AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Grande Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mer 13 Juin 2007 - 15:50

Gaur grommela quelque chose d'imperceptible et, sans piper mot, il se dirigea vers la sortie d'un pas lourd, d'une démarche lasse. Quittant une fois de plus en traînant la patte un endroit qui aurait pu changer sa vie, qui aurait pu esquisser ne serai-ce qu'un bref sourire sur son visage balafré. Un terme à cette vie insupportable et interminable ponctuée de crises de folie, un terme à cette vie sans bonheur aucun, un terme... A cette malédiction.

Gaur avait l'impression que par ponctions régulières, son esprit s'allégeait de la raison, et sombrait progressivement dans la folie qui jadis l'avait torturé. Il ne trouverait pas la rédemption, condamné à jamais à voir défiler les époque, se passer les guerres et choir les empires. Jusqu'a ce que les hommes tombent eux aussi sous le poids de leurs ânneries.

Au niveau de la dernière étagère, Gaur osa un dernier regard derrière lui. Il se résignait difficilement à abandonner la seule conversation qu'il avait eue depuis de nombreuses années. Mais il le devait, car Gaur se connaissait, cette conversation finirait en bain de sang, mais très peu pour lui, car il ne craignait plus la mort, car elle ne pouvait plus rien faire pour lui... L'immortalité, l'invulnérabilité... Si certain les désirent par dessus tout, Gaur donnerait n'importe quoi pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel



Nombre de messages : 55
Age : 28
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Ven 15 Juin 2007 - 17:07

Raziel entra dans la grande bibliothèque et se dirigea vers les livres de nécromancie pour améliorer ses capacités. Il en prit un et s'assit seul a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Ven 15 Juin 2007 - 20:34

Gaur se détourna et se retira vers la sortie, son coeur avait tous les traits caractéristiques d'une pierre. Prochaine destination : la guilde des cultes, avec une once d'espoir, il y trouverait une piste.

Traînant le pas, Gaur croisa un homme et lui décocha un coup d'épaule(ou plutôt de coude étant donné que le visage de l'homme lui arrivait au milieu du torse).

Grommelant un mot d'excuse, tout en marchant, il se tourna vers l'homme en lui adressant une ridicule courbette à caractère ironique, un sourire sardonique aux lèvres les plates de son harnois claquant violemment.

Au niveau de la porte, Gaur l'ouvrit violemment et la referma derrière lui de la même manière, ce qui entraina un rivet oxydé en direction du sol marbré.


ting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Dim 17 Juin 2007 - 21:44

Eliess range son écritoire et remet en place les ouvrages qu’elle a examinés , elle s’apprête à quitter les lieux pour mener à bien ses recherches. Elle salut au passage d’un bref signe de la tête le vampire qui vient d’entrer , effleurant tout juste le sol pour rester discrète. Puis elle aperçoit l’orc se diriger vers la sortie. Avec regret et soulagement son regard suit l’imposante silhouette qui disparait derrière la porte. Elle aurait presque voulu le retenir. Peut être le croisera t elle à nouveau , s’interroge la jeune femme ,..."petite folle ". Elle ressent encore ce nœud de sollicitude et d’angoisse qui ne l’a pas entièrement abandonné.
Combattante et protectrice de sa contrée , dénuée de défense contre ses propres coups , sa vision est défigurée comme parfois son sens logique.


A la recherche de qui on est , en "l’ennemi" on se trouve. Croyant détruire ses rivaux ,on meurt par ignorance. Mais la douleur si dure révèle avec douceur cette réalité pour laquelle on naît. A ma dernière heure ,pour l’humaine que je suis ce ne sera plus la peine de chercher , ni plus détester , il ne restera que la vérité je crois.
Voyons … Je passerais bien avant faire un tour au manoir, j’ai besoin de me distraire …
Revenir en haut Aller en bas
Raziel



Nombre de messages : 55
Age : 28
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Jeu 21 Juin 2007 - 16:34

Raziel fixa l'humaine qui l'avait regardé. puis se retournan il rangeat le livre de nécromancie qu'il venait de finir et decida d'aller voir comment se portait son "objectif". Il prit lui aussi la porte et quitta la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mar 10 Juil 2007 - 16:40

