AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 3 Nov 2008 - 18:47

Il y avait vraiment beacoup de monde....

Ilmar, contrairement a son habitude, était arrivé en retard. Il aurait aimé arrivé en avance afin d'évaluer dans l'ordre les personnes qui participeraient à l'expédition. Il ne connaissait pas la plupart des gens qui s'y trouvait et avait d'être le seul inconnu de l'assemblé. Mais il reconnut tout de suite Cotin Narea , Farlen Farden qui serrait la main de Sotame (avec un petit sourire) et enfin Altarian le pourpre. Il décida de se diriger vers Farlen et Sotame.

-Bon! Je vois que vous vous êtes reconcilé! Non que je n'approuve pas ce que mon cousin ici présent a fait la dernière fois, mais j'accepte humblement ses excuses. En parlant de ta petite-amie, cher cousin, Comment vat-elle?


Il se détendit et s'accouda sur Farlen nonchalament.

-Tu sais, une si jeune et jolie fille comme celle-la, je serais décus que vous la perdiez! Tu sais, là où je vous ai laissé, elle semblait encore confuse... Pauvre Kaomi. Mais je suppose que cela ne peut être de ta faute, c'est dans la nature elfe...

Il s'arrêta et remarqua le regard de Sotame. Vite il s'en détourna.

-Et toi, l'ami, Comment sa va avec ta belle a toi? Non que je veux m'aventurer dans des terrains dangereux, mais j'aimerais avoir de tes nouvelles, maintenant qu'on y est!


Dernière édition par Ilmar Simbourne le Lun 3 Nov 2008 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cridek



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 3 Nov 2008 - 20:56

A la suite de Ilmar Cridek arrivait enfin sur la grand place. Dans la foule il put aperçevoir Cotin Nerae et se diriger vers lui pour prendre de ses nouvelles. Finalement quelques personne de la corporation était presente pour participer a l'expedition.Il ne passerait pas pour un inconnu au yeux de tout le monde.
L'infernal avait pris un bon nombre d'affaire pour le voyage. Sa propre nourriture, il n'aimait que la sienne. De la licorne legerement cuite pour en garder tout le gout, qu'il avait lui même élevé. Il avait prit avec lui aussi quelques couvertures pour lui et non pour les esclaves qu'il trainait derriere lui. Dans son pactage on pouvait aussi y trouver bon nombre d'objets mais pas la peine de tout decrire.


Il se faufilait a travers le monde et arrivait pres de Cotin ne s'occupant guere de la personne quelque peu importante avec qui il etait.

-Comment vous sentez vous face a cette expedition Sire Nerae?

En attendant sa reponse, l'infernal reflechissait a la route qu'ils allaient tous entreprendre. Cridek s'apercut enfin qu'il s'agissait du souverain a qui Cotin parlait.

-Veuillez m'escuser, je ne vous avait pas reconnu.

Quelle manque de politesse, interompre deux personnes qui parle.


Dernière édition par cridek le Mar 4 Nov 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesce Nerae
Mage
Mage


Nombre de messages : 108
Age : 22
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Place   Mar 4 Nov 2008 - 9:42

Vesce arriva enfin à la place. Il était sur son cheval noir, accompagné de quelques serviteurs squelettiques pour transporté le minimum de matériel vital à un nécromancien. Les créatures étaient faites de lambeaux de chair venant d'un animal dont Vesce Nerae aurait abrégé les souffrances. Son cheval, avec sa robe noir et sa crinière argentée, donnant ainsi une allure maléfique.

A la vue de la foule, il resta à l'écart, attendant son elfe. Il ne pouvait pas se passer d'elle....

Il vit quelques connaissance, mais il préféra les laisser à leurs occupations.


