AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Jardin Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zeldrée
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Sam 24 Fév 2007 - 6:56

Zeldrée remarqua quelque chose de différent chez Manek, son sourire ne semblais plus aussi sincère que tout ceux qu'il lui avais fait a présent. Elle baissa aussi la tête, son regard était inquièt, presque triste. Avait-elle fait ou dit quelque chose de mal? Elle espérait que non, elle s'éfforçais pourtant d'être polie et aimable puisqu'elle appréciait énormément cette personne, mais après tout elle ne le connaisait pas beaucoup et ne pouvais savoir comment agir convenablement face a lui.

L'ancienne ne pouvais cessé de chercher ce qu'elle avais bien pu dire ou faire de désagréable...ou peut-être était-ce autre chose, peut-être avait-il aussi quelques secrets douloureux?


- Est-ce que vous allez bien?

Osa-t'elle demander, la voix pleine d'inquiétude. Elle ne pu s'empêcher de le regarder a nouveau, tentant de comprendre le sentiment qui pouvais bien ce cacher derrière ce visage sombre.

Zeldrée aurait voulu lui prendre la main doucement pour lui faire oublier cette pensée ou cet évenement qui semblais l'avoir troublé, mais elle n'osait pas, jugeant qu'un tel geste pourrait être déplacer a ce moment ci. Elle s'en voulu alors d'avoir ressenti cette aisance envers lui et de le lui avoir confié aussi bêtement, elle qui pourtant se montrait toujours si méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Sam 24 Fév 2007 - 14:54

"Je vais bien merci" Répondit-il sans conviction." J'espère qu'il en est de même pour vous, ai-je raison?"

Manek chercha le regard de l'ancienne mais ne le trouvant pas il regarda les gouttelettes d'eau s'écouler lentement sur la capuche de Zeldrée.
Il se s'entait infiniment mieux, c'est fou comme les petites choses peuvent être importantes. Maintenant il était serin et son sourire redevint éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Sam 24 Fév 2007 - 19:20

Le drow se souvint soudain qu'il devait aller au palais des Protecteurs Impériaux, Auréa l'attendait pour s'y rendre en sa compagnie!

"Excusez moi Zeldrée mais je dois vous laissez, et j'en suis navré mais vous le pouvez m'accompagner... Au revoir."

Manek ne savait que faire pour dire au revoir à l'ancienne. Il abaissa la tête et partit. Après quelques mètres il se retourna et fit un signe de main amicale à Zeldrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Dim 25 Fév 2007 - 0:03

Une silhouette se détachait dans la lumière diffuse du crépuscule. L'obscurité arrivait lentement, marquant la fin des dernières heures du jour. L'air était cependant encore assez chaud pour qu'il ne fasse pas froid. Malgré cela, Valine avait emporté une cape, au cas ou.

Appercevant une ancienne non loin d'elle, elle s'approcha à pas lents, pour ne pas troubler la quiétude des lieux. S'arrêtant à quelques pas, elle se pencha et caressa les pétales délicates d'une fleur. Elle se redressa ensuite, et alla s'asseoir à côté de l'inconnue.


Bonsoir, je me nomme Valine. Puis-je m'asseoir à vos côtés un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Dim 25 Fév 2007 - 0:59

Zeldrée fut déçu de voir que Manek devais partir, mais elle comprenais qu'il avais a faire ailleur. Elle se releva pour le regarder s'éloigner et lorsqu'il se retourna pour lui faire signe, elle lui répondit de la main en lui fesant un faible sourire. L'ancienne espérait seulement ne pas l'avoir troublée...

Elle repris place sur le banc et fut surprise par une magnifique femme qui lui demanda la permission de s'asseoir près d'elle. Elle accepta timidement et encore un peu troublée par les évenements derniers, elle oublia complètement de ce présenter, demeurant assise a fixé le vide un long moment.

L'ancienne aurais préférée demeurer seule un moment, mais elle ne voulais pas se montrer impolie. Puis elle réalisa soudain qu'elle avais pratiquement ignorée la jeune femme qui s'était assise a ses côtés.


