quelques personnes devant le siège de la Guilde. Pressant le pas, il se hâta de se joindre au groupe.

Il s'éclaircit la gorge :

_Bonjour très-chers, je suis moi-aussi ici pour intégrer cette institution n'est-ce pas. Et, euh...Ben...Voilà c'est dit.

Géné par sa déplorable attitude, Haïron s'exerça à se faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mer 7 Fév 2007 - 22:40

Le Chef de la guilde qui était sur le point de partir se reposer, s'arréta une fois que Haïron passa la porte.

>> Un retardataire ?? souria-t-il
Entre mon cher !!

Il se rapprocha du seigneur Haïron et se présenta.
Après quelques instants d'observation, il lui montra la direction qu'avait pris tous les autres postulants avant lui et lui dit :

>>Bienvenue dans la guilde des combattants. Ca me fait plaisir de voir un autre combattant nous rejoindre.
Installe toi et fais comme chez toi
.

Puis le chef de la guilde se retira dans ses appartements laissant le soin à ses subordonnés d'acceuillir les futurs postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Jeu 8 Fév 2007 - 11:32

Zaed approcha de la caserne. Il n'avait ni cheval, ni aucune monture pour se transporter et aussi préféra-t-il ne pas trop se faire remarquer. Il ne savait toujours pas parler le language de Kalamaï et son gnome s'en chargea pour lui :

- Bonjour, mon maître souhaiterai integrer les rangs de vos guerriers, est-ce bien ici qu'il faut s'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Recrutement Guilde Des Guerriers   Sam 10 Fév 2007 - 3:49

Un jeune chevalier entra dans la salle avec empressement, il semblait presser.

-Je suis venu pour adhérer à la guilde des guerriers pour combattre avec honneur , clama-t-il. Où s'inscrit-on ?

Il s'adossa contre le mur et attendit une réponse. Même s'il n'y avait personne dans la pièce, il sentait une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 10 Fév 2007 - 8:56

Trois archers arrivèrent en trotinnant, discrètement et légèrement à la Guilde des Guerriers. Celui du milieu, le mieux vétu, une lègère armure de cuir teinte en vert émeraude, une longue cape noire sur laquelle était brodé "Vivere et Ars moriendi" en caractère argent.

"Mes humbles salutations, moi, Meltan, aurais désiré appartenir à cette guilde. S'il y'a des tests, je m'y plierai volontier. J'attends avec impatience votre réponse."

Un des archers se pencha à l'oreil de Meltan, lui murmura quelques mots inintelligibles. Meltan lui répondit aussi faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 10 Fév 2007 - 20:47

Voyant tout ses hommes se dirigeant vers le recrutement de Guerriers, Syrenia décida donc de s'y rendre, une petit corbeau noir aux yeux dorées sur l'épaule. Épée au fourreau, elle marcha fièrement dans les rangs puis alla voir le lieu d'inscription. Un grand sourire s'affichait à ses lèvres, un sourire froid. Ses longs cheveux argents attachés en chignon derrière elle fesait resortir ses yeux ors de sa peau gris brûlé. Elle se dirigea vers le Chef de la Guilde puis s'inclina légèrement malgré le manque de place à cause de la populace et de son armure encombrante. Elle lui dit..

- Syrenia, Matriarche du Naer'lan et Sous-Chef de la Légion du Bhaal Sagoth. Enchantée. J'aimerais proposer mon aide à votre heumm... comment dire... Guilde de Guerriers. J'aurai la fierté de me battre aux côtés des frères d'armes. Y a-t-il des informations importantes à savoir avant que je me dévoue à la Guerre?

Sur ses paroles, Syrenia accota sa main gantelé sur sa hanche armurée.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 10 Fév 2007 - 21:36

Un homme vînt à la rencontre des quatres jeunes combattants qui se présentaient à lui. Il était grand et bien charpenté, et rien qu'a voir ses yeux on pouvait revivre les nombreuses batailles auquels il avait déjà participé. Ses chveaux commencaient à devenir blanc par endroit tout comme ses sourcils et sa moustaches. Quand il s'exclama se fut avec une voix forte et ferme :

