AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiro Shin Darkai
Animateur en retraite


Nombre de messages : 191
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Sam 3 Mar 2007 - 1:06

Yukoua transmit mot à mot les paroles de l'Officier de l'Ordre de l'Ombre à son "maître", en regardant avec envie un long filet de poisson coupé en petits morceaux, ce qui lui attribua un choc mental rappelant à l'ordre.

Des paroles résonnèrent dans son esprit quand son "maître" parla. Un sourire enfantin tira les coins des lèvres du Gnome. Son regard était figé tour à tour sur Iraerakryn et le filet de poisson. Il lâcha son bout de papier et sauta du manuscrit de pierre, avant de gambader vers le banquet.

Un Elfe ramassa le papier, et, malgré sa race sage et calme, il s'esclaffa de rire.
Les yeux du Scribe d'Eldoran se dirigèrent brièvement en direction du personnage agenouillé à côté d'une porte, une hache dans la main.

"Voilà une personne qui ne connaît pas les Arcanes. Il lui faut atteindre son ennemi pour le tuer, si encore il ne le rate pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Sam 3 Mar 2007 - 12:28

Yarentir avait commencé à tire son épee courte, quand Belgutei prit la parole, toute fois, il n'avait pour l'instant que peu confiance en ce guerrier, aussi allait-il ce tenir sur ce gardes...comme depuis le début, il craignait que certains seigneurs advserse faisant fit de leur honneur tente de tuer son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Sam 3 Mar 2007 - 14:12

Valine eut une moue dégoutée devant la vision de Baplens mangeant ce qui semblait être un cuissot de Célestial.

Hem... Garlon et la Paix dans le Sang se portent très bien, merci. Je...

Elle fut coupée par Iraerakryn qui se leva et commença son discours. Indignée lorsqu'il parla de rentrer après le repas, Valine se détendit lorsqu'il les rassura. *Ainsi donc, songea-t-elle, l'heure de vérité est enfin arrivée. Iraerakryn nous dévoile enfin ses plans. Enfin, il faut quand même que nous restions sur nos gardes. Qui sait si il ne veut pas en fait s'emparer de Kalamai entier?*

Se rapprochant de Baplens, elle murmura.


Sire, restons sur nos gardes. Certes la nourriture est excellente et abondante, mais qui sait si cette réunion n'est pas un moyen de créer le chaos en Kalamai en éliminant les dirigeants des autres armadas? Avec le désordre provoqué, Iraerakryn pourrait aisément obliger l'Impératrice à lui céder Edhesse. Il vaudrait mieux prendre nos précautions.

Avec un sourire, elle remonta quelque peu le bas de sa robe, révélant une robe de mailles scintillantes qu'elle portait en dessous. Puis, se concentrant, elle envoya un message mental au psionniste de sa délégation, qui avait attendu a quelques lieues du manoir ses ordres.

Dans la nuit, un peu plus loin, une délégation portant les bannières d'Aeldar et de la Paix dans le Sang se mit en route pour le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Sam 3 Mar 2007 - 17:20

Polokyor fut d'un coup surpirt, puis il sourit et dit :

Mes félicitations Iraerakryn ! Un de mes psionistes vien de m'informez que Auréa, mon ambassadrice est au palais impérial, et qu'elle a Transmit mon message, c'est officiel je quitte les protecteurs impériaux ! Pourquoi ? Justement, a cause de Garlon, enfin plutot de la Paix dans le Sang, car Krane, m'a attaqué moi et Krisélia, Grishka a espionné Auréa, et Solmyr a attaqué Auréa, et quand c'est trop c'est trop, je l'ai avais prevenu ! Et de plus, je suis pour l'empire, mais pas pour celle qui le gouverne. Patriarche Orly'Urden, je vous aiderais a obtenir votre indépendance ! Et j'ai mes raisons pour vous aider ! La premiere, vous etes mon ancien chef, la seconde, je pense que vous avais les qualité pour devenir Empeur de votre propre empire, et vous ne le laisserez jamais en crise, vous serez un exellent empereur j'en suis sur, au moins vous aiderez votre peuple mieux qu'une certaine Avalia ! Donc, Iraerakryn, recomptez moi parmis vos alliés je vous prie ! Enfin, cela c'est a vous de voir, car je n'ai pas le coeur, si celui-ci je l'ai encore, a vous attaquer.

