AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Prison d'Ocien-Parlat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Dim 11 Mar 2012 - 16:13

L’épaisse fumée rendait l’ascension difficile. Le conduit était haut et allait en s’étrécissant. La vampire ne pouvait plus respirer sans avaler une goulée de fumée qui la brûlait de l’intérieur.

Elle arriva enfin en haut du conduit d'ou elle s'extirpa à la force des bras, puis elle se laissa tomber sur le toit, toussant et cherchant à reprendre son souffle. La suie couvrait son armure de cuir et son visage.
Elle se releva avec difficulté, s'aidant de la cheminée. Elle jeta un oeil en bas, la hauteur était conséquente. Même pour elle, une chute de cette hauteur serait synonyme de mort.

Pour le moment elle devait savoir si Samia allait bien. Elle se projeta mentalement à la recherche de son équipière.
Elle ressentie la présence des gardes qui patrouillaient, puis elle reconnu enfin Samia, elle sentie son stress et tenta de l'apaiser et lui murmurant quelques mots à l'oreille.

Puis la vampire s'accroupie, après avoir rassuré la gnome. Il ne lui restait plus qu'a trouver un moyen de descendre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mar 13 Mar 2012 - 21:26

Avançant toujours à quatre pattes dans l'étroit couloir, Samia entendit soudain une voix. Elle sursauta et se tapa violemment la tête. Quand elle se fut remise de ce vilain coup, la gnome réalisa que la voix qui continuait de parler appartenait à son amie, Eolia. La voleuse ne comprenait pas comment la vampire faisait pour parler dans sa tête, mais elle en déduit qu'elle allait bien. Rassurée, elle murmura:

Merci, on se retrouve au cachot.

Samia ne savait pas si son amie l'avait entendue, mais c'était l'intention qui comptait...

La jeune gnome décida de poursuivre son chemin et de sortir de cet infâme couloir dès que l'occasion se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en Chef
Animateur en Chef


Nombre de messages : 242
Age : 24
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Jeu 15 Mar 2012 - 22:31

Sorliss était revenu depuis quelques heures déjà lorsqu’une grande agitation envahit le bâtiment pénitentiaire. Le transfert d’un détenu était en cours et les autres prisonniers profitaient du nombre important de garde pour clamer leur innocence ou vociférer les pires injures. Dorunn avait passé les dernières heures à écouter les conversations qui se voulaient privées entre les détenus, et il savait que tous espérait une émeute. D’après ce qu’il avait compris, les troubles qui agitaient l’Empire avaient atteint le moral et l’efficacité des soldats kalamaïens jusque dans les prisons de la capitale et les criminels les plus téméraires comptaient sur cela pour tenter une évasion.

Dorunn eut un rictus. Ces pauvres idiots ne se rendaient pas compte de la puissance militaire à laquelle qui comptaient se confronter, eux qui n’avaient pour toutes armes et armures que des chaines de menottes et des haillons de toile. Le vampire resta calmement assis sur sa paillasse au passage de l’escorte, concentré sur ce qui semblait arriver des étages supérieurs. Dorunn reconnut bientôt la présence des deux Ombres qu’il avait croisées dans la salle de réunion de la Corporation. Il ne savait pas grand chose d’elles, mais le Spadassin semblait placer une très grande confiance en elles et Dorunn estimait pouvoir suivre sans hésiter le jugement d’un homme tel qu’Adola.

Il avait besoin d’aide pour cette évasion, mais ce n’était pas pour autant qu’il comptait attendre les bras croisés. Immédiatement après le départ du garde qui lui avait donné un plateau de nourriture, Dorunn se pencha pour prendre un morceau de viande et saisit dans un geste presque imperceptible les deux petits crochets d’acier cachés dans sa botte. Le vampire mordit à pleine dents dans la chair salée et se leva avant de s’approcher de la porte de sa cellule. Les gardes s’éloignèrent légèrement de lui. Ils avaient du recevoir pour consigne de ne pas s’approcher d’un traitre aussi dangereux que lui. Dorunn put ainsi passer ses bras entre les barreaux comme pour s’appuyer dessus, les mains croisées devant la serrure. Lentement, il sortit les deux crochets de ses manches et entreprit de crocheter le mécanisme de fermeture de la porte, le regard perdu dans le vague. Au bout de quelques minutes, le vampire put entendre un très léger cliquetis annonçant qu’il était venu à bout de la serrure.

