AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ardent



Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 29 Mar 2008 - 6:06

Un cavalier ariva seul et alla remplis son inscription sans faire de remous.

Il était assez agé mais il semblait connaitre les lieux. Il remarqua un changement dans l'architecture du batiment et lorsque son écuyé lui demanda pourquoi il connaissait l'endroit, il répondit qu'il conduisait souvent son fils s'entrainer ici jusqu'a ce qu'il... et il laissa sa phrase en suspent, visiblement bouleversé
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 29 Mar 2008 - 16:46

Sirias, le chef de la guilde, s’occupait rarement du bureau de recrutement ayant, certes, beaucoup plus à faire en caserne. Mais aujourd’hui, en l’absence de second et du conseiller au recrutement, le Commandant de la guilde n’eut le choix que de répondre à un jeune cavalier désirant intégrer l’institution impériale.

Eh bien, qu’avons nous là! Un cavalier... Oui, pourquoi pas.

L’homme de guerre le fit patienter et alla chercher quelques affaires en son bureau, puis revint au bout de plusieurs minutes.


Vous serez mis à l’essaie, messire Ardent. Nous avons besoin justement de cavaliers en nos troupes. Vous devrez suivre un entraînement rigoureux avec notre instructeur, Ulthuran Khain. Je te laisse visiter les lieux et en cas de problème, demande conseil.

Puis Sirias lui lança un trousseau de clé pour l’entrée à la caserne et le dortoir.

_________________
Palatin intérimaire en Scitopole
Héros de l'Empire

[ADMINISTRATEUR FORUM]
Revenir en haut Aller en bas
Ardent



Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 29 Mar 2008 - 21:16

Je vous remercie brave seigneur, j'espere pouvoir vous être utile un jour!

Il alla immédiatement s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 31 Mar 2008 - 18:34

Après quelques jours passés à cheval, Simuel avait gardé cette fraicheur des premiers jours due surement à l'excitation de sa future inscription à l'honorable guilde des guerriers. Le paladin s'avança avec sa garde personnel dans la cour de la guilde et demanda son chemin à un soldat passant par là :

"Bonjour brave garde de la guilde, pouvez-vous m'indiquer le chemin du bureau des recrutements ?"

Le soldat salua à son tour le cavalier, et lui indiqua par un signe de la main la direction à prendre.
Le paladin se retrouva assez vite devant un bâtiment semblant être sa destination, il descendit de sa monture et entra dans le bureau. Malheureusement, celui-ci était vide, alors le paladin dit à ses homme de l'attendre à terre. Décidé à s'inscrire Simuel prit la résolution d'attendre le retour de responsable de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 1 Avr 2008 - 0:51

Ces temps-ci, la plupart des cadres supérieurs de la guilde étaient absents. En effet, seul Sirias, le dirigeant de la guilde, était ici. Normalement, ce dernier a énormément de travail à faire à la caserne. C'est pour cela qu'Adrilan fut surpris de le voir revenir des bureaux de recrutement. Adrilan est le second d'Ulthuran Khain, l'instructeur de la guilde. C'est lui qui le remplace à son poste lorsque celui-ci est absent. Lorsque Sirias passa dans le couloir, il l'arrêta et lui dit qu'il allait s'occuper du recrutement, pour qu'il puisse retourner à ses devoirs. Il se dirigea donc vers le lieu voulu.

Lorsqu'il arriva, un homme était déjà là à attendre. Il se présenta donc.

- Bonjour Sir. Malheureusement, celui qui occupe cette tâche est actuellement absent. C'est donc moi, Adrilan, qui le remplacera. Pourriez-vous tout d'abord vous présenter et me donner les raisons qui vous amènent nous?

Puis, après avoir regardé les messages qui se trouvaient sur le comptoir, il observa le nouveau venu.

- Paladin d'après se que je vois, ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 1 Avr 2008 - 15:23

Simuel ne cacha pas sa joie quand il apperçut le grand seigneur Ulthuran Khain à la porte du bureau, le paladin répondit à la question du seigneur avec une voie douce mais néanmoin vigoureuse:

"Non seigneur, je suis bien paladin de Sorenssen. Et les raisons qui me poussent à venir dans cette fabuleuse guilde sont simples.
Je désire approfondir mes propres connaissances martiales, tout en aidant ceux qui n'ont encore aucune expèrience des batailles.
Cette guilde très renomée me permettra de plus à connaitre de grands seigneurs tel que vous, et ainsi je pourrais gagner non seulement en force mais aussi en sagesse, en tout cas c'est ce que je crois."

