AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Babka d'Helcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Babka d'Helcar   Dim 28 Déc 2008 - 7:13

Babka Ivrin

Jadis un elfe de famille peu renommé, il avait choisi de prendre la route de l`inconnu et suivre la voie de Folaniss. Espérant d`avoir une nouvelle vie, un avenir intéressant. Sans succès pendant de nombreuses années, il fut pris au piège par des brigands sur les routes de l`Amphise voilà déjà de ça plusieurs lunes.

C`est alors qu`un grand Seigneur, le Palatin Oengus d`Héraldie passa et le libéra de ceux qui en voulait à sa vie. Babka, pour prouver sa gratitude lui jura allégeance. Cet elfe de renom le pris sous son aile, lui apprenant la vie, les manières, le respect, le combat, la politique et bien d`autres connaissances.

Il fut mêlé à la grande guerre qui secoua l`Empire de Kalamaï, menant au déclin d`Enguerrand et la naissance d`une nouvelle ère. Cependant, ce changement fit partir le Seigneur Oengus vers d`autres horizon.

Quelle ne fut pas la surprise de Babka que d`apprendre que le domaine d`Héraldie lui avait été légué car celui qui était le palatin d`Amphise l`avait toujours considéré tel un fils qu`il n`avait jamais eu.

C`est ainsi qu`il choisi de suivre la voie de celui qui était son mentor et de continuer à faire de l`Amphise une région prospère et épanouie.

C`était le commencement d`une nouvelle vie, il avait renommé les terres d`Héraldie pour Helcar.. en l`honneur de sa famille dont la petite terre qui leurs appartenait portait ce nom, afin que ceux de sa ligné soit enfin dans les livres historiques dont les pages étaient à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Babka d'Helcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-