Le corridor était sombre, silencieux et dénué de toute présence. L’homme tout vêtu de noir, le visage protégé par un capuchon, avançait précautionneusement à travers le couloir qui menait à la grande bibliothèque.
Une fois parvenu à la grande double porte qui donnait accès à la salle principale et à ses étagères, l’homme stoppa son avancée et se courba dans la pénombre pour chercher une serrure par laquelle détecter une quelconque présence. Il n’y en avait aucune, naturellement, cette porte se verrouillait par magie… Ah, la magie alors…

L’homme sonda la porte en l’effleurant de sa main gantée. Aucun problème, seulement un des battants qui se trouvait être un peu penché vers l’extérieur, comme si l’on avait claqué violemment la porte depuis l’intérieur. Il poussa lentement la porte et se glissa furtivement à l’intérieur, referment doucement derrière lui.

La salle n’était pas déserte, l’homme le sentait, il se faufila derrière une étagère et s’accroupit au niveau d’une fente laissée entre deux ouvrages. Il scruta la grande pièce et aperçut de visu une silhouette de petite taille qui farfouillait entre deux étagères. Une fée, visiblement. L’homme ne s’attendait pas à une quelconque présence en cette heure.

Il jura doucement dans son capuchon et se déplaça silencieusement en rasant les murs jusqu'à l’étagère ou un petit écriteau doré nommait cette partie comme celle centrée sur l’évocation. Il fouilla rapidement les étagères, si bien qu’il laissa choir par inadvertance un lourd grimoire qui rebondit sur le sol dallé, provoquant un son lourd et grave qui se répercuta dans toute la pièce.

L’homme s’immobilisa, prêt à fuir le plus rapidement possible. Personne ne vînt, il avait perdu de vue la fée. Il pria pour qu’elle ne l’ait pas repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ


Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mar 10 Juil 2007 - 16:48

Une longue série de cliquetis métalliques se firent entendre dans le corridor. La ronde de nuit d’un groupe de miliciens impériaux.
La patrouille comptait un lieutenant suivi de cinq sergents armés de fauchards et de hallebardes. Les cliquetis des hauberts résonnaient dans le couloir, ainsi que les bavardages grivois des miliciens. Le lieutenant les stoppa en levant la main, leva la visière de son armet et souffla : « Silence, on est pas dans une taverne ! » Il désigna un de ses hommes : « Toi, restes ici, fait le guet ». Suite aux railleries des soldats concernant la compétence de leur camarade, le reste du groupe pénétra dans la bibliothèque sans aucune discrétion.

Le lieutenant déclara à l’attention de ses hommes : « Allez faire un tour rapide et revenez, j’ai hâte de retourner à la caserne »

Ses hommes s’exécutèrent. Quelques minutes plus tard, un cri perçant résonna dans la pièce. Le lieutenant dégaina sa lourdé épée. Il baissa la garde quand il vit arriver deux de ses hommes qui tenaient par les bras ce qui apparaissait à ses yeux comme une jeune fille. Le lieutenant rangea son épée dans son fourreau et s’approcha d’un des deux sergents. Il lui décocha une tape sur l’arrière de la tête, le choc amorti par le camail du soldat. « Bougres d’ânes ! Vous valez pas un sou bandes de conscrits ! C’est juste une fillette ! Lâchez-moi ça vite fait, allez, on rentre… »

Le lieutenant se retourna et eut le temps d’apercevoir une silhouette qui quittait un recoin de la bibliothèque. Il l’apostropha : « Qui va là ? » La silhouette s’arrêta et repartit plus vite encore. Le lieutenant sortit une fois de plus son arme de son fourreau et siffla entre ses dents : « Coincez-le ! »

Mais il était trop tard, les miliciens tombèrent sur la dépouille du guet, un trou béant à la nuque qui versait trois filets de sang sur le sol dallé. L’individu s’était échappé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Lun 30 Juil 2007 - 20:29