Dorunn siffla doucement un ordre à Sorliss qui se glissa silencieusement dans une cellule voisine et s’approcha du prisonnier qui sommeillait sur sa paillasse. Quelques secondes plus tard, le détenu poussait de grands cris en portant ses mains à sa nuque. Les gardes présents dans le couloir se précipitèrent jusqu’à sa geôle et déverrouillèrent prudemment la porte pour voir ce qu’il se passait. Dorunn put ainsi ouvrir sortir de sa cellule en priant que les gonds de métal de grincent pas. Tandis que les gardes s’affairaient autour du prisonnier mordu par le serpent, l’assassin referma la porte de sa geôle et se glissa vers la sortie, bien décidé à rejoindre les Ombres qui étaient venues lui porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ


Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Dim 18 Mar 2012 - 17:05

La fille avait fini par s'échapper sur les toits, les gardes n'en firent pas de cas et ne pouvait lancer un avis de recherche car aucun ne l'avait vu assez clairement pour l'identifier. Elle aurait déjà assez de mal à descendre de là haut sans se tuer. Les patrouilles reprirent leurs routine ne laissant aucun endroit sans surveillance, postant des gardes à chaque tournant de couloir pour intervenir si l'intrus revenait de nouveau.

Un détenu se mit à crier sur l'étage des cellules, alertant la milice présente, aussitôt quatre d'entre eux se rendirent constater le problème. Laissant le couloir dégager au premier coup d'oeil. Toutefois la porte de sortie avaient encore des gardes, deux en bas des marches et deux en haut. L'un d'eux se retourna et fit Dorunn qui n'était plus dans sa cellule.

Sonnez l'alerte ! Un détenu essai de s'échapper !


Les deux soldats lui firent face, lame et lance à la main prêt au combat. Les deux autres verrouillèrent la porte avant de descendre aider leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Sam 24 Mar 2012 - 15:04

Samia sentit enfin une trappe sous ses mains. Elle l'ouvrit sans bruit et regarda prudemment ce qui se passait en dessous d'elle. Il y avait une chambre. Le sol était recouvres d'un épais tapis. Un bureau solitaire trônait dans un coins de la pièce. Mais surtout, il n'y avait personne.

La jeune gnome se laissa tomber sur le tapis qui étouffa le bruit de sa chute. Elle se dirigea rapidement vers la porte et y plaqua une oreille afin de vérifier si la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mar 3 Avr 2012 - 19:50

La vampire se trouvait à présent en haut du bâtiment. Elle s'appuya contre la cheminée pour reprendre son souffle. Elle resserra les ceinture de son armure de cuir et se pencha tout au bord du toit . En contre bas les gardes continuaient leur patrouille.

Le mur de la façade présentait quelques aspérités que la vampire comptait bien mettre à profit pour sa descente.
Ce ne fut pas bien difficile d'atteindre une fenêtre. Apres un coup d'oeil discret a travers les carreaux pour s'assurer qu'aucuns gardes ne se trouvaient dans la pièces, Eolia réussit à faire sauter le système de fermeture sans faire grand bruit. Elle se glissa dans ce qui semblait être un bureau. L'obscurité régnait et elle n'eut aucun mal à y voir grâce à ses sens vampirique.Elle s'approcha de la porte et posa son oreille dessus. Aucun garde à l’extérieur. La vampire crocheta la serrure et se faufila dans l'ouverture .