Simuel attendait la réponse de son interlocuteur comme si sa vie en dépendait, mais aucun signe d'enpressement ne filtrait de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 105
Age : 26
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Jeu 3 Avr 2008 - 22:29

Une nouveau jour ce lève et au loin plusieur silhouète de créature volante etait percevable depuit le bastion de la guilde des combattants.
De plus prét on pouvait voir qu'il s'agisait de Dragon D'or venant tout droit des plaine de Vénopole a leurs tête ce trouve Varatorn du royaume de Aldanas de la province de Vénopole, Palatin de cette région.
Une foit arrivé plus pret du bastion Varatorn fit signe à sont escorte de désendre et de se poser devant les portes du bastion ou deux gardes montaient la garde. Il avait devant le bastion près d'une trentaine de dragons chevauchés par des Champions. Varatorn mis le pied a terre et s'avança et dit.


<<Je suis Varatorn Seigneur et maitre du royaume d'Aldanas et Palation de la glorieuse Vénopole.
Je me présente ici pour rejoindre la guilde des combattants>>
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Ven 4 Avr 2008 - 0:03

Une flèche arriva proche de la tête d'un garde. Un parchemin était suspendu. On y était dit :

Citation :
-Messire, j'aimerait rejoindre votre guilde. Car, j'espère trouver du monde contre qui m'entrainer. J'espère être accepté. Ahh oui, s'il faut payer, voivi une bourse de 100 pièces d'or pour la guilde. S'il y en manque, je ferais le nécessaire lorque j'aurais fini.

Farlen farden

Post-Scriptum Je ne puis venir tout de suite, car j'ai une quête personnelle à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Ven 4 Avr 2008 - 0:52

Adrilan nota sur un parchemin des informations sur le paladin Simuel. En tant qu'instructeur, il devait bien connaître les êtres avec lesquels il travaillera. Avant même qu'il ne finisse, un dragon se posa près de la guilde et un le cavalier vient à sa rencontre. Il demanda à Simuel de l'excuser un moment.

- Je suis Varatorn , Seigneur et Maitre du royaume d'Aldanas et Palatin de la glorieuse Vénopole.
Je me présente ici pour rejoindre la guilde des combattants.

- Sir Varatorn, c'est un honneur de vous recevoir ici. Par contre, je suis déjà avec quelqu'un. Pourrai-je vous offrir une petite boisson dans le bureau adjacent

Varatorn acepta l'offre d'Adrilan qui demanda à un soldat d'amener monsieur. Il retourna ensuite vers Simuel.

- Pardonnez-moi Sir. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire. La guilde est toujours ravie d'accueillir un paladin dans notre institution. Voila maintenant la clé qui vous donne accès à la caserne. Vous trouvez aussi le terrain d'entrainement ainsi que les dortoirs où une place vous sera attribuée.

Ulturan remit la clé au nouveau membre qui quitta en direction de la caserne. Puis, il se dirigea vers les lieux où la palatin Varatorn avait été amené.

- Désolé pour l'attente Sir Varatorn. Comme je disais, c'est toujours un honneur de recevoir la visite d'une personnalité si importante. Tout d'abord, pourriez-vous me faire part des raisons qui vous amène à nous.

Avant que la palatin ne puisse répondre, un garde les interrompit et informa Adrilan d'un message. Adrialn se retira un peu en s'excusant une nouvel fois auprès du palatin. Le message venait de Farlen Farden. Puis il parla à haute voix, comme s'il s'adressait au garde mais il se parlait plutôt à lui même.

- Tout d'abord, nous ne prenons pas les inscriptions par missives, les personnes concernées doivent se présenter en personne à la guilde. Aussi, il doit comprendre que la guilde n'est pas qu'un endroit où l'on se mesure à d’autres combattants, c'est un peu comme une seconde famille où l'on perfectionne nos connaissances dans l'art qu'est le combat.