Polokyor garda son sourire en regarda certains protecteurs Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Mar 6 Mar 2007 - 4:27

Lâchant enfin sa côte de bœuf, Mauglain se leva et se dirigea vers son chef et lui dis : mon épée est toujours votre, ainsi je serais toujours a vos coté dans cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Jeu 8 Mar 2007 - 10:07

Observant et écoutant ce qui se déroulait dans la grande salle, le patriarche ne put qu`être heureux de ce qu`il voyait devant lui, un guerrier solitaire au fort tempérament et au courage indéniable lui prêtait allégiance pour combattre pour sa propre gloire ... mais au combien une aide si spontannée allait lui être précieuse en ces temps des plus incertains. Ce cher Polokyor était revenu à la raison et se battrait maintenant du bon côté, soit avec l`Ordre de l`Ombre et Édhesse ... et bien entendu ses propres membres commençaient à se réveiller de leur brosse qu`ils avaient eu pendant la journée et allaient sûrement se montrer plus alerte dans cette réunion. Qui plus est Edhesse était de plus en plus solidaire, l`Ordre et le Tribal travaillant en symbiose parvenait à repousser les anti-separatistes que la pauvre impératrice tentait en vain de mettre en travers de la machine révolutionnaire. Se levant et réclamant l`attention de l`assemblée, le Patriarche s`éclaircit la gorge et dit:

Chers confrères et invités, je suis bien heureux que vous passiez du bon temps en cette charmante réunion. Je crois que tous qui avaient quelque chose à dire on put s`exprimer. Je serai bref lors de cette interruption des festivités. Premièrement je tiendrais à félicité ce cher Polokyor pour avoir balayé de la main son affiliation avec l`Empire de Kalamai ou du moins une séparation officielle du PI qui semble perdre de plus en plus de plumes d`apres ce que mes psionistes chéris attentionnés me chuchotte à l`esprit. Il parait même qu`Enguerrand écumerait les tavernes pour trouver des volontaires pour venir nous faire la gueguerre.

Je tiens aussi à remercier le Tribal pour leur appuit sur certains ennemis communs de nos organisations. Je suis conscient des autres alliances que Shiro et ses membres peuvent avoir avec certains de nos ennemis, mais je sais aussi que son coeur est à Édhesse tout comme pour l`Ordre et que nous pourrons compter sur leur appuit.

Seigneur Belgutei [hrp donc le message est effacé ... on trouvera une façon de le remettre dans le contexte actuel ...] , votre présence en ces lieux m`honore et je suis bien conscient qu`un homme de votre trempe ne pourrait que nous être bénéfique.

Certains commencent à choisir leur camp et mettront carte sur table prochainement ... Edhesse est forte et Edhesse vaincra ceux qui se dresseront sur sa route vers l`Indépendance. Depuis si longtemps que l`Ordre souhaitait une meilleure gestion d`Édhesse et convoitait le poste de Beth-Aran, ce vil traître qui provoqua la mort de Qualinost Ier et qui par couardise se sauva lors de l`invasion du Nouvel Empire. Puisset-il s`être fait jetté dans le feu purificateur et que nous n`entendons plus parler de lui.

Bientôt Édhesse aura son indépendance et un nouvel Empire renaîtra des cendres de Kalamai. L`Ordre avec l`aide du tribal Obscur et de ses concitoyens l`éleveront vers de nouveaux sommets et rendu là enfin nous pourrons dire que notre avenir se dirige vers de perspectives meilleures qu`elles le sont actuellement.

Certains chefs auraient quelque chose à rajouter ... ou auraient des questions? Sinon continuer de manger, les cuisiniers menent leur propre guerre dans les cuisines à fournir toute cette bonne nourriture et nos meilleurs tonneaux de bière n`attendaient qu`une occasion du genre pour être entamés.


Se rassoyant sur sa chaise, le Psioniste sonda les esprits des personnes dans l`assemblée et espérait glaner ici et là quelques informations pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Jeu 8 Mar 2007 - 13:52

Eurynome qui se tenait à l'écart, se plaça face à son chef

""Monseigneur, j'aurais une question!""

Tout le monde se tourna vers lui, étonnés

""Si vous me le permettez, j'aimerais vous demander ce que vous attendez de cette réunion ?

Certes des informations donnés au peuple de Kalamai sur les intentions de l'Ordre, mais qu'adviendra-t-il de tous ces guerriers à votre service une fois vos objectifs atteint, si toutefois il se réalisent! Mais je ne doute pas de vos capacités!""


Iraerakryn resta surpris et perplexe face à ces paroles, la réponse étant donnée précedemment dans la réunion!

"" Quoiqu'il en soit, sachez que mes services sont vôtre, et ce jusqu'à ce que mes objectifs personnels soient accomplis""

Eurynome attendit une quelconque réaction de la part de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Jeu 8 Mar 2007 - 21:19

Valine se leva, entourant son esprit d'un mur infranchissable destiné à masquer ses pensées aux psionnistes ennemis, et s'approcha d'Iraerakryn jusqu'à lui chuchoter à l'oreille.