Elle se déplaçait sans aucuns bruits sur les parquets cirés du tribunal, éteignant chaque sources de lumière qu'elle croisait. L'ombre était son creedo et son alliée ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mer 11 Avr 2012 - 14:38

Il lui sembla entendre des bruits étouffés de cours et de fers entrechoqués. Peut-être que l'on se battait plus loin dans la forteresse. Samia pria de toutes ses forces pour qu'il ne soit rien arrivé à son amie. Ses pensées se dirigèrent ensuite vers l'Ombre à délivrer. La jeune gnome espérait qu'il soit toujours dans les geôles: sinon comment allait-elle le retrouver?

Comme les bruits lui parvenaient de loin, Samia décida d'ouvrir la porte. Mais elle était fermée à clé. Heureusement que ses atouts de voleuse lui permirent de la crocheter.

Une fois dans le couloir, la gnome se demanda où elle devait aller pour rejoindre les cachots. Elle décida de suivre le couloir vers sa droite et de descendre les premier escaliers qu'elle rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ


Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Ven 13 Avr 2012 - 7:08

L'activité militaire dans les étages supérieurs était quasi nul puisque tout les accès en provenance des niveaux inférieurs étaient surveillé, ainsi quiconque s'y trouvait devait passer par les gardes pour y entrer ou en sortir.

La situation était tout autre dans le couloir des geôles, un prisonnier qui essayait de s'évader se retrouvait aussitôt avec une masse de garde à ses trousses, bloquant tout passage. La seul sortie donnant sur les rues de la cité était étroitement surveillé de l'intérieur. L'absence de noirceur jouant en défaveur de quelconque intrus, les nombreuses torches présente ici et là offrait très peu d'ombre. Autant il s'agissait d'un atout pour la surveillance, autant les éteindre causerait une série de problème le temps de tout rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Lun 16 Avr 2012 - 22:00

La vampire avançait en silence, éteignant sur son passage les torche qui éclairaient les couloirs.
La noirceur succédait au calme. La vampire trouvait étrange qu'aucun gardes ne se trouvaient à ces niveaux, cela voulaient dire que quelques chose de plus grave que deux intruses, se passait dans le bâtiment.

Elle se plaqua contre le mur et passa sa tête à l'angle. La voix était libre.
Elle se dirigea vers des escaliers de pierres mais se figea bien vite.

Des bruits de pas descendaient vers elle, elle posa une main sur sa dague ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mar 17 Avr 2012 - 20:19

Samia était arrivée à un grand escalier de pierre. Elle le descendit à petits pas, peu sûre d'elle. Malgré tout le mal que la voleuse se donnait pour ne pas faire de bruit, elle en fit qu'en même. Elle atteignit bientôt l'étage inférieur. Sur ses gardes, Samia se plaqua contre le mur et regarda prudemment dans le couloir afin de contrôler si la voie était libre.

Mais il y avait quelqu'un !

Un sourire se dessina alors sur le visage de la jeune gnome et elle s'empressa de rejoindre Eolia dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en Chef
Animateur en Chef


Nombre de messages : 242
Age : 24
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mer 18 Avr 2012 - 15:25

Dorunn était en mauvaise posture. Deux gardes lui faisaient face tandis que deux autres le prenaient en tenaille, lances brandies et il devrait sans doute les combattre pour pouvoir s’échapper. Le vampire se précipita sur le soldat à sa gauche, évitant habilement la pointe meurtrière dont voulu lui faire dont son adversaire. L’assassin tournoyait autour du garde, empêchant ainsi les autres de l’atteindre tout en restant hors de portée de la lance trop longue de son adversaire. Sans arme, le vampire était contraint de se battre à main nues, frappant la moindre faille d’amure des gardes de la prison. Mais au bout de quelques secondes, Dorunn fut forcé de se rendre à l’évidence : il ne tiendrait pas une minute à ce rythme. Il fouilla un instant sa mémoire à la recherche des mots exacts de l’incantation avant de lancer :
« Alta inska raasi konn-lot ! »
L’assassin tomba à genoux en sentant ses forces le quitter. Mais l’instant d’après, tout son corps lui parut d’une légèreté extraordinaire et il s’élança vers l’autre bout du couloir, éteignant au passage le plus de torches possible. Dorunn songea que recevoir sa formation d’assassin de la part d’un psioniste avait finalement ses avantages.