Dernière édition par Vesce Nerae le Mer 5 Nov 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Mer 5 Nov 2008 - 7:03

Après plusieurs heures d'attentes, l'expédition était enfin prête à quitter la Grande Place. Plusieurs arcanes étaient arrivés à la dernière minute et l'empereur s'en réjouissait. L'Art leur serait utile. Le thaumaturge vint le voir en personne. Ils eurent un cour entretien discutant du statut des arcanes durant ce voyage et ils se présentèrent les respects mutuels, bien que le fils d'Igardal sentit bien et le froid et la méfiance qu'éprouvait le comte Cotin à son égard. Les trompettes impériales résonnèrent pour demander le silence, dans la cacophonie de sons et d'exclamations occasionnées par les rencontres de vieux amis ( ou ennemis ).

- Citoyens, citoyennes de Kalamai. Je suis ravi de voir que vous avez répondu en si grand nombre. Maintenant n'est plus le temps aux discours, nous allons quitter sur le champ. Nous prendrons par les plaines de Scitopole, qui sont facilement traversables. Les chargements devront circuler en colonne, deux par deux et nous les escorteront afin d'assurer la protection de ce qui nous est nécessaire. Et maintenant, en marche !

Un nouveau son de trompette sonna et annonça le départ, les Portes Ouest, leur furent ouvertes pour les laisser passer et des centaines de curieux les observaient, le long de la route jusqu'au portes.

Faraël chevauchait près de son père. Celui-ci avait décidé à la dernière minute que Caledan devrait rester à la cour afin d'apprendre la courtoisie et ce qu'il était nécessaire de savoir, prenant pour acquis qu'il avait déjà eu toute une formation de combat. Un peu attristé de cette séparation amicale, le fils de Fardall s'y résolut tout de même et tous se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Mer 12 Nov 2008 - 0:57

Malbrum arriva sur la place étonnement vide, les guerriers qu'il avait suivit avait continué en direction de la sortie nord..

"Il semblerait qu'ils aient organisé une expédition ou que sais je...Cela m'apprendra à boire que de trop, malédiction !"
Constata t-il.

"Bien je dois passer prendre mes affaires et me renseigner sur l'emplacement de la destination. Je dois rejoindre les autres, eux doivent sans le moindre doute être du voyage!"

Il accoura donc en direction de la corporation pour en connaître d'avantage et chercher au passage sa fidèle monture.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Place   Ven 17 Avr 2009 - 22:35

Voila après avoir chevauché pendant des jours et des jours depuis notre départ des terres froides nous pouvions apercevoir les hautes murailles de notre capitale.
Je ne saurais dire depuis combien de temps nous étions partir mais cela devait faire des mois. Nous étions tous heureux de rentrer chez nous mais nous étions également attrister d’avoir perdu dans des notre au cour de notre expédition.

Les seigneurs étaient à la tête du convoi suivi des soldats puis des civils. On n’aurait dit un défilé mais c’est un peu ce qui nous attendait à l’entrée dans la Capitale. Notre arrivée avait été annoncée depuis déjà deux jours par un pigeon. De plus on se devait de montrer, d’exalter, la grandeur de l’Empire. Pour ce faire les chevaux avaient été brossés, les armures cirées et astiquées tout comme les armes. C’était comme les jours de parade.

Avant de rentrer dans la Capitale je m’adressa rapidement aux membres de l’expédition.


Je ne fais pas faire de long discours car je sais que tous ici nous sommes pressés de franchir ces hautes murailles. Je tiens seulement à vous remercier de toute l’aide que vous avez fournis durant ce périlleux voyage et je tenais également à vous dire que je suis fier d’avoir effectué cette expédition avec vous.
Par contre je me dois de vous mettre en garde que l’Empire ne saura supporter tout débordement dans la ville. Je vous demande donc de bien vous tenir comme vous l’avez fait jusqu’à présent.
Et maintenant c’est votre heure de gloire ! En avant et fait vibrer les corps et hisser les bannières.


Nous réprimes le chemin et nous ne tardâmes pas à franchir la porte principale. Nous rentrâmes dans la cité avec les bannières dernières nous.
Dès que nous rentrâmes des trompettes se firent entendre.
Je n’en croyais pas mes yeux, une foule s’amassait tous autours de la grande rue. La joie se lisait sur les visages de la plupart de ces gens, des proches revenaient mais je ne pouvais m’efforcer de penser également à ceux que nous avions laissés sur les champs de batailles.
Certains habitants de la capitale avaient même disposé sur notre passage des fleurs et des pétales.