Bonsoir Patriarche. Il y a deux ou trois petits points que vous avez oublié ce mentionner. Certes, comme vous l'avez relevé, Polokyor nous a quitté, et Enguerrand recrute dans les tavernes. Cependant, soit vous ne divulguez que les informations qui vont en votre faveur, soit vos psionnistes sont bien moins compétants que vous semblez le croire. A moins que votre système d'information aie une faille? Toujours est-il que, comme vous devez le savoir et je pense ne rien vous apprendre, Auréa, la seconde de Polokyor, la quitté, et a monté une armada concurrante à celle du Patriarche de Sudgei. La situation n'est donc pas autant en votre faveur que vous semblez le croire. Bien. Sur ce, je retourne manger. Il faut au moins reconnaître que vos cuisiniers se comptent parmi les meilleurs de Kalamai.

D'un pas tranquille, Valine retourna vers le buffet, un sourire tranquille sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Sam 10 Mar 2007 - 19:21

Réfléchissant à ce que venais de dire Eurynome, le Patriarche lui répondit tout simplement:

Vous me demandez de me répéter Eurynome ... Si cette soirée à lieu c`est pour que tous et toutes concernés par la guerre et l`indépendance d`Edhesse puisse avoir leur mot à dire ... et par le fait même prendre du bon temps ... malgré la guerre il y a toujours du temps pour s`amuser. L`impératrice aurait bien pu convoqué tous pour un grand bal, mais bon elle se cloître dans sa tour d`ivoire et laisse son peuple crevé ... Edhesse survivre et Edhesse vaincra ceux qui s`oppose à elle et son indépendance. Plusieurs de nos seigneurs sont morts au combat, mais ils ne seront pas morts en vain! Mourir pour sa patrie l`arme à la main est la plus honorable des morts ... bien mieux que de mourir d`ennui ou mourir en consommant de la nourriture empoisonnée. À tous ceux qui combattront au nom d`Edhesse leur nom sera gravé dans la mémoire des habitants de Kalamai comme ceux qui pour prévenir la gangrène ont su amputer l`Empire de Kalamai avant que tout ne soit pourri et corrompu.

Et tant qu`à votre question chère Valine, je suis tout à fait au courant du départ de la chère Auréa, mais je ne jugeais pas pertinent de fournir des détails excessifs. Il faut savoir garder ses petits secret ... j`en ai plein d`autres en réserve si ceux-ci vous intéresse. L`Ordre est loin d`être mort et saura réclamer l`indépendance d`Edhesse même si cela devra se faire devant la porte des enfers. Edhesse vaincra, Edhesse vivra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Sam 10 Mar 2007 - 21:05

Eurynome, posé dans un coin de la pièce resta perplexe. Mais jugea meilleur de rester à ne rien dire et suivre les ordres de son maitre plutôt que d'ouvrir son clapet à mauvais escient.

Puis remit sa cape rouge sang et se dirigea vers la sortie.


""Mon cher Iraerakryn, vous savez où me trouver.""


Il ouvrit la porte du manoir et s'en alla. Se tournant une dernière fois vers les guerriers présent dans la salle.


""Bonne chance à tous!......Vous en aurez grand besoin....""


Seul un sourire narquois resta visible sous sa cape, il referma la porte derrière lui laissant une ambiance lourde sur son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Baplens
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Mer 14 Mar 2007 - 18:11

Le drow qui tournait en rond tout en papotant un peu avec Valine commençait a saturer..On pouvait voir qu'il en avait marre d'attendre que cette réunion s'achève..
Il commençait a suer..Une odeur noséabonde s'infiltra dans le manoir...
Une bonne douche comme lui avait fait remarqué Kelt'hel'hama en sortant du manoir lui ferait certainement un bien immense....
Il salua Valine qui se pinçait le nez et prit la direction de la sortie...
Le drow se dirigea vers une cascade ou personne ne pouvait le voir et se lava..
Quelques minutes plus tard apres s'etre bien lavé et hydraté, il pouvait quitter Perganon et rejoindre le casino qui venait d'etre ouvert dans la ville impériale...
Revenir en haut Aller en bas
Angelion



Nombre de messages : 118
Classe : Mage de Lumière
Armada : Garde Celeste de Brasamical
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Celestial

MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Jeu 15 Mar 2007 - 23:35

Le temps passe, le vent souffle, mais la volonté reste intacte, un long moment s'était déjà écoulé depuis la déclaration du Seigneur Irearekryn Orly Urden, la nourriture était bonne, les boissons fraîches, et l'accueil chaleureux, mais il était temps pour Angelion de repartir en Scitopole.

Avant de franchir le seuil de la sortie, le magicien s'avança vers la foule une dernière fois...