Le vampire avait échappé à ses geôliers et s’était finalement caché dans les recoins d’un sombre bureau. Dorunn avait déjà effectué une mission dans ces bâtiments, à l’époque ou il servait la Confrérie, mais c’était plus de quarante ans plus tôt et il avait du mal à se souvenir des plans de la prison. Il savait que les gardes conservaient les effets personnels des prisonniers dans un grand coffre de l’une des salles de gardes, au troisième étage si ses souvenirs étaient exacts. Il se concentra quelques instants, se remémorant son contrat de l’époque.

Cela lui prit plus de deux minutes, mais lorsqu’il rouvrit ses grands yeux noirs, l’assassin savait exactement par où il devait passer pour reprendre possession de son équipement. Il sortit du bureau où il s’était caché après s’être assuré qu’aucun garde ne patrouille dans le couloir et s’élança silencieusement vers les escaliers qu’il apercevait ; mais après quelques pas, le vampire posa un genou à terre et reprit son souffle. Il se souvenait à présent pourquoi il détestait utiliser la magie. Dorunn prit une minute pour se remettre totalement de l’effort que le sort avait représentait et reprit son chemin.

Dorunn parcourut les étages, manquant à plusieurs reprises de se faire repérer par les patrouilles en alertes qui ratissaient chacune des pièces vides de la bâtisse. Un chaos impressionnant avait pris possession du bâtiment, apparemment dû à l’extinction simultanée d’un grand nombre de torches dans les couloirs de la prison. Dorunn remarqua d’ailleurs qu’il n’était pas le seul responsable de cette soudaine obscurité.

Il descendit un escalier de pierre froide pour finalement arriver devant un long couloir sombre. Le vampire distinguait deux gardes en armure de cuir qui cherchaient des allume-feux dans un coffre. L’assassin s’approcha furtivement dans le dos des soldats. Leurs épées étaient dans leurs fourreaux et s’il agissait vite, ils n’auraient pas le temps de les dégainer.

Dorunn envoya un coup sec du tranchant de la main derrière la nuque du premier garde qui s’écroula immédiatement. Le second soldat se retourna en lançant son poing vers le vampire qui esquiva le coup et riposta avant que l’autre n’ait pu porter la main à son épée. L’assassin mit un coup de genou dans l’abdomen du garde qui se plia en deux avant de passer derrière lui et de commencer à l’étrangler. Dorunn maintint sa prise jusque l’homme perde connaissance et traina les corps dans un coin après s’être assurer qu’ils respiraient encore tout les deux.

Dorunn vola l’épée d’un des deux soldats et reprit son chemin vers l’autre bout du couloir. Il s’apprêtait à gravir un grand escalier de roche lorsqu’il sentit le contact glacial d’une lame sur sa gorge.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mar 24 Avr 2012 - 20:20

La vampire tomba nez à nez avec Samia. Celle ci semblait ne pas avoir subit de blessures, ce qui rassura Eolia. Elle remit une meche de cheveux en place, puis se pencha sur son équipiere.

Nous devons faire attention, je sens une activité suspecte, mais j'ai croisé peu, voir pas de gardes, ils doivent être aux étages inferieurs, nous devrions....

Elle n'eut pas le loisir de finir sa phrase, attirant la gnome dans un recoin du couloir, posant un doigt sur sa bouche en signe de silence. Une ombre se faufila en silence dans le couloir.
Eolia sortit une dague et laissa l'individu passer devant elles.
Alors qu'il allait gravir l'escalier, la vampire qui était sorti de sa cachette, lui plaqua une dague sous le cou. Elle serra son etreinte, mais quelques chose n'allait pas, le garde n'avait pas d'armure, juste son épée.
Elle le retourna et le plaqua au mur avec force.