Il jeta la missive et ordonna au garde d'aller ranger la bourse dans le coffre. Elle sera remit à son propriétaire s'il vient qu'à se présenter. Il retourna ensuit vers Varatorn.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 105
Age : 26
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Ven 4 Avr 2008 - 3:00

Les raisons pour lesquel je me presente aujourd'hui a votre Guilde sont que en plus d'être chef d'états je dirige l'une des plus grandes Armées de Kalamaï pour le moment et je prefèreré evité un perte soudaine de mon armée bien que quelque fou et tenter de s'opposer a moi je pence qu'un jour ou l'autres je me verai contrait de me battre contre une armée ma foi plus imposante que la mienne et devrai m'avoué vaincu. C'est pour sa que je suis la c'est pour evité que ce jour ne vienne et que chaque jour mais troupe augmente de jour en jour jusqu'au jour ou meme tout kalamaï reuni contre moi et Vénopole ne puise rien faire face a notre puissance.

Varatorn regarda sont interlocuteur sans paraitre le moindre sentiment.

[ Edit de Fardall ] Tu fais actuellement du double RP. Tu es aussi dans les Terres Indépendantes et donc tu es dans le non-respect des règles. C'est bon pour cette fois, mais évite de te dédoubler, envoie plutôt un messager ou quelque chose du genre ou alors attends avant de faire deux RPs simultanés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 5 Avr 2008 - 0:54

Suite à la déclaration de Varatorn, Adrilan était un peu confus et choisi d'en faire par à son interlocuteur.

- Sir Varatorn, pardonnez mon ignorance mais je trouve cela intriguant. Vous dites venir ici dans le but de préserver votre armée pour qu’elle gagne en puissance. Malheureusement, je ne sais pas comment le fait d'intégrer notre institution vous aidera dans ce but. Je veux tout simplement dire que la guilde n'est pas un regroupement d'armées mais un regroupement de seigneurs qui possède l'art du combat. Si, par contre, vous venez ici pour vous faire des alliés, sachez que même au sein de la guilde, plusieurs personnes ont développé une haine les uns envers l'autre. Dans la caserne, ils se contrôlent mais à l'extérieur, c'est une autre histoire.

Adrilan attendit la réponse du palatin.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 105
Age : 26
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 5 Avr 2008 - 11:33

Varatorn dit :

Je m'escuse mais je crain que vous ayer mal comprit je suis la pour apprendre les stratégie militaire et martial pour eviter des erreurs monumental sur le champs de bataille. Et ainsi grace a sa evité le plus de perte et je ne doute pas que je vais atiré la haine des autres Seigneurs mais je doute fort qu'il et le courage de ce mesurer a moi du moin pour l'instant.


[HRP] Pardon je ne savait pas que cetait interdi de faire un double RP je vais vite abrégé celuit-la pour pouvoir poursuivre celuit en terre indépandante et encore pardon pour le double RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 6 Avr 2008 - 0:55

Après l'explication de Varatorn, Adrilan comprit le sens de ses dernières paroles.

- Et bien Sir Varatorn, vous voici dans notre grande famille. Malheureusement, il ne me reste plus de trousseaux de clés à vous offrir. Vous allez donc devoir vous promener un peu avant de pouvoir entrer dans la caserne. Revenez dans quelques jours et je vous le donnerais.

Après une bonne poignée de main, signe d'un bon diplomate, ils se séparèrent. Varatorn quitta la guilde et reparti à dos de dragon. Adrilan se replaça au bureau du recruteur, malheureusement absent, en attendant de nouveau membre potentiel. Puis, Sirias ainsi qu'Ardent, un nouveau, sortirent d'un pas pressé. Adrilan, intrigué, sortit en courant pour les rattraper.

- Sir Sirias, où allez-vous?

- À la Cité Impériale. Pourriez-vous-vous occuper de la guilde durant mon absence?

- Je n'y manquerai pas mon seigneur.

Puis, Adrilan retourna dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 27 Avr 2008 - 4:01

Un archer a tous point rentre dans la battîsse et cherche ou s'inscrire.

Bonjour ou puis-je donner mon nom pour l'inscription?

Je suis Berthold ami de longue date d'Ardent.

