AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 25 Juil 2010 - 0:45

Le minotaure eut un excès de rage et fracassa le pauvre mobilier qui était devant lui, il s'agissait maintenant d'un amas de bois déformé et les papiers formaient une pile commune contrairement au rangement précédent l'impact.

Vous êtes travaillant dites-vous ? Alors il va me falloir un nouveau bureau dans un délai rapide. Le futur commandant risque de ne pas aimer l'aménagement avec ce qui reste de ça.

Pour l'aide, je vais vous écrire une missive que vous porterez au Fort Sisnol, situé en Zakinthe et appartenant à l'armée impériale. Ainsi le renfort sera déjà dans la province et pourra rapidement agir en cas de nécessité. Le Capitaine enverra également un émissaire chez le palatin afin de connaître ses intentions et prévenir que ton village est sous protection impériale.

Je ne réclame pas ton adhésion en notre corpus, nous ne forçons personne. Signer un contrat se doit d'être fait de plein gré. Toutefois, je réclame au nom de la corporation des considérations futures sur vos services en cas de besoin. Est-ce que cela vous convient ?


Pendant qu'il attendait la réponse, l'intérim griffonna une missive puis y apposa le sceau des Combattants.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Exhyl



Nombre de messages : 70
Age : 29
Classe : Paladin
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Minotaure

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 25 Juil 2010 - 3:14

Exhyl ne put s’empêcher de sentir la chaleur envahir ses joues lorsque le garde lui parla de la destruction du bureau. Il n’avait vraiment pas contrôlé sa force. Réduire en poussières, plus ou moins grosses, un tel objet n’était pas chose aisée. Le minotaure se savait fort, mais pas à ce point. Le meuble devait être ancien et abimé pour avoir succombé si vite.

Cependant, il écouta le reste attentivement. Mais, lorsque l’homme lui annonça que l’aide demandée serait fournie, il ne put retenir une larme. Immédiatement suivie par d’autres, nombreuses. Exhyl ne pouvait calmer ce torrent coulant le long de ses joues. Il pleurait silencieusement, de joie. Son village n’avait plus rien à craindre d’Aquilodon. Enfin, Srive pourrait se remettre de ce qu’il avait vécu ces derniers jours. Les blessures mettraient du temps à se refermer totalement, mais le temps aiderait.

Puis, lorsque que le soldat lui tendit la lettre, il prit sa main entre les siennes. Il resta ainsi quelques longues secondes.


« Merci ! Merci beaucoup ! J’vous r’mercierais jamais assez ! Merci ! »

Corne Bleue s’était exprimé d’une voix enrouée et chevrotante. A présent, il comprenait la réaction des personnes qu’il avait aidées lors de son noviciat. Il savait maintenant ce qu’elles ressentaient lorsqu’il les aidait lorsque la situation l’exigeait. Avec son bras, il essuya grossièrement son visage ruisselant.

« J’suis vraiment désolé pour vot’ bureau. Et aussi pour la pap’rasse qu’y avait d’ssus. J’pense qu’y a bien une personne ou deux qui pourrait vous r’faire un bureau digne de c’nom à Srive. Mais l’temps qu’j’y aille, qu’ils l’fassent et qu’on vous l’livre, ça va prendre du temps. Sauf si ça vous dérange pas d’en avoir un en métal. Pour ça, Feldret pourrait vous en r’faire un magnifique en très peu d’temps. C’est un virtuose d’la ferronnerie. Il peut travailler n’importe quel métal s’il a c’qu’il faut pour l’travailler. »

Exhyl espérait que sa bévue avec le bureau serait rapidement réglée. Ce n’était pas dans ses habitudes de détruire les biens d’autrui. Et, les rares fois où il avait cédé à un instant de colère ou d’énervement, il avait tenu à réparer les dégâts.

Il ne lui restait plus qu’un sujet à aborder. L’intérim lui avait proposé plus ou moins directement d’entrer dans la corporation. Ceci afin de pouvoir rembourser sa dette.


« J’veux bien entrer dans la corporation. J’vois pas pourquoi j’dirais non. J’suis là, l’occasion s’présente, et ça m’permettra d’rembourser ma dette. Et, j’crois qu’faire partie d’vot’ communauté pourra m’aider. Vous m’avez d’jà beaucoup aidé. »

Le minotaure resta planté là. En face de l’homme, les débris entre eux. Il se sentait vide à présent. Maintenant qu’il savait son village en sécurité, l’énergie du désespoir l’avait abandonnée. Ces jambes ne pouvaient que le soutenir pour l’instant. Faire un pas semblait hors de question pour le moment. Les larmes s’étaient taries progressivement. Son visage allait sécher lentement. Ces yeux étaient rougis et son visage s’était légèrement bouffi. Un soupir de soulagement s’échappa de sa gorge. Exhyl ne put s’empêcher de sourire en sachant que la sécurité de son village était enfin assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 25 Juil 2010 - 3:54

Ploucornu ne s'attendait pas à avoir une recrue en cette journée qui semblait être plutôt paisible jusqu'à maintenant. Bien sûr il n'allait pas refuser d'avoir un costaud de plus dans ses rangs, même si celui-ci avait sa part de faiblesse et d'émotions. Personne n'est parfait et le travail avant tout.