Seigneur des Ombres et puissant d'Edhesse nous Gardes Celestes de Brasamical nous respectons votre choix et nous approuvons vos positions, qui sont quasiment semblables au nôtre. C'est ainsi que nous aussi nous nous battrons pour l'indépendance.

Je vous souhaite ainsi le meilleur et j'espère que nos relations continueront d'évoluer dans de bons sens, en espérant donc avoir la chance d'être présent lors de vos futures noces.

Puisse la soirée vous êtes profitable mes seigneurs, au revoir.


Le Magicien accompagné de son Diplomate se dirige finalement vers la sortie de Beth Aran et quitte ainsi les lieux pour rejoindre Scitopole.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyban
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 38
Classe : Archer
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Ven 16 Mar 2007 - 1:52

Aygulf avait attentivement écouté le discours d'Iraerakryn et attendu en vain des révélations de la part. Il pensait que cette convocation devait un autre but que de faire bombance avec ses ennemis; il préférait de beaucoup, même si c'était beaucoup moins fastueux, les gibiers grillés sur le feu d'un campement, le soir d'une bataille, avec ses hommes, et ne voyait pas l'intérêt d'y rester plus longtemps. Mais afin que tout soit clair pour tout le monde, ce qui apparemment était aussi le but, il prit la parole d'une voix forte, les conversations allant encore bon train :

Nobles Seigneurs de Kalamai, je n'ai nulle envie de trinquer avec mes ennemis, surtout quand mes hommes se font tuer en ce moment même sur les champs de bataille!

Il attendit que les discussions s'arrêtent pour être sûr que tout le monde l'entende. Puis en fixant Iraerakryn Orly Urden, il reprit:

Je vois que beaucoup de monde est venu ici pour vous prêter allégeance, eh bien ce ne sera pas le cas pour moi!
Votre désir d'indépendance ne me dérange pas, ce sont vos affaires internes, et je n'irais pas les juger, de même que je ne permettrais à personne de juger les miennes. Mais les Veilleurs de Prévèze vous combattrons jusqu'au dernier, vous et toute votre armada, jusqu'au dernier souffle de votre dernier guerrier pour l'outrecuidance dont vous faites preuve envers l'Impératrice à laquelle nous restons et resterons fidèles. C'est, pour nous, une question d'honneur!


Se tournant vers Shiro Shin Darkai :

Et soyez sûr que nous réserverons le même sort à vos alliés s'il leur prend l'envie de nous attaquer.

puis vers Polokyor

Et bien sûr, aux traîtres, ceux qui, aveuglés par la soif de pouvoir, sont prêts à tout même à tuer père et mère.

Il se retourna vers le patriarche

Je pense, Iraerakryn, que vous savez depuis longtemps déjà que celui qui a trahi une fois trahira encore. Faites-lui confiance et notre victoire en sera plus aisée!

Il marqua une pause en jetant un coup d'oeil circulaire.

Quoi qu'il en soit, Grands Royaumes de Kalamai, des affaires urgentes m'appellent et je n'ai passé que trop de temps ici. Je me vois dans l'obligation de vous laisser, le chemin est long jusqu'à Prévèze. Je suis sûr que j'en reverrais certains très bientôt sur les champs de bataille

Puis il appela un garde et lui demanda d'aller prévenir son escorte de se tenir prêt au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Aygulf-t428.htm
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Ven 16 Mar 2007 - 19:19

Polokyor sourit à la remarque d'Aygulf, et il retorqua aussitot :

Avoir tué pere et mere, c'est deja fait ! Et je n'ai pas trahi les Protecteurs Impériaux ! Lesquels d'entre nous ont été attaqué en premier par certains membre du protectorat impérial ? La réponse, c'est que c'est ma guilde qui fut attaquée en premiere par mes soit disant alliés ! Et qui vous dit que je suis assoifé par le pouvoir ? Je fais juste cela pour embeter certaine personne qui ne m'ont pas respecté, alors que moi je les respectais ! Donc qui sont les traitres ? Et j'ajouterais que, vous aurez beau aider l'Impératrice, ce n'est pas souvent qu'elle vous remercieras ! Et puis, Iraerakryn sait qu'il peut me faire confiance, je les aidé dans le passé ! C'est sur ces mots que je vous quitte. Nous nous reverrons peut etre. Au revoir !


