AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un cavalier dans la Nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Shin Darkai
Animateur en retraite


Nombre de messages : 191
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Un cavalier dans la Nuit...   Ven 23 Mar 2007 - 0:17

Une silhouette se découpa dans la clarté des deux Lunes surplombant l'Empire de Kalamaï. L'ombre était dirigée vers le Nord de l'Edhesse.
Le Patriarche Shiro Shin Darkai chevauchant un coursier lancé au triple galop rejoignait la ville d'Omur'hes où résidait le Manoir du Tribal Obscur, sur les terres d'Eldoran.

Son regard était fixé sur l'horizon brumeux devant lui. Des formes bougèrent rapidement au loin. Sans doute des créatures errantes dans l'obscurité, telles que ces Spectres du Landarak, âmes torturées pour l'éternité...

Mieux valait éviter ce genre de rencontres, surtout étant seul. L'Elfe Noir dirigea sa monture de sa main droite, faisant glisser son arme hors de sa manche gauche. Il affûta sa vue méfiante en plissant les yeux.

Parvenant à hauteur d'une petite crête rocailleuse, il jeta un regard en arrière. L'aube pointait derrière la ligne droite séparant la terre du ciel constellé d'étoiles.
Il n'était de toutes façons pas loin. Le paysage se faisait moins dévasté et abreuvé de sang.

Shiro continua en vue de la colline dressée plusieurs âcres devant lui. Après une légère ascension, il se retrouva au sommet de celle-ci, le soleil levant dans le dos. La Cité-capitale d'Eldoran se situait en adret de la colline, adossée à une montagne vertigineuse. Elle était de ce fait moins exposée à des attaques, et plus apte à se défendre.

Le Patriarche talonna son coursier. Un grand Manoir surplombait l'ensemble de la ville. Le Tribalien sourit légèrement en le ciblant des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cavalier dans la Nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Dans la Nuit-