Ses Ardent lui même qui me recommendent cette guilde.

Alors prêt a avoir un bonne archer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marignan



Nombre de messages : 15
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 27 Avr 2008 - 4:21

Marignan entre un peu ésitant et se dirige vers le responsable.

(j'espère que ma chance ne m'a pas abandonner)

-Désolé de vous déranger mais je voudrais savoir si vous pourier faire un exeption.(Marignan prit une pause pui repri) Je ne suis qu'un marchand mais je suis sûr que si vous me prenez vous ne le regraiterez pas j'aprend vite et je suis entousiasme.

Ensuite Marignan attendi la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 29 Avr 2008 - 0:55

Un officier avait repéré le marchand dans le halle du bureau de recrutement. Il y avait en ce moment plusieurs modifications à la guilde et on n'avais guère le temps, surtout en cas de guerre, de s'occuper du recrutement des soldats. Cependant, l'homme désira faire une exeption, le postulant semblant peu commun aux autres.

- Bonjour à vous! Que me vaut l'honneur de recevoir un marchand en ces lieux. C'est rare, mais pas refusé vous savez. Vous devrez voir avec le chef, il vous guidera dans votre processus d'intégration.

Puis l'officier attribua un passeport au postulant.

- Prenez! Ça vous permettera d'accéder à la caserne.

(HRP: Berthold, même chose pour vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 29 Avr 2008 - 2:28

Merci pour le passeport j'y vais immédiatement.

(désolé si jai pas le nombre de ligne mais a par dire je peu pas vraiment rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Marignan



Nombre de messages : 15
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mer 30 Avr 2008 - 0:49

-Je vous remercis de tout coeur et que je pourais vous prouvez que vous n'avez pas fait une erreur en m'acceptant parmi vous.

Pui Marignan se dirigea avec un pas sûr vers le chef pour le processus d'intégration et dit:

-Bonjour désolé de vous déranger mais votre amis m'a remis ce passeport et m'a dit d'aller vous voir pour mon processus d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 11 Mai 2008 - 15:14

Le sol commencait à trembler... Plus le temps passait, plus les secousses se faisaient fortes et intenses... Et cela accompagné d' un bruit sourd et saccadé...

Les gardes à l'entrée de la forteresse de la guilde des combattants s'intérrogeaient.
- Allons nous avoir de l'orage....
- Ne serait-ce pas plutôt un tremblement de terre...


Puis soudain, à l'horizon, apparut la silouhette d'un géant gigantesque. Même pour un géant, il était particulièrement grand et impressionnant.

Il s'avança jusqu' à la porte de la forteresse et s'arrèta à quelque dix mètres des gardes. Il s'adressa à eux d'une voix tonitruante :
- Moi, Ravenburg de Barckenstein, membre de l'alliance des "Veilleurs de Prévèze", solicite l'autorisation de faire partie de la célèbre "Guilde des Combattants". Je ne manque pas d'ardeur au combat, je ne rechigne jamais devant une guerre ni une bataille, je ne manque ni de rage ni de puissance. Je désire améliorer ma tactique et l'art de commander au combat.

Comme les gardes continuaient à le regarder les bras ballants et la bouche bée, Ravenbrug poussa un cri et dit :
- Vite, transmettez ma demande à qui de droit et rapidement, corne de bouc et ventre gris

Deux des gardes partirent en même temps pour faire part de la demande du géant, mais dans leur empressement à s'éloigner du monstre, il se bousculaient, trébuchaient, emmélaient leurs lances et leurs arcs et perdaient un temps infini...

Ravenburg esquissa un sourire de les voir si impressionnés et maladroits. Il s'assit à même le sol et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 15 Juin 2008 - 1:31

Vorin arriva enfin devant la corporation des combattants, et quelle fut sa surprise quand il aperçut un géant posté devant au début le nain crut que cette brute gigantesque était le garde mais en fait le géant attendait quelqu'un selon les dires d'un garde abasourdit par la taille de la créature qu'il avait devant les yeux. Pour Vorin ce géant n'était qu'un humain en un peut plus grand il n'y avait pas de quois s'extasier pendant des lunes alors il entra dans la corporation pour aller s'inscrire. Au moment ou il entra deux gardes l'empéchait de passé, il leur dit :

"Gardes je suis Vorin Huzrungson, roi de la citée de Karak-Dron je suis en ces lieux pour m'inscrire, puis-je parler à un responsable ou pouvez vous m'indiquer le bureau ou je dois me rendre ?"