Polokyor se dirigea vers la sortie, un peu énervé, mais il savait ou cela allait mener, donc il garda sa colere pour lui. Une fois sortie il se dirigea vers la cité impériale, endroit ou il ne serait surement pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Shin Darkai
Animateur en retraite


Nombre de messages : 191
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Ven 16 Mar 2007 - 21:59

Yukoua avait captivé les paroles adressées de la part de Aygulf en sa direction. Il était content d'avoir été considéré comme quelque chose d'autre qu'un simple scribe aux mots d'Aygulf, l'ayant apparement pris pour Shiro Shin Darai lui-même.
Il transmit en citant au moindre mot les paroles du dirigeant des Veilleurs de Prévèze à Shiro.
Il reprit alors son analyse de chacun des membres de l'assemblée en grignotant un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Baplens
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Sam 24 Mar 2007 - 0:42

Alors que plusieurs seigneurs étaient encore présents dans le manoir de Beth-Aran, un gnome qui avait l’air pressé s’incrusta dans le manoir, se mit debout sur une chaise en bois et dit d’un air stressé…

Bon…bonjour seigneurs… Je …je suis un des se…serviteurs de Baplens. Il m’a de…demandé de vous lire cette présente mi…missive…

Le gnome ouvrit le parchemin, il regarda les seigneurs présents pour le banquet d’Iraerakryn Orly Urden et s’éclaircit la voix…

Hum…Hum…

Puis il lut la missive...

« Mes salutations seigneurs,
Comme tout le monde le sait, une guerre éclate fortement entre l’Ordre de l’Ombre et, principalement, les Protecteurs Impériaux qui veulent qu’Edhesse reste une terre de Kalamaï…
Cette guerre a déjà causé de nombreux dégâts dans les deux clans…Certes, un peu plus chez le groupe de l’Ordre de l’Ombre qui résiste toujours néanmoins…
Mais il se trouve que notre chère Evalia soit quelque peu inactive en ce moment… Nous n’avons aucun signe de vie de sa part… Elle ne nous récompense même pas de nos efforts, aucun remerciement non plus de sa part… Comment serait Kalamaï sans nous, Protecteurs Impériaux? Y a-t-il un moyen pour la faire réagir ?
Et bien… J’ai m’a propre idée. Nous, membres de la Cohorte Abyssale avons décidé de la trahir et de combattre auprès de nos alliés du Tribal Obscur. Et donc aussi du côté de l’Ordre de l’Ombre et de l’Ombre Chaotique.
Le gnome se chargera de me rapporter les réactions qui auront été suscitées.


Il y eu un moment de silence dans la salle… Le gnome se dit d’un air triste...

Arf… Comment il parle de moi... il me prend vraiment pour un esclave…

Puis il continua...

En espérant en avoir convaincu plus d’un, je vous souhaite une sacrée mauvaise continuation chers ennemis.

Baplens, Patriarche de Lensak,
Chef de la Cohorte Abyssale. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Sam 24 Mar 2007 - 5:38

Arjen qui avait jusqu'a présent écouter les autres parler, prit la parole.

Il n'était pas très habituer à parler devant un si grand nombre de personne et cela paraissait dans sa voix.


Je dois dire que je suis content que certaint nous ais rejoins. Cela veut dire que certain de vous on comprit que l'Impératrice n'est qu'une imposteure. Nous(l'ordre de l'ombre) qui avons combattu férocement et vaincu l'ennemi qui ravageais nos terres, tuais nos familles et qui nous ont chassais de la terre de nos ancêtres pendant plusieurs années, nous devions être récompenses en terre et en or n'avons rien eu. Elle nous a promis bien des choses mais le temps venu, lorsque nous lui avons rendu le trône, elle nous a laissé crevé. Elle nous a pointe un lopin de terre (tout juste assez grand pour construire une grange) et nous a dit de nous arranger avec ça.

Pour ma part, c'est une des raisons qui m'a poussé à me rebeller contre elle. Elle est imbue d'elle même et ne s'occupe même pas de nous. J'ai bien hâte de la voir nous supplier lorsqu'un autre seigneur d'outre terre essaiera de nous envahir. Peut-être alors daignera t-elle de s'occuper de nous...

Je suis contient que mon seigneur n'est peut-être pas l'idéal pour tous mais je suis sur qu'il pourra nous mener à travers les embûche qui nous attend. À tous ceux qui sont encore avec l'impératrice j'espère que vous vous ouvriez les yeux avant qu'il ne soit trop tard.


Il se rassit et pris un autre verre de bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Dim 25 Mar 2007 - 23:11

Valine se leva. Elle était lasse de rester ici, et son ventre plein, il n'y avait plus d'intérêt de rester. D'autant qu'il ne se passait plus rien d'intéressant, la moitié des convives étant ivres ou en bonne voie pour l'être dans de brefs délais. Se dirigeant vers Iraerakryn, elle songea aux événements récents avec amertume. Le monde était décidément plein de traîtres...Arrivant devant le Patriarche de Nath'Trin, elle toussota légèrement pour se faire remarquer.

Patriarche, je vous remercie pour votre accueil et le délicieux repas. Cependant, j'ai moult affaires à régler, et vu que la discution n'avance que peu, je me permet de prendre congé. Ah, et mes félicitations pour vous et la dame Tel Harma, même si c'est un peu tard.

