AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Grande Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: La Grande Cour   Lun 19 Fév 2007 - 14:01

Située au centre du complexe de la corporation des arcanes, la grande cour permet aux mages en tout genre de profiter d'un petit moment de repos entre leur différents exercices et recherches. A partir de la cour on peut facilement accéder à tout les bâtiment de la corporation, ce qui en fait également un lieu de passage assez fréquenté. On y trouve des petits carrés de verdure de plusieurs variétés de plantes aussi bien locale que plus exotique.

La magie est présente dans l'air tout autour et il n'est pas rare que de petits phénomènes magiques s'y produisent, mais l'usage de sortilèges destructeurs y est formelement interdit. Des bancs sont disposée à intervalle réguliers et suffisamment nombreux pour que chaque mages puisse si il le souhaite, avoir son petit moment de tranquillité. Tout les chemins sont faits de petits gravillon venant d'une lointaine contrée, en effet ceux ci ont la capacité la nuit d'être luminescent ce qui en fait un spectacle fascinant surtout vu du ciel. On peut également noté que des bassins d'eau sont disposés à intervalle régulier, certains ornés de statut, d'autre ayant simplement un petit jet d'eau, mais c'est toujours à cet endroit que les mages ont le plus de chances d'observer les animaux qui vivent dans l'enceinte de la corporation.

Au centre de la cour se dresse la Tour du Savoir, le grand lieu de connaissances et de pratiques de la corporation. Des escaliers magiques permettent d'accéder à différents niveaux de la tour à partir de la Grande Cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 19 Fév 2007 - 17:36

En sortant de la salle,Krane remarqua qu'il faisait nuit et ne pût s'empêcher de bailler. Il faisait sombre car des nuages couvraits le ciel et pourtant, on voyait clairement les chemins des différentes partie du jardin. Krane s'étirat tout en se posant sur le banc le plus proche de la bibliothèque, car il voulez par la suite emprunter quelques livres.
Tout en somnolant Krane, fît le tour des gens qu'il venait de rencontrer et se dit qu'il avait encore beaucoup à faire pour devenir un mage confirmer. il pris donc la décision de rester un ans ici, puis de voyager par le monde pour découvrir la magie et aider ceux qui en aurais besoin.
d'un coup une lumière apparût sur lui et une voix sortit du néant "Krane tu doit doit devenir le meilleur des mages afin de pouvoir trouver la vie éternel et de voyager dans d'autre mondes pour apporter paix et bonheur".Puis la nuit repris sa place.
Tout en réfléchissant à la voix , krane ne pût qu'admirez la force ainsi que la beauté qui l'entourez et se fit a promesse qu'avant de partir pour sa quête il poserez sa marque sur se jardin du monde et du savoir de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha



Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race:

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 19 Fév 2007 - 19:02

Le jour s'était désormais levé et geoffrey, qui avait l'habitude de se lever à l'aube, eut vite rejoint la cour où il s'y sentait bien.

Il adorait contempler la tour du savoir qui dominait la cour de toute sa splendeur. Il réfléchit à ses projets pour cette magnifique journée puis, au bout d'un quart d'heure, sa pensée se tourna vers cette personne qu'il avait rencontrée hier et qui faisait déja chaviré son coeur. Elle était belle, séduisante, intelligente ....

Il regarda le soleil et en déduisit selon sa position qu'il était tant pour lui de rejoindre la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 19 Fév 2007 - 22:25

Krane, fût tout étonné, il venait de passer la nuit à réfléchir sans sans rendre compte,remarquant la beauté du matin fasse aux ciel limpide au dessus de lui il sourit.
Tout en contemplant le jardin Krane sentit une oras étrangère arriver.
Un jeune homme alors arriva , sûrement pour rejoindre la bibliothèque, il l'interpella donc



"Bonjour à vous, je suis Krane Seigneur d'Ulgolande,je souhaiterez me joindre à vous pour étudier,voulez vous bien?"


puis tout en faisant des exercice mentaux pour se réveiller krane attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha



Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race:

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 19 Fév 2007 - 22:39

Geoffrey qui se rendait à la bibliothèque fut interpellé par un homme qui lui proposait de se joindre à lui. C'est tout naturellement qu'il accepta la généreuse proposition de cet homme :
- bien sur, toute compagnie est la bienvenue surtout dans de si vaste et calme enceinte, je suis geoffrey intendant de guilmaudières. Allons y ! ^^

Tout deux se dirigèrent vers la bibliothèque.
Geoffrey était ravie d'avoir de la compagnie, cela l'aiderait à mieux s'intégrer et peut être se faire de bons amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 19 Fév 2007 - 22:49

C'est alors d'un pas entrainant que Krane guida son jjeune amis dans la grande biblithèque.

