AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'un Minotaure et état des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée d'un Minotaure et état des lieux.   Mar 13 Mar 2007 - 20:04

Les craquements se faisaient de plus en plus distincts parmis les gémissements et cris de douleurs de l'homme. Ce dernier avait la tête pressée lentement par la puissante main du minotaure à la peau d'ébéne, cet être se delectant de la souffrance infligée à ce fragile humain. Sa souffrance s'arrétait brusquement lorsque son crâne s'effondra enfin sous la pression exercée et qu'un liquide rougeâtre s'échappait d'un peu partout. Le minotaure laissa l'homme s'écrouler sur le sol en pestant contre lui. Aucune résistance ne s'était opposer à lui.

Il controlait enfin ses premiers âcres en l'honneur de son clan, les Karkanns. Leur nom serait connu dans cette province, c'était une promesse qu'il avait fait. La barbarie dont il allait faire preuve et ses actes suffiraient à cela. Brak le surveillait de prés, il le ressentait au fon de lui. Déjà un petit bataillon d'araignée s'avancer lentement à la recherche d'autre petit royaume s'étant créer dans cette province et d'une des mystérieuses Armada dont le monde se targuaient d'être composer.

L'exploration de la province avançait à grands pas mais rien ne semblait faire preuve de l'existence d'un pouvoir en place. Le minotaure ne rencontrait que quelques petits seigneurs avides de richesses et de pouvoir, mais aucuns qui ne se soient montrés plus ambitieux et qui aient pris les devants pour s'imposer ne serait ce qu'un peu. Ainsi donc la province était vide de toute forte tête ? Il ne pouvait croire à cela et allez continuer son exploration en écrasant un à un ceux qui n'ont pas leur place en ce monde, en se faisant un nom et enfin en trouvant des seigneurs dont les ambitions lui conviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un Minotaure et état des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Zakinthe :: Sous le Règne de Brak-