Et bien, je vous remercie de votre offre de nous rejoindre, je n'aurais pu espérer mieux comme retour de service pour ce que nous vous apportons comme aide. En ce qui concerne le bureau, tout est en bois ici alors ce matériel est prioritaire. Il vous suffit d'envoyer une missive, ce sera déjà ça de gagner en temps pour la commande.


L'intérim pris le registre d'inscription et y inscrivit le nom d'Exhyl en lettre cursive.

Hum, quel est votre profession ? Je pourrais aisément dire barbare pour cause de votre emportement de tantôt envers mon bureau mais votre sentimentalité vous rapproche de l'humanité d'un paladin. Il est toutefois facile qu'archer n'est pas pour vous car vos bras nuirait au mouvement. Il vous manque une armure de prestige pour être du statut chevaleresque et guerrier me laisse dans le doute. Deux choix possible en fin de compte, lequel est le bon ?

Attendant la réponse de la profession du cornue, il songeant de nouveau à la lettre.

Hum... il vous faudrait un membre de la corporation pour vous escorter au Fort pour confirmer la source de cette missive. On ne sait jamais avec les faussaires de nos jours. Je vais devoir vérifier si il y a quelqu'un de disponible. A part les soldats de la réserve, je n'ai pas vu personne ces derniers jours. J'espère que vous êtes de nature chanceuse l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Exhyl



Nombre de messages : 70
Age : 29
Classe : Paladin
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Minotaure

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 25 Juil 2010 - 4:55

Le garde accepta son offre pour le bureau. Celle consistant à en faire refaire un à Srive. Cependant, il lui proposa d’écrire une lettre et de l’envoyer pour gagner du temps. C’est vrai que c’était une bonne idée. Mais, il le ferait plus tard. Il avait quelque chose de plus urgent à faire.

L’homme s’empara d’un énorme ouvrage et y écrivit quelque chose. Puis, il demanda la profession du minotaure.


« Non. Vous avez complèt’ment raison. J’suis paladin, au service de Sorenssen. Et, j’suis encore désolé pour vot’ bureau. J’espère qu’le nouveau arriv’ra vite. »

En parlant de son métier, il y repensa. Cela ne faisait même pas un mois qu’il avait quitté le lieu où il officiait. Il s’en était passé des choses depuis. Il se rappelait encore du jour pas si lointain que ça où il apprit la mort de Xyloth. Ce fut un choc terrible. Son père semblait immortel pour lui. Dans ses souvenirs, il paraissait aussi solide que les montagnes, et aussi éternel. Cet homme à la fois haï et aimé était mort comme ça, d’une mort rapide. Il était vieux, c’est vrai, mais Exhyl regrettait surtout de ne pas avoir pu lui dire adieu. Le jour où il sut la mauvaise nouvelle, il n’avait rien pu faire. Ce n’est que le lendemain qu’il se reprit, et rentra chez lui. Et, toutes les aventures qu’il avait vécues l’avaient mené jusqu’ici.

Puis, l’homme lui assigna une sorte d’accompagnateur pour prouver la provenance de la missive.


« Humf, s’il le faut. » grogna Exhyl qui venait de revenir à son humeur habituelle. « Mais, j’suis pas en bon terme avec Orfange. Lui et moi, ça fait deux. J’crois qu’la chance m’a abandonnée depuis un mois. A moins qu’ce soit par sa volonté qu’vous m’accordez vot’ aide. On sait jamais avec les dieux d’toute façon. J’ai donc plus qu’attendre, c’est tout. »

Il ne dit pas que la personne supplémentaire pouvait très bien se faire passer pour un membre de la corporation. Si les faussaires étaient capables de copier le sceau des Combattants, ils pouvaient très bien se faire passer pour l’un d’eux. Mais, peut être existait-il des codes secrets ou des moyens de reconnaissance connus seulement des membres.

Le minotaure était toujours à la même place. Il hésitait à faire un pas. De peur que ses jambes chancelantes ne le portent plus et qu’il finisse allongé contre le sol. L’ennui, c’est que la journée ne faisait que commencer et il était déjà épuisé. Dans quel état allait-il finir la journée ? Exhyl préférait ne pas le savoir de suite.

