AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Mer 9 Mai 2007 - 15:38

Polokyor se laissa entrainer, il voulait visiter les prisons, pour voir si l'empire était si intelligent que ce qu'il pensait. Il avait encore ses dagues sur sa tunique, il souppira en pensant que ces gardes manquaient de l'entrainement que subissaient les siens, d'ailleur il avait encore son baton, les gardes avaient le katana qui était dans son fourreau. Il pouvait lancer une incantation a tout moment, invoquer des zombies serait trop risqué, bien que les gardes seraient surpris, mais une petite glacification du sang aux gardes autours de lui ne ferait pas de mal, a part a son dos a cause des archers. Il était dans une impasse, il dit :

J'espere que la prison a l'odeur de la mort !

Un garde lui jeta un coup d'oeil. Ils marcherent encore un peu et arrivèrent devant la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Mer 9 Mai 2007 - 15:42

Lazare voit Polokyor se faire battre par les Gardes Impériaux . Il est soulagé de voir un traître enfin arrêté . Mais il suit le groupe qui va vers la prison . Il ne veut pas voir un individu aussi retors essayer de s'échapper . En essayant de se camoufler autant que possible, il se positionne à peine à deux mètres ... Et les suit patiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Elrebria
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 12 Mai 2007 - 13:28

Voyons voir... Que devais-je faire ici? Ah!

"Elrilia, nous devons aller à la Guilde des Cultes. Tu viens avec moi?"

La jeune elfe acquiesça et le couple quitta la grande place en direction de la guilde qu'ils souhaitaient rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ


Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 26 Mai 2007 - 12:32

Un grand bruit ce fit entendre sur la Grand Place. Ce bruit sourd fit arrêté les passants qui, à la fois curieux et appeurés, attendaient de savoir la provenance de ce bruit. De nombreuses personnes sortirent des échoppes. Certains malins en profitèrent pour voler. D'autres fuirent se cacher non loin.

Soudain apparut le scintillement des armures de plates et les longs étendards de l'Armée Impériale. Des centaines de fantassins lourd marchaient vers la Porte Nord. La colone s'arrêta pour faire place à la rapide cavalerie légère puis à la bruyante cavalerie lourde. Une fois le martélement des sabots éteint dans les bruits urbains, les fantassins se remirent en marche.
Les Guerriers firent place aux archers puis les mages arrivèrent.

Aprés leur passage un certain climat de peur d'une nouvelle invasion et une soif de curiosité apparut. Certains, les plus faibles, rentrèrent rapidement chez eux pour prendre leurs affaires et s'enfuir le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
Administrateur


Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: La Grande Place   Mer 30 Mai 2007 - 23:35

C'était encore le début de l'après-midi et pourtant l'on aurait pu croire qu'il faisait déjà nuit. L'averse inondait déjà certaines rues et tous les voyageurs ou citadins imprudents avaient trouvé une taverne ou un parvis abrité. L'eau ruisselait le long des toits de tuiles et glissait sur les pavés des rues sombres.
De temps à autre un éclair illuminait la ville impériale suivit quelques secondes plus tard du grondement du tonnerre qui faisait vibrer les vitrages des masures.
Les tavernes étaient pleines des serviteurs et soldats des différents Palatins et Chefs de Guildes venus des quatre coins de l'Empire de Kalamaï pour répondre à l'appel de Sa Majesté l'Impératrice Évalia.
Des choses terribles allait être exposer aux différents peuples et nations de Kalamaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Shiro Shin Darkai
Animateur en retraite


Nombre de messages : 191
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 10 Juin 2007 - 1:16

Le Patriarche d'Eldoran habillé en banal érudit marchand de potions revigorantes.
Il affichait pour terminer sa couverture un sourire joyeux en balançant se bras tel un enfant en éveil.
Ses cheveux teintés en rouge éclatant faisaient penser à un coiffeur faisant de la publicité pour son établissement.

Shiro marcha jusqu'au centre de la place, à côté de la vaste fontaine moussue. Il arrivait de l'est de la place, et regarda les boutiques qui se trouvaient face à lui, sur le chemin des quartiers marchands.