Eliess était à peine sortie de la bibliothèque que son ouïe trahit une vive agitation dans les couloirs .Elle pressa l’allure intriguée par ce remue ménage tout en serrant son bâton contre elle.
Surprise,elle tomba sur des miliciens impériaux en pleine filature aux manières inconvenantes qui la bousculèrent au passage .Elle défia les soldats du regard mais ravala prestement sa fougue devant ces gaillards qui devaient mesurer presque trois têtes de plus qu’elle …
"Mais qu’est ce que cela veut dire ? Quel raffut pour coincer un visiteur indésirable dans ces lieux paisibles ! "
Elle resta en retrait discrètement non loin de la sortie et observa les soldats dans leur manœuvre dont l’impolitesse en vers la fée qui parcourait les rayonnages ne fit qu’accroître son mécontentement ;par contre , elle aperçut une ombre se profiler sur le mur dans un angle mais ne parvint pas à définir à qui elle appartenait ,ombre qui en percuta une autre; un craquement d’os suivit d’un râlement déchirant lui glaça le dos. Il lui semblait qu’en appelant les miliciens elle ne ferait qu’empirer les choses . L'agitation était de mise ,tout se déroulait à vitesse éclaire ;elle se plaqua derrière la porte et suivit des yeux l’ombre projetée sur le mur qui se matérialisa en un personnage encapuchonné ;elle sentit son souffle court et rapide sur elle lorsqu’il frôla la porte ;sans réfléchir elle décida de suivre l‘individu à pas de velours .
Une sorte de fumée noire envahit le corridor et elle perdit sa filature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Lun 20 Aoû 2007 - 13:31

Gaur se dirigeait à présent de nouveau vers la grande bibliothèque. En espérant que, cette fois ci, et en cette heure tardive, il pourrait l'étudier sans que personne ne le dérange.

Parvenu face aux grandes portes de la guilde du mana, il marqua une pause et savoura cet instant de solitude. Mais au même moment, la double porte s'ouvrit brusquement dans un grand fracas, et une silhouette sombre se précipita à l'extérieur.

Gaur resta une fraction de seconde immobile et lorsque l'inconnu passa près de lui, espérant le bousculer pour s'enfuir, Gaur tendit son lourd bras et ferma son gantelet d'acier sur l'épaule de l'inconnu.

"Hep ! Tu vas où comme ça toi ?"

Le fuyard se retira avec dextérité de la poigne de fer de Gaur et prit les jambes à son cou.

Voyant qu'il ne tirerait plus rien de l'homme en fuite, Gaur haussa les épaules en pensant qu'après tout, ce n'était pas ses affaires. Il entra dans l'enceinte de la guilde d'un pas lourd.

Mais il n'était pas au bout de ses surprises, dans le couloir qui menait à la grande bibliothèque, il tomba sur un groupe de soldats en pleine course, qui traversaient une espèce de nuage de fumée sombre et malodorante.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mar 21 Aoû 2007 - 16:44

Enguerrand IV d'Exalon se trouvait dans la rue où se trouvait la Guilde de la Magie. Alors qu'il pensait à ces terres envahie par la Vague Noire d'Outre-Mer, il vit une personne encapuchonné sortir en courrant de la Guilde du Mana, un livre à la main. Enguerrand hésita à l'intercepter mais il se dit qu'il devait juste être pressé. Il retourna avec mélancolique des ses tristes pensées lorsqu'il passa sous l'immense porte de l'institution. Se dirigeant machinalement vers la Grande Bibliothèque, il entedit un certain brouhaha qui le sortit de sa torpeur.
Il leva son regard et vit Gaur Onauhar, Commandant des Armées d'Exehal face à un nuage de fumée d'où il vit apparaître quelques gardes Impériaux. Il s'approcha et interpella le lieutenant pour lui demander ce qu'il se passait donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mar 21 Aoû 2007 - 22:53

Eliess avait quitté le corps du drow dans la grande cours , attirée par un nouveau raffut .Elle traversa à nouveau le couloir encore embrumé de poussière noire , retenant sa respiration pour ne par l’inhaler . Surprise elle tomba nez à nez avec Gaur… puis avec le patriarche d’Exalon qu’elle connaissait peu pour l’avoir croisé sur les champs de bataille , il y a longtemps …qu’importe l’étiquette . Elle coula juste un " Mes seigneurs ", avec un rictus poli , toute absorbée par l’agitation en cours .