- Oh! Pardon...j'était un peu perdue dans mes pensées. Je me nomme Zeldrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 27 Fév 2007 - 20:02

Un homme secoua doucement l'épaule de Valine. Celle-ci sursauta, car il venait de la réveiller. Il murmura quelques mots à son oreille, et celle-ci acquieça. Valine se leva, et se tourna vers Zeldrée. Rougissant légèrement, elle prit la parole.

Dame Zeldrée, ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Veuillez m'excuser, je me suis montrée fort impolie en venant vous parler, et en m'endormant par la suite. Je dois à présent partir, mais si vous restez un tant soi peu dans la cité, nous nous reverrons, et je vous offrirai un verre à la taverne pour me faire pardonner. Bonne soirée.

Puis Valine partit d'un pas rapide, vers la sortie des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 27 Fév 2007 - 21:43

Un homme encapuchonné arriva et vit une ancienne assise seul. il sapprocha d'elle et dit:

Bonsoir, que faite vous seul dans un lieu désert en pleine nuit, sa peut etre dangereux vous savez.

oh excusez moi j'ai oublier de me présenté, je suis Kain comte de Corrhagen.


Il resta debout a coté d'elle a la regardé en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 27 Fév 2007 - 22:31

Zeldrée regarda Valine s'éloigner en silence et ensuite elle posa les yeux vers le ciel qui c'était assombris. Elle ne pu qu'en conclure qu'elle c'était aussi assoupie puisque le soir était tombé, déja. Un vampire s'approcha d'elle pour lui demander ce qu'elle fesais la en pleine nuit. Surprise par cette nouvelle visite inatendue, elle se releva pour faire face au vampire qui se tenais près d'elle.

- Je...je dois m'être assoupi un moment, mais je n'ai pas peur, la nuit est belle et je doute que quelque chose m'arrive ici...

Elle ne pouvais pas lui dire que la chose qui l'éffrayais le plus présentement était sa présence a ses côté. Les vampires étaient des êtres que jamais elle n'avais vu, des êtres de la nuit, des buveurs de sang et des assassins! Si elle avait craint les drows, elle devait avouer que les vampires lui causais bien plus de frayeur. L'ancienne eu un frisson et elle replaca son capuchon sur sa tête. Puis regardant les étoiles qui déja était nées dans ce ciel noir elle dit :

- Je me nomme Zeldrée...

Elle demeura la debout un moment, puis elle se rendu compte qu'elle était affamée, elle n'avais pris qu'un petit déjeuner ce matin.

- D'ailleur j'allais quitter cet endroit pour me rendre a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 27 Fév 2007 - 22:52

Kain remarqua l'effet qu'il faisait a l'ancienne et dit:

Je vous fais peur n'est ce pas? il ne faut pas je ne vous ferais pas de mal. bien que je n'ai jammais gouté au sang d'ancienne rassurez vous je ne commencerais pas avec vous haha. je peux vous accompagné a la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 27 Fév 2007 - 23:10

L'ancienne baissa la tête, elle lui en voulais d'avoir remarquer ses craintes envers lui, chose qu'elle tentais de ne jamais laisser paraitre. La remarque qu'il fit au sujet du sang d'ancienne ne la fit pas rire, au contraire. Elle cacha du mieux qu'elle le pu le dégout qu'elle ressentais face a cette créature diabolique, ne pouvant chasser l'image du vampire ce nourrissant de sang encore chaud de l'une de ses victimes. Zeldrée aurait voulu partir loin de lui, mais elle demeura la, sans savoir quoi lui répondre.

- Pourquoi pas...