Il fit le tour de la fontaine en leur direction, et fit semblant de s'y intéresser pour rester dans le contexte de sa couverture, toujours le sourire aux lèvres.
Mais il écoutait en réalité ce qui se tramait aux alentours. La majorité de la population parlait d'une nouvelle invasion des Seigneurs d'Outre-Mers, et d'une réunion dans le Palais Impérial, comme en témoignaient les nombreux soldats qui se distrayaient ensemble.

L'Elfe Noir se redigirea alors en direction de celui-ci, vers le nord.

On le voyait très bien de la Grande Place, planté sur une colline, au bout de la grande artère pavée qui y menait. Seuls quelques centaines de mètres séparaient le bâtiment de la place et du Tribalien.
Il s'engagea dans la foule qui se dispersait et se rassemblait dans les nombreuses boutiques qui bordaient la rue.|/i]


* * *



[i]Arrivé devant les grandes grilles argentées du Palais Impérial, Shiro considéra les nombreuses patrouilles qui tournaient autour de l'immense édifice et la vingtaine de soldats de la prestigieuse Garde d'Élite Impériale, qui se trouvait de façon ordonnée devant les grilles.
Il souria de plus belle et s'en approcha lestemement. Un Humain habillé lui aussi en marchand vînt se ranger en silence sur les pas du Patriarche d'Eldoran, ainsi que plus tard un deuxième.
Ils ne ralentirent pas en avançant vers la muraille formée par les Gardes d'Élite, maintenant les lances pointées vers eux.

D'un coup, alors qu'ils allaient entrer en contact avec le fer aiguisé, les trois marchands stoppèrent net leur progression.
Le regard et le visage jusqu'à présent joyeux de Shiro redevînrent froids et ternes. Il planta ses yeux dans ceux du Garde posté devant lui, qui fit de même, toujours dans sa position, lance pointée vers le coeur de Shiro.

Le Démonologiste posa son doigt sur le versant du fer de la lance et la poussa sur le côté.
A son étonnement, le Garde n'opposa aucune résistance. Malgré sa passivité, le soldat avait gardé son visage de pierre et son regard fixé dans celui de l'Elfe Noir.
Ce dernier s'avança ensuite dans l'espace créé, et adressa de façon innocente la parole au garde face à lui:

-Bien le bonjour à vous, cher personnage. Je suis venu ici dans le but de connaître les raisons de tout le grabuge qui se passe ici. Voyez vous, c'est la saison où le tourisme dans la ville est à son comble, et je ne voudrais pas que moi et mes collègues avions des stocks de marchandises invendues dans notre magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ


Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 10 Juin 2007 - 17:45

Ayant écouté les paroles de son interlocuteur, le Garde face à Shiro répondit sur un ton froid et inamical, ayant posé le fer de sa lance sur la carotide du Démonologiste:
-Ce qui se passe en ces moments ne te regarde en rien, paysan. Fais tout de suite demi-tour et retourne vendre tes bibelots, ou je t'embroche comme un vulgaire gueux sur ce qui est posé sur ta gorge.
Le visage du Garde était resté de marbre et ses yeux rivés dans ceux du Traître.
Il n'avait pas reconnu Shiro et n'en avait d'ailleurs jamais entendu parler. Il détestait les personnes qui lui adressaient la parole en souriant et considérait cela comme du mépris. On lui rabbachait souvent qu'il était paranoïaque mais il n'écoutait jamais les autres à part son supérieur direct, le Général Asturiel.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Shin Darkai
Animateur en retraite


Nombre de messages : 191
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 10 Juin 2007 - 19:01

Le Seigneur Tribalien perdit tout de suite le sourire et la gaieté qu'il s'était efforcé d'afficher depuis un bon moment déja. Essayant malgré tout de garder sa couverture et de tirer quelque chose de son passage risqué dans la ville Impériale, il essaya un sourire narquois en coin et fit demi-tour en parlant bien fort:
-Lorsque je veux savoir quelque chose, je le sais toujours. Vous vous expliquerez avec votre supérieur et vos collègues quand ils mourront de faim à vos pieds, et qu'ils sauront qui vous venez de rejeter comme un chien.
Sur ce, bonne journée.