Il a réussi à leurs échapper on dirait , songea t elle .
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ


Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mer 22 Aoû 2007 - 12:07

Le lieutenant de la patrouille s'arrêta net, visiblement soulagé de ce répit. Il fit signe à ses hommes de faire de même et s'appuya contre le mur.

Monseigneur, un homme s'est enfui, il a abattu un de mes gars et probablement volé quelque chose.

Le lieutenant avait toujours son armet fermé, ce qui rendait sa voix caverneuse et lointaine. Il finit par lever la visière de celui-ci, non pas par politesse, mais pour lui permettre de reprendre son souffle.

Il se tourna vers Eliess et dit brusquement d’une voix presque triomphante :

Celle là était présente dans la bibliothèque, je l’ai vu, elle est arrivée exactement quand l’assassin est parti. Elle est de mèche avec lui c’est certain !

Il fit deux pas vers elle mais s’arrêta quand l’énorme masse d’acier de Gaur Onauhar vînt se placer lourdement devant lui tel un mur de briques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mer 22 Aoû 2007 - 12:23

Le Lieutenant se tenait dans l'ombre de Gaur et s'efforçait de garder un air digne. Alors que celui-ci le dominait de toute sa masse d'un air agressif, comme il aimait à le faire.

Garde-toi de donner des jugements trop hâtifs, soldat. Il y a de bonnes lois, la où il y a de bonnes armes. Ajouta-t-il en posant son lourd gantelet sur la lame de son arme attachée à sa ceinture.

Cette humaine était ici depuis pas mal de temps, c'est vrai, mais dans l'enceinte de la bibliothèque. Tu l'as aperçue arriver de l'opposé. C'est à dire qu'elle aurait aussi bien pu apercevoir l'intrigant, le poursuivre, perdre sa trace, et revenir sur ses pas.


Il regarda par dessus le Lieutenant et aperçut de visu Enguerrand. Bien que ce ne soit pas dans les habitudes de Gaur d'avoir des supérieurs, et encore moins de s'incliner devant eux, il fit un signe de tête respectueux et ajouta, toujours par dessus le soldat :

Seigneur, l'Exehal a reçu la visite de trois brigades des armées d'Outre-Mer. Et je leur ai fait bon accueil, mais malheureusement, je n'ai pu garder plus d'un soldat vivant. Et il s'est fendu le crâne sur le mur de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mer 22 Aoû 2007 - 13:50

Enguerrand, Chef de la Légion de Natémia, s'approcha du groupe.

Dame Eliess...


L'Elfe Noir s'inclina quelques peu devant son ancienne ennemie.

Je savais bien Gaur que je pouvais te faire confiance. Lorsque j'ai quitté l'Igoumen je savais que nous perdrions mais avec toi à la tête des armées, nous aurions eu... l'honneur de combattre... Mais au fait que se passe t-il ici ? Pourquoi donc une telle agitation ? Il semblerait que vous cherchez quelqu'un... J'ai vu une personne sortir en courrant de la Guilde avec un livre à la main... Une personne toute vêtue de noir avec un capuchon ?

Enguerrand attendait avec un oeil observateur. Il fixa d'abord le Lieutenant puis Eliess avant de lever les yeux vers Gaur.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mer 22 Aoû 2007 - 14:34

Gaur contourna le lieutenant et se plaça face aux reste de la patrouille.

J'allais justement poser la même question. Qu'est-ce qui se passe ici ? J'ai en effet croisé un homme encapuchonné, je ne l'ai qu'entre-aperçu mais j'ai pu constater qu'il était plus qu'un simple fréquenteur de bordels. Il doit être éxtrémement bien préparé pour arriver a voler quoi que ce soit ici...

Gaur se tourna de nouveau vers Enguerrand.

Il avait donc un livre ? Sans aucun doute provenant de cette bibliothèque. Il faudrait voir avec un membre de la guilde si l'on pourrait dénicher quelques informations sur l'ouvrage en question.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Mer 22 Aoû 2007 - 17:21

Le visage d’Eliess s’anima d’une grimace contrariée presque ulcérée par les propos du Lieutenant , elle ne put s’empêcher de lui lancer son regard le plus sombre .
Confondue et rassurée par l’intervention de Gaur .