Il savait qu’une fois l’inscription validée et terminée, il devrait faire une chose et rapidement. Il aurait une lettre à écrire et envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ardonien



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 25 Juil 2010 - 16:06



La vie de L'Ardonien était ainsi faite qu'il semblait qu'il n'allait pas reprendre de vacances de sitôt. Peut être qu'on lui avait accordé quelques mois de repos au village isolé en prévision de ce qui arrivait, et que, le fait qu'il ait retrouvé son niveau de forme optimal avait finalement une raison.
Mais, pour le moment, toutes les raisons du monde ne lui feraient pas accepter avec le sourire l'idée d'aller jusqu'à Zakinthe avec un minotaure. En chemin, il avait ressorti la carte qu'il avait utilisé pour traverser Naxopole et en avait tiré un itinéraire pour se rendre au fort, objectif de la mission.

Ah, voilà le bureau de recrutement.

L'Ardonien nota la corne bleu, mais n'y prêta pas vraiment attention. Il faisait ce qu'il voulait, et là où d'autres auraient pu se moquer, le guerrier n'en eut juste rien à cirer.


Vous le minotaure, suivez moi, il parait que l'on doit se rendre à Zakinthe. On vous a placé sous ma responsabilité pour cette mission. On m'appelle L'Ardonien. Venez, on y va, racontez moi donc les détails de cette affaire.



Et sans attendre, il ressorti. Il n'avait même pas prit le temps de saluer Ploucornu (d'ailleurs, il ignorait qu'il s'appelait ainsi), et à peine fut-il hors de vue qu'il décrocha les insignes de ses épaules.


Revenir en haut Aller en bas
Exhyl



Nombre de messages : 70
Age : 29
Classe : Paladin
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Minotaure

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Dim 25 Juil 2010 - 17:18

Exhyl avait pris sur lui. Il s’était penché sur ses jambes qui le portaient mieux qu’il ne l’aurait imaginé. Il avait ramassé par terre un papier vierge, une plume qui n’avait pas trop souffert et un flacon d’encre encore intact. Il avait poussé davantage ses muscles et s’était un court instant assis en tailleur. Le temps d’écrire son message. Message au village annonçant l’obtention de l’aide désirée et la commande d’un bureau qui devrait être prêt à son retour.

Aussitôt la missive terminée, il se releva moins difficilement que prévu.

C’est sur ces entrefaites qu’un homme fit une entrée assez brutale. En moins de dix secondes, il avait exprimé le strict nécessaire, et était reparti.


« Hum… j’suis désolé, mais vous pourriez envoyer la lettre à ma place ? J’crois qu’j’vais pas avoir l’temps d’le faire là. Merci d’avance. »

Le minotaure avait donné la lettre au garde en le remerciant encore.

Puis, il sortit du bureau et rattrapa celui qui se nommait L’Ardonien.


« Bonjour, moi c’est Exhyl. L’affaire est simple, l’palatin a menacé d’détruire mon village si on l’vénérait pas. On a r’fusé et donc j’suis v’nu chercher d’l’aide ici. »

Ils arrivèrent enfin près de la sortie de la corporation. Les compagnons d’Exhyl étaient là et semblaient s’ennuyer en l’attendant.

« J’vous présente L’Ardonien. » dit-il à ces amis. « Voici Feldret (en montrant le minotaure) et Shog (en désignant le gobelin), et… »

Il s’arrêta à temps. L’homme ne devait pas être capable de voir ses consciences. Le minotaure était étonné d’ailleurs que ces dernières ne l’aient pas suivi ni n’aient fait de commentaire. Il s’en portait mieux ainsi.

« Il est là (en parlant de l’Ardonien) pour nous m’ner jusqu’au Fort Sisnol. Là-bas, on nous fournira d’l’aide pour protéger l’village du palatin. »
« Je savais que l’on pouvait compter sur eux. » déclara Feldret. « Votre aide est la bienvenue. » rajouta-t-il à l’encontre du guerrier.
« Oui, tous les officiels ne sont pas pourris jusqu’à la moelle. Certains sont dignes de leur charge. » couina le verdâtre.

Le groupe quitta l’enceinte protectrice du bâtiment en pierre et se retrouva à l’air libre, sous la pluie battante. Exhyl fut le seul à entendre Jésus se plaindre « dé la plouie » et cela le fit sourire de ne pas être le seul à ne pas l’apprécier.

Ils traversèrent la ville, dont les rues avaient été abandonnées à la pluie. Ils ne croisèrent que de très rares personnes. Leurs pas résonnaient sur les pavés. Seuls bruits faits par le groupe. L’Ardonien ne semblait pas être un grand bavard. Mais, c’était aussi le cas des deux minotaures et du gobelin. Les consciences parlaient davantage habituellement, mais la pluie les avait rendus silencieux.

Ils ne devaient pas être loin des portes lorsque Shog couina quelque chose.