Le faux marchand leva la tête d'un air boudeur et commença à rebrousser chemin vers la grande place, au loin.
Le Garde marcherait obligatoirement dans la surpercherie, Shiro le savait. Il n'avait aucune chance contre lui et ses camarades au combat, mais il savait aussi que ces brutes emballées dans du fer étaient pour la plupart des non-gradés des écervellés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 16 Juin 2007 - 21:53

Un elfe gris enveloppé dans une grande cape noire s'approcha, et salua le garde d'un signe de tête

Les chevaliers de la Lance ont étés appellés, nous sommes là...
Dites nous de quelle façon notre bras peut servir l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ


Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 16 Juin 2007 - 23:12

Le Garde fut un peu étonné d'être abordé puis il se rendit compte de la gravité de la responsabilité qui pesé sur ses épaules. Cet étranges énergumène était un Chevalier de la Lance Impérial et il devait partir pour l'Argostole. Le soldat de l'Impérial se souvient de ce que lui avait dit le Général Asturiel.

euh... Hum... Veuilliez, Seigneur, aller chercher un cheval pour votre propre personne à l'Ecurie Impériale qui se situe cent mètres arés la rue du marché. Revenez ici ensuite. Les Sires Fardall et Enguerrand seront surement là à votre retour...
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 16 Juin 2007 - 23:31

Le sol trembla, le ciel s'éclairçit et un groupe de cavalier arriva en vue de la grande place. L'étendard de Zirconie voletait au vent. Tous arboraient le blason de Zirconie, le Seigneur de Zirconie avait revêtu pour l'occasion l'armure et l'épée quincacentenaires de son aîeul, maintenues magiquement en bon état et transmises de génération en génération. Son destrier de guerre, une puissante monture du nom de Enperio, purs sang noir, récemment acquise à l'Écurie Impériale le portait fièrement. Les cavaliers et le Seigneur Fardall s'arrêtèrent. Le Légat Impérial fit signe à un jeune cavalier de s'approcher.

- Oui, père ?

Le Chevalier de la Lance Impériale lui glissa quelques mots à l'oreille. Celui-ci approuva et cavala jusqu'au centre de la Grande Place.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Place   Sam 16 Juin 2007 - 23:46

Un Elfe Noir richement habillés, et encadré par quatre Garde Provinciaux aux capes jaunes et vertes, arriva sur la Grand Place. Ses vêtements rouges et noires, sa longue cape noires, son visage familier, son armure de cuir sous son haut et sa centiure de cuir où pendait une grosse bourse et une fine lame. Plusieurs personnes étaient sortis des commerces et échoppes. Les quatorze cavaliers de Scitopole et les cinq piétons d'Igoumen servait à mettre en apétit la curiosité des badauds et des passants de la Ville Impériale.

Le fameux sorcier Enguerrand marcha jusqu'à Fardall qui descendait de sa monture


Vous voilà déjà revenu, Sire Fardall ! Bien bien... Et voilà votre jeune fils Faraël... Fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 0:12

Depuis peut il avait trouvé un but a sa misérable vie.. enfin c'est ce qu'il espérait mais il était encore bien trop tôt pour l'affirmer.

Il s'etait alors enrôlé dans la Legion de Natemia, il avait envie de montrer qu'il n'etait plus un faible ni un simple soldat terne et sans aucune distinction, pareil a la chair a canon et autres soldats sans la moindre importance, il voulait que cela change et il ferait tout pour que ca change, il se l'etait juré...

C'est ainsi qu'il arriva sur la Grande Place, lieu de rencontre pour une multitude de personnes différentes. Il avait été appellé par le Seigneur Enguerrand, devant amenner avec lui quelques gardes.
Il avait alors demandé a ses 2 Generaux de venir avec lui pour cette reunion qui avait l'air d'être d'une grande importance.