Le garde dévisagea le nain et il lui fit un signe de la main en direction du bureau des recrutements, Vorin remercia le garde et d'un pas décié il se dirigea vers le bureau. Une fois arrivé Vorin aperçut les deux gardes en compagnie d'un homme ayant l'allure d'un haut gradé militaire, le nain se dirigea en direction du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent



Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 16 Juin 2008 - 2:27

Le lieutenant de la compagnie Ardente s'occupait pour l'instant de l'accueil de la corporation, car le seigneur Sirias lui avait demandé de prendre sa place le temps qu'il serait parti au couronnement de l'empereur phoenix, son cousin. Il se déplaçait sans armes mais sans ornements, en armure, et lorsque les gardes vinrent lui annoncer que deux nouvelles personnes voulait entrer dans la corporation des combattants, il sortit avec légèreté, donnant l'impression a quiconque le regardant qu'il ne faisait aucun mouvement pour rien, une attitude qui seyait plus à un prédateur qu'a unhumain normal. En s'avançant vers les nouveaux venus, il leur dit d'une voix forte:

Bonjour seigneurs! Bienvenue à vous! Je crois que vous voulez devenir membre de cette corporation, je crois? Je suis en charge pour le moment. Vous n'avez qua signer ce recensement à l'entrée, et vous aurez le droit d'entrer dans le bâtiment.

En se tournant vers le géant, il lui dit:

Il existe un passage à votre taille un peu plus à l'ouest. Je vous rejoindrai dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 16 Juin 2008 - 17:00

Vorin était content qu'un seigneur de la trempe d'Ardent vienne à lui pour une futilité administrative de la corporation, le nain signa le papier que le seigneur lui tendit et dit :

"Merci seigneur Ardent, maintenant je vais prendre position dans mes appartements. Sachez tout de même que cette rencontre est un honneur pour moi, je ne vous connais que de réputation mais les dires sur vous ne parle que d'un chevalier à l'honneur indiscutable."

Le maitre nain salua le seigneur Ardent le poing sur le coeur et partit. Un garde emmena Vorin à ses appartements pour qu'il puisse y déposer ses affaires, ensuite le nain partit pour le couronnement du nouvel empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 16 Juin 2008 - 18:21

-Enfin, se dit le géant .
Il se redressa et vint signer le parchemin que le Seigneur Ardent lui tendait.
Il se dirigea vers l'ouest et trouva l'ouverture à sa taille.... enfin presqu'à sa taille car il dut se courber légèrement pour passer.

Quelques personnes s'affairant dans la forteresse lui indiquèrent l'emplacement de la grande salle de réception.

Il pénétra dans la salle, jeta un regard circulaire et s'adossa à un mur en attendant l'arrivée du Seigneur Ardent et du nain Vorin
Revenir en haut Aller en bas
Ardent



Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 16 Juin 2008 - 20:35

C'est toujours pareil... on me prend toujours pour le seigneur Ardent, Se dit le lieutenant de la garde Ardente, Ils devraient tous penser à mieux regarder à qui ils parlent, ces seigneurs, un accident est si vite arrivé de nos jours....

Je crois que vous vous êtes trompés, messires... je ne suis que son lieutenant...Je lui transmetterait vos compliments.

Bon mes seigneurs, leur dit il quand ils furent arrivés à l'intérieur, vous n'avez qu'a signer ici...

Je crois qu'au palais le couronnement est en train de commencer, sieur de Barkenstein. Si vous voullez bien me suivre, nous y iront ensemble, car je crois que le seigneur Vorin est déjà parti dans cette direction, mais je vous jure de vous faire visiter nos installations après la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Recrutement Corporation des Combattants   Ven 20 Juin 2008 - 9:47

- Je vous suis, Noble guerrier. Mais si vous n'êtes point le Seigneur Ardent, comment doit-on vous nommer???

Ravenbrug emboita le pas du lieutenant sans nom pour la visite des installations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Aujourd'hui à 17:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-