Marmonna-t'elle finalement, ne désirant que quitter ce lieu ou ils étaient seuls. Puis, elle se dirigea d'un pas rapide vers la sortie accompagnée de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Ven 2 Mar 2007 - 19:29

Kain revenait seul, comme a son habitude, dans le jardin imperial. il regardait la lune. il regardat autour de lui pour verifier qu'il était bien seul et retira sa capuche puis murmura:

Le soleil commense a me manqué depuis ces 638 dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Ven 2 Mar 2007 - 21:14

Regit entra dans le jardin, il était magnifique même en pleine nuit, il s'assit sur son banc fétiche, toujours le même, même il y a cinq ans lorsqu'il est venu pour la premiére, il s'était assis sur ce banc, il était content que le jardin n'ai pas changé. Il leva son chapeau d'un coup de pouce, mais la lumiére reflétée par la lune le gênait ...
Il ne voulait pas changer de banc, c'était celui et pas un autre ! Il regarda droit devant lui ... Il n'était jamais allé de l'autre côté du lac ...

" Allez ! Pourquoi pas, ça me détendra ... "

Il se leva, se mit au bord de l'eau et marcha, il voulait en faire le tour. Il marcha longtemps, il n'aimait pas trop attendre ... Mais il voulait pourtant arriver de l'autre côté, exactement à l'opposé de son banc ! Il fit encore un effort, il marcha mais ça commençait à l'énerver.
Il regarda l'eau ... Dans toute cette obscurité, une idée lumineuse lui parvenu. Il allait gelé le lac pour passer dessus et couper à travers champs !

Il mit ses mains en avant, bras tendus et se concentra. L'eau commençait à geler, mais pour pouvoir passer, il ne faut pas se contenter de geler seulement la surface sinon, on passe au travers. Une certaine fraicheur se dégagea du lac ... Regit ne pu continuer d'avantage, ça le fatiguait énormément. C'était trop dur ... Il ne gela finalement que la portion d'eau devant lui, juste ce qu'il faut pour s'alonger. Il plutôt s'était fait un petit nid. Il se mit à dériver sur l'eau pour rejoindre la rive de l'autre côté.
A force de voguer sur l'eau, il commençait à aimait ça et ne voulait plus aller sur la rive opposée. Il plongea sa main dans l'eau et en ressorta une rame de glace, il se mit à paguayer pour aller au centre du lac et s'y poser. Il dérivait toujours un petit peu mais c'était négligeable. Dériver comme ça lui rappelait ses vols, malheureusement il ne pouvait plus dériver dans l'air maintenant ...

Il ne pensait plus à rien, il était au centre du lac la lune l'éclairant de temps en temps, son chapeau sur la tête, la rame à coté. Il sentait la fraicheur de la glace dans son dos et la douceur de l'eau à côté...
Son regard se perda dans le ciel, observant les nuages, ne pensant qu'au bonheur de se trouver ici, tout seul et sans gêneurs, il ne bougeait plus, plus de nuages dans son champs de vision, il regardait les étoiles, se perda dans l'espace et dans ses rêves... Il part ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Lun 5 Mar 2007 - 20:50

Kain qui vit le celestial remit sa capuche en vitesse et s'en alla a la taverne. il jeta un derniers regard a la lune et partit
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Le jardin Impérial   Mar 6 Mar 2007 - 2:49

Fardall arriva dans le jardi tard dans la nuit, il avait donné rendez-vous à Valine et devait tenir son serment. Il avait envie de se louer une chambre à la taverne mais il resta adossé contre le banc froid près de la fontaine. Il écouta le son de l'eau de la fontaine de l'étang et sourit en pensant à Valine. Il avait hâte de la revoir après sa campagne militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Satania
Animateur en retraite


Nombre de messages : 269
Age : 25
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mar 6 Mar 2007 - 12:21

La Vampire pénétra dans le vaste jardin en souriant. On ne lui avait pas menti, il est réellement somptueux...
Elle marcha d'abord sur un sentier, bordé de plantes qu'elle ne connaissait pas, puis le long d'une petite forêt. Elle aperçut une silhouette près d'une fontaine et une autre allongée sur le lac. Ne voulant les troubler, elle se dirigea vers un coin d'herbes basses et s'assit sur un banc. Elle contempla longuement l'astre de la nuit en souriant inconsciemment. La brise légère fit voleté sa longue chevelure, révélant ainsi l'une de ses épaules. Elle resta assise longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Le jardin Impérial   Mar 6 Mar 2007 - 21:52