Qui est tu? tu es un prisonnier? parle ou je te tranche le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en Chef
Animateur en Chef


Nombre de messages : 242
Age : 24
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mer 25 Avr 2012 - 1:12

Dorunn reconnut immédiatement les yeux sombres de la maitresse des Ombres.
"C'est bien la première fois que je suis heureux d'avoir un couteau sous la gorge, chuchota-t-il avec un faible sourire
Eolia lâcha sa prise en reconnaissant le prétendant et rengaina son arme.
- Tous les gardes sont en état d'alerte. On récupère tes affaires en vitesse et on décampe!
- Le coffre qui contient les effets personnels des prisonniers se trouve dans une salle de garde juste à l'étage au dessus.
Ils s'apprêtaient à emprunter l'escalier lorsque le vampire se retourna vers les deux Ombres :
- Merci d'être venu..."

Le couloir était désert et tout les torches éteintes. Les Ombres avançaient à pas feutrés en rasant les murs, progressant jusqu'à une porte de bois sous laquelle passait un rai de lumière. Dorunn ferma les yeux et se concentra un instant. Quelques secondes plus tard, le vampire reconnut la sensation particulière qu’il recherchait. Du plus profond de son être, dans la noirceur des ténèbres qui s’étaient emparé de son cœur, son sang de fils de la nuit s’éveillait et exacerbait ses sens pour lui permettre de ressentir la présence de ses ennemis. C’était comme une douce lueur qui palpitait derrière l’ombre de ses yeux, au rythme des battements de cœur des deux gardes présents dans la salle. Il se retourna et fit signe aux deux Ombres avant de lentement tourner la poignée de la porte, en prenant garde de ne faire aucun bruit.

Le loquet pivota avec un léger claquement et les trois intrus pénétrèrent dans la salle de garde aussi vite que l'aurait fait un courant d'air. Eolia bondit sur un des gardes et le plaqua au sol avant de l'assommer contre les dalles de pierre sombre. Dorunn envoya un coup de pied vers le visage du second qui esquiva et frappa de son poing ganté d'acier le vampire qui tituba sous le coup. Le garde leva son épée mais s'écroula avant d'avoir pu frapper. Samia rangea son matraque et aida Dorunn à se relever. L'assassin prit la peine d'éteindre les torches, ne laissant qu'une petite bougie allumée, avant de fouiller dans le coffre. Toutes ses affaires étaient là, rien ne manquait et il put abandonner l'épée d'acier du garde pour ses lames de prédilection.

Lorsqu'il eut finit de s'équiper convenablement, Dorunn se tourna vers Eolia :
"Je pensais sortir par les étages supérieurs, mais vu la situation, je pense que c'est plutôt à toi de décider..."
Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mer 25 Avr 2012 - 22:04

Samia entra dans la salle à la suite des deux vampires. Avant que ces compagnons aient passé à l'attaque, la jeune gnome eut juste le temps de subtiliser une matraque à un garde. Quelques secondes plus tard, le nouveau se battait contre ce dernier. Malgré son habileté, le combat tourna en sa défaveur. Samia décida donc d'assommer son adversaire. Une fois son coup porté, elle esquissa un sourire: c'était plutôt comique de mettre un personne KO avec sa propre arme...