Tant bien que mal, malgré la foule, nous arrivâmes jusqu’à la Grande Place.
Là nous nous stoppâmes. Je mis pied à terre car nous étions de retour chez nous.

Bientôt je serais de retour au sein de la Corporation et j’espérais également du Sénat. A moins que l’Empereur au vue du nombre de perte dans l’expédition, ne déciderait de me destitué de ma fonction de Magistrat des Institutions Impériales. J’espérais tout de même que cela ne se produirait pas, mais l’heure n’était pas à ça.
Tout était réuni pour fêter notre retour et c’est ce que nous allions faire. Je ne savais pas si l’Empereur devait venir, je ne savais même pas encore si il était dans la ville. Je n’avais pas eu de nouvelles de mes espions depuis fort longtemps et ne savait donc pas ce qui se passait vraiment dans l’Empire.

Rapidement un homme vint prendre les raines de mon destrier. Je reconnus la personne, c’était un serviteur de l’Ombre qui s’était glissé parmi la foule afin de continuer à servir les membres. Il amena mon cheval jusque dans l’écurie du repère.
Après cela je chercha des yeux si il y avait d’autres seigneurs ou dignitaires. Je regarda également pour voir si il y avait un officiel de la ville pour nous dire si une suite était à donner à ce retour à la civilisation.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Altarian Le Pourpre
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 157
Age : 22
Classe : Assassin
Armada : aucune
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Place   Ven 17 Avr 2009 - 23:57

Altarian était rentré s'occuper de ses terres, en essayant de ne pas penser à ce qu'il pouvait rater, en se trouvant loin du convoi. Il ne fallait pas se tracasser, la décision était mûrement réfléchie.
Un jour, il reçut l'un de ses fidèles sujets, revenant de la Capitale. Celui-ci amenait un message intéressant, qui fût bien sûr récompensé largement. Il était on ne peut plus clair, et l'Elfe Noir partit immédiatement au grand galop vers la grande ville.Il y arriva juste à temps pour confirmer la véracité des nouvelles:

L'expédition était rentrée!Ô joie, Ô allégresse! Puis, Altarian fut pris d'un doute: on aurait dit que ce n'était que des éclaireurs, une avant-garde...Mais non, il n'y avait pas de civils dans une avant-garde. Oh!Nucter, il ne restait donc que cette infime portion de ceux qui s'en étaient allés??

Même si l'elfe noir avait quitté l'expédition; il n'aurait jamais pensé que tant de gens allaient périr. Sentiment étrange dans la tête d'un assassin, que cette horrible culpabilité. Enfin, quelques uns avaient survécus, il convenait de les féliciter.

Le membre de l'Ombre déambulait parmi la foule, reconnaissant parfois l'un ou l'autre visage fatigué. Il vit un disciple de la corporation s'en aller avec un cheval familier à ses yeux exercés: celui de son bien aimé Spadassin.Il demanda au novice où se trouvait celui-ci, et s'y rendit, bien décidé à se faire pardonner sa désertion, si l'on pouvait la voire ainsi

Mes respects, mon Spadassin. Puis-je me rendre utile de quelque manière que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole



Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 18 Avr 2009 - 14:37

Luciole était elle aussi fatiguée, même si ses blessures avaient fini
par cicatriser, sa maladie la rongeait toujours intérieurement
et chaque jour se faisait plus difficile a endurer, mais elle restait droite
et fière. La comtesse avait également changé de monture, un cheval
chaotique en pleine capitale ne serait pas une des meilleur chose a faire.
Montant un magnifique cheval noir, une capuche sur la tête elle suivait son spadassin...
Mais étrangement elle ne descendit pas de cheval, restant dessus !
Pourquoi? tout simplement parce que ses jambes la faisait souffrir
et qu'elle n'avait pas la force pour descendre d'elle même ...
Quand a réclamer de l'aide, jamais...
Alors elle attendit de voir si un homme galant lui proposerait de l'aider
en espérant qu'il y en ai un.