- " Eh bien qu'avons nous là dites moi... quatre jeunes recrues toute bien habillée, et le sourire aux lèvres. Vous m'avez l'air de petit gars et demoiselle, bien solide, enfin je suis pas là pour donner mon avis, Kalamaï à besoin de vous alors soyez les bienvenues à la guilde des guerriers. On va vous ouvrir les portes des barraquements d'ici peu. Entraînement quotidien, rigueur et discipline et tout ce passera bien. Maintenant vous m'excuserez j'ai quelques occupations à régler. "

Le chef de la guilde partit dans un des nombreux bâtiments de la caserne, désormais les nouveaux venus étaient libres de rejoindre leur quartier et tout les lieux que disposait la guilde des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Baplens
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mer 14 Fév 2007 - 22:20

Voyant plusieur guerriers se diriger vers la Caserne des guerriers, le drow s'y dirigea a son tour en se disant que les combats devaient y etre tres interressant...

Apres quelques minutes de marche a pied, il s'arreta devant une tres grande batisse qu'il n'avait encore jamais vu..Elle parraissait tres accueillante..
Puis, l'elfe noir vit un homme qui avait l'air chargé du recrutement de cette guilde ainsi que quatre guerriers qui avaient l'air de vouloir rentrer dans la guilde eux aussi..
Puis..Baplens retira son capuchon et s'exclama avant meme que l'homme n'eut le temps de faire demi tour..


Mes humbles salutations seigneur.
Je suis Baplens, Patriarche de Lensak et chef de la Cohorte Abyssale..
Je suis venu jusqu'ici afin de m'inscrire dans votre guilde et participer a vos nombreuses batailles et entrainements.
Je jure combattre avec honneur.
J'attend donc votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Jeu 15 Fév 2007 - 23:50

Syrenia, en voyant le Patriarche Baplens, se racla la gorge et ricana. Elle avait entendu parler de lui par les troupes de son Seigneur qui avait dû s'entreprendre avec lui. Elle regarda tout droit sans renverser les yeux vers lui puis dit...

- Jurer se combattre avec Honneur lorsqu'on dirige une légion chaotique... J'aurai tout vue!

Puis, Syrenia fit un sourire ne s'adressant à nul autre qu'à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 17 Fév 2007 - 14:28

Le Chef de la guilde qui était sur le point de partir se reposer, s'arréta une fois que Balpens passa la porte.

>> Un retardataire ?? souria-t-il
Entre mon cher !!


Il se rapprocha du seigneur Balpens et se présenta.
Après quelques instants d'observation, il lui montra la direction qu'avait pris tous les autres postulants avant lui et lui dit :

>>Bienvenue dans la guilde des combattants. Ca me fait plaisir de voir un autre combattant nous rejoindre.
Installe toi et fais comme chez toi.


Puis le chef de la guilde se retira dans ses appartements laissant le soin à ses subordonnés d'acceuillir les futurs postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 13 Mar 2007 - 19:36

Un pas lourd se fait ressentir sous la terre. L'impact des sabots du minotaure sur la terre séchée fait se soulever quelques parcelles de poussiére. Une créature mi-homme mi-taureau s'avance au devant de la grande porte où deux gardes se trouvent en faction. Sa peau couleur d'ébéne le différencie grandement des autres, l'air mauvais qu'il affiche est un autre détail.

"Grumph !!! J'suis Kamirnas, r'présentant du clan de Karkann !!!"

Il fait un petit pas de plus et se trouve presque coller aux deux gardes. Il baisse les yeux pour les contempler du haut de son 2m20 et affiche un sourire.

"Parait que j'dois inscrire mon clan sur un registre dans l'coin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 31 Mar 2007 - 19:15

Une elfe, marchant rapidement, arriva à la caserne. Elle aperçu une silouhette massive devant un porche qi devait être l'entrée de la structure.
En se rapprochant davantage, elle se rendit compte que le minotaure s'entretenait avec deux gardes de la caserne. Pensant à une menace, elle arma son arc et s'approcha en silence.


Après avoir entendu les paroles du minotaure, elle abaissa son arme et la rangea. Elle s'adressa au garde qui la regardait avec effarement:
- J'imaginais qu'il avait des intentions agressives à votre égard...
A l'imposant minotaure:
- Veuillez m'excuser de cette erreur seigneur.

Sans demander son reste, elle pénétra dans l'enceinte.
Arrivée dans la cour centrale, elle aperçu un groupe de personne qui discutait vivement. Elle s'approcha, et interrompit leur conversation:

- Bonjour seigneurs! Je suis Selen, conseillère du royaume de Loria. Je souhaite m'entretenir avec les responsables de la guilde. J'ai pour intention de mettre mon arc, et mon corps au service de cette dernière.