(hrp: allez on part ici -->
http://do-roleplay.bbfr.net/Guilde-c22/Guilde-du-Mana-f57/La-Grande-Bibliotheque-t361-15.htm

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Mer 21 Fév 2007 - 0:16

Eliess avait quitté une annexe de la bibliothèque pour se retrouver dans un vestibule. Elle tourna son regard vers la gauche et aperçut une sortie qui la mena directement dans une cour immense dont la luminosité tamisée révélait une aura particulièrement douce .Un haut édifice se tenait devant elle, imposant par son ancienneté qui témoignait d’un passé chargé d’histoires et de mystères dévoués à la magie . La Tour du Savoir… , songea la jeune femme.

Une douce brise se levait pendant que le jour déclinait, et seules les caresses du vent qui jouait avec les délicates feuilles suspendues aux branchages d’arbres rares perturbaient le calme du site .Son œil fut attiré par un petit bassin aux contours ornés d’arabesques remarquablement dessinées. Elle s’assit et s’absorba dans la contemplation de la nappe d’eau miroitante. Elle en vint à opérer le bilan de l’essence d’une nouvelle existence dévouée au Gardien de la lumière céleste, tout autant que Libre . Ces deux notions, liberté et abnégation ne formaient pas pour la jeune magicienne une contradiction si elles étaient traitées de manière réfléchie .Cependant elle n’arrivait pas à coordonner sa pensée…
…A petits pas ,une influence mystérieuse semblait émaner d’elle ou de l’extérieur peut être les effluves du plan d’eau…,Eliess ne put cependant ni la fuir ,ni la contrôler .
Dans l’impossibilité de résister à cette attraction ,elle préféra s’y abandonner.Elle ferma les yeux et tenta d'en canaliser les influences . Un tourment mirifique vint la troubler dans l’attente d’un état second . Un rythme infernal vibra dans les moindres recoins de sa tête, un chant surnaturel vint exciter ses synapses et cadencer les palpitations de son cœur. Elle sentait que sa cage thoracique allait éclater, saisissant le flux sanguin dans tout son cheminement corporel. Un murmure s’engouffra dans ses oreilles et tentait de lui souffler des paroles indéchiffrables tout comme un visage indéfinissable tentait de se matérialiser dans son esprit. Sa vue se brouilla…Elle tomba mais n’entendit pas le bruit de sa chute .

Elle était allongée de tout son long les yeux face au ciel sur un lit de petits cailloux incandescents .Ses lèvres étaient sèches et le corps moite .

Eliess attendit quelques instants avant de se relever, s’humecta le visage avec l’eau du bassin et s’installa sur un banc, laissant son corps se reposer tout en essayant de saisir le sens de cette manifestation immatérielle .

Elle observa à nouveau la grande tour avec l’impatience d’un dessein caressant la satisfaction d’un but à accomplir .La bienséance reprit son cours, risible voile fin qui recouvrait cette essence chaotique . Elle se leva et se dirigea vers l’escalier qui ouvrait la tour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Sam 10 Mar 2007 - 21:14

En sortant de la bibliothèque il passa dans le jardin, ou il pris conscience de toute la splendeur de cette guilde, il pris le temps de visité ces lieux de regarder les batiments accessibles depuis ce lieu, ce à quoi ils servaient, s'arrêta regarder la grande tour centrale pendant un moment et se dirigea vers une étrange demeure noire qui semblait très calme, ou il pensa pouvoir lire et s'exerce en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite


Nombre de messages : 269
Age : 25
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 12 Mar 2007 - 14:07

Etant retournée à Naxos par obligations diplomatiques, la Comtesse Satania n'avait pas eu le temps de se rendre à la Guilde après son admission. Elle y revint alors, et dû prendre sa forme de louve lorsque le jour se leva.
A l'entrée, les gardes voulurent la chasser mais elle déclara en inclinant les oreilles :

- Je suis membre de la Guilde.