Sur ces paroles, Valine s'en fut. Reprenant son destrier dans les écuries, elle se dirigea vers les autels de Téléportation pour se rendre à la cité Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Sam 31 Mar 2007 - 0:21

Ma traversée d'Edhesse m'avait confirmé les remous agitant la province des traitres, mais à mon grand étonnement, la capitale était plutôt calme, enfin comme peut l'être toute ville peuplée de créatures aux moeurs plus que douteux...

Je n'ai malheureusement pas le loisir de faire du tourisme, je veux remplir ma mission le plus vite et le plus rapidement possible. Je me dirige donc vers le manoir qui fut la demeure du défunt Palatin d'Edhesse. La garde ne semble être là que pour la figuration, mais je me doute que l'endroit est protégé par la magie. Ce n'est guère gênant, je ne compte pas m'approcher d'assez près pour risquer quoi que ce soit !

Mes informateurs m'ont fourni un plan grossier du bâtiment, en cochant la salle où a lieu actuellement la réunion. je repère l'endroit à distance... et je ne peux m'empêcher de marquer un arrêt tellement la situation me semble improbable ! Je regarde plus attentivement, mais mes yeux ne m'ont pas trompé : une fenêtre de la salle en question est brisée, comme si un invité n'avait pas trouvé la porte !

Décidément, cet or aura été facilement gagné ! Voilà mes plans agréablement facilités par un heureux hasard ! Je siffle doucement le faucon spécialement dressé pour ce genre d'opération. Il prend dans son bec le morceau de parchemin que je lui tend, et s'envole vers la vitre que je viens de lui indiquer.

L'animal est trop petit pour être détecté par les sorts anti-intrusion, et je lui ai appris à ralentir son vol pour ne pas être arrêté par une quelconque barrière anti-projectiles ! Il s'engouffre donc sans encombre dans la pièce, et dépose le message au centre de la pièce, avant de faire demi-tour et de s'éloigner du manoir.

J'attends de le voir ressortir par la fenêtre, le bec vide, pour m'éclipser dans l'ombre. Ma mission est terminée, je peux maintenant aller réclamer le reste de mon dû. Je me demande comment réagira le Traitre en lisant ce message, mais cela ne me concerne pas. Je ne doute pas que si un autre seigneur le ramasse, il lui sera remis, puisqu'il lui est directement adressé :


Citation :
Patriarche Iraerakryn Orly'Urden,

En ces temps sombres, vous venez troubler la paix et la prospérité de Kalamai.
A peine remis de la visite des seigneurs noirs, de son enlèvement et sa libération par les braves de Kalamai, Evalia notre bien aimée impératrice, mettant pourtant toute son âme pour la reconstruction de Kalamai, venant d'appeler le Conseil des Cendres afin de reconstruire son empire, se voit trahir !
En effet le félon que vous êtes l'attaque dans sa reconstruction alors qu'elle vous a donné une terre alors que vous n'en aviez plus.
Que l'on vous avait conquise, que vous aviez été réduit à l'état de simple mendiant !
Les serviteurs dévoués de l'impératrice, les gens censés, et tout simplement vos ennemis, car ils sont nombreux à vous haïr, ont décidé que vous méritez d'être puni pour vos actes de lâcheté.
Aussi alors que l'empire pourrait mettre ses forces dans la reconstruction de Kalamai.
Il va devoir vous abattre tel un ennemi. Vous qui êtes rusé et intelligent, tout n'est pas joué.
Vous pouvez encore renoncer à votre stupide décision de diviser l'empire.
La Ligue des Protecteurs de Kalamai vous détruira sous peu si vous ne faites pas marche arrière à travers une annonce publique à Evalia sur la place de la cité Impériale avant une semaine.
Meneur de l'Ordre de l'Ombre, vous voici en possession de votre destin et de celui de votre province entière !

La Ligue des Protecteurs de Kalamai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Dim 1 Avr 2007 - 3:09

Ayant écouté les différents propos échangés entre les différents invités présents ... étant resté muet en espérant voir les différents invités échangés plus ... le Patriarche fut un peu déçu du peu d`entrain de la part de certains ... et de la myopie d`autres qui confondaient certaines personnalités.

Jugeant que les "festivités" avaient assez durées, le Patriarche allait conclure en annonçant par le fait même ces principaux objectifs comme Palatin d`Edhesse. S`avançant vers son siège, il remarqua la lettre qui traînait au milieu de la pièce. Demandant à un serviteur de la lui amener, il l`a prit et la lu intégralement à voix haute à toute l`assemblée.