"Va reconduir les troupes sur nos terre"

Dit elle doucement a sa chauve souris qui s'envola pour obéir au ordre.
Luciole cachait également quelque chose sur sa main avec un gant
de cuir noir... En dessous de cette protection était une étrange tache
noirâtre qui s'étendait lentement sur sa peau...
C'était douloureux mais elle n'en disait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 18 Avr 2009 - 15:05

Eolia était aller rechercher son cheval aprés que l'attaque fut passée et que le convoi repartait vers l'empire, elle avait perdue du temps mais avait finalement reussit à retrouver son cheval et la route, elle avait galopé sans interruption pour recuperer le temps perdu, elle avait finalament rattrapé ses compagnos aux portes de la citée imperiale.
Sa cape noire ainsi que ses bottes était tacheté de boue, ses cheveux étaient filasseux et collant,elle les avait recouvert de sa capuche et un foulard caché son visage, le soleil n'était pas son ami.
Elle se sentait sale, mais avant un bon bain salvateur, elle devait retrouver Luciole, chose qui ne serait pas facile à faire vu le nombre de personnes devant elle.
La foule leur faisait une haie d'honneur en quelques sorte, la citée était etait en liesse et en fête, la comtesse du jouer des coudes pour avancer jusqu'à Adola, elle cherché le cheval de Luciole mais ne le vit point, Luciole entant faible, peut etre avait t'on jugé plus prudent de l'emmener dans un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 18 Avr 2009 - 18:30

Des rayons de soleil éclairaient la ville, la foule nous avait envahie, je marchais à travers celle ci observant les visages de chacuns, certains meurtris par la disparition d'un de leur proche, nous avions perdu nombre de personnes dans cette aventure et l'on pouvait désormais s'en rendre davantage compte en apercevant les nombreux visages en larmes. J'étais habillé d'une toge blanche ornée de fleurs noires et rouges, des gants noirs remontant jusqu'au coude, et mes habits de la veille, une veste verte kaki accompagnée d'un pantalon marron et de bottes noires, les cheveux volant au doux et chaud courant d'air résultant de ce rassemblement, mes blessures n'étaient pas totalement guéries et je boitais encore un peu, mais cela ne me posais pas de réel ennui pour me déplacer. J'observas le Spadassin au loin, acclamé par des applaudissements là bas plus qu'ailleurs, Mon regard se porta sur les pavés de la grande place. Continuant d'avancer à travers les gens, des sabots noirs se trouvèrent devant moi, mon regard remonta lentement, c'était un grand étalon noir très beau, un cavalier encapuchonné et dos au soleil se tenait sur la selle. Approchant doucement, je vis le visage du cavalier reconnaissant d'un trait la Comtesse Luciole. Pourquoi ne mettait-elle pas pied à terre, avec tout ce monde il était impossible de continuer à cheval, en bon homme que je suis je me proposa donc.

-"Souhaiteriez-vous que je vous aide à descendre chère Comtesse?"


J'attendu une seconde, puis un sourire se dessina sur mon visage et je tendu la main vers la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole



Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 18 Avr 2009 - 23:44

Luciole entendit une voix monter vers elle, peut être même pour elle !
Relevant doucement les yeux elle vit L'homme galant qui avait proposé
son aide, elle savait déja qu'elle ne refuserait pas mais laissa un temp de
silence...


"Mmmh... Par simple politesse"

Elle posa doucement sa main dans la sienne et se laissa glisser doucement de
son cheval, seulement ses jambes lourdes et ayant perdu de leur vigeur
a cause d'un si long voyage a cheval...
Luciole ne s'y attendais pas non plus et s'aggripa a Malbrum


"Oh"

Se sentant vite mal a l'aise d'avoir laissé transparaitre une faiblesse
sa peau blanche reprit un peu de sa couleur rosée d'autre fois...
Mais elle ne le lacha pas pour autant... ayant besoin d'un moment
pour se remettre, elle cherchait du regard ceux qui oserait
la dévisager...


