AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Jeu 8 Nov 2007 - 15:22

La porte de la taverne est ouverte par un jeune homme au teint diaphane. Les traits de son visage sont fins, presque féminins et ses longs cheveux blancs sont attachés très bas par un lourd bijou de bronze. Une ample toge gris clair de belle facture recouvre ses vêtements sombres. Après un rapide tour de la salle du regard, son visage revêt une moue peu ragoûtée. Non sans marquer d'abord un temps d'hésitation au moment d'entrer, il se dirige vers le comptoir pour s'y asseoir. Il lance alors au tavernier un sourire complice accompagné d'un léger hochement de tête.

Légèrement déçu par la réaction de ce dernier qui se contente de lui demander ce qu'il veut, il observe les bouteilles rangées derrière le comptoir d'un air songeur. Ce que je veux boire… il est aveugle en plus d'être laid celui là. Il s'attend à ce que je lui dise quoi ? Un verre de vierge, vingt ans d'âge maximum, au delà ca tourne vite à la piquette ? Ah ça doit être cette bouteille dont parlait le gars qui voulait me détrousser à l'entrée de la ruelle. Le jeune homme désigne alors une vieille bouteille de rhum de la main avant de faire un nouveau signe de tête entendu au tavernier accompagné d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Sam 10 Nov 2007 - 23:06

Un nain sortie du fond de la taverne alors que le vampire discutait avec le tavernier. Comme toujours ce dernier ne répondait jamais à ce genre de demande.

Bonjour à toi Vampire, je suis Graubuust et je crois bien que je peux t'aider dans ce que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Dim 11 Nov 2007 - 12:04

Aux paroles du nain, Quiétude ne peut s'empêcher de lâcher un soupire de soulagement. Il se retourne vers le nain avant de le regarder avec attention depuis les pieds jusqu'à la tête. Son attitude n'est ni méfiante ni agressive, il paraît juste curieux.

L'inspection terminée, il semble attendre quelque chose du nain, puis pose sa main sur sa bouche, visiblement en proie à une intense réflexion. J'ai l'impression d'oublier quelque chose. C'est bien la bonne taverne, la bonne bouteille, et probablement le bon nain. Il a l'air d'attendre quelque chose le nain. Ah mais oui ! J'ai oublié de me présenter ! Moi qui espérais ne pas avoir à parler, c'est raté.

Le vampire quitte sa réflexion pour reprendre son expression amicale et enjouée :
Je suis… hmmm… Il hésite et commence à regarder les murs de la taverne, comme à la recherche d'inspiration avant de reprendre. Le nouveau comte de H'Raghal, Quiétude… hum… de H'Ragahl. Ah je comprends bien que vous n'êtes probablement pas informé des changements politiques dans un petit territoire comme le mien. Ne vous inquiétez mon brave, je ne vous en tiendrai pas rigueur. Et je viens donc assurer au palatin qu'une association ne pourrait être que profitables pour chacun des partis ! Et je n'ai aucune idée derrière la tête; ça je peux vous l'assurer. Haha !

Le vampire continue à rire d'un air détendu en donnant des petites tapes familières sur l'épaule du nain. Mais qu'est ce que je raconte, a ce train là il va croire que je moque de lui. Si seulement j'avais pu faire ça par missive. Voilà je viens donc mettre mes services de voleu… non mettez assassin plutôt, ca fait plus impressionnant, à son entière disposition.

Quiétude met un terme à sa présentation en remettant machinalement derrière son oreille une mèche de cheveux blancs tombés devant ses yeux lors de sa crise de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Dim 11 Nov 2007 - 16:41

Graubuust écouta attentivement Quiétude parler puis lui répondit :

Vous me semblez bien nerveux mon ami. Serait-ce vos nouvelles fonctions de comte au remplacement d'Alther IV qui vous pertube ? De plus, nul besoin de vouloir impressioner, que vous soyez voleur ou assassin ne change rien, c'est ce que vous faites et comment vous le faites qui est important. Je rajouterai qu'ici ce n'est pas le titre de palatin que porte notre chef mais bien de Spadassin.


Le nain ouvrit le grimoire qu'il avait sous le bras et tendit une plume au vampire.
Nous pourrons en discuter plus amplement à l'intérieur de notre repaire, à l'abri d'éventuel indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Lun 12 Nov 2007 - 6:59

Quiétude prend délicatement la plume et remplit le registre d'une écriture fine et régulière, légèrement penchée sur la droite. Avant de rendre la plume au nain, il sort un petit carnet relié de cuir de sa manche pour y noter rapidement quelque chose en marmonnant "spa… da... ssin, voilà."