Suite à cette lecture un silence tomba sur l`assemblée ... puis, les membres de l`Ordre et leurs alliés éclatèrent d`un grand rire qui du faire sursauté les gardes postés à l`entrée du manoir.

Attendant que le rire contagieux cesse, le Patriarche prit par la suite la parole pour commenter le tout:

À ce qu`ils me font bien rire ses justiciers en jupons. La Ligue des Défenseurs de Kalamaï ... et puis quoi encore? Qui sont-ils? Le Protectorat Impériale ayant fait faillite et ayant recommencé sous un autre nom? une blague de mauvais goût? ou une bande de lâches insouciants se mêlant à un conflit déjà entamé depuis plus d`un mois et demi ... cette lettre, bien que n`ayant pas été signée par une personne, fut amené par la voleuse Kibin, elle se dit protéger l`Empire alors qu`elle n`a point prêté allégeance à une province, une sans papier que mes mages embusqués aux abords du manoir avaient repérés depuis longtemps... que croyait-elle ... pouvoir s`approcher du manoir sans être repérée? Elle fut jugée inoffensive par mes sentinelles et semblait être là pour une raison importante ... et voilà que l`on me remet un torchon remplit de bêtise.

Chère assemblée ... vous vouliez que je commente cette guerre et mes raisons de le faire? Et bien je vais le faire avant de conclure ces festivités ... on voit ici dans cette lettre la parfait ignorance de certains et la cécité grave qui en incombe à ceux qui s`accrochent encore aux moignons d`Évalia.

On dit que je viens troubler la paix et la prospérité de Kalamaï? Où voyez vous la prospérité? Je ne vois nul part Évalia parcourant son Empire pour prendre le pouls de son peuple, nous ne recevons pas de communiquer de sa part ni d`aucune aide que ce soit ... aucune missive ni convocation depuis qu`elle fut sauvée des Rebelles noirs par une poignée de seigneurs courageux dont moi même. On vient me traiter de lâche après tout mon dévouement pour l`Empire? Je ne peux point faire revivre un Empire tout entier quand la principale concernée se sauve de la réalité et s`enferme dans un mutisme des plus insultants.

On vient me dire que celle-ci m`a donné une terre alors que je n`en avais plus ... on voit que cette pseudo ligue se voit mal renseignée. Je suis sur les terres de mes ancêtres qui se sont établis il y a de cela plusieurs générations ... elle n était même pas au monde lorsque ceux-ci ce sont établis. Elle n`est que l`Ombre de l`Empereur qui dirigeait avant elle. Qu`a-t-elle fait pour Kalamaï dernièrement appart envoyé ses sous fifres du Protectorat Impériale. Depuis un bon mois et demi nous luttons pour notre Indépendance et ce n`est que maintenant que nous recevons une pseudo menace de la part d`une autre organisation sortie de nulle part qui se dit vouloir nous empêcher de quitter Kalamaï.

Pourquoi donc voudraient-ils nous en empêcher ... ils devraient être contents nous ne serions plus là pour les embêter et ils pourront continuer de mourir heureux. Édhesse mérite mieux que de pourrir sur place dans un statut quo qui a trop duré déjà.

Je ne tiens point à diviser l`Empire en de multiples parties mais bien de détacher Edhesse qui semble toujours avoir fait cavalier seul. Nous méritons notre part de la gloire et avons combattu en ce sens depuis trop longtemps déjà. Jamais je ne renoncerais à cesser ce mouvement séparatiste, trop longtemps l`Impératrice resta muette dans sa tour d`ivoire loin de la souffrance de son peuple.

À partir de ce jour Édhesse ne sera plus qu`une simple province au sein d`un Empire dépérissant, mais bien un Empire à l`avenir des plus prometteurs! Tous ceux qui oseront se dresser face à nous en subiront les conséquences comme il est le cas actuellement. Plusieurs armadas ont tourné le dos à l`Empire de Kalamaï, écoeurées par le mutisme et l`incompétence d`Evalia. Tous seigneurs qui auront enfin compris que Kalamaï court à sa perte et désireront se joindre à nous pour signifier leur mécontentement seront les bienvenus. Toute population désirant être entendu et qui se retrouve seule face aux dangers de la triste réalité actuelle a le droit à demander son indépendance. Que ceux qui prêtent allégeance à cette caricature d`Impératrice périssent avec elle, seuls les seigneurs sensés saura choisir leur camp.

Donc à partir de ce jour ... ÉDHESSE QUE VOUS CONSIDÈRIEZ COMME ÉTANT UNE PROVINCE DE KALAMAÏ EST DÉSORMAIS UN EMPIRE.

Par le fait même la période de votation pour le poste de Palatin vient de se terminer et on vient de m`annoncer que je serai le nouveau Palatin qui remplacera ce traître de Beth-Aran!