Le Seigneur Fardall ainsi que le Palatin d'Igoumen etaient là, discutant.. Ranaghar se regarda, puis les regarda: il avait vraiment encore beaucoup de choses a ameliorer pour arriver a des rangs superius, il le savait.. notament sa classe, lui ne potait que son armure habituelle, bien que tres legere et plutôt passe-partout il faut dire.. mais aucune fioritures ou vetements haut de gamme.
La même reflexion pouvait ainsi être rapporté a leurs montures, sans rélle beauté bien qu'efficaces tout de même, le nombre d'embuscades tendues a l'ennemi et ayant fonctionnées prouvant celle-ci.

Arrivé a leur niveau, Ranaghar descendit de son cheval puis s'avanca vers eux deux.
Il se tourna vers Enguerrand puis prit la parôle...


Vous m'avez fait demander Seigneur ?

Puis il detoura son regard vers Fardall:

Bonsoir Seigneur Fardall, ravis de vous rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 0:28

Après avoir acquiscé à la demande de son père, Faraël se dirigea vers le centre de la Garnde Place. Avec précaution, il déroula métodiquement l'étendard de l'Ordre des Chevaliers de la Lance Impériale. Il le palnta au centre de la place, qui anciennement, au temps d'Harosheth, était la Palce d'Arme.

L'étendard magnifique, et la devise de l'ordre, gravé en lettre d'or sur al hampe d'acier: l'Empire est mon honneur et mon honneur est ma vie, semblait redonner espoir au peuple.

Se retournant, il vit son père et les autres approcher.


- Nous attendrons les autres chevaliers et leur escorte ici, dit Fardall.

- Bien. Langeto ! Allez chercher des vivres, le voyage en Argostole risque d'être long, dit l'héritier du trône zirconien en s'adressant au commandant de Fort Iltess, bastion PI de Scitopole.

Langeto et les chevaliers de Fort Iltess partirent de suite et revinrent peu après, avec des vivres et de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 1:06

- Ravis de vous rencontrer Ranaghar, dit le Légat Impérial, le saluant à la manière des Chevaliers.

Il avança tranquillement jusq'au Patriarche d'Exalon et descendit de son cheval, et commença à le caresser.

- Alors prêt pour l'expédition ? Je crois que nous pourrions faire un détour par Fort Zurcyr non ?

Se retourant il dit à ses hommes :

- Saluez le Chef du Protectorat Impérial !

Tous s'éxécutèrent.

- Ah, Enguerrand, j'ai reçu une missive de Kondalie ce matin, le Seigneur Sirias désire nous accompagnez, il est retenu dans son royaume, il devrait arriver un peu plus tard ou nous rejoindre durant le voyage.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 1:16

Blason de l'Ordre des Chevaliers de la Lance Impériale


En arrivant prés du Chef de la Garde Divine, les Gardes Provinciaux d'Igoumen se mirent au garde à vous et tapèrent de leur main droite sur leur torse, laissant un lourd et sourd bruit résonner. Ensuite ils partirent tout les quatre apporter assistance au chargement des vivres sur des chariots.

En effet, Sire Ranaghar, nous aurons besoin de vous à l'Ordre des Chevaliers de la Lance Impériale...

Cela est vrai, Fardall, nous ferons halte au Fort Zyrcyr évidement. Le repos des troupes et le ravitaillement se fera là bas.