Fardall quitta le jardin déçu, venant de recevoir la réponse de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 7 Mar 2007 - 15:15

*PLOUF !!*

Le célestial s'était endormi, arrêtant l'effet permanent de sa magie, la glace avait fondu petit à petit au contact de la chaleur du célestial. Le plongeon avait réveiller le célestial qui se mit à se débattre dans l'eau et commença à nager vers la rive. La nage l'avait fatigé, il rampa péniblement sur le rivage, il était à genou, les deux mains par terre le retenant de tomber. Il reprit son souffle, tout trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Erealath
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 7 Mar 2007 - 16:39

Erealath entra dans le somptueux jardin par un grand portail en acier ouvragé. Malgré l'architecture de cet endroit qui avait sans aucun doute demandé beaucoup de patience, Erealath, étant un elfe (de naissance) en était néanmoins réduit à le trouver grossier et superficiel.

Il s'avança parmis les multiples visiteurs et s'en alla s'asseoir sur un banc en pierre gravé et quelque peu altéré par le temps. Il était dorénavant à l'embouchure de deux allées d'un labyrinthe de haies, caché du soleil et à l'abri des regards.

Il se défit de la sangle de son Hoplum, le posa à ses côtés et fit de même pour son casque.

Il ne se plaisait pas parmis les humains, l'atmosphère de cette cité était quelque peu austère et sale, en soi. Trop ornée à son goût, ridicules symboles de la puissance éphémère des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 7 Mar 2007 - 20:00

Kain entra dans lejardin en ignorant tous le monde il remarqua une vampire qu'il avait vu a la taverne et eu un léger sourire. Il se dirigeat dans un coin sombre et assez isolé des autres et se mit a regarder la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 7 Mar 2007 - 21:42

Enguerrand marcha silencieusement, en compagnie de Auréa, en direction du sud et put rapidement apercevoir la totalité de la ville Impériale. Il s'immobilisa et contempla la magnifique ville faiblement éclairée par le soleil rougeoyant. Le spectacle qui s’offrit à ses yeux le laissa de marbre. L’on reconnaissait le bras de mer s’enfonçant entre le Palais Impérial et le reste de la ville ; ce bras qui allait du port et des plus sombres parties de la ville jusqu’au quartier commercial semblait un serpent sinueux.
A l’ouest, du côté de la Porte Rouge les marchands s’afféraient à ranger leurs articles invendus et leurs étalages. Non loin de là se trouvait le centre de la cité dont où l’on pouvait aisément discerner la Grand Place, grand carrefour où fourmille un important affairement. Vers le nord, les portes principales puis ensuite le port, point obscur où se déroule maints complots, endroit peu fréquentable. La rade, lieu singulier et mélancolique où les rêves et les voiles de navires se perdent dans l’horizon marin.

Le Monarque de la Légion de Natémia oublia alors les contrariétés qui l’accablaient jusque là. Le Chef du Conseil avait fuit les bruits infernaux de la ville et les cris des marchands et les discussions allant bon train et le pouvoir de la politique. Son cœur et sa tête se vidés de tout sentiment à part celui du bien être, du plaisir. Il ne regrettait pas son acte, non il ne regrettait pas de s’être mis seul dans un lieu si beau, frémissant de magie. Enguerrand se doutait bien que Adrien chérissait ce petit coin de verdure au milieu d’une aussi instance activité urbaine.
L’Elfe Noir se mit à flâner dans les larges sentes entourées de bosquets, d’arbres et de fleurs surprenantes par leurs formes et leurs couleurs. Cette flore avait dû être ramenée par Bethul, le boiteux de ses moult voyages et par les Empereurs en quête d’exotisme.
Le noble patriarche s’assit sur un banc surplombant la contrée qui se recouvrait des ténèbres de la nuit. La ville s’illuminait petit à petit. L’excitation citadine se calma et les bruits nocturnes commencèrent à se faire entendre…
La voix doucereuse du sorcier brisa soudainement le profond silence.