À partir de ce jour l`Empire d`Édhesse se dressera dans toute sa grandeur et montrera à tous que lorsque la quasi totalité de ses habitants travaillent main dans la main tout est possible.

Je crois m`être suffisamment exprimé pour que vous remarqués à quel point je suis motivé d`offrir ce qui se fait de mieux pour notre nouvel Empire et espère que ceux qui continueront à lever les armes contre nous verront à quel point ils sont idiots de croire encore que l`Impératrice les sauvera de la décrépitude de Kalamaï.


Maintenant je compte utiliser cette pièce pour réunir les habitants d`Édhesse et certains de leurs alliés extérieurs qui désireront rester pour m`aider à administrer cet Empire. Merci bien de vous être déplacés et j`ose espérer que vous aurez compris notre vision des choses.


Voyant la grande majorité des convives se lever et se diriger vers la sortie, le seigneur Drow attendit que tous ses "ennemis" et ceux qui ne désiraient pas participer à la gestion de l`Empire d`Édhesse soient sortis. Une fois qu`il ne restait plus que des habitants d`Édhesse et certains alliés dans la pièce, le seigneur Drow les invita à aller se chercher un bon verre de bière ou une coupe de vin et de patienter quelques instants le temps que l`armée de serviteurs nettoient la pièce en quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Dim 1 Avr 2007 - 3:17

Kelt'hel'hama, au bras de son époux et futur mari l'écoute attentivement alors qu'il termine son discours.
Elle leve sa coupe de vin rouge encore pleine en l'air et d'une voix solide porte un toast:


"Gloire a l'empire d'Édhesse et a son peuple fier.
que la terre de chacun de vos royaumes soit dans les temps a venir des plus prosperes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Dim 1 Avr 2007 - 13:29

Belgutei agenouiller depuis son arrivées était rester silencieux.
Quand le patriarche avait demandé aux invités de partir est aux seigneurs d’Édhesse de rester pour discuter de l’administration de leur futur empire Belgutei ne sus s’il devait partir ou rester.

Il se moquait bien d’ Édhesse.
Par contre les guerres que cela aller provoquer l’intéressait au plus haut point.

Profitant de la cohue provoquée par la sortie des futurs ennemis il alla discrètement s’asseoir dans un coin sombre ; juste a coté d’une barrique de bière.

Ainsi il pourrais écouter tranquillement les plans de guerres et boire son fut tout seul.

En attendant le début des discours il se servit une chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Lun 2 Avr 2007 - 1:08

En entendant cela, Mauglain se leva vers le fond de la salle et demanda qu'on lui apporte un autre tonneau de bierre pour etre pres a suivre la partie la plus importante de la discution: celle comportant surement sur la gestion de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Lifnirgae
Administrateur


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Fée

MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Mar 3 Avr 2007 - 1:41

Dame Illyana s'était levée après l'interminable tirade du maître des lieux.

Souriant en elle-même à la pensée du contenu de la missive, elle n'en laissait toutefois rien paraître sur son doux visage. Si l'identité des personnes l'ayant écrite lui était inconnue, leur buts si semblables aux desseins de sa maîtresse Lifnirgae lui inspiraient une grande sympathie, et elle se dit en elle-même qu'il ne faudrait pas qu'elle soit longue avant de lui en parler. Et ceci même si sa maitresse était déjà informée d'une telle action, car après tout, même la confidente de l'intendante de Layrinest n'était pas au courant de tout ce qui se décidait au travers des discrets liens télépathiques parcourant Kalamaï en tous sens.

Jetant un dernier regard à l'étrange mégalomane, puis à la sinistre elfe noir accrochée à son bras et qui haranguait les seigneurs encore présents, elle se détourna finalement de la salle, imitant par là les quelques autres seigneurs qui la précédaient.

Puis l'esprit allégé d'être enfin sorti de ce lieu sordide où la perversion se mêlait si intimement à la décadence, elle se dirigea d'un pas rapide vers le lieu où se trouvait le téléporteur qui le mênerait vers d'autres contrées où la lumière du soleil serait mieux considérée qu'une simple source de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Ven 6 Avr 2007 - 14:26

Folkvir remarqua qu'il ne restait presque que de membres de l'Ordre de l'Ombre, alors hésitant il prit le pas vers la sortie.
Quelques regards en arriere pour mémoriser qui serait parmi le camp de séparatiste contre les Protecteurs Impérials..
Et resorti du grand manoir comme il y était rentré...


*Bonne chance et à bientot sur le champs de Battailles Seigneur Iraerakryn*

Persuader que le Patriarche aurait entendu ses pensées il s'en fut vers Caranthras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran   Aujourd'hui à 17:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Perganon :: Le Grand Manoir-