"Je vous interdit de vous moquer"

Murmura t'elle, toujours aggripée a lui et donc proche de lui, il pouvait
entendre se qu'elle venait de dire malgrés le bruit de la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Itanagon
Mage
Mage


Nombre de messages : 51
Classe : Sorcier
Armada : Fidèles de Maon
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Ancien

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 19 Avr 2009 - 14:13

Le jeune ancien n'était pas à l'aise avec les célébrations, c'est pourquoi il avait quitté le convoi pour se mêler à la foule dès que les portes furent derrière lui.

Profitant du fait que l'attention de la population était fixée sur la procession, il se déplaça parallèlement à l'expédition afin de voir où elle se rendait, mais il se rendit bien vite compte que la plupart des seigneurs quittaient le convoi de façon discrète, et il s'éloigna rapidement dans une ruelle perpendiculaire.

Il avait un royaume naissant à gérer et il se devait de faire son rapport à Babka le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 167
Age : 23
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Hommes

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 19 Avr 2009 - 14:27

Après plusieurs jours de débat intérieur, Yorg choisit de rentrer dans son dommaine de Mira. Il avait était absent trop longtemps et il avait peur de découvrir des ruines fumantes à la place de son château. Il alla donc voir les membres qui n'était pas encore partis et leurs dit à chaquin:

-J'èspère vous revoir bientot...

Puis il s'arreta au niveau du seigneur Adola et dit:

-Amis... je doit désormer reprendre la route de Mon domaine... Si la corporation (ou Toi ) avez besoin d'une aide quelconque, vous savez ou je suis, je vous aiderait.

Puis il alla voir Luciole:

-Très Chère... (il s'inclina) remettez vous vite .
si besoin est, vous savez ou je suis.


et il partit....
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 19 Avr 2009 - 19:20

La Comtesse avait glissé de sa monture mais ses jambes ne répondant point elle s'était aggripée à moi pour ne pas tomber.

-"Ah! Attention.. !"

Mes bras la saturère à la taille, puis immédiatement, son regard scruta les personnes autour de nous. Ne comprenant pas, j'observas d'éventuels yeux indiscrets, mais aucun n'était dirigé vers nous.

"Je vous interdit de vous moquer"

Surpris, mes yeux se posèrent sur Luciole, elle possédait un visage d'ange, le temps sembla s'arrêter autour de nous, d'une voix calme je lui demanda;

-"Voulez vous que je vous aide à marcher jusqu'à un endroit plus couvert? Vous semblez fragile.. Il vaudrait mieux quitter la place rapidement..."

Je l'observais, n'entendant même plus l'immense brouhaha du peuple, l'infime vent qui soufflait balaya les quelques mèches de cheveux dépassant de capuche de la Comtesse, interieurement je me sentais ailleurs mais mes traits gardaient pourtant leur sérieux, je me devais de l'emmener dans un endroit plus adéquat, mais je préferais attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole



Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 19 Avr 2009 - 21:38

Luciole frémit doucement, se sentant un peu mal...
Restant aggripée a lui pour ne pas tomber elle se sentait
soutenue et sa soulageat un peu ses jambes douloureuse.


"J'accepte mais... je vous interdit de raconter ceci a qui que se soit !"

Mal a l'aise d'être si faible, plus ils s'éloignaient de la foule et
moins elle se sentait mal, sans doute la peur qu'on ne la voi.
Elle avait des vertige et il pouvait sentir qu'elle se tenait plus fort
a chaque fois qu'elle risquait de tomber.


"Mmmmmh"

La foule faisait tant de bruit, un peu de calme loin de cette chaleur et
de ce bruit devrait lui faire du bien !
Bien cachée sous sa cape elle sentit un peu de fraicheur caresser son
visage et vit de l'ombre au sol, sans doute étaient ils arrivé a un coin
assé tranquil ... Elle retira doucement son capuchon...