Après avoir rangé le calepin, il rend la plume au nain avec un sourire amical et lui signifie d'un petit hochement de tête qu'il est prêt à le suivre vers les quartiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Mar 13 Nov 2007 - 3:53

Graubuust referma le livre, le ramassa et entra dans les souterrains de la guilde suivi de Quiétude. La porte se referma derrière eux.

Vous avez maintenant accès à nos lieux, à l'intérieur vous y trouverez quelques chambres bien sombre pour vous y reposer au besoin. Je vous laisse le soin de découvrir ce lieux et ne vous en faites pas, la lumière du jour est très rare ici bas. Vous me trouverez dans la salle de discussions de la confrérie si vous avez des questions.

Ahh.. j'oubliais, cette porte n'est utilisé que lors de votre première admissions. Nous y évitons le va et vient. Vous trouverez d'autres sorties à plusieurs endroits...


Le nain s'enfonça rapidement dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Ven 16 Nov 2007 - 22:02

Rares était les gens de son espèce qui se cachaient aussi peu. Rares étaient de même les gens qui avaient ses compétences qui exhibaient un chevelure rousse aussi brillante et une peau rosée habillée de cuir noir à clous de Mithril.

Mais Asiel ne craignait pas grand chose ici. Elle se trouvait dans son élément. Les Ténèbres et le Chaos du quartier de la Guilde de l'Ombre étaient douces à sa vue et le souffle du vent lugubre une gracile mélodie à son oreille. De plus, pour un Assassin, qui plus est Arachnide-Empoisonneuse, et de surcroit de son ascendance ... Non, elle ne craignait que peu de choses.

Elle se sentit tout à coup moins à l'aise entrée dans l'établissement qu'on lui avait indiqué. Plus qu'un mal-aise, une angoisse la saisit. A nouveau, elle savait qu'elle n'était pas toute puissante, fragile et comme n'importe qui.
Une main chaude sur son épaule, dont elle reconnu la pression et une silhouette emmaillotée d'une cape noire brodée de pourpre dont le majeur droit était absent la rassenérèrent.

- N'oublie pas nos serments, Asiel, murmura une voix chaleureuse, qui soufflait comme des flammes. Son ami Azujabel lui avait juré de toujours la protéger. Il la connaissait assez pour sentir quand elle avait besoin de réconfort.

- Merci, Je ne l'oublie pas. Remercie Iarsil lui aussi, répondit-elle.

Revigorée, elle alla droit vers le Tavernier, et envoya sans trop de violence :"Hola, tavernier, je viens pour un petit verre de votre alcool le plus rare. J'ai entendu dire que vous en aviez une bouteille !" Elle déposa une pièce d'or des mines de son royaume et un parchemin sur lequel étaient dessinés une Digitale dont la tige s'enroulait autour de la queue dressée d'un Scorpion. Le Symbole de ses "compétences".
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Sam 17 Nov 2007 - 3:27

Le Spadassin entra dans la taverne. Il était arrivé quelques heures plus tôt dans la ville et avait maintenant le goût d'un désaltérant. Il aperçut L'Infernal qui était devant le comptoir et s'en approcha.

Comme d'habitude Tavernier svp.
Un verre fût déposé devant lui presque aussitôt.

Puis regardant sur le comptoir et la personne à côté de lui :
Ce parchemin peut en dire long sur vous... je présume que vous désirez rejoindre L'Ombre et ses membres, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Sam 17 Nov 2007 - 12:35

Asiel garda le silence pendant quelques longues secondes, durant lesquels elle jaugea son nouvel interlocuteur.

Soudain, son visage s'illumina d'un sourire béat, qu'elle tenta immédiatement de dissimuler, rougissante d'avoir à nouveau laissé transparaitre une émotion trop vive.

- Puisque vous en savez maintenant "long sur moi", pourrais-je avoir quelque information sur vous ? dit-elle d'un ton aguicheur tant qu'elle reprenait sa couleur de peau naturelle. N'y voyez rien de personnel, vous devez savoir que la confiance ne se donne pas n'importe comment.

Dans le fond de la taverne, elle aperçu Iarsil, qui avait rangé sa main mutilée. Trop méfiant, peut-être ? ... Elle se réintéressa à l'homme près d'elle, si prestement servi.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Sam 17 Nov 2007 - 22:09

Le rouge vous va fort bien chère demoiselle. Pour la confiance, effectivement elle ne se donne pas en quelques instant. Ainsi je puis vous dire qu'une de mes fonctions est d'être le chef de la guilde de l'ombre. Je me nomme Oengus d'Héraldie.