Quand le calme fut revenu dans la pièce, le vampire chercha ses affaires et la voleuse farfouilla dans les coffres entreposés un peu partout à la recherche de nouveaux accessoires. Son oeil fut alors attiré par une bourse en cuire teinte et joliment décorée. Lorsque Samia la saisit, elle se révéla bien lourde pour sa petite taille. Intriguée, la gnome s'apprêtait à l'ouvrir, lorsque la voix du nouveau s'éleva dans la salle: il attendait les instruction d'Eolia. La voleuse fit disparaître la bourse dans une de ses poches intérieures puis se rapprocha de son amie afin de mieux entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mer 9 Mai 2012 - 14:47

La vampire passa une main dans ses cheveux, repoussant ses meches blondes derriere son oreille, puis elle regarda dehors, par la l'unique fentre de la piece. Le ciel etait parsemé d'etoiles et une demi lune brillait faiblement.

Le batiment est equipé d'un systeme d'egouts, on peut fuir par là, il nous faudra agir vite et en silence. Ils ont des arbaletes et même si je peux faire un champs de force, il ne durera que une ou deux minutes.

Elle se retourna ensuite vers Dorunn.

Tu as l'air de connaitre le batiment, tu nous guideras.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en Chef
Animateur en Chef


Nombre de messages : 242
Age : 24
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Jeu 24 Mai 2012 - 23:07

Dorunn sourit à la vampire avant d’acquiescer.il se dirigea ensuite vers la porte et sortit de la pièce après s'être assuré qu'aucun garde ne patrouillait dans le couloir. l'assassin rejoignit les escaliers en longeant les murs, les deux Ombres à sa suite, et descendit les marches de pierre pour parvenir finalement au rez-de-chaussée de la prison. Une grande agitation s'était emparé des gardes et les patrouilles s'intensifiaient, rallumant peu à peu les torches éteintes par Eolia et Dorunn. Le chaos provoqué par le transfert du prisonnier, l'évasion du vampires et l'intrusion des deux Ombres laissaient lentement place à l'ordre militaire habituel du bâtiment; les compagnons devaient agor rapidement et furtivement.

Dorunn se remémora les plans de la prison avant de se faufiler dans un couloir, une vaingtaine de pas après une patrouille qui progressait d'un pas rapide. Ils traversèrent les cuisines et rejoignirent la reserve, manquant plus d'une fois de se faire repérer par les gardes en alerte. Dorunn jeta un regard à Eolia, se demandant si c'était elle qui troublait leur perceptions. Aidé de la maîtresse des Ombres, Dorunn tordit les barreau de fer qui bouchaient l'accès aux égouts et ils se faufilèrent par l'ouverture ainsi crée...
Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Dim 27 Mai 2012 - 22:31

Samia suivit ses deux compagnons dans la forteresse. Le nouveau avait l'air de bien connaître les lieux. Il les conduisit sans encombres aux égouts. Cela tenait du miracle, car tous les soldats les recherchaient.

Avant de suivre les vampires dans les égouts, la voleuse jeta un coup d'oeil derrière elle en se demandant s'il n'y avait pas une autre issue. Mais il n'y en avait certainement pas. Alors la jeune gnome, maudissant sa claustrophobie, inspira un grand coup, ferma les yeux et suivit à contre coeur les deux Ombres. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il faisait si noir que ça ne changeait rien. Samia chercha le mur des doigts. Sa main trouva une façade de pierres froides et humides. La gnome sentait la présence de ses compagnons juste devant elle même s'ils ne faisaient presque pas de bruit en marchant (tout comme elle).

Les trois Ombres avançaient ainsi dans le noir, lorsque, soudain, la gnome glissa sur le sol humide et se retrouva dans l'eau. Les pieds de Samia touchèrent le font, mais seul son front dépassait de la surface. Elle donna un grand coup de pied au font pour se propulser hors de l'eau mais son habillement était trop lourd pour qu'elle puisse nager. Elle sombra donc à nouveau. Paniquée, la gnome se propulsa une nouvelle fois vers la surface, cria le nom d'Eolia et disparut sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Dim 27 Mai 2012 - 22:46

Eolia descendit dans les égouts à la suite de Dorunn. L'air était lourd et chargé d'une odeur nauséabonde. Ses yeux s’accoutumèrent vite à l'obscurité. L'eau putride dans laquelle ils pataugeaient lui arrivait un peu au dessus de la poitrine et s'infiltrait sous le cuir de son armure. Elle réprima un frisson de dégoût quand elle entendit Samia crier son nom dans un battement d'eau. La vampire se retourna mais seule une ondée troublait la quiétude de l'eau.