"Oh c'est plus calme"
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 19 Avr 2009 - 23:07

Nous étions arrivés sous un long préau maintenu par de nombreuses colonnes, la lumière n'y pénetrait pas et une grande fraîcheur y règnait, personne à par nous ne s'y trouvait. J'installas la comtesse sur un rebord de marbre blanc, elle baissa ensuite lentement son capuchon pour laisser découvrir son magnifique visage.

"Oh c'est plus calme"

Je me posas quant à moi en face de la Comtesse dos à l'une des colonnes. regardant en souriant mon interlocutrice.


-"En effet, cela est très reposant de se trouver éloigné de tout ce bruit...Nous avons mérité notre repos. Cette expedition fut très éprouvante pour nous tous, il y a eu tellement de pertes, j'espères qu'à l'avenir nous ne subirons pas de telles calamités."


Mon sourire retomba, et je baissa les yeux en repensant aux personnes que j'ai vu mourrir devant moi. Je m'étonnas à regarder à nouveau Luciole comme si mon corps agissait sans mon esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole



Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 19 Avr 2009 - 23:40

Luciole apercut un banc plus loin et s'y dirigeat pour s'y assoir
soulagée de pouvoir enfin reposer ses jambes...
Elle souleva doucement sa longue robe et massa un peu ses molets


"Mmmmh"

Soupirant avant de regarde Malbrum....

"Que regardez vous ainsi? je devine se que vous pensez..."

Elle détourna le regard doucement

"Quel misérable comtesse je fais... dans cette expédition je n'ai servit a rien
j'ai été un poid et ai joué les entêtées... en plus je n'ai même plus le courage de
cacher mes faiblesses, même devant vous... je suis fatiguée"


Regardant le ciel puis ferma les yeux, sentant l'air frais sur sa peau
Elle semblait prête a pleurer mais elle en était incapable, plus aucune
goutte d'eau ne pourrait encore couler de ces yeux la.
Luciole qui en partant semblait si sur d'elle, si forte et fière...
Il ne restait plus qu'une femme brisée et épuisée !
Qu'avait il bien pu lui arriver durant cette expédition, c'était comme
si son côté vampire avait prit des vacances et que ce côté humain
avait prit le deçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 20 Avr 2009 - 0:23



"Je pense que chacun d'entre nous à apporter une part de lui même dans cette entreprise, ne serait ce que par votre présence vous avez vous aussi aidé cette expédition à suivre son chemin, je ne connais pas les détails de vos actions dans l'expedition mais si vous y avez participez vous n'avez pas pu y être inutile.

Vos faiblesses, eh bien vous n'avez pas à vous justifier, personne n'est indestructible et chacun à ses faiblesses, vous avez le soleil et j'ai ma fragilité d'homme. Vous devriez arrêter de vous lamenter sur le passé et penser à améliorer l'avenir en vivant au maximum le présent..."


Je me tourna vers l'exterieur, l'épaule contre la colonne, perdu une fois encore dans mes pensées.

"Enfin je ne devrais pas parler ainsi, moi même je suis loin d'être digne d'un marchand, j'ai fuis mes obligations en suivant le Prince dans cette expédition, et je ne suis qu'un faible sans le moindre pouvoir, je n'ai pas la chance d'avoir été formé comme un soldat ou comme un mage, je n'ai pas non plus de don utile au combat, qu'est ce qu'un pauvre marchand peut face à tant de violence..."

Mon regard baissa au sol.

"Pfffff...haha, parfois je devrais m'entendre, je vais encore me mettre à déprimer si cela continu."


J'avais ris bêtement, comme un poltron, je n'imaginais même pas ce que la Comtesse pouvait bien penser de moi, mais ce que je pensais d'elle n'avait rien de négatif et le discours que j'avais tenu semblait être sorti du fond de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 20 Avr 2009 - 3:17

Le jeune Faraël avait récupéré lors du voyage du retour. Il avait passé de longs moments étendus dans la charette, en pouvant marcher ou chevaucher, à cause de sa blessure à la jambe. Lorsqu'ils arrivèrent aux alentours d'Halicarnasse, il put de nouveau chevauche, grâce aux bons soins de Thangortorim et des guérisseurs d'Itanagon.