Les deux hommes écarquièrent les yeux et elle pu passer. Un "on aura tout vu" arriva à son ouïe tandis qu'elle avançait au centre de la Cour.
Elle s'arrêta et regarda les bâtisses et en évitant de regarder le soleil. Assise, elle se demandait où elle pouvait trouver assez d'obscurité pour reprendre son apparence de Vampire, lorsqu'elle aperçu l'entrée de la bibliothèque. Elle inclina la tête, et partit en direction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Shin Darkai
Animateur en retraite


Nombre de messages : 191
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 19 Mar 2007 - 22:59

Shiro débarqua dans la Grande Cour après avoir quitté la salle des votes.
Il jeta un coup d'oeil à gauche et à droite, et aperçut une louve se dirigeant vers l'entrée de la Grande Bibliothèque.
Un sourire esquissa sur ses lèvre, avant de disparaître. Il prit la direction des écuries, les yeux fixés droit devant lui.
Un regard de glace rencontra celui du garde affalé sur un tabouret de bois.

Celui-ci se leva prestement et lâcha d'un ton habituel mais quelque peu troublé:
-Monseigneur.
Aucune ne se fit sentir, aussi il releva la tête. L'Elfe Noir était parti.

Le Patriarche d'Eldoran se dressa au côté de son coursier et l'enfourcha après avoir installé les quelques besaces sur les flancs du chaval.
Il tira sèchement sur les rênes, faisant se cabrer la monture et partir au galop dans l'établissement.
L'Eldorien rajusta son capuchon et dirigea d'une main les lanières de cuir.
Les sabots résonnèrent sur les dalles de pierre, faisant soulever un peu de poussière et voltiger des brindilles de paille.
Le puissant étalon passa dans l'encadrement de la porte, créant un courant d'air qui effraya le garde à l'entrée.
L'ombre fila entre les grandes grilles à pointes de métal de la Guilde du Mana à une vitesse hallucinante.

Shiro Shin Darkai devait retourner en Edhesse, sur les terres Eldorienne.
Un royaume nécessite la présence de son dirigeant pour pouvoir bien se tenir et tout simplement vivre en prospérité.
Aussi prit-il la route entretenue menant à la province noire. Il ne souhaitait pas prendre ces pierres de téléportation, qui mettaient un très long temps à s'activer et à incanter. De plus, le paysage était intéressant à voir, et l'évolution des guerres entre l'Ordre de l'Ombre et les Protecteurs Impériaux ravageaient le pays. Il en profiterait pour étudier un de ses grimoires si précieux et anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Jeu 19 Juil 2007 - 22:59

Un nuage noir se crea dans la Grande cour de la guilde du mana. Quand il fut enfin dissipé un elfe noir restait debout, ce dernier ouvrit légérement les yeux et s'écroula en avant. Son corps était étalé sur le sol, il avait un katana dans la main droites. Le drow respirait encore, mais il était très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Dim 29 Juil 2007 - 17:28

Le drow était encore au sol, completement épuisé, il ouvrit les yeux et rampa un peu, au bout d'un moment, son corps ne répondait plus, il n'avait pu de force, son souffle faiblit pour finalement s'arreter. Polokyor était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 30 Juil 2007 - 20:36

Eliess avait suivi les méandres de la fumée noire qui l’avait conduit tout droit dans la cours du Mana .Le nuage noire s'était dissipé pour dévoiler le corps d’un drow;la vie semblait l’avoir abandonné .
Mais que s’est il passé ici ?
Elle s’agenouilla pour l’examiner d’un peu plus près ; il portait un capuchon mais rien n’affirmait que c’était là l’intrus que recherchaient les miliciens, d’ailleurs elle n’avait pas pu distinguer son visage .Ses doigts étaient restés crispés sur un Katana… Qu’il repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Ven 11 Jan 2008 - 15:14

Elrim, revenus de sa promenade dans les jardins impériaux fit un tour succint de la cour pour s'asseoir sur un banc à l'écart de l'agitation. Il ouvrit le livre qu'il avait auparavant emprunté dans la bibliothèque et commença sa lecture. Au bout de quelques heures, la seule lumière présente dans la cour était cele émise par les gravillons. Ayant finis sa lecture à la lueur des gravillons, Elrim alla remettre le livre la ou il l'avait trouver, prit une sorte de talisman dans sa poche et dit:

"Maktrann Nécrypto !"

