AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Bibliothèques des Stratagèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: La Bibliothèques des Stratagèmes   Mer 23 Mai 2007 - 3:14


La Bibliothèque des Stratagèmes

58 562 livres répertoriés par le Service Impériale des Archives




La Bibliothèque des Stratagèmes à été une offrande à la Guilde des Combattants par l'impératrice, les plus importantes guildes en possèdent tous une. La construction est fort imposante, on pourrait sensiblement la comparée avec celle de la Guilde du Mana. Elle est de forme circulaire, les rayonnages étant appuyés sur les murs des côtés. Au centre, une fantasmagorique chute d'eau débute sa descente du haut des centaines d'étages du lieu pour terminer sa chute, presque à l'état de bruine, dans un bassin tout en bas. Certaines des œuvres et des publications de l'emplacement datent de belle lurette. Ce sont des registres des armes, des fascicules sur l'art du combat, des productions anciennes de l'Empire et même, plutôt essentiellement, de désuets manuscrits sur les stratégies et la concentration mental. Beaucoup de combattants s'y réfugient après une lourde séance d'entrainement à l'arme pour par la suite bouquiner dans les archives. Une multitudes de pavillons sont annexés au bâtiment soit principalement la réserve, où l'on peut faire l'acquisition d'un armement spécialisé pour le combat et la recherche d'instruments stratégiques, ainsi que les salles d'investigation où l'on peut développer dans des locaux privés ou dans de grandes galeries d'études des stratégies, des plans et l'application d'outils de soutiens tel que des machines et dispositifs de défense ou alors des technologies méthodiques qui pourront aider l'empire. Il ne faudra jamais oublier que les combattants ne sont pas là uniquement pour la guerre mais aussi pour l'avancement technologique et l'innovation tactique du pouvoir impérial.

Pour permettre la possibilité au membre aux usagés de la bibliothèque, des tables et des sièges se trouvent aux premières étages. Comme dans presque tous les bâtiments publiques de la ville impérial plus particulièrement à l'intérieur des guildes, des bustes ou des portraits des chefs ornent la majorité des murs et tout près du bureau d'administration.

_________________
Palatin intérimaire en Scitopole
Héros de l'Empire

[ADMINISTRATEUR FORUM]


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Bibliothèques des Stratagèmes   Lun 10 Sep 2007 - 0:35

Afin d'améliore les défenses de Cyprès de Sargent, Spronger pénétra dans la bibliothèque de la guilde.
De sa vie, il n’avait jamais vu tant de connaissance et de majesté réunit dans un même lieu.
Le bruit de la cascade invitait le commun des mortels au recueillement. L’espace d’un instant, le fruste guerrier resta bouche bée.


- Jamais je n’aurais, ne serais-ce que soupçonné, à quel point j’étais ignorant !dit-il avec une grande émotion dans la voix.

Spronger sera sur son cœur un curieux médaillon en forme de gantelet.

- Sorenssen, je te remercie du plus profond de mon être ! Grace à toi , je vais enfin pouvoir devenir un grand guerrier au service de nobles causes.

Spronger se dirigea vers le plan de la bibliothèque, le consulta et se rendit au niveau « Stratégie de défense de votre royaume et autres places fortes » au 25ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: lecture   Mer 2 Jan 2008 - 12:45

Gromrin habitué au sang et aux hurlements des batailles fut surpris, quasiment tétaniser par le calme et la sérénité qui règnait en ces lieux, il s'avança et regarda ce que proposait la bibliothèque. Après avoir épeluché chaque ligne de l'écriteau, Gromrin choisit l'étage qui proposait stratégies modernes et récits de batailles anciennes.
Gromrin s'installa confortablement et ouvrit l'énorme manuscrit et but chacun des mots s'y trouvant puis repartit comme il était venus, silencieux et plein de respect pour ce lieux de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Bibliothèques des Stratagèmes   Mar 27 Mai 2008 - 20:27

Simuel arriva à la guilde en milieu d'après midi, connaissant la guilde le paladin se dirigea directement à la bibliothèque. Simuel entra et prit un livre au hasard, le paladin voulait passer le temps, alors qu'il épeluchait les titres un livre à la couverture pourpre lui parut correct et son choix s'arrêta. Le titre de l'ouvrage était, stratégies de défense et de siège. Le paladin bien installé, dévorait chaque stratégie élaborées du bouquin. Après quelques heures de lecture Simuel alla se coucher, le paladin repartit le lendemain à l'aube pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 105
Age : 26
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: La Bibliothèques des Stratagèmes   Dim 22 Juin 2008 - 21:56

Varatorn arpenté les couloirs de la Bibliothèques et reçu un méssage du sénat lui demandant de ce rendre imédiatement au sénat.

L'armée que Varatorn a demandé et arrivé elle avait pour instruction de sécurisé les lieus et de ce reposer.
Les 2000 homme et les 50 Dragon fut comfier au Capitaine de Varatorn, le capitain Argtoryur.

Varatorn sortie de la bibliothèque siffla sont Dragon celuit-ci attérie Varatorn monta sur le Dragon et partie pour le Sénat.

Le Capitaine ordonna au homme de ce reposé mais 500 d'entre eux notament des archets surveiller le tour de la Corporation des Combattants prét a tirée sur la moindre personne louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Bibliothèques des Stratagèmes   Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bibliothèques des Stratagèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Caserne de l'Armée impériale-