En connaître long sur vous fût peut-être vite dit, mais du moins ce parchemin m'en dit assez pour savoir votre profession. Il ne me manque que votre nom, question d'avoir une confiance réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Dim 18 Nov 2007 - 0:26

Asiel rougit de plus belle au compliment, et encore plus au suivant. Son visage changea d'apparence, ayant à présent des similitudes avec celui d'une petite fille timide.

En un instant, elle redevint tout à fait elle-même en prenant conscience de l'identité de son interlocuteur.

- Mon nom est Asiel, Monseigneur, dit-elle avec un petite révérence. Je désire en effet rejoindre la guilde de l'Ombre. Si mes origines multiples et mes talents d'assassins peuvent être utiles, ils sont à votre service.

Son visage pris quelques traits plus infantiles pendant quelques instants, mais un coup d'œil à la silhouette d'Azujabel doigt levé devant le cœur lui rappela son manque de concentration, et elle tenta de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Dim 18 Nov 2007 - 18:35

Si tel est votre choix, suivez-moi.

Oengus se dirigea vers le fond de la taverne, déplaça une pierre et en sortit un grand livre.


Vous n'avez qu'à signer ce registre et vous aurez accès à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Dim 18 Nov 2007 - 18:47

Asiel n'hésita pas. Elle tira une épingle de sa manche, et s'entailla légèrement l'annulaire, doigt du serment. Elle laissa quelques gouttes tomber sur le livre, avant de prononcer une formule en Maleverbe.

Immédiatement, le sang s'agita sur le papier, et dans une danse arachnéenne, formèrent une signature inimitable, composée du nom de l'Infernale, d'un scorpion et d'une fluer stylisée, le tout sur fond de flammes. Le dessin était d'une finesse incroyable.

Enfin, Asiel posa son doigt encore ensanglanté à coté de sa marque. Son empreinte était partie de sa signature.

- Ainsi mon serment est-il irrévocable, Spadassin. Permettez moi à présent de prendre congé.

Connaissant les mœurs qui animaient les gens de son genre, elle n'attendit pas de réponse pour s'en aller. C'était une sorte de question rhétorique.

Azujabel la suivit de près, mais Iarsil attendit quelques dizaines de minutes avant de partir à son tour.

Il avait laissé une pièce d'Or Rouge sur sa table, et le premier qui la prendrait ne pourrait jamais s'en débarrasser. Il aimait s'amuser à en semer sur son passage, car il était lié à elles, et pouvait toujours les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Lun 19 Nov 2007 - 2:00

Une fois son nouveau membres partit et qu'Oengus eu rangé le registre là où il était, se dirigea au comptoir et y laissa quelques pièces que le tavernier ramassa aussitôt.

Il se dirigea ensuite vers la sortie afin de se rendre à l'endroit où il était attendu pour une réunion de haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Dim 9 Déc 2007 - 17:46

J'arrivais enfin dans la taverne qui selon mes informations était le lieu de où il fallait etre si on desirait avoir une chance d'être accepté dans la guilde de l'ombre

Cela m'avait demander du temps et de l'argent: suivre des personnes, passer des nuits à attendre, offrir de l'or contre quelque renseignement pas toujours sur, violenter, torturer, kidnapper et même tuer.

Mais j'y étais enfin!

Je m'asseilla à une table et demanda au barman un rhum sanguinaire. C'est un de mes contact qui m'avait dit de demandé cela afin d'être reperré comme quelqu'un qui desirait integrer la guilde. Mais je jura que si jamais il m'a menti il y aurait etre chose que ce rhum qui serait sanguinaire.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Mar 11 Déc 2007 - 3:37

Le barman servit le nouveau venu puis cogna discrètement sur le plancher derrière le comptoir. À l'intérieur du repaire de l'Ombre, le bruit résonna jusqu'aux oreilles de Graubuust. Il se dirigea donc vers la porte dérobé et entra dans la taverne par un coin sombre.

Le barman pointa celui qui était concerné par la présence du nain. Ce dernier s'arrête à côté du drow et lui chuchota :


J'espère que vous appréciez votre consommation étranger car je vous suggère de faire cul-sec et de me suivre sans discussions vers la petite table qui se trouve dans le coin près du comptoir du tavernier.

Graubuust n'attendit pas et alla là où il l'avait indiqué à l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Mar 11 Déc 2007 - 12:14

J'ocha la tête en signe de réponse positif.