« Vous faites parti de la Corporation depuis longtemps ? » interrogea-t-il leur guide afin d’en savoir un peu plus sur celui-ci.

Le Vert Nabot désirait savoir si l’homme serait capable de mener sa mission à bien. Il n’avait pas envie de se retrouver avec un novice qu’ils devraient protéger et traîner comme un boulet derrière eux.


Postérieurement:
 


Dernière édition par Exhyl le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 105
Age : 26
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 26 Juil 2010 - 1:06

Varatorn vit la scène entre le minotaure et le garde, quelques instants plus tard un individu fit irruption dans la salle et presse notre ami le minotaure qui semblait avoir un certain potentiel pour la corporation, bien que la côté émotif agaça Varatorn.

Quand l'Ardonien et le minotaure quittèrent la salle, Varatorn réfléchit et puis finalement ce décida et dit :

<<Raaaaah et puis zut, au diable le repos. >>

Varatorn couru enfiler son armure, et dans la foulé il sorti de la corporation alors qu'il voyait les silhouettes du minotaure accompagné de l'Ardonien et d'un gobelin s'éloigner peu a peu, Varatorn monta à cheval et les rattrapa et leurs dit :

<<Attendez, j'ai cru comprendre que vous vous rendez en Zakinthe, il vous faudra probablement passer par les terres de Naxopole. Étant moi même originaire de ces terres je pense vous être un atout dans cette quête, de plus j'ai entendu dire qu'un individu faisait du tord à l'un de nos jeune membre, c'est donc avec plaisir que ma lame tranchera la chair d'un ennemi de la corporation.>>

Varatorn prit un temps de respiration et s'aperçut qu'il n'avait pas décliné sont identité.

<<J'ai oublier de vous dire qui je suis, je me nomme Varatorn, membre de la corporation des combattants et actuel Seigneur de la citée d'Aldanas situé en Naxopole>>.
Revenir en haut Aller en bas
Messager



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 26 Juil 2010 - 3:34

Lancé au grand galop, un cavalier remonta la rue et de sa bride, il écarta avec énergie ceux qui se trouvaient sur son chemin: deux minotaures, un gobelin et deux hommes dont un à cheval. Il s'écriait:

- Place ! Place !

Il pénétra en trombe dans la cour de la Corporation, fit arrêter son cheval brusquement en soulevant un nuage de poussière et sauta à terre.

L'officier qui avait reçu l'Ardonien sortait de son bureau, l'air las et des tas de paperasses sous le bras. Il se rendait au bureau de Ploucornu pour lui faire signer quelques bordereaux qu'il n'avait pas le pouvoir de parapher lui-même.

- Que se passe-t-il ? interrogea-t-il. Quelle est la raison de cette cavalcade ?

Le cavalier se mit au garde-à-vous et salua l'officier.

- J'arrive de Mende, Monsieur ! "L'Antre de la Mort" a été rebâti et nous soupçonnons un démon d'y avoir établi son repère. Un véritable massacre a eu lieu dans un quartier de la ville: des dizaines de morts et parmi eux, beaucoup de soldats. Nous sommes sans nouvelles de la Palatine et nous ne savons que faire.

L'officier prit son menton entre le pouce et l'index, le caressant doucement, comme il faisait toujours pour réfléchir.

- Hum... Inutile de déranger le chef intérimaire pour ça...

D'une voix forte, il héla les trois membres encore présents dans la rue qui menait à la cour:

- J'aurais besoin d'un homme valeureux pour une mission d'enquête à Naxopole ! L'un de vous est-il volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Centurion Archard



Nombre de messages : 3
Age : 25
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 26 Juil 2010 - 13:32

Au même moment le Centurion Archard arriva avec sa troupe, enfin plutôt ce qu'il en reste. Varatorn avait choisi de garder en arrière ses troupes pour ne pas attirer l'attention sur lui quand il arriverait à la capitale.

Le Centurion s'approcha de Varatorn et en frappant sur sa cuirasse dorée dit :

<<Les hommes sont prêts a vos ordres, Sir. >>

Derrière le centurion une trentaine de soldats le précédait, tous portaient une cuirasse semblable a celle du centurion, hormis le casque qui le distinguait.
Il s'agissait des restes de la garde Varatornienne.

Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 105
Age : 26
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 26 Juil 2010 - 13:40

Varatorn regarda sa troupe et se tourna vers l'officier tout en parlant à son centurion.

<<Centurion Archard prenez avec vous vingt hommes, je garde le reste avec moi ils m'accompagneront. Quant à vous et le reste de la troupe je veux que vous enquêtiez en Naxopole.>>

Varatorn pointa du doigt le messager et dit :

<<Prenez vos ordres auprès de cette personne.>>

Une fois les ordres transmis, le centurion fit un signe de la main et désigna un Décurion pour scinder en deux le reste de la troupe.
Le Décurion Manius Flavius fut désigné pour accompagner le Seigneur Varatorn avec neuf autres Légionnaires.
Archard lui se dirigea vers l'officier pour prendre ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 26 Juil 2010 - 17:17

En voyant arriver la cohorte en cuirasse, le sang de l'Officier ne fit qu'un tour. Son visage se colora du plus beau rubicond et il en laissa tomber au sol ses paperasses.