Je vous remercie de prendre ma défense Gaur, répliqua Eliess

Amusée par la superbe du lieutenant amoindrie par l’impressionnante carrure de l’orc elle se détendit et à l’égard du soldat :
Vous ne manquez pas d’esprit de me confondre en complice avec cet intrus moi qui suis une disciple assidue dans ces lieux de la connaissance, puisse Nimburr m’être témoin d’une quelconque traîtrise ! j’ai voulu prendre en filature ce voleur mais j’ai perdu sa trace dans les couloirs pour finir sur la dépouille d’un drow qui gisait dans la grande cours.

Par ailleurs pour voler un manuel dans cette guilde du mana il faut avoir une sacrée raison . Il serait précieux de savoir quel ouvrage proprement dit il a dérobé , je suis d'accord avec vous Gaur . Faire un inventaire ... mais ça risque d'être long.
Dites moi Enguerrand vous qui l'avait entre apperçut le dernier vers quelle direction fuyait il ? A moins qu'il ai laissé malencontrueusement un indice quelque part pour au moins nous aiguiller sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Ven 24 Aoû 2007 - 12:34

Enguerrand était quelque peu étonné par de tels évènements.

En azimut, il allait vers la basse ville... Je ne vais jamais dans ses quartiers sombres et ce n'est donc pas là que je serais bien... utile... A-t-on pensé à réveiller le bibliothéquaire ? Il pourait surement nous ête uutile...

Enguerrand observa les personnes qui se trouver autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Ven 24 Aoû 2007 - 15:52

Monseigneur Enguerand, je me porte volontaire pour rechercher l'intrigant et lui donner ce qu'il mérite. Assura Gaur d'un air las. Je prendrais cette patrouille avec moi. Ajouta t-il en montrant vaguement les miliciens peu confiants de le suivre.

Sans attendre de réponse, Gaur se dirigea à grands pas lourds vers la sortie, suivi de loin par le groupe de miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Ven 24 Aoû 2007 - 19:45

Eliess prit l'affaire au sérieux , elle n'appréciait pas le vol . Elle suivit Gaur Onauhar jusqu'à la sortie après un bref signe de tête à Enguerrand et bifurqua au jardin de L'Empire pour épancher une rancoeur qui la tiraillait en son sein.La basse ville ne lui disait rien qui vaille ;Gaur poura s'en doute la renseigner , tout dépendra de la tournure de l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Ven 24 Aoû 2007 - 21:37

Enguerrand alla chercher le bibliothécaire qui vivait tout contre la bibliothéque. Aprés l'avoir réveillé et lui expliquer les faits, Enguerrand le suivit jusque dans la bibliothéque.

C'était un livre rouge avec une reliure en cuir... Un bon pavé il me semble. Je vais vous laisser chercher mais je vais revenir vous aider. Je dois faire quelques petites choses avant....


Sans autre formule il sortit pour se diriger vers le Palais du Protectorat Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Ven 11 Jan 2008 - 12:09

A peine inscrit à la guilde du mana, Elrim entra dans la bibliothèque et fut surpris par l'agitation environnante. Ne désirant point être déranger, il fit un hochement de tête en signe de respect pour tout le monde et alla chercher un grimoire sur la nécromancie. Le grimoire était noir avec des signes Kabalistiques sur la couverture, il traitait de la manière d'éveiller un mort en lui donnant un semblant d'âme. Elrim passa sa matinée à éxaminer le bouquin, à le lire et le relire en détails, jusqu'à l'avoir totalement vidé de ses ressources culturelles. Pris par la faim, Elrim décida d'aller à la tavern du loup qui boite pour se restorer, il reviendrait peut être après quand il y aura moin de vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Lun 18 Fév 2008 - 15:24

Voilà quelques temps qu'Astraël avait reçu la possibilité de se rendre à cette bibliothèque appartenant aux seuls membres de la guildes dîtes du mana. Le drow caché sous sa toge s'empressa de pousser la grande porte.

Malgré le soleil tapant, une brise frissonnante se fit ressortir à l'entrée du nécromancien...


Existe-t-il d'autres personnages en ce lieu possédant un pouvoir aussi surprenant que l'archimage de l'autre jour ?

Astraël cherchait autour de lui si un bibliothécaire saurait le renseigner sur sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Guilde des Arcanes-