Asseyons-nous un instant, Dame Auréa; Voilà un banc.

Aprés quelques minutes de silence à observer la ville s'endormir ou les étoiles et les lunes se réveiller. La voix de l'Elfe noir retentit une nouvelle fois.

Douce et belle Auréa... Laissez-moi je vous en supplie, vous lire un poème que j'ai composé pour vous.


Aujourd'hui je prends ma plume et mon parchemin.
Uniquement pour vous je me mets en chemin.
Rien ne m'empêche de tout dire dès maintenant
Et je vous déclare ma flamme en cet instant.
Ainsi je peux vous avouer que je vous aime.

Véritable amour pour vous qui vient de moi-même.
Oh! Sachez comme j'ai peur, peur si insensé,
Uniquement envers vos sentiments cachés.
Seulement tout ce que je vous dis là... Tout cela est vrai.

Quels que soient vos sentiments je vous aimerai,
Un seul mot de votre part pourrait me suffire,
Et je me tairai même si je dois souffrir.

Jugez-moi digne de vous aimer,
Alors pour l'éternité, je vous comblerai,
Interrompant ainsi, de mon cœur, les averses.
Mais il se peut que vos sentiments soit inverses,
Et dans ce cas à jamais je vais m'effondrer

Tentant ainsi, seul et triste de remonter.
Avec pour seul espoir de vous plaire un jour.
Naturellement répondez-moi en ce jour,
Toute réponse est la bienvenu.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Auréa
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 7 Mar 2007 - 22:57

Auréa ne savait pas quoi répondre, elle resta muette devant une telle déclaration. Elle pensa si je ne réponds rien il va croire que ce n'est pas réciproque, mais ça l'est. Que faire... Après un temps d'hésitation, elle osa enfin dire quelque chose mais bégayait.

Je... Je... Je ne sais pas quoi dire c'est pour moi la première fois que je reçois un telle déclaration. A vrai dire quand je vous ais vu pour la première fois, je vous ais remarquer parmi les autres. Et depuis aujourd'hui mes sentiments se sont enfin clarifier à votre sujet. Tout ça pour vous dire que moi aussi je vous aime.

Auréa était toute émue et se demandais si tout ce qu'elle venait de dire avait un sens et voulait partir à tout vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 7 Mar 2007 - 23:15

Enguerrand qui se sentait quelque peu bête et honteux en attendant la réponse de Auréa. Aprés avoir entendu la réponse qui résonnait dans sa tête et dans son coeur, il lui fit un baise-main puis s'agenouilla devant elle comme le voulait la tradition en Kalamaï.

Ô Dame Auréa, douce Matriarche d`Occila, voulez-vous mépouser, moi Enguerrand d'Exalon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 7 Mar 2007 - 23:23

Regit se releva péniblement et sécha ses vétements en faisant évaporer l'eau, il voulut sortir du parc qui devenait trop fréquanté...
Il passa devant des elfes noirs qu'il regarda avec haine et sortit du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa
Invité



MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 7 Mar 2007 - 23:36

Quand Enguerrand lui pris la main sa tête tournait un peu elle se demandait si elle devait suivre son coeur ou alors refuser. Toujours avec hésitation elle suivit son coeur et lui répondu qu'elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Mer 7 Mar 2007 - 23:40

Les âmes paisible et placide sont tranquillement reposé dans la noiseur du sombre jardin. Derrière, une déclaration avait été fait; Celle d'un pacte entre être qui désire tout deux de partager leur vie. Enguerrand et Auréa. Sirias décida de gîter pour la nuit en ces lieux, devant les étoiles miroitant de lumière, formant une parfaite accord entre les énergies. La soirée était idéale...

_________________
Palatin intérimaire en Scitopole
Héros de l'Empire

[ADMINISTRATEUR FORUM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Aujourd'hui à 2:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jardin Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-