Tous les documents chutèrent dans une flaque, éclaboussant les pieds de l'Officier. L'encre se mit à déteindre en longues coulées noirâtres...

En s'avançant d'un pas rapide et décidé vers Varatorn, il meuglait:

- Que signifie cette démonstration de force ? Où vous croyez-vous ? Peut-être que vous avez l'intention de donner des ordres à ma place ?

Reprenant son calme, il s'adressa au Minotaure et à l'Ardonien:

- Il y a un village et une population en danger, messieurs. Ne tardez pas plus !

Pendant que les deux aspirants-combattants s'éloignaient avec leur suite, l'Officier dressa vers le cavalier un regard plein de fureur.

- Quant à vous, j'apprécierais que vous descendiez de cheval quand je m'adresse à vous. Vous êtes peut-être un petit seigneur quelque part dans l'Empire, mais ici, vous n'êtes qu'un membre de la Corporation. Et loin d'être le plus gradé ! Je crois que vous ne m'avez pas compris. La mission dont je parlais concerne ce Corpus et certainement pas des petits troufions qui me sont inconnus ! Soit vous êtes volontaire et vous y allez seul, soit vous ne l'êtes pas et je trouverai quelqu'un d'autre. Ou alors, il faudra m'expliquer comment vous comptez enquêter discrètement avec une troupe en armes et en cuirasses qui sonne à chaque pas comme un troupeau de vaches.


Encore en colère, il retourna ramasser avec rage ses papiers illisibles et inutilisables, gorgés d'eau et ruisselants.

- Et puis, faites-moi dégager cet attroupement ! Les défilés ici sont sous la responsabilité exclusive de la Corporation.

Tournant les talons, il cria sa dernière phrase sans même le regarder:

- Si vous êtes toujours volontaire, je vous attends dans mon bureau pour régler les détails de votre mission. Mais tâchez de vous présenter à moi avec l'humilité que vous impose le rapport hiérarchique. Et soyez heureux que je sois indulgent ! Avec notre Intendant Ploucornu, ça aurait été une toute autre affaire !

EDIT : Post suivant de Varatorn déplacé ici :
http://do-roleplay.bbfr.net/la-corporation-des-combattants-f67/bureau-de-l-officier-t2335.htm#43801
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 167
Age : 23
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Hommes

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Jeu 5 Aoû 2010 - 11:44

Yorg arriva dans un bureau modeste de recrutement de la corporation des combattants. Il vît un jeune garde au garde-à-vous devant la porte. Le garde portait une cuirasse typique des Combattants et une épée de simple facture mais qui était surement maniée avec aisance et puissance. Après tout, les Combattants étaient des maitres dans l'art du combat.Yorg alla ensuite voir le garde et lui dit tout bas:

-Bonjour mon brave, allez quérir le l'Officier responsable ici, dites lui que l'Ombre m'envoie, il comprendra la suite par lui même. Et surtout, soyez discret et n'en parlez à personne d'autre.

Le garde regarda l'homme en face de lui. Il avais l'air d'un simple villageois de Naxopole avec les habits typiques de ses contrées. Le garde ne bougea pas et écoutait se simple villageois d'une oreille distraite. Quand il entendit " dites lui que l'Ombre m'envoie ", le garde devint mal à l'aise.


-Dépêchez vous, cette affaire est urgente et nous n'avons pas beaucoup de temps.


Le garde pointa une chaise et dit au membre de l'Ombre:


-Asseyez-vous et attendez moi.

Puis il partit à travers les couloirs du bâtiment. Pendant se temps, Yorg alla s'asseoir sur la chaise et attendit patiemment en restant tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Eos Aurora



Nombre de messages : 25
Age : 24
Classe : Chevalier
Armada : aucune
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humains (Fils de Humains + Druide)

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:07

Eos avait voyagé longtemps pour rejoindre la corporation des combattants. Le jeune chevalier voulait donnée fidélité a cette corporation étant lui-même un combattants qui luttais contre le mal fait par certaine personne. En s’enregistrant dans cette guilde, il pourrait donner son aide en cas de besoin mais aussi recevoir de l’aide. Étant donnée qu’il avait a peine construit des fortification à sa ville, et fournie au villageois le nécessaire pour vivre et produire, Eos avait toujours le problèmes des soldats. Ont lui indiqua un bâtiment où se trouvait l'intendant des combattants .