J'avala mon rhum sanguinaire d'un trait et rejoignit le nain vers la table près du comptoir.

J'apperçu que ce coin du bar était plus sombre et que bizarrement on entendait moins les bruits exterieursd. Etait ce une protection magique qui avait été installé pour eviter que des espions ou curieux ne tendent leurs oreilles?

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Mar 11 Déc 2007 - 14:59

Entre-temps, le nain avait sorti le grand livre de l'Ombre. Il était ouvert sur une page blanche prêt à recevoir la marque du nouveau.

Je dois maintenant savoir quel est ton nom et ton métier ?? Tu devras ensuite inscrire ton nom et royaume à ce registre afin de jurer fidélité à notre organisation. Une fois fait, je t'amènerai avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Mar 11 Déc 2007 - 19:58

J'étais impressionné par l'epaisseur du livre que tenais le nain, un bon nombre de recrue avait du passer par la Guilde de l'Ombre

Je suis Adola Patriarche des Plaines Perdues et assassin au service de ceux qui payent bien


Je pris alors la plume que ce mysterieux nain me tendais et sur la page blanche je nota : Adola, Patriarche des Plaines Perdues.
Puis je reposa la plume

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Mer 12 Déc 2007 - 7:08

Graubuust repris la plume, ferma puis rangea le registre après y avoir jeté un oeil.

Bienvenue parmi nous Adola des Plaines Perdues, puisses ton expérience et la nôtre nous être mutuellement utile. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les posers dans la grande salle du repaire. Un d'entre nous te répondra.

Le nain poussa un petit mécanisme et un coin de mur bougea sans bruit. Il fit signe à la nouvelle recrue de le suivre et s'engouffra dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Mer 12 Déc 2007 - 15:56

J'étais impressionner le mecanisme permettant d'acceder au couloir et par la longueur de ce dernier qui était également tres étroit. Il était sombre et humide, heureusement des torches disposées regulierement permettaient d'y voir.

Je suivais le nain sans vraiement savoir où cela allait me mener

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Lun 10 Mar 2008 - 20:35

"Froid morsure nocturne, j'échappe enfin à ton étreinte."

C'est sur ces quelques vers de son invention que le Comte Armand jugea bon de ponctuer son entrée dans la taverne lugubre. Comme il s'y attendait, l'endroit était peuplé de gens dont le visage inspiré autant la confiance que leur armement. Le comte fit virevolter avec panache sa cape de voyage, dévoilant son costume de ville noir, le modèle le plus discret, choisi pour éviter les gens trop intéressés.

Ne prenant pas plus de temps pour jauger les autres occupants de l'établissement, il se dirigea d'un pas noble et gracieux jusqu'au bar.

"Mon jeune ami, déclara-t-il en avisant le tavernier, je suis là pour affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Mer 12 Mar 2008 - 14:30

Graubuust avait senti que sa présence était requise dans la taverne du vieux borgne. Un comte se tenait au comptoir et son allure ne pouvait mentir sur son métier. Le nain détestait faire attendre les gens, mais bon, cela permettait au tavernier de faire quelques ventes supplémentaires.

Bonjour à vous monsieur le comte, on m'a vaguement annoncé votre venu. Inutile de discuter plus longuement et suivez moi vers cette zone sombre et après quelques détours nous pourrons discuter calmement à l'intérieur de l'Ombre et à l'abri des indiscrets.


Le nain se dirigea vers le coin de la pièce, poussa une pierre et mince porte s'ouvrit. Il fit signe au vampire de le suivre, chose qu'il fit. L'ouverture se referma derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Mer 12 Mar 2008 - 14:46

Le comte suivit docilement le nain dans la pénombre, s'engouffra dans la porte étroite.

"Je suis là à la demande de Adola." Déclara calmement Armand, une fois la porte refermé sur eux.

"Il m'a conté, dans sa missive, une histoire fort intéressante à propos d'une guilde d'assassin et de voleur œuvrant dans l'ombre. Je me suis aussitôt dit que des braves gens comme eux ne rechigneraient pas à accueillir dans leur rang un membre de mon espèce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Dim 23 Mar 2008 - 3:03

Il suivit le spadassin jusqu'au registre où il écrivit son nom, puis il se tourna vers l’homme qu’il l’avait emmené ici.

- J’espère très sincèrement que vous avez de bonnes chambres, enfin je dis cela pour votre santé mon ami.

Sur ces mots, il prit ses maigres bagages et se dirigea vers les quartiers qui lui étaient assignés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement Corporation de L'Ombre   Aujourd'hui à 16:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-