Après ces quelques mots, le corps d'Elrim émit une lueur verte, et se dissipa pour réaparaître en ses appartements royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Jeu 5 Juin 2008 - 18:53

Awake atterissa avec difficulté, sa taille actuelle l'avait surpris, il était tellement habitué à être si grand que se retrouver à la taille d'un Elfe le surprît au premiers abords. Voulant vérifier que son sort de Métamorphose fonctionnait correctement, Awake vérifia ses attributs corporelles et constata que le sort fonctionnait à merveille, on ne le reconnaîtra pas sous ce nouveau visage. Ce visage, tendre, à tendance angélique, les traits fins et réguliers. Le nez légérement aquilin et les joues plutôt pâles constrastaient énormement avec ses yeux.. Son regard était franc et direct, déterminé tel un aigle sur sa proie.. Ses yeux, si divins et démoniaque à la fois, son oeil gauche et bleu vif, une vraie glace au zénith mais son oeil droit était rouge, tel un incendie en train de se consumer. Prenant un instant de répit pour voir le monde sous un nouveau jour, l'Infernal constata que cette vue était aussi agréable que son ancienne nature. Le nouveau Elfe vît son nouveau visage dans une flaque d'eau, il était magnifique mais tellement qu'il ne croirait que cela marcherait tant, une larme coula doucement sur sa joue. Awake dans l'instant remarqua que ses habits n'étaient pas très adaptés pour la cérémonie dont il devait se rendre. Un haillon digne d'un clochard déshonorais ces vêtements, un claquement de doigt soudain et le Démon arbora une toge blanche serré ouvert au torse qui dessinait les courbes de son corps, une cape bleu nuit descendant aux chevilles. Awake s'amusa à faire tourner une flamme autour de son index droit pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae



Nombre de messages : 252
Age : 21
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Jeu 5 Juin 2008 - 19:14

Sorti du bâtiment où il avait signé afin de rejoindre la Corporation, Cotin Nerae visitait les lieux où il se rendrait désormais sans doute régulièrement.
Il arriva après quelques minutes dans une large cour, complètement vide.
Il médita sur ses nouvelles allégeances lorsqu'il fut interrompu par un bruit sourd.
Un individu, visiblement un Elfe, se dressait là, en plein milieu de la cour, alors qu'il n'y était pas dix secondes plus tôt.
Sans doute encore un des ces tours d'illusionniste de foire...

Il n'avait rien de personnel contre les Elfes, toutefois il n'était pas habitué à ce que ce genre de créature le regarde de manière si insolente.
Il s'abstint cependant de tout commentaire à ce sujet: s'il voulait conserver sa place dans la Corporation, il ne devrait pas s'emporter.
L'elfe ne l'avait pas encore remarqué: il s'amusait à projeter de légères flammes dans ses paumes, jeu pour le moins étrange pour un Elfe.

A peine eût-il fait quelques pas dans la direction de l'elfe qu'il sentit quelque chose... d'étrange.
Cet elfe n'était pas naturel, le démonologiste qu'il était en savait assez pour suspecter la présence d'un être des Enfers dans cet Elfe.
Soit il s'adonnait à des arts sombres, soit il avait un Incube pour père ou une Succube pour mère...


Mais outre ces considérations, Cotin Nerae prit la parole:


- Salutations. Je suppose que vous êtes également de la Corporation, et que nous sommes de fait... collègues.
Je me présente: Cotin, du clan des Nerae, compte d'Irynia et démonologiste à mes heures...
Qu'en est-il de vous même?



Malgré le ton amical qu'il avait tenté de prendre, sa voix était toujours aussi froide et inquisitrice.
L'Elfe ne semblait pas tenir sur ses pieds, ou du moins avec difficulté.

Quel était donc cet inconnu si particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Ven 6 Juin 2008 - 12:39

Awake fût surpris et se retourna en souriant, il fît un bref geste de salut en se courbant et prit la parole.

- Awake, L'infe... Elfe Awake, démonoligiste également, qu'il est bon de se tenir devant un compatriote. Despo.. Seigneur des Larmes du Lotus, j'attends la Thaumaturge, je me rends en sa compagnie pour le Couronnement de l'Empereur.. Vous semblez mal à l'aise, quelque chose vous pertube, on est ici entre nous..