Eos alla dans la salle ou il fallait se présenter, s’inclina devant l’homme qui affichait le signe d'intendance et se présenta.


« Bonjour Mon seigneur. Je me nomme Eos Aurora et je suis venu de loin contrer afin de m’enregistrer parmi les combattants afin d’apporter mon aide. Je suis le Seigneur du Mont Myobu dans les terres inexploré. »

Eos se releva après s’être présenter et demanda a l'intendant.

« Veuillez excuser mon Frère Hélios Aurora qui voudrait se joindre aussi a vous. Mais malheureusement il devait garder notre nouveau royaume. Alors puis je signer et donnée fidélité en mon nom et celui de mon frère? »
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Ven 13 Aoû 2010 - 20:03

Un homme rentra dans le bureau de recrutement. Le garde vint chercher l’Intendant qui était en charge de l’accueil des nouveaux. Ce dernier était plongé dans de la paperasse administrative. Il s’était engagé pour combattre et assurer la sécurité, pas pour remplir tes parchemins, pour porter l’épée et non une plume. Mais les blessures issues des trop nombreuses batailles et l’avancé en âge avaient eu raison de lui. On lui avait proposé une retraite avec une pension honorable vu son grade. Mais l’homme avait décliné l’offre, il voulait continuer à être utile, alors cette mission d’intendance lui avait été proposé. Ça ou la retraite, telle était les deux choix qui s’étaient offerts à lui.

Le garde vint donc le voir et après s’être mis au garde à vous il indiqua qu’un homme était présent.
Ploucornu se leva de son fauteuil et se rendit dans le bureau de recrutement.
Eos et Hélios d’Aurora, tel était les noms de deux personnes qui semblaient appartenir à l’ordre de la chevalerie. Enfin les habits ne faisaient pas le combattant et pour appartenir à cette noble corporation ils devraient s’en montrer dignes.
L’officier se tenait droit devant les deux hommes, tout lui en inspirait le respect, de sa tenue impeccable, de sa posture et gestuelle en passant par ses cicatrices qui étaient le signe d’une vie de durs combats.

Bonjours Seigneur, je suis l’Intendant Ploucornu.
Vous avez demandé à me voir ? A ce que j’ai cru comprendre vous voudriez faire partie des nôtres, c’est bien de cela qu’il s’agit ?
Votre frère désire également nous rejoindre ? seulement cela va poser un problème car justement il n’est pas là pour entendre ce que j’ai à dire et prêter serment car cela doit être de son plein gré.


L’intendant marqua un temps de silence

Vous devez également savoir qu’ici ce sont les règles martiales qui s’appliquent et la vie n’y est pas aussi facile que dans votre royaume. Ici ce n’est pas vous le patron, du moins tant que vous n’aurez pas démontré vos valeurs de combattants. Par la suite vous pourrez évoluer, enfin si vous survivez aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Eos Aurora



Nombre de messages : 25
Age : 24
Classe : Chevalier
Armada : aucune
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humains (Fils de Humains + Druide)

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Ven 13 Aoû 2010 - 21:30

Quand Eos vit arriver l’intendant, il s’agenouilla en baissant la tête en signe de respect. Puis il se releva et confirma qu’il était venu ici dans le but de se joindre à la corporation des combattants. Ses vrai qu’hélios aurait du être la pour faire de présence et de vive voix sa demande d’adhésion mais il était occuper par d’autre chose.

« Très bien mon Seigneur je lui ferais le message de venir ici même. »

« Vous devez également savoir qu’ici ce sont les règles martiales qui s’appliquent et la vie n’y est pas aussi facile que dans votre royaume. Ici ce n’est pas vous le patron, du moins tant que vous n’aurez pas démontré vos valeurs de combattants. Par la suite vous pourrez évoluer, enfin si vous survivez aux combats. »

« Bien sur mon seigneur je vous comprend et sachez que je me donnerais corps et âme pour aider la corporation. Bien que je sois jeune et que je n’ai vue pas beaucoup de batailles, je pense être capable de survivre. Toutefois l’aide de la corporation en ce qui est de mon expérience pour m’être que bénéfique. »

Eos fit une pause et laissa l’intendant répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Sam 14 Aoû 2010 - 17:48

L’homme en face de l’intendant disait être dévoué corps et âme à la Corporation. L’intendant pensa en son fort intérieur que pour ce qui était de l’âme cela lui était égale, c’était le corps et les tripes qui comptaient au combat.

Bien sur que nous apportons une attention toute particulière à la formation des nouveaux.
Mais avant de parler d’entrainement ou vous en dévoiler plus. Nous demandons aux personnes désireuses de se joindre à nous de signifier leur engagement en annotant sur le registre le nom, royaume et spécialité du combattant ainsi que votre signature.


