AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Royaume de Mirtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Royaume de Mirtre   Mar 13 Fév 2007 - 21:17

Peu de temps avait passé depuis que l'Empire avec été restitué à l'Impératrice. Depuis ce temps, le royaume de Mirtre commenca à être restauré. Maintenant, le travail avait avancé bon train, et la plupart des batiements détruits avaient été reconstruits. De nouveaux habitants arrivaient, et l'économie du royaume recommencait à prospèrer. Tout allait donc bien pour le royaume dirigeant de la Paix dans le Sang.

Dans l'ancienne tour du mage Garlon, Gabur, le plus puissant mage du royaume après son maitre Garlon, était en train de fouiller dans les débrits afin de retrouver les grimoires et artefacts de son maitre qui ne furent pas détruits par l'attaque du Nouvel Empire.

Il extrayait pas mal de choses, mais continua ses recherches. Il devait absolument retrouver les livres de sort de son maitre afin de les lui apporter à la guilde de mana, pour qu'il puisse retrouver une partie de ses pouvoirs perdus.
Il continua donc de fouiller, utilisant ses sorts pour déplacer les débrits.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Le Royaume de Mirtre   Mar 15 Mai 2007 - 19:22

Comme la chlorophylle avait prit le contrôle en cette été enflammé, une ambiance, elle plutôt chaotique, régnait sur le royaume de Mirtre depuis les temps sombres qu'avait connu la région autrefois. Les bons services rendus à l'impératrice ont fait effet, l'endroit n'avait jamais été aussi agréable.

On retrouvait une majorité de débris dans le secteur de la tour du mage Garlon ainsi que dans les environs; La vieille capitale qu'était Mesifir. Accompagné de quelques gardes provinciaux, messire le seigneur de Kondall était tenace à l'idée qu'il pourrait, peut être, retrouver les anciennes reliques des ancêtres de Serfera. Il était doté de la lame de son père, offert de génération en génération aux différentes gouvernes de la légion de Kondall. Elle permettait de retrouver, par le bien de la pointe de l'arme qui était minutieusement décorée d'artefacts aux pouvoirs magiques, des éléments de vérité; D'indispensable éléments utilisé pendant les temps sombres de l'avant régime impérial pour la chance et la réussite au combat.

Le lieu a sûrement été fouillé avant son arrivé car tout laissait présager qu'on avait déjà passé derrière lui...L'exploration n'a pas été fructueuse.

_________________
Palatin intérimaire en Scitopole
Héros de l'Empire

[ADMINISTRATEUR FORUM]


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Le Royaume de Mirtre   Ven 18 Mai 2007 - 19:57

Comme l'expédition n'était guère rémunératrice à ce moment, ils décidèrent de se rendre non loin des jeunes collines, celles qui ornent les sommets de la région de Mirtre, plus spécifiquement le site des fortifications de la vieille capitale. Le temps n'étant pas lui-même très clément, l'exemplaire ténacité des membres de la brigade fut promptement mise à l'épreuve.

- Sieur Sirias, nous ne pourrons pas aller plus loin.

Signala un des gardes de sa voix teintée d'un pointilleux accent Scitopolien.

De plus, Anaphe était encore bien loin. Dans l'incertitude et la crainte de ne pas pouvoir reprendre route, Sirias sortit de la poche droite de son sac une vieille carte. Elle n'était véritablement pas si vieille mais la forte humidité du secteur l'avait désavantagée à un tel point qu'il était impossible de lire les indications écrites à l'encre. Son cousin, Fardall de Zirconie, qui lui avait fait don à la mort de leur oncle. Presque la totalité de l'empire y était représentée, Thassopole compris. Le croquis du royaume de Mirte, lui en revanche, n'était pas tout à fait clair. Il y était aussi identifié diverses villes qui ne sont apparemment plus là. On pourrait donc dire que cette carte ne date pas du règne de l'Impératrice actuelle mais bien avant de cela. Un des gardes provinciaux proposa alors de se baser sur le relief. Ils n'eurent pas le temps d'analyser la carte en profondeur.

Avant de repartir le lendemain, ils s'installèrent aux alentours d'un feu. L'épais brouillard des hauteurs de Thassopole conduit le groupe à l'assoupissement puis étouffa le feu du même coup.

_________________
Palatin intérimaire en Scitopole
Héros de l'Empire

[ADMINISTRATEUR FORUM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Royaume de Mirtre   Aujourd'hui à 11:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume de Mirtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Thassopole :: La Terre des Aventuriers-