Alors qu'ils entraient dans la ville, il entendit des rumeurs, comme quoi l'Empereur allait donner une grande fête en l'honneur de leur retour. Faraël n'en doutait pas, il connaissait son père et il devait être fou de joie à savoir le retour de l'expédition, peut-être ne le serait-il plus en apprenant le nombre de morts ...

Quoi qu'il en soit, ils leur faudrait rester jusqu'à l'arrivée de Fardall sur les lieux ...


[ Veuillez rester sur la grande place, Fardall viendra plus tard, ainsi que le Gestionnaire probablement ]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole



Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 20 Avr 2009 - 3:23

Luciole tremblait, que faisait elle la a se montrer aussi faible
aussi bête et inutile, elle se sentait tellement mal c'était
presque comme si son coeur essayait de se remettre a battre !
Elle eu un vertige et tomba du banc


"oh"

Elle se tint la tête et ne se sentit mal très bien
luciole avait peur de perdre pied, de sombrer dans la
follie qui l'avait rongée dans la caverne et leva les yeux
vers malbrum, le suppliant du regard..
Dans la grotte elle avait faillit mourir parce qu'elle n'avait
pas comprit l'importance qu'avait une main tendue,
des bras qui vous soutienne mais cette fois ci elle le savait.

Il fallait qu'on l'aide ou elle ne s'en sortirait pas !
Essayant de se relever, ne voulant pas rester seul
elle se releva comme elle pu pour essayer d'atteindre
malbrum, seul personne présente assé près.


"Je... s... sa tourne... mmh"
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Yorg
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 167
Age : 23
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Hommes

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 20 Avr 2009 - 11:25

Quelques heures après avoir quitter la grande place, Yorg vit arriver un cavalier qui venait de la grande place. Le messager donna une missive et partit au triple galop.




- L'auteur de cette lettre me connait trop bien... Il faut que je sache de qui il s'agit...

- Que dites vous seigneur?

- Non rien... je réfléchissais à voix haute... Je retourne à la Grande Place. Toi est Tes hommes partez pour mon Royaume de Mira. allez chercher 100 cavaliers de ma garde personnelles. Dites leurs de me rejoindre à la grande place. Dites à tous se que Vous avez vu lors de l'expédition.

- Je ferait selon votre volontée Seigneur...

Puis, avec un sourire en coin, Yorg dit:

- Quand vous serez à Mira... allez voir ma Femme, votre Reine, et dites lui que si tout vas bien, je serait de retour dans moins d'un mois.
Ouvrez une barique d'hydromel et faite la fête !!!

Les yeux des soldats se détendirent:

- Bien Votre Majestée !

-Ha et arrétez les Majesté... appellez moi Yorg !

Les soldats saluairent et partirent... Quand à Yorg, il partit vers la grande place...
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 20 Avr 2009 - 13:49

Eolia était boudeuse, elle avait chaud, mal, elle se sentait sale mais surtout inquiéte et se sentait terriblement coupable d'avoir laissée Luciole l'espace d'un instant, assise sur la corniche d'une maison elle scrutait la ville à la recherche de son amie, elle reconnue les personnes du convoi qu'elle ne connaissait pas, puis plus loin elle apercue Adola, seul.

Elle sauta du toit dans une ruelle plus sombre, elle retira le bandeau qui recouvrait sa bouche et se concentra pour parler à Luciole.
Figeait au milieu de la ruelle, les yeux clos telle une statue de cire, seule sa cape bougeait au rythme du leger vent qui s'engoufrait dans la ruelle.
Son esprit traversa les rues et les maisons pour se joindre à celui de Luciole, elle sentie sa douleure et une certaine forme de detresse.
Mentalement elle lui dit qu'elle était là, qu'elle aller revenir aupres d'elle, puis elle rompit le contact.
Elle n'aurait qu'à suivre la trace de l'energie laissée, comme une chienne hume les odeur les odeurs, Eolia se dirigait dans le dedale des ruelles pour retrouver son amie, la comtesse Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 20 Avr 2009 - 20:15


"Je... s... sa tourne... mmh"


-"Que dites-vous..?"