Awake stoppa sa flamme et souria de nouveau à l'inconnu en se tenant bien droit. Il fût enfin habitué à être plus frêle et moins imposant. Ses yeux cherchèrent de toute part la personne qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae



Nombre de messages : 252
Age : 21
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Ven 6 Juin 2008 - 18:19

Le sourire de compte se fit soudain et pour un bref instant carnassier: cet individu se moquait de lui, aucun doute: il n'avait jamais vu d'Elfe pratiquer la démonologie: il n'était même pas sûr que leur corps pouvait supporter les formes de magie qu'ils nommaient "sorcellerie"... De plus, l'hésitation de cet Awake, si tel était bien son nom, nom peu elfique d'ailleurs, confirmait ses soupçons: il devait avoir du sang maléfique dans les veines...
Mais qu'importe: c'était avant tout un collègue, et peut-être avait-ils des savoirs intéressants, qui sait...


- Enchanté, sire Awake, ou quel que soit votre nom réel. La Thaumaturge n'est hélas pas tout près: j'ai rencontré il y a peu son image projetée. Vous êtes depuis longtemps membre de la Corporation?

La Thaumaturge se rendait donc au Couronnement, cela semblait logique.
Mais la Corporation serait-elle aussi invitée à s'y rendre?
Lui en demanderait-on autant?

Il se promit de se renseigner davantage à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 9 Juin 2008 - 6:53

J’arrive donc, dans la grande cour de la Corporation, plusieurs membres étaient présents. Certains que je connais et d’autres pas. Nous n’avons pas de temps à perdre. Je commence ainsi :

Arcanistes, mes salutations, je suis Penya Tavaril, nous n’avons pas de temps à perdre, nous devons de ce pas nous rendre pour le couronnement du roi Fardall. Je vous demande donc, d’être présent avec moi. Je vais aussi avoir besoin de votre aide précieuse.

Avec un regard complice, je regarde dans le groupe, cherchant Awake, Amroth . L’elfe noir doit être le comte Cotin. Deux jeunes recrues s’y trouve aussi. Et un elfe ! Quelque chose me trouble.

Vous n’avez pas vue un démon ? Nous n’avons plus le temps d’attendre, je laisse donc le soin à un de vous, d’utilisé un sort de transfère vers le palais.

Juste avant de partir, je laisse un parchemin sur le porte du corpus, indiquant que nous sommes au palais et que la présence des arcanistes est obligatoire, autant les novices que les mages et anciens. Je sens au fond de moi, qu’il y aura …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 9 Juin 2008 - 12:35

Awake inssuffla à grande bouffée et essaya de se contenir.. Depuis quand, une piètre créâture se pouvait de douter de lui, après tout ce qu'il a fait pour paraître plus humain. Le charme disparu en une explosion soudaine, le souffle emporta ce qui n'était pas très bien fixé au sol. Le Démon fit son apparition en se tenant dans toute sa grandeur, il regarda avec fureur Cotin..

- Estimez-vous heureux d'être un arcaniste, je n'ai pas le droit de tuer ceux qui en font partie mais faites attention à vos arrières... Les Démons n'ont jamais été assez bas pour s'en remettre à la fosseté humaine et le mensonge... Après, je suis le premier membre qui accompagne la Thaumaturge depuis son internement donc.. Le plus ancien de la nouvelle période.. Maintenant, allez à la cérémonie, tous doivent s'y rendre..

Awake inspira doucement afin de se calmer et se téléporta afin de retrouver Penya.
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae



Nombre de messages : 252
Age : 21
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Lun 9 Juin 2008 - 18:29

A peine les menaces du démon prononcées, celui-ci disparut, et ne put se rendre compte que l'expression de Cotin Nerae avait changé.
Comment un être tel osait-il l'insulter en le comparant à un vulgaire humain?
Il était Cotin le Froid, troisième patriarche du clan ancestral des Nerae, certes exclanisé, mais de sang supérieur tout de même, comment une telle engeance pouvait-il le comparer à un simple, ridicule et mortel humain?

L'arrivée de la Thaumaturge réussit cependant à calmer les esprits, et à rappeler au compte d'Irynia qu'il valait mieux éviter les luttes intestines dans une Corporation naissante.

Il murmura, pour lui-même:


- Faites de même, Sire Awake, et évitez de vous faire des ennemis de gens trop dangereux. La démonologie peut être si ... cruelle avec ses serviteurs... Veillez à ne pas l'oublier...