Si Sirias nous accompagne j'en suis fort aise ! Le Général Asturiel a décidé de nous accompagner en personne... il devrait arriver il allait partir juste aprés moi il me semble.... A les voilà je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Armée Impériale
PNJ


Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 1:49

Le bruissement peu lointain d'un galop de cheval se transforma rapidement en brouhaha. Partout dans la Grand Place et dans les rues avoisinantes résonnait le martélement du fer sur les pavés de pierre. De nombreux cavaliers portant les couleurs bleu et noir (azur et sable) du blason Impérial traversèrent la place. Il y a avait un nombre incalculable... au moins une centaine surement. Les portes-étendarts avaient un visage fier, les Paladins se tenaient droit et digne. C'était une partie du premier régiment de cavalerie impériale. Pendant qu'elle défilait, un cheval blanc au panache spectaculaire et ornées de toute part de bleu et de noir, arriva à la hauteur des Commandeurs de l'Ordre de la Lance Impériale.
Les trés nombreux citoyens qui avaient accourues à la Grand Place criaient lorsque le renommé Général Asturiel et son illustre monture apparurent sous le drapeau de l'Ordre des Chevaliers de la Lance Impériale. La liesse fut immense lorsqu'avec un sourire victorieux, le légendaire Général Impérial salua la foule.



Alors mes sires Fardall et Enguerrand ! Ravi de vous revoir. La division de Paladins à cheval du premier de cavalerie va nous accompagnés jusqu'en Argostole. Vos fameux chevaliers sont-ils arrivés ? J'ai bien hate de bouter les Seigneurs d'Outre-Mer jusqu'au royaume de Nucter !
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 2:39

Lorsque le Général Asturiel arriva, Fardall monta rapidement en selle et salua l'illustre personnage.

- Nous sommes honorés de vous avoir avec nous général, vous m'en voyez ravi. Mes hommes et moi-même somme enchanté de chevaucher à vos côtés.

Le Seigneur Fardall lui présenta le commandant de Fort Iltess, le chevalier Langeto et les autres chevaliers du bastion du Protectorat.

- Voici mon fils, qui combattra avec nous pour l'Empire, j'espère qu'il deviendra un grand guerrier à vos côtés même s'il est piètre tacticien, mais tout a un début, n'est-ce pas fils ?

- Oui, père.

Dans les yeux du jeune paladin brillait son admiration pour le Général Asturiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 3:46

Un nouveau bruit de tonner se fit entendre. L'étendard de Bardossie: un aigle fondant sur un serpent apparut au loin. Le sieur Artorius arrivait avec les deux fidèles serviteurs de la maison du dirigeant du domaine de Scitopole. Ils s'arrêtèrent près des autres seigneurs. Lorsqu'il eu reconnu son ami Fardall, il l'interpella et le salua chaudement.

-Aujourd'hui est un grand jour, n'est-ce pas? Ainsi nous avons quelques ennemis à confronter? J'ai chevauché dès que j'ai reçu votre missive. J'espère être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 10:18

Ranaghar regarda avec un oeil tres observateur les diff"rents protagonistes arriver un à un, il en reconaissait certains, certains qu'il avait pillé, mais cette époque est revolue maintenant, il était de leur côté déshormais.

Il fixa le General Asturiel dans les yeux, une lueur étrange bulant a l'interieur de ceux-ci: Il devait être un grand guerrier, Ranaghar révait de renconntrer de la resistance lors de ses attaques, mais le General tait un allié, donc il n'y aurait aucun combat, quoique combattre a ses c*otés devrait être tres interessant tout de même.


General Asturiel ? J'ai pas mal entendu parler de vous, vous êtes un grand combattant, mes respects. Je suis honoré de ombattre a vos côtés..

Ranaghar et ses deux Generaux remontairent sur leurs montures, attendant la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 17:00

Un prêtre au habits riches et colorés joua des coudes pour arriver à sortir de la foule. Il alla se mettre prés du Chef du Conseil, Enguerrand IV d'Exalon. Aprés s'être incliner avec ferveur devant son maître, il fit maintes courbettes devant le Général Asturiel, qui n'y prit point attention mais aussi aux Seigneurs Fardall, Faraël, Artorius et Ranaghar Veladorn.

Me voilà revenu de Exevald la Grande. La citée se porte pour le mieux. Nos armées écrasent l'armada de Quae Sunt Tenebras en Argostole. Je vous accompagne pour les rejoindre. Apparement ils ont des preuves qu'ils seraient alliés aux Seigneurs d'Outre-Mer.