Dis-je en me retournant vers la Comtesse, elle se tenait à peine à quatres pattes au sol, son visage pâle et désespéré. J'approchas à grands pas pour l'aider, elle failli basculer sur le coté lorsque je saisissas ses bras, et l'installa sur mon genou droit une fois accroupi, soutenant sa tête avec la main droite.


-" Comtesse, Vous ne vous sentez pas bien?! Dois-je aller chercher des guerisseurs !?"

Elle tremblait de tout son long, ne sachant trop que faire je la recouvrit avec ma toge pour tenter de la réchauffer bien que je n'étais pas sûr que cela serait suffisant.

-"Que puis-je faire?!...je ne connais pas votre mal..!!"


Mes traits s'atristèrent, la panique commençait à s'emparer de moi. Je ne pouvais la laisser ici pour aller chercher de l'aide.


-"Tenez bon ! je vous emmène aux guérisseurs"

Tentant de me calmer, je pris une profonde respiration et pris la jeune femme dans mes bras, je me relevas et me mis en route, il y avait sur la Grande Place les guérisseurs de l'expédition, je devais l'y conduire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole



Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 20 Avr 2009 - 22:04

Luciole s'aggripa a lui, puis se sentit soulevée si facilement
elle accrocha ses bras au cou de malbrum qui voulait...
la montrer ainsi sur la grande place devant tant de gens?


"Non non arrêtez pas sa... pitié non"

Se débatant alors un peu, haletante et le fixa dans les yeux cachée
sous la cape du fier combattant, lui cachant en partie le visage comme
un enfant qui s'amuse a s'habiller avec les vêtements de sa grande soeur.
Déja mal a l'aise d'être ainsi portée par un homme mais en plus être
mise a la vue de tous...


"ç... ça va passer c'est la fatigue et la chaleur"

Se reposant contre lui, elle avait sans doute besoin de réconfort...
Adola devait être trop occupé et elle ne lui en voulait pas
Parfois se sentir protégée et en sécurité soulageait la fatigue


"ça va aller... je vous assure"
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 20 Avr 2009 - 22:33

Déjà de nombreux civils partaient dans les différents coins pour aller retrouver des proches La rumeur disait que l’Empereur allait venir, je me devais donc d’attendre sa venue afin de lui rendre compte de la relative réussit de cette mission et du tout aussi relatif échec.
Mais ça ne me déranger pas d’attendre par ce beau temps de printemps, et ça faisait si longtemps que je n’avais pas pu prendre du temps pour souffler, ne penser à rien.

J’observais les personnes mais aussi la place avec un œil nouveau, c’était la première fois que j’observais attentivement ce lieu. J’avais l’habitude d’observer, de scruter et de sélectionner que les informations utiles. Mais là ce que je vis me donna une idée, il y avait un tailleur de pierre mais pas le genre à faire des bicoques mais il semblait au vue de sa boutique être un tailleur de pierre de renom.
Je le fis venir car je voulais lui commander quelque chose.

Je lui expliqua rapidement ce que je souhaitais. Il accepta, je sortie alors ma dernière bourse d’or et lui remit en lui promettant trois fois plus si le travail était fait convenablement.

Ma demande avait été fort simple, sur cette place qui avait été le lieu du début de notre quête je désirais faire construire un monument Non pas un monument pour vanter nos exploit mais un monument rendant hommage aux personnes qui avaient pris part à cet épisode de l’Histoire et surtout un monument donnant le nom de tous les civils, soldats et Seigneurs tombés lors de cette aventure.
C’était une manière pour moi de rendre hommage à tous ces héros anonymes.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Grande Place   Aujourd'hui à 3:00

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-