Elle se dirigea immédiatement vers le dernier endroit ou se trouvait son amie et n’hésita pas à passer sous l'eau pour la repêcher, elle la tira à la force des bras au delà de la surface, mais la gnome n'avait évidement pas pieds.

Je vais te prendre sur mon dos, accroches toi.

La vampire s'accroupie sous l'eau pour que Samia s'accroche à elle
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en Chef
Animateur en Chef


Nombre de messages : 242
Age : 24
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Ven 15 Juin 2012 - 16:02

Dorunn regarda la gnome s’accrocher fermement aux épaules d’Eolia, leurs cheveux trempés d’eau sale s’entremêlant. Il soutint un instant ses compagnonnes avant de reprendre sa progression rendue difficile par l’eau épaisse des égouts.

Ils progressaient lentement dans les boyaux sombres qui se succédaient. L’eau s’infiltrait lentement entre les plaques de cuir de l’armure de l’assassin qui grimaçait en songeant au temps que cela lui prendrait de la remettre en état.

Ils parvinrent finalement à un cul de sac et Dorunn se tourna vers les deux Ombres, l’air perplexe.
« On a du se tromper à une intersection, hasarda Samia.
Le vampire réfléchit un instant avant de soupirer en secouant la tête.
- Non, je ne crois pas. Le reste du couloir est tout simplement… en dessous. »
La gnome lança un regard mi-dubitatif, mi-désespéré à l’assassin, répugnant apparemment à plonger à nouveau sous la surface du liquide trouble. Dorunn pris une grande bouffée de l’air nauséabond avant de s’enfoncer d’un coup sous la surface vaseuse.

L’assassin s’extirpa tant bien que mal du canal boueux et se retourna pour prêter main-forte aux deux Ombres avant de se tourner vers Eolia :
« Je crois que nous avons tous besoin d’un bon bain chaud… et propre. Merci encore pour être venues à mon aide. Je suis votre débiteur à toutes les deux. Je retourne à la Corporation faire mon rapport au Spadassin avant que le jour se lève. Que l’Ombre vous cache ! »
Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Ven 29 Juin 2012 - 0:53

Après leur retour à l'air libre, les deux amies étaient sur le point de se séparer du vampire, quand un grand fracas venant des égouts se fit entendre. Les trois Ombres se retournèrent d'un bond.

Samia chuchota aux deux autres:

Hum... Je crois que les gardes vont sortir de là d'une seconde à l'autre... , dit-elle un doigt pointé vers les égouts. On décampe ou on se bat ?

Elle marqua un temps et ajouta:

Euh... N'oublions pas qu'ils sont nombreux et... et furieux, acheva-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mer 11 Juil 2012 - 16:04

Dorun avait filé. Seules, les deux ombres, restèrent un petit moment devant la sortie de l'égout, respirant l'air pure de la liberté. Malheureusement, comme Samia le fit remarquer, cet instant de detente ne dura pas longtemps . Depuis le tunnel résonnaient les pas des gardes. La vampire se tourna vers la gnome.

- Je suis d'avis qu'on partent, ce ne sont que des gardes qui font leur boulot, ils ne sont plus à l'ordre de notre mission. Nous aurons tout le temps de nous amuser avec les creatures qui peuple ce monde. Allons nous cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mer 11 Juil 2012 - 19:51