Puis, regardant la note que la Thaumaturge avait laissée, il se dirigea vers le palais impérial, pour la cérémonie dans le moment approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Vesce Nerae
Mage
Mage


Nombre de messages : 108
Age : 22
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Jeu 12 Juin 2008 - 18:47

Therion arriva dans le lieu où Cotin Nerae et Awake se parlait.

Le Compte d'Irynia avait raison a propos des Démons. Il faut aussi éviter de se faire des énnemis dans la Corportion qui pourrait faire échouer le but momontanement.

Mais Therion devait de rendre au couronnement du roi Fardall.
Il s'adressa a Cotin Nerae sur un ton froid et neutre.


-Compte d'Yrinia, il faut de rendre sans tarder au couronnement.
Me feriez vous l'honneur de m'accompagner?


Therion attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae



Nombre de messages : 252
Age : 21
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Jeu 12 Juin 2008 - 19:02

[HRP: normalement je suis censé m'être déjà rendu au couronnement, mais je peux très bien procéder à l'une ou l'autre édition]


Le vampire se tourna vers l'Elfe à la peau sombre qui venait ainsi le déranger.
Il reconnut rapidement le patriarche d'Evandar, un drow avec qui il avait déjà échangé quelques paroles par le passé.


- C'est toujours un plaisir, jeune Therion.
Je ne vous refuserais pas cette modeste grâce, aussi, mettons-nous en route sur le champ, nous avons tous hâte d'assister à l... au couronnement du Grand et Héroïque Fardall.


Il ne réussit pas à masquer l'ironie qui étant alors présente dans ses derniers mots.
Qu'importe, ils étaient sans doute seuls, et ce n'était pas l'Elfe Noir qui allait apprécier le genre de personnage qu'était Fardall.

Ils marchèrent donc en direction du Palais, afin de voir l'affligeant spectacle auquel ils se devaient d'assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 780
Age : 26
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Sam 24 Avr 2010 - 19:23


Les Quartiers de la Corporation étaient imposants.
De par leurs dimensions, mais aussi par leur architecture fine et harmonieuse. Les façades où apparaissaient de fines torsades, quelques gargouilles -dont il ne fallait pas douter qu'elles seraient prêtes à tout pour défendre le lieu- et des gravures plus ou moins explicites attiraient le regard, hypnotisantes et apaisantes pour toute personne appréciant l'endroit à sa juste valeur.

Xanis ne pouvait pas s'empêcher, à chaque fois que les portes de l'Institution s'ouvraient en grand devant lui, qu'il n'était pas un membre comme un autre. Le poste de Palatin de Mésomnon était prestigieux, cette dernière étant l'union d'Etimnon et de Mésolongion, la terre mère de la magie si l'on pouvait dire.
De jeunes novices aux accoutrements hétéroclites étaient éparpillés ça et là sur les bancs ou dans les quelques parcelles d'herbe que l'on pouvait appeler pelouse, étudiant seuls ou en groupes, riant et maugréant selon leur humeur et la difficulté du sortilège qu'ils tentaient d'apprendre.
Retirant la cape couleur de jais -et avec elle la capuche qui masquait une partie de son visage- devenue indisposante par ce temps magnifique, il progressa rapidement vers la porte principale du bâtiment.


" Non ! Laissez-moi passer ! Vous ne comprenez donc pas que le message que je souhaite transmettre est de première importance ? "

La voix était chargée de tension et de colère.
Elle s'élevait du portique qui servait à l'entrée des personnage souhaitant adhérer à la Corporation. Cette entrée, contrairement aux autres, ne s'ouvrait pas d'elle-même à l'approche des membres de l'Institution mais était gardée par une escouade de soldats.
S'approchant, Xanis reconnut l'armure que portait le personnage qui tentait de forcer le passage, en vain...
L'amure des messagers de Mésomnon ! Cet homme était un Eggelos !


