AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Jardin Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 18 Nov 2008 - 22:55

Karazhûl cracha par terre le sang qui s'était infiltré dan sa bouche à cause du coups. Elle l'avait solidement giflé, cette vampire qui semblait jouer un double jeu. Il devinait qu'il l'avait charmée depuis le début mais qu'elle restait qu'avec ce vampire à la noix seulement pour l'élégance.

Maudite garce!

Il se redressa encore sonné. La garde arrivait, il se devait de partir pour ne pas se faire avoir. Il secoua ses habits et se dirigea vers la sortie, vers son domaine, ou là-bas, il réfléchirait à comment faire payer à cet escroc d'Éliastofar. Avec un sourire mauvais à la simple idée de faire souffrir le vampire de milles tortures, il disparut dans la nuit alors que la garde arrivait pour ne trouver qu'un simple clochard gisant mort sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 7 Juil 2009 - 15:32

Eolia arreta sa monture devant les grilles du jardin puis d'un mouvement gracieu en descendit, elle posa sa main gantée sur le museau de la bête qui lui repondit en souflant.

Les grilles étaient ouvertes sur un jardin luxuriant et calme, il n'y avait personne, la comtesse se dirigeat vers un banc de pierre en retrait dans un bosquet et à l'ombre du palais, le gravier crissait sous ses pas.

Eolia retira ses gants et sa capuche, ici elle n'avait pas à craindre la morsure du soleil, dans les arbres souflait une legere brise et le paillement des oiseaux se faisait entendre, dans le calme du jardin on entendait plus les bruit exterieur de la ville et l'on aurait pu se croire en pleine nature.
Eolia ferma un instant les yeux, aujourd'hui elle retrouvé sa soeur, ca faisait longtemsp qu'elle ne l'avait pas vu, depuis l'expedition imperiale pour etre exacte, elle était assez excité à l'idée de la retrouver.
Elle placa ses mains l'une en face de l'autre en forme de sphere et fit apparaitre une flamme, en se concentrant assez elle arrivait à modeler la flamme comme un artiste faconne sa sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 7 Juil 2009 - 16:52

Callisto arriva devant les grilles du jardin...
Elle descendit de cheval et fit un tour sur elle même pour observer les arbres qui l'entouraient...
Ca faisait si longtemps déjà...

Fermant les yeux, elle écouta le bruit du vent dans les feuilles et respira le parfum appaisant de la nature. Le soleil donnait des reflets de feu à sa longue chevelure rousse.

Quand elle rouvrit ses yeux d'émeraude, Callisto se sentait plus légère. Elle allait enfin retrouver sa petite soeur...

D'un pas aérien, elle s'enfonça dans le bosquet droit devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 7 Juil 2009 - 17:16

Eolia vit arriver sa soeur, elle cessa de jouer avec le feu et se jetta dans ses bras, il y avait presque une année qu'elles ne s'étaient pas vu.
Le visage enfouit dans ses long cheveux roux, la comtesse laissa echapper quelques larmes de bonheur, puis elle se resaisit et la regarda dans les yeux

Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle.

Puis prenant ses mains dans les siennes elle l'invita à s'assoir sur le banc de pierre, une fois Callisto assise Eolia s'allongea posant sa tête sur les jambes de sa soeur, inondant sa robe de ses cheveux blonds.

Le regard perdu dans les arbres elle prit la parole.

Nous avons tant de choses à faire, entre Mogoth et mes affaires personnelles je croyais ne pas avoir assez de mon immortalité, mais maintenant que tu es là, ca va aller mieux.

La comtesse pouvait sentir la force qui coulait dans les veines de sa soeur, elle entortilla une méche de cheveux autour de son doigt et ecouta sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 7 Juil 2009 - 19:37

Callisto caressait lentement la chevelure de sa petite soeur, non sans la couver d'un regard bienveillant.

D'une voix cristaline, elle lui racontait que le temps de la séparation avait été interminable et fatigant dans un monde où la douleur grandissait.

Marlgé le fait qu'elle était son ainée de quelques années, Callisto avait toujours eue besoin de la fraicheur d'Eolia pour relativiser sa peine qu'elle éprouvait à la vision d'un univers où le mal faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 8 Juil 2009 - 23:49

La jeune comtesse regardait decliner le jour alors qu'elle expliquait les derniers evenements à sa soeur puis quand le soleil fut assez bas dans le ciel et la lune se faisait plus visible, Eolia se leva et remit un peu d'ordre dans ses cheveux, puis tendant la main elle declarat:

Ma chére soeur, nous allons rester à la cité pour cette nuit, je connais une auberge plutôt bien, nous y serons en scurité et nos chevaux nourris, 'est le baluchon kalamien mesemble t'il son nom, qu'importe je sais où elle se trouve.

Le cuir de l'armure d'eolia crissa alors qu'elle aidait sa soeur à se lever, sur le chemn gravilloné des jardins, les pas de la contesse semblaient lourd par rapport à ceux de sa soeur, l'elfe qu'elle était avait plus de grace qu'un vampire.
Eolia detailla a soeur, elle avait toujours cet eclat de vie au fond des yeux, et quand elle se tourna puis qu'elle sourit, eolia sentit son coeur mort se rechauffer.

Les deux chevaux étaient toujours attelés aux poteaux, la monture de la comtesse batti le sol de son sabot en signe d'impatience et ne se calma que lorsqu'elle fut libre.
Eolia placa son pied dans l'etrier et grimpa, imitée par sa soeur, puis elle partr en directin e l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Arella la Naufragée



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: [Q3]Périple d'une petite fée   Mar 25 Mai 2010 - 4:22


Les recherches de la petite fée avait été lucrative, elle avait trouvé de nombreuses cartes maritimes dans la grande bibliothèque de la capitale impériale. Désireuse de se reposer, elle demanda à quelques passant de se faire conseiller un lieu paisible pour prendre repos. Une âme charitable la conduisit jusque dans les jardins du palais, un endroit accessible à tous pour autant que le respect de la propriété soit de mise.

La lune était haute dans le ciel, éclairant de son reflet l'endroit qui dégageait ainsi un petit quelques choses de magique. Amoureuse de la forêt qu'elle est, elle fut envahie d'une sensation agréable, sereine. Elle faisait sans difficulté le plein d'énergie parmi la végétation de l'endroit. Elle s'installa sur la branche d'un arbre, à une hauteur ou personne ne pourrait la déranger. Elle entendait ici et là les discussions des gens qui allait et venait dans cet endroit sublime, elle prêtait une oreille plus ou moins attentive. Elle n'aimait pas écouter ce qui ne la concernait pas mais sa nature curiosité en faisait tout autre.

Petit rendez-vous secret d'une relation interdite, magouille de bas étage, flâneur nocturne, serviteur prenant un raccourci entre deux bâtiment. Malgré la nuit, l'action ne manquait pas. Doucement elle s'assoupit sous le murmure de la nature, remerciant Adrien pour ses créations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Aujourd'hui à 2:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jardin Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-