L’intendant avait sorti un registre volumineux où étaient consigné les informations de chaque combattant ainsi que les effectifs actualisés.
Ploucornu l’ouvrit devant le chevalier.

Si vous désirez nous rejoindre vous débuterez comme Aspirant Combattant mais en fonction de votre implication vous pourrez prendre du galon.
Avez-vous des questions avant de vous engager ?
Revenir en haut Aller en bas
Eos Aurora



Nombre de messages : 25
Age : 24
Classe : Chevalier
Armada : aucune
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humains (Fils de Humains + Druide)

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 16 Aoû 2010 - 15:35

Avant de commencer a parler de quelque chose, Eos devait signer dans un registre son nom, son royaume, ainsi sa spécialiser de combat. Alors le jeune chevalier sourira à l’homme devant lui et commença à écrire ses informations personnelles. Sa spécialité…? C’était simple, sa hache à deux mains ne le quittait jamais. Depuis sa jeune enfance, il avait toujours utilisé qu’Ecknort. En effet il avait donné un nom à sa précieuse hache.


Une fois fini de signer, Eos sortit de l’intérieur de sa tunique, une petite bague avec le sceau familial et scella sa signature avec son sceau à la fin de sa ligne d’information.Eos se retourna vers ploucornu et souriais en disant en une voix enjouer.


« Oui j’aurai une question, a quand le prochain combat? »
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 16 Aoû 2010 - 20:16

Le chevalier Eos Aurora avait rejoint les rangs de la corporation des Combattants. Il faisait maintenant parti des effectifs mobilisables en cas de besoin. Et visiblement l’envie d’action lui pesait car il était curieux et visiblement impatient d’aller au combat. Il n’avait pas vu tout ce que Ploucornu avait vu, tous ces champs de batailles, ces horreurs, les corps déchiqueté par les charges,…
En guise d’action il lui aurait bien fait balayer la cour de la caserne mais ce genre de bizutage n’aurait pas plu au nouveau car cette corvée était réservée à ce qui n’était encore même pas écuyer.

Vous semblez impatient d’en découdre. Puis-je vous demander pourquoi ?
Nous ne cherchons pas les hostilités, nous répondons simplement de manière graduée quand celle-ci se présente à nous.
Mais sachez que si l’inaction vous pèse nous avons un terrain d’entrainement puis ensuite pour vous reposer une cantine ainsi qu’une salle de rassemblement et une chambre sont à votre disposition.

Vous avez maintenant accès à notre corporation où j’espère vous trouverez tout ce dont vous avez besoin durant votre séjour parmi nous.


L’intendant se leva, l’entretien se terminait sauf si le nouveau venu avait des questions.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eos Aurora



Nombre de messages : 25
Age : 24
Classe : Chevalier
Armada : aucune
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humains (Fils de Humains + Druide)

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Lun 16 Aoû 2010 - 21:49

Eos était contant puis qu’il était enfin enregistré en temps que combattants. Comme sa quand une mission sera organiser, il pourrait sortir de son royaume et de voyager. L’intendant lui demanda pourquoi il avec tellement envie de faire de l’action physique. Alors Eos répondit franchement et avec un sourire.

« Vous savez Sir, Je n’ai que très peut voyager dans ma vie et j’aime bien voir plus de paysage qui sont magnifique a voir et si je peut me défouler en même temps et bien sa fait mon affaire. Certaine personne de mon village dit que ses l’énergie de la jeunesse qui m’anime. »

Sur se Eos laissa l’intendant retourner a son dure travaille et il s’avança pour aller visiter les endroits indiquer par l’homme. Quand une question lui vient en tête, Éos se retourna puis demanda a ploucornu.

« Mes sir puis je être informer par messager ou pigeon voyageur quand il aura une nouvelle quête faite par la corporation? »

Eos attendit que l’homme massif réponde avant de pouvoir continuer sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mer 18 Aoû 2010 - 11:45

Le chevalier semblait satisfait mais souhaitait pleinement partir à l’aventure et découvrir Kalamaï.

Bien, sachez que dès que nous aurons besoin de vos services nous vous contacterons par n’importe quel moyen : pigeon, coursier,…
En attendant continuer à vous entrainer, tenez vous prêt et n’hésiter pas à venir à la caserne afin de pouvoir y rencontrer vos nouveaux frères et sœurs d’armes. D’ailleurs n’hésiter pas à le faire part de votre souhait de prendre part à leurs actions.

Je n’ai donc plus qu’à vous souhaitez la bienvenue et bonne chance pour la suite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eos Aurora



Nombre de messages : 25
Age : 24
Classe : Chevalier
Armada : aucune
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humains (Fils de Humains + Druide)

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mer 18 Aoû 2010 - 16:26

Eos remercia l’intendant puis continua sa visite. Au passage de certaine personne Habiller en armure, Eos les salua d’un simple signe de la tête. Il y avait une belle cantine ou on voyait une dizaine de table aligner l’une à coter de l’autre. Le jeune Chevalier s’arrêta un peut pour manger un petit quelque chose et s’acheter quelque provision pour la route. Puis il alla voir la forge, pour voir comment elle était.