Sur ce, la guerrière elfe attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Ven 6 Avr 2007 - 15:40

La voilà à peine arrivée, jeune elfe encore un peu perdue, elle observe les lieux.
Elle a mit du temps, beaucoup de temps à trouver cette guilde, elle avait prit des renseignements aux quelques villageois qui restaient à l' extérieur.
Ceux-ci lui indiquèrent la caserne, reculée.

Elle venait de rejoindre cette dernière, un peu essouflée puisqu' elle avait pressée le pas, puis elle ne put qu' esquisser un large sourire ravie.
Oui elle y était enfin! Elle allait peut-être apprendre au mieux! Son arc et son carquois à l' épaule elle observa de loin d' étranges formes.

Il y avait là une femme, une elfe, tout comme elle, mais non loin de cette dernière, une créature avec une tête étrange s' était présentée...
Soit, ce devait être ce que certains nommaients parfois "minotaure", curieux...
Tant pis il fallait bien oser!

Elle s' approcha un peu plus de ces derniers mais voilà que l' elfe semble s' éloigner vers la cours intérieur...
Il fallait peut-être la suivre, ce qu' elle fit en saluant au passage le minotaure.

Elle parvint à son tour près du groupe et leur offrit un large sourire.


-Bonjour... Je me présente à mon tour, Almiah, Conseillère de Sarinhe...

Rien, pas de réponse, elle prit donc le partie d' aller vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Jeu 19 Avr 2007 - 16:00

L'homme a chevauché longtemps, et il a froid. Arrivé au porte de la guilde des Guerriers, il descend lentement de cheval. Une elfe ravissante sort brusquement. Il la salue mais bien entendu elle l'ignore. L'humidité sur sa cape en fourrure d'ours brille dans la lumière du crépuscule comme autant de diamant. Il semble que cela soit la seule richesse de se triste individu. Contemplant le fameux édifice, il pénètre dans la cour, de la démarche ridicule de ceux qui chevauchent depuis des jours:

"Holà compagnie. L'hospitalité pour un guerrier fourbu. Je suis venu de loin, et j'espère être digne de vos rang."

Saluant l'assemblée, il trouve un endroit calme où se reposer, dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 21 Avr 2007 - 12:32

Voyant un edifice qui ressemblait à une caserne Haltrun decida de s'y rendre..
Il aperçu un homme avec une armure étincelante dos au mur, il l'examina pendant 3 secondes puis il se dirigea vers un autre homme qui avait l'air d'etre une representant:

Mon cher je suis Haltrun Roi de Draztos et ex-Garde Royal du Roi Grayem, je suis venu d'une lointaine terre du sud pour retrouver un clan de minotaures, et j'aurais besoin de l'aide de votre guilde pour mener à bien ma quete.

Je servirais avec honneur votre guilde, Je vous le jure....

puis en mettant sa hache sur son dos il s'avança pres de l'homme en armure étincelante et s'assit à coté..
En attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 23 Avr 2007 - 20:58

Aëldred parvint enfin à l'endroit dont on lui avait parlé, la guilde des guerriers. Il s'approcha de l'entrée et passa devant les gardes
.

- Identité ?
- Aëldred, Seigneur de Denferth pour vous servir ( il s'inclina )
- C'est bon passez

Il se remit en mache et pénétrat dans le batiment pricincipal. Le hall était assez imposant et un guerrier de la même stature que l'endroit vint lui parler :

-Bonjour, vous souhaitez rejoindre la guilde à ce que je vois... Je vous pris de bien vouloir vous assoir ici et attendre."

Aëldred accquiésa d'un signe de tête et partit s'assoir à coté d'un nain
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 23 Avr 2007 - 22:52

Le maître d'arme entra dans la salle d'un pas pressé. Il avait été averti que beaucoup de monde était là pour postuler.

Salut à vous! Je suis navré, je réglais des affaires en cours. Je suis heureux que vous vouliez tous rejoindre notre Guilde. Nous manquons actuellement de membres, vous êtes donc tous acceptés.

Il alla se saisir d'un gros livre de cuir relié, ainsi que d'une plume.

Veuillez signer ce registre. Vous aurez ensuite accès à tout le complexe de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Aujourd'hui à 17:12

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-