" Non, vous ne pouvez pas entrer si vous ne souhaitez pas adhérer à la Corporation et ne disposez pas d'un laisser passer. Passez votre chemin et attendez que celui ou celle que vous voulez voir sorte.
- Que se passe-t-il Eggelos ? Est-ce moi que vous souhaitez voir ? Xanis s'était glissé entre les deux gardes qui bloquaient le passage.
- Seigneur ! Oui, j'ai un message pour vous du Commandant Zalteran ! Le voici. "

Le Patriarche prit le pli et le décacheta. Une lettre du responsable de la sécurité d'Orchomène était une mauvaise chose... Et en effet, la lecture des mots posés sur le parchemin ne le détrompa pas.
La quarantaine militaire imposée aux villes et villages de la Province avait en partie été brisée. Les gardes de deux villages à proximité des bois séparant Mésomnon de Naxopole avaient été retrouvés -plus ou moins entiers- morts, et les villages qu'ils gardaient avaient été en grande partie vidés.
Pour les deux hameaux victimes, toute la population avait contracté la mystérieuse maladie. Les survivants avaient expliqué que deux très belles jeunes femmes étaient venues et avaient promit de soigner les malades et les mourants s'ils les suivaient.
Lorsqu'on leur avait demandé comment elles avaient franchi le cordon de soldats, elles avaient expliqué avoir un passe-droit de la Couronne Palatinale et nombre des souffrants avaient succombé à l'envie de guérir et de faire cesser le mal qui les rongeaient impitoyablement de l'intérieur... Ceux-là avaient suivi les deux étrangères et on ne les avait pas revus depuis.

Zalteran avait, comme à son habitude, prit une décision très judicieuse en triplant la garde un peu au sud et à l'est de ceux-ci et d'y détacher une partie de la cohorte Béhémoth... au cas où.

" Merci soldat, vous pouvez disposer. "

L'Eggelos se frappa le plastron du poing et tourna les talons.
Xanis reprit le chemin de la porte, l'esprit plus rongé d'inquiétude que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane



Nombre de messages : 292
Age : 104
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Grande Cour   Sam 24 Avr 2010 - 21:59

Une fois encore, Lulyane attirait tous les regards. Ceux des étudiants oisifs, allongés sur l'herbe ou qui déambulaient indolemment au milieu de la cour. Sur son passage, les conversations s'interrompaient.

Mais aujourd'hui, c'était son allure qui faisait que tous les yeux se posaient sur elle. Elle trottinait, maladroitement, loin de l'élégance qui était habituellement la sienne, les bras lourdement chargés de cages. Les poulets caquetaient bruyamment derrière leurs barreaux, les lapins gigotaient en tous sens, manquant à chaque pas de déséquilibrer Lulyane.

Elle traversa la cour sous les sourires entendus de tous les badauds. On devinait chez eux un peu de snobisme, celui des gens qui habitent depuis quelques temps à la capitale et qui, s'en croyant natifs, considèrent avec un peu de condescendance ceux qui viennent de loin.

Où allait-elle cette paysanne avec toute sa basse-cour ? Est-ce qu'elle compter enseigner les arcanes à ses poulets ?

En d'autres temps, elle en aurait croqué deux ou trois, pour leur apprendre le respect dû aux jeunes filles... Mais aujourd'hui, rien d'autre ne comptait pour elle que de se plonger dans la lecture de "L'introduction au Grand Grimoire ".

Tout en cahotant avec difficulté, elle adressait ses prières à Nimburr:

- Je t'ai honoré avec fidélité, Nimburr ! Depuis toujours, je t'ai servi et j'ai loué ton nom ! Accorde-moi aujourd'hui un don de ta divine main. Donne-moi la concentration et la lucidité pour m'aider dans mon apprentissage !

En approchant de la petite entrée qu'elle avait utilisée pour sortir tout-à-l'heure, elle perçut un tumulte près de la grande porte.

Là-bas, des hommes s'agitaient, des éclats de voix retentissaient... Les soldats semblaient nerveux.
Parmi eux, elle remarqua la prestance d'un être étrange. Un elfe qui n'avait pas tout à fait l'air d'un elfe, ni même d'un humain... Un elfe noir ! Sa peau était claire, ses cheveux sombres mais c'était bien un elfe noir. C'est le premier qu'elle rencontrait, et il était atypique... Il avait l'air d'un homme important. Son maintien était altier, son port de tête élégant.
Certainement un grand seigneur, peut-être un grand mage...

Bien que sa curiosité avait tendance à la pousser à écouter l'altercation, elle décida que ça ne la concernait pas et posa ses cages au sol pour ouvrir la porte.

Elle était membre de la corporation désormais, et la porte s'ouvrit toute seule.

- Hé, hé ! J'avais oublié... s'amusa-t-elle.

Elle se baissa pour ramasser ses cages.


Dernière édition par Lulyane le Mer 18 Aoû 2010 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Grande Cour   Aujourd'hui à 10:43

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Guilde des Arcanes-