Eolia n'eut pas le temps de finir sa phrase que le premier des gardes sortait péniblement des égouts. Les deux Ombres se consultèrent du regard et, d'un commun accord, se ruèrent sur le malheureux garde dégoulinant et puant. Ce dernier n'eut pas le temps de lever les yeux que l'épée de la gnome s'abattait déjà sur sa gorge. Deux autres gardes sortirent de l'eau et, étonner de voir leur ami décapité et la belle fugitive accompagnée (aucun garde n'avait encore vu Samia), ils hurlèrent de fureur et se jetèrent sur les Ombres afin de venger leur collègue. Trois gardes que le raffut avaient alarmé se dépêchèrent de sortir des égouts. Mais, lorsqu'ils arrivèrent le corps d'un des deux gardes gisait déjà sans vie, le buste sur l'herbe, les pieds dans l'eau, et le deuxième était mis à rude épreuve par la vampire... Quand à la voleuse, elle s'était cachée dans l'ombre afin de surprendre les gardes restants. Ces derniers, ne connaissant pas son existence, ne se doutèrent de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Mar 17 Juil 2012 - 12:57

Finalement le combat avait eu lieu, profitant de l'effet de surprise, Samia décima une bonne partie des gardes.
Une fois leur forfait terminé, Eolia pressa la gnome, car au loin les premiers rayons de l'aube perçaient l'obscurité.

Les deux ombres quittèrent le tribunal et regagnèrent au plus vite les ruelles étroites de la cité.
Elles s’arrêtèrent sous un porche. Eolia dissimula son visage sous sa capuche, puis se pencha sur Samia.

- Nous devons nous rendre au repaire pour faire part de notre réussite à notre maître. Faisons vite et silencieusement, je ne pense pas que tous les gardes de la ville aient étaient alertés, mais on jamais trop prudent.

Puis les deux ombres se glissèrent à nouveau dans les rues étroites de la ville aussi silencieusement que l'aurait fait un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnata



Nombre de messages : 5
Age : 17
Classe : assassin
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: La Prison d'Ocien-Parlat   Mar 4 Aoû 2015 - 23:24

La Prison d'Ocien Pralat était comme une décharge, mais sans objet, sa sentais très mauvais...
Depuis des années elle était là, pourquoi? Et surtout pourquoi des gardes passe autour? 

Hinnata voyait sa d'un mauvais œil, elle ce demandais si il cacher une personne ou un objet qui ne pouvait pas bouger, mais comment entrés dans un endroit comme sa et surtout pour pas se faire remarqué.

Elle vu un garde partir vers sa direction et ce dériger vers une impasse qui était proche d'elle.
Elle écouta donc:

Garde 1: Je n'en peux plus de faire des ronde en boucle et en boucle, juste pour protéger un gamin qui en savait trop.

Garde 2: Sa c'est sure je te comprend, mais n'oublie pas la règle et la mission! Bon allez je vais te remplacer...

Hinnata utilisa sa super vitesse pour chercher le petit, ... , elle ne vu personne mais d'un coups un bruit étrange vin a ses oreille. 

Elle suivit le son et vin devant un mur une impasse, elle baissa les yeux, toucha le sol!!!!
Une trappe! Mais bien sur je devait y pensait, se disait-elle.

Elle ouvrit le sol et alla jusqu'au son, elle vu le petit. Hinnata n'a pas pu résister et prit l'enfant et l'en mena dans le centre de la ville en laissant un message:
  Qui qu’on-que s'en prendra au petit aura a faire a une vampire qui as besoins de boire un coups... 


Hinnata a bus le sang de tout les gardes qui passait devant-elles pour mieux se protégé. 
Puis emmena le petit chez ces parent en leur disant qui serais mieux qu'il quitte la ville le plus vite possible!

Hinnata était quand même blesser au genoux car 2 gardes l'avais prise par surprise et on visé ses genoux, sa a était une bataille qui a peine duré mais il valait mieux, vite en finir. 
Après avoir posé le petit elle s'assoie contre un mur pour récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Prison d'Ocien-Parlat   Aujourd'hui à 22:40

Revenir en haut Aller en bas
 

La Prison d'Ocien-Parlat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours :: Quartier mal famé-