Eos salut le maître forgeron puis il lui demanda.

« Bonjour Sir est ce que vous pourriez Réparer mon armure ainsi que ma Hache? Bien sur je vous payerais comme il se doit »

Puis il sourira l’homme qui accepta le travail sans même rechigner. Alors Eos enleva a peut près tout son armure sauf sa ceinture, son poignard et ses bottes. Pendant que son armure et son arme préférer était en réparation, Eos alla dans un bain chaud pour se purifier. Il prit son temps dans son bain puis il retourna chercher ses affaire laisser au forgeron. Après avoir payer sa dette, Eos retourna à son cheval pour le préparer au voyage. Il installa ensuite ses insignes sur son armure au niveau de ses épaules et monta sur son cheval pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Morin'stal



Nombre de messages : 13
Classe : Archer
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mer 24 Nov 2010 - 23:26

Elena avança timidement dans la salle pour s'inscrire dans la corporation, elle salua l'homme qu'elle supposa être l'intendant et se présenta.

-Bonsoir, je me présente, Elena Morin'stal, j'ai étudié l'arc dans une école de combat dés mes douze ans jusqu'à aujourd'hui mes vingt ans. Je serais honoré de faire partie de cette corporation.

Elle ne précisa pas la raison de sa venue ici, tant qu'il n'y aurait pas de question inutile d'en parler ?

Elena attendit alors patiemment la réponse de l'intendant, elle pria intérieurement qu'elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Ven 26 Nov 2010 - 19:13

L'intendant leva les yeux de ses papiers pour regarder la nouvelle venue qui se présenta.

-Bonsoir, je me présente, Elena Morin'stal, j'ai étudié l'arc dans une école de combat dés mes douze ans jusqu'à aujourd'hui mes vingt ans. Je serais honoré de faire partie de cette corporation.

Une archère d'expérience, voilà une recrue intéressante pour l'institution.


Bienvenue en ce lieu demoiselle, de quelle région de l'Empire venez-vous et pourquoi rejoindre les rangs de la Corporation ? Savez-vous ce que cela implique ? N'ayez-crainte, je n'ai nul doute, il s'agit seulement des questions de routine.


Ploucornu approcha le registre du corpus devant lui, tournant les pages une à une jusqu'à obtenir une zone vierge. Il prépara sa plume, dans l'attente des réponses de la nouvelle venue.

Revenir en haut Aller en bas
Hornus



Nombre de messages : 3
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 14 Déc 2010 - 18:15

Hornus venait tout juste de se voir octroyer le titre de seigneur "émergeant". Et en tant que Chevalier, on lui avait fortement conseillé d'intégrer la Corporation des Combattants. C'est pourquoi il avait voyagé à cheval depuis la Province d'Edhesse accompagné bien entendu par son escorte habituelle, même si il pensait cela plus qu'inutile, jusqu'à la Ville Impériale. Une fois arrivé dans cette grande cité, il laissa son cheval dans une écurie et vînt à pieds dans ce qui semblait être le bureau de recrutement de la Corporation.

Il entra, puis s'arrêta et salua respectueusement :

"Salutation à vous, permettez moi de me présenter. Hornus Kazathe, de Loundil."

Hornus attendit patiemment que l'Intendant lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Mar 14 Déc 2010 - 22:48

Un soldat avait accompagné un homme jusque dans le bureau de Ploucornu. Cette personne se présentait comme s’appelant Hornus. Il l’avait salué mais pas tout à fait de la manière d’un soldat et à en juger par sa tenue ce n’était pas un guerrier ni un barbare. Peut être se prétendait-il chevalier ? après il aurait à le prouver.
Il y avait encore Elena qui se trouvait toujours dans son bureau. Elle était semble-t-il en pleine reflexion sur son avenir. Mais le vieux soldat n’avait pas le temps d’attendre il avait beaucoup de chose à s’occuper c’est pourquoi en attendant il était passé à autre chose.

L’intendant s’arrêta d’écrire, rangea sa plume et plia le parchemin pour le ranger dans un tiroir de son bureau. Il posa ensuite les mains sur le bureau et regarda l’homme de haut en bas.

Bonjour,
Je suppose que si vous vous présentez ici devant moi c’est pour une raison bien précise ?
Vous désirez peut être rejoindre la corporation des Combattants ? Je désirerai avant tout en connaitre les raisons et savoir ce que vous connaissez de nous ?


Ploucornu attendait patiemment d’écouter le nouveau venu mais également l’archère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Aujourd'hui à 11:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-