Où sont ces preuves ?

Ah... elles sont en sécurité, sire, au fort Zurcyr du Protectorat Impérial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Place   Dim 17 Juin 2007 - 22:30

Le Grand Prêtre Tanguy de Nothaume arriva. Il réussit non sans quelques efforts à passer devant la foule. Il se plaça près d'Enguerrand.

"J'ai fais aussi vite que j'ai pu mon Seigneur. J'espère que je n'ai point raté le plus important!"

Il observa la foule d'un regard percant et il vit juste à côté quelques personnes qu'il conaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Lun 18 Juin 2007 - 1:27

- Non, sire Tanguy et Artorius, sous êtes à temps, en fait nous attendons les autres, mais la mission étant d'une importance vitale, nous ne pourrons attendre longtemps.

Se tournant vers Enguerrand :

- Devrions-nous leur annoncer le but et les détails de la mission ? Il serait temps non ?

Ses pensées se tournèrent vers Argostole, cette île volcanique et pleine de race impure. À la pensée que Quae Sunt Tenebras aie pu s'allier aux Shars, son échine frémit.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Grande Place   Mar 19 Juin 2007 - 1:38

La lourde démarche des soldiers de Kondall se fit entendre de part très loin les environs, cavaliers et fantassins tous disposés en formation d'avance rapide. Le bataillon était formé des plus hauts officiers de la légion de Kondall ainsi que mille hommes, des citoyens de ce dernier royaume. Le champion le plus réputé dit le plus robuste, Kirsif, le fils du seigneur Sirias apparaissait pour une première fois aux côtés des couleurs de l'armée kondalienne. Son armure ainsi que celle de son père se fondait aux couleurs des armoiries officielles, le lion, à savoir la puissance, le hiboux, à savoir l'honneur et le basilic, à savoir l'ingéniosité, la promptitude.

C'était les forces de Kondall, la
Dirty Sina Kondalla, qui se rapprochait de la Grande Place. Son étendard tournoyait dans l'haleine tardive de la ville impériale. Les commissaires à cheval firent annonce aux militants de se diviser : «Ils allaient entrer à la Grande Place». La marée de la populace perturbante se morcelait au parcours du seigneur Sirias. Il était accompagné de son fils, son frais successeur.

_________________
Palatin intérimaire en Scitopole
Héros de l'Empire

[ADMINISTRATEUR FORUM]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Shin Darkai
Animateur en retraite


Nombre de messages : 191
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Place   Mer 20 Juin 2007 - 12:03

Shiro s'était arrêté lorsqu'un de ses ennemis, qu'il avait reconnu à la façon de parler et à son blason, avait débarqué devant les Gardes Impériaux d'Élites à qui il avait adressé un semblant de dialogue depuis très peu.
Il resta tourné, et écouta la conversation. Cette dernière confirma ses doutes, mais il attendit encore afin d'en savoir toujours plus.
Un par un, d'autres arrivants se joingaient à la conversation. Ils semblaient aussi être de ses ennemis, certains étant de la Légion de Natémia, l'armada contre qui Shiro s'était toujours battu.
Plus tard, lorsque Enguerrand, qu'il connaissait très bien de vue, et Fardall parmi d'autres, arrivèrent, il s'esquiva discrètement après avoir tiré le maximum d'informations.



* * *



Plus loin, un peu plus à l'écart des grilles, ce que l'Elfe Noir considérait comme le Chef des Gardes Impériaux, engageait un discours sur une invasion des Seigneurs d'Outre-mers.
Le Seigneur Tribalien n'avait pas tendance à écouter ce que disait ses ennemis, mais il savait que ceci était vrai.
Il emprunta donc le chemin qu'il avait suivi pour venir dans la Ville Impériale, passant par les Quartiers mal famés et le réseau de passeurs.
Il se rendrait avec les conseils du chef des passeurs en la province de Vénopole, en longeant les frontières de celle-ci, sa race étant rejetée en ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Grande Place   